Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
 

Heureux ceux qui ont eu ou auront la chance de vivre dans le genre de communes que le Père Absolu suggère, je prie que suffisamment de personnes existent pour fonder ces communautés.


S'il y en a, parmi vous, qui ont des capacités et du temps à consacrer à de la visualisation, n'hésitez surtout pas à lire et à relire, cet idéal de commune, cela créera un égrégore et les personnes capables de capter vos pensées, auront tout naturellement l'envie et le désir de fonder les prémices de ces villages.


Avis aux jeunes aussi, il y va de votre avenir en même temps que celui de tous ceux qui ont envie de continuer à vivre sur cette Nouvelle Terre !

 

Chère Lectrice, Cher Lecteur

Si tu connais des villages ou des communes qui commencent à fonctionner selon ces valeurs de Commune-du-Futur,

En France ou ailleurs,

Pour pouvoir les répertorier,

Aurais-tu l'amabilité de m'en communiquer l'adresse ou un lien en m'écrivant ICI stp ?

Merci d'avance !

 

Tu peux lire les pages individuellement en cliquant ci-dessous et/ou la totalité qui se trouve sous le message 1 !

 

Page
Titre

02

Conformité Vibratoire

03

Objectifs Généraux

04

L'Autodistanciation de l'échec

05

Tolérance dans la Compréhension Divine

06

Partir ou Rester

07

Besoins de la Communauté

08

A la recherche de "l'âme sœur"

09

Statut des communes pendant la période de transition

10

La Structure des Communes du Futur

11

Commune potentielle

12

Période d'essai

13

Confiance en l'avenir

14

Intégrer les Enfants dans les Communes du Futur

15

Formation Professionnelle

16

Participation Financière

17

A la Recherche de Soi

18

Les conditions de la construction du communisme

19

Sous l'oppression du Capitalisme

20

Inégalité des Classes

21

Le Vrai Communisme

22

Individualisme Subconscient

23

L'Individualité

24

Compagnons de l'Individualisme

25

Approche Progressive

 

01 - Sur une seule onde de vibration

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je veux vous parler à nouveau du développement cyclique de la Terre et de ses habitants : de ce qui coïncide et de ce qui ne coïncide pas.

En fait, il y a plus de coïncidences qu’il n’y paraît.

Le fait est que plus les vibrations d’une personne sont élevées, plus elle a de chances de suivre le rythme de la Terre.

 

Ainsi, les personnes qui ont réussi à atteindre un niveau stable de vibrations sur le septième chakra sont déjà dans la cinquième dimension avec leurs corps subtils, tout comme votre planète.

Dans ce cas, le cycle de leur développement est presque identique, ou, en d’autres termes, ces personnes sont sur la même vague vibratoire que la Terre.

Mais le plus souvent, les vibrations d’une personne “flottent” en fonction de son état physique et mental.

Dans certains moments heureux de sa vie ou lors de méditations profondes, elles peuvent être au niveau de la cinquième dimension, mais elles retombent ensuite, et bien sinon en dessous de la quatrième dimension.

En outre, le processus d’évolution spirituelle d’une personne est fortement influencé par son environnement le plus proche, car elle passe la plupart de son temps dans l’espace énergétique commun avec ces personnes.

C’est pourquoi ceux qui ont la chance de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et avec lesquelles ils ont commencé à créer des communes ont beaucoup plus de chances de maintenir un niveau élevé de vibrations.

Dans ce cas, ces personnes sont unies non seulement par un espace énergétique commun, mais aussi par un but commun, car tous les membres de la commune connaissent la transition de la Terre vers la Cinquième Dimension et s’efforcent de toute leur Âme de faire cette Transition en même temps qu’elle.

 

C’est pourquoi il est si important de trouver des personnes spirituellement proches de vous, avec lesquelles vous pouvez établir une communication sur des principes complètement différents, qui n’ont rien en commun avec le système de relations entre les personnes dans le monde duel.

Plus il y aura de communes de ce type, plus les gens pourront se mettre au diapason de la Terre, réduisant ainsi leur retard par rapport au niveau de ses vibrations.

Cette Unité est votre force, car l’énergie unie de personnes proches en esprit et en vibrations peut vraiment faire des merveilles.

Nous nous arrêterons ici aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

02 - Conformité Vibratoire

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Dans la continuité de mon message ci-dessus, je souhaite aujourd’hui vous donner quelques conseils pour que vous puissiez dès maintenant créer des communes.

Bien sûr, il est beaucoup plus facile de le faire pour ceux d’entre vous qui ne sont pas attachés à un lieu précis et qui sont libres de se déplacer.

Le Premier point de départ est de trouver des personnes proches de vous en esprit et en objectifs.

 

Comment faire, chacun décide pour lui-même, mais le principal critère de sélection des personnes partageant les mêmes idées devrait être le niveau de leurs vibrations.

À première vue, il peut sembler que la similitude de caractère ou de tempérament soit plus importante.

Mais, croyez-moi, mes Chers, si les gens sont sur la même onde vibratoire d’au moins la quatrième dimension, tout le reste est d’une importance secondaire.

Je vais vous expliquer pourquoi.

Les personnes qui vibrent sur le sixième ou le septième chakra sont déjà au-delà de la matrice tridimensionnelle, ce qui signifie que leur conscience a dépassé la perception duelle du monde.

Par conséquent, quelles que soient les particularités de leur caractère, en l’absence d’ego et de sens de la rivalité, ces personnes ne seront pas en mesure de se blesser mutuellement, non seulement par un mot imprudent, mais même par une pensée.

En outre, elles seront prêtes à tout moment à s’entraider et à partager leur expérience sans rien attendre en retour.

Même à ce stade, de nombreuses personnes auront des capacités télépathiques et commenceront à se sentir et à se comprendre sans mots.

En fait, de nombreuses communes se brisent avant même d’avoir commencé, précisément parce qu’un objectif commun n’est pas encore suffisant.

Si les personnes se trouvent à des niveaux vibratoires différents, elles envisagent la réalisation d’un objectif commun de manière différente et, par conséquent, chacun commence à “tirer la couverture à soi”, à prouver son bon droit et à essayer de s’affirmer aux dépens des autres.

Mais c’est ainsi que fonctionne le monde de la troisième dimension, dont vous voulez vraiment vous échapper.

 

C’est pourquoi, afin d’éviter les déceptions, ainsi que les pertes de temps et d’énergie, la création de communes de la Cinquième Dimension nécessite une sélection rigoureuse des personnes qui souhaitent rejoindre cette commune, tout d’abord par le niveau de leurs vibrations.

C’est ce à quoi nous allons nous attacher aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

03 - Objectifs Généraux

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Dans la continuité de mon message précédent, nous allons maintenant parler des objectifs communs des personnes qui créent des communes.

Basiquement, le but commun à toutes les communes est de construire une société de la Cinquième Dimension.

Et puisque les communes sont de petites “cellules” d’une telle société, elles devraient refléter tous les principes de base des relations humaines dans le monde de la Cinquième Dimension.

Mais idéalement, en plus de l’objectif général, il devrait y avoir des buts et des objectifs thématiques.

 

Nous en avons déjà parlé, mais nous évoquions alors les communautés professionnelles qui réunissent des personnes exerçant des professions similaires.

Mais en fait, il n’est pas nécessaire d’y prêter une attention particulière, sinon votre tâche de sélection des membres de votre commune deviendra beaucoup plus compliquée, car il est très difficile de sélectionner des personnes non seulement de même niveau vibratoire, mais aussi de professions similaires.

L’essentiel est de créer une atmosphère d’amour et de compréhension mutuelle totale, et alors chaque membre de votre commune travaillera avec un dévouement total et pour le plus grand bien de tous.

Une personne peut tout apprendre si elle sent qu’elle apportera le plus grand bénéfice aux autres.

C’est pourquoi le désir d’être le plus utile possible aux autres doit être la principale motivation et le but de l’existence de chaque membre de la commune.

En règle générale, dans tout groupe de personnes, il y a toujours quelqu’un de plus sage, de mieux organisé, de plus expérimenté, qui peut prendre la responsabilité des autres et veiller à la répartition des tâches en tenant compte des compétences et des désirs de chacun.

Dans les civilisations très développées, ces personnes sont appelées les anciens.

Mais, bien sûr, ce n’est pas l’âge de ces personnes qui compte, mais le respect universel et la confiance qu’on leur accorde.

Dans votre commune, une telle personne peut être une personne qui a un charisme extraordinaire, une sensibilité, une intelligence, un sens de l’humour – ces qualités qui disposent particulièrement les gens à son égard.

 

Mais il est très important qu’il ait aussi des capacités d’organisation, qui l’aideront à construire un système de relations dans la commune, afin qu’elle puisse exister indépendamment du système de pouvoir actuel.

Et croyez-moi, mes Chers, de telles communes existent déjà sur la Terre, seulement peu de gens les connaissent – il est très peu rentable pour les détenteurs du pouvoir de faire de la publicité pour de tels îlots de liberté, afin de ne pas donner l’exemple aux autres.

Nous nous arrêterons ici aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

04 - L'Autodistanciation de l'échec

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je veux vous parler d’un autre principe de construction des communes du futur, qui peut vous sembler insignifiant à l’heure actuelle, mais qui est en fait d’une grande importance pour le maintien d’un état harmonieux de la vôtre et de la commune dans son ensemble.

Il s’agira de la capacité à s’auto-distancer de l’échec.

Puisque le séjour dans la commune prévoit une certaine forme d’activité, on attendra de vous non seulement des succès, mais parfois aussi des échecs.

C’est particulièrement vrai pour ceux qui devront maîtriser une activité totalement nouvelle pour eux.

 

Les erreurs sont inévitables, car le succès ne vient qu’avec l’acquisition de compétences.

Et si vous commencez à réagir émotionnellement à chaque échec, le vôtre et celui de vos semblables, le climat psychologique de votre commune changera et la vibration générale baissera.

Il est donc très important d’apprendre à réagir calmement et sagement à de tels cas, en ne les considérant pas autrement que comme un moyen d’acquérir de l’expérience par essais et erreurs.

Ce n’est pas pour rien que j’ai utilisé un mot comme “auto-distanciation”, car il a une signification non seulement sémantique, mais aussi énergétique.

Il est un peu similaire à la notion de distance, qui est utilisée en relation avec la communication avec les gens, et qui signifie l’auto-distanciation énergétique.

Mais dans ce cas, il s’agit d’un détachement énergique de soi-même, de ce que l’on considère comme imparfait – inepte, incapable, infortuné.

Le fait est que la base de ces émotions est la dualité : l’habitude de se comparer aux autres et la peur d’être pire qu’eux, profondément ancrées dans votre subconscient.

Il est donc nécessaire de se rappeler le plus souvent possible que dans le monde unipolaire, contrairement au monde dual, il n’y a pas de jugement, d’évaluation, de comparaison, mais seulement de l’ACTION visant le plus grand bien de tous.

Et même si cette action n’a soudainement pas été tout à fait réussie, cela ne change pas son essence – l’essentiel était votre intention d’en faire profiter les autres.

 

Par conséquent, vous devriez apprendre à percevoir tout échec comme un pas de plus vers la réussite, car c’est ce qu’est toute expérience que vous avez acquise.

Remerciez-le et allez de l’avant en toute confiance, sans perdre la foi en vous et en vos capacités.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

05 - Tolérance dans la Compréhension Divine

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je souhaite vous donner un dernier conseil sur la manière d’entretenir des relations harmonieuses dans les communes du futur.

Mais vous pouvez commencer à suivre ces conseils dès maintenant, ce qui vous permettra d’acquérir les compétences qui sont si nécessaires à la vie dans la Cinquième Dimension.

Et nous allons parler de ce que vous aviez l’habitude d’appeler la tolérance.

Mais cette fois, nous en parlerons plus en détail et du haut de vos connaissances spirituelles acquises.

 

Alors, que recouvre vraiment ce concept ?

Pour commencer, comprenons la différence entre la patience et la tolérance.

Bien qu’il s’agisse de la même racine, leur signification est très différente.

La tolérance implique la capacité de se contrôler et de réfréner ses impulsions émotionnelles incontrôlables.

Et la tolérance est une attitude respectueuse de la personnalité d’une autre personne, quelle qu’elle soit.

D’une manière générale, la tolérance implique de contenir ses émotions à l’égard d’une personne qui peut vous irriter, ce qui se produit le plus souvent dans le monde tridimensionnel.

Mais vous et moi allons considérer cette notion sous un autre angle et à la lumière des perspectives de création de communes, qui sont le prototype de la société de la Cinquième Dimension.

La tolérance, au sens le plus élevé du terme, exclut toute émotion négative, telle que l’irritation, le jugement, la supériorité.

Percevoir une personne telle qu’elle est est un grand art qui, dans le monde tridimensionnel, n’est propre qu’à un petit nombre.

C’est pourquoi, de nos jours, la tolérance est le plus souvent forcée, par désespoir ou par calcul.

De nombreuses personnes n’ont tout simplement pas d’endroit où échapper aux personnes qui leur sont étrangères, que ce soit dans la famille ou au travail.

Par conséquent, en se retenant à l’extérieur, elles ” bouillonnent ” intérieurement d’irritation et de ressentiment, détruisant ainsi leur psychisme et leur santé.

Quant aux relations des personnes des mondes de dimensions supérieures, pour elles la tolérance est l’acceptation inconditionnelle d’une autre personne et le respect de ses caractéristiques individuelles, ce qui est basé sur l’Amour inconditionnel.

Mais cela ne signifie pas que vous devez être proche de quelqu’un qui ne vous correspond pas mentalement ou énergétiquement.

 

Vous pouvez vous éloigner de lui en douceur, tout en restant tolérant dans votre Âme.

C’est très important : se retirer de la communication avec une personne, en gardant dans votre âme non pas l’irritation et la condamnation, mais l’Amour inconditionnel.

C’est l’essence principale d’un concept tel que la tolérance, dans la plus haute compréhension – Divine – de ce mot.

C’est ce sur quoi nous allons nous concentrer aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

06 - Partir ou Rester

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Pour poursuivre la conversation sur les relations des personnes dans les communes, je veux m’attarder aujourd’hui sur une particularité supplémentaire de celles-ci.

En effet, les relations des personnes dans les mondes de différentes vibrations sont radicalement différentes les unes des autres.

Elles sont particulièrement douloureuses dans le monde duel, où les passions s’exacerbent parfois dans un lieu vide, sous l’influence d’énergies négatives qui planent littéralement dans l’air.

En conséquence, même des personnes tout à fait calmes et équilibrées, pénétrant dans l’espace énergétique où règne le chaos, commencent à se comporter de manière inadéquate.

C’est ainsi que fonctionnent les lois de l’Univers : l’attraction et la réflexion.

 

En ce qui concerne les mondes de dimensions supérieures, ce n’est pas le cas.

Comme les énergies dominantes qui règnent dans les espaces de haute vibration de ces mondes sont les Énergies d’Amour Inconditionnel et de Gratitude, les pensées et les émotions des habitants de ces mondes sont constamment alimentées par ces énergies Divines, ce qui les aide à maintenir un état harmonieux dans toutes les conditions.

C’est pourquoi la principale condition de réussite de la création des communes, je l’ai appelée le niveau unifié des vibrations des personnes qui y pénètrent.

Tout écart par rapport à ce “tissu” vibratoire commun est une violation du “fond” énergétique harmonieux de l’ensemble de la commune.

En conséquence, une réaction en chaîne de pensées et d’émotions de basse vibration, déclenchée par certains membres de la commune, peut se produire.

C’est actuellement la principale raison de l’échec de ceux qui ont tenté ou tentent de créer les communes du futur.

Que faire alors de ces personnes qui, par leurs basses vibrations, apportent la disharmonie dans la vie de la commune ?

Il n’est pas nécessaire de s’en séparer immédiatement.

Il faut donner à chacun une chance de changer d’attitude par rapport à ce qui se passe, car ces personnes ont certainement rêvé, tout comme vous, d’une vie heureuse dans le nouveau monde des hautes vibrations, mais l’inertie de leur pensée et de leur comportement ne leur a pas permis de se maintenir à flot.

Il faut leur donner au moins trois tentatives pour se corriger.

Mais si une personne s’effondre encore et encore, perturbant ainsi l’atmosphère harmonieuse de votre commune, il est dans l’intérêt des autres de s’en séparer.

 

Et ce ne sera pas de la cruauté de votre part, car vous avez donné à cette personne l’occasion d’atteindre le niveau des autres, mais elle n’a pas utilisé cette occasion, et donc elle a choisi consciemment de continuer sa vie dans le monde des vibrations inférieures.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

07 - Besoins de la Communauté

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je souhaite continuer la conversation sur les caractéristiques de la vie en commune auxquelles vous devez vous préparer.

Outre les difficultés psychologiques et la capacité à les surmonter avec dignité, vous devrez également faire face au fait que de nombreuses personnes devront apprendre une activité totalement nouvelle pour elles.

Cela concernera principalement les personnes qui n’ont pas de capacités prononcées, ce qui signifie qu’elles devront s’adapter aux circonstances et faire ce qui est le plus important et le plus nécessaire pour les habitants de la commune à l’heure actuelle.

 

Vous devez donc être prêt à prendre en compte non seulement vos propres intérêts et désirs, mais aussi et surtout les besoins de la communauté.

Il est également important de s’y préparer mentalement, afin que le nouveau travail ne devienne pas un lourd fardeau pour vous.

Ainsi, par exemple, pour les personnes qui n’ont jamais travaillé dans l’agriculture ou qui n’aiment pas cuisiner, il se peut que vous deviez soudainement devenir jardinier ou cuisinier.

Mais pour qu’un nouveau travail vous apporte de la joie, il faut un état d’esprit particulier.

Au début, vous aurez certainement des mentors expérimentés qui vous enseigneront toutes les subtilités de ce nouveau métier.

Et le principal facteur d’inspiration devrait être pour vous la pensée que, par votre travail, vous apportez une contribution à la cause commune – le développement de la commune, dont vous avez rêvé il y a si longtemps, ou, en d’autres termes, que vous créez maintenant pour le plus grand bien de tous, non seulement sur le plan énergétique, mais aussi sur le plan physique.

Une telle attitude vous aidera à maîtriser facilement et rapidement une nouvelle activité pour vous, et la gratitude des autres sera la principale récompense de votre travail.

Peu à peu, avec la formation et le développement de la commune, tout se mettra en place, et chacun de ses habitants trouvera certainement son travail à son Âme.

Mais plus votre activité et vos compétences seront diversifiées au début de votre parcours, plus il vous sera facile de trouver votre place dans la commune à l’avenir, car vous saurez ce que vous faites le mieux et ce qui vous apporte le plus de joie et de rendement.

 

Par conséquent, mes Chers, n’ayez pas peur d’entreprendre n’importe quel travail, car il n’y a rien de plus précieux qu’une nouvelle expérience.

C’est ce qui vous aidera à vous trouver et à comprendre enfin quel est votre destin.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

08 - A la recherche de "l'âme sœur"

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je souhaite aborder à nouveau la question des relations personnelles dans les communes du futur, et cette fois-ci, nous parlerons de la relation entre un homme et une femme.

Étant donné que tout le monde ne viendra pas dans les communes par paires ou même par familles entières, de nombreuses personnes chercheront leur deuxième “moitié” dans les communes.

De quoi ces personnes doivent-elles s’inspirer pour ne pas se “brûler”, comme c’est souvent le cas dans le monde tridimensionnel, où les relations entre un homme et une femme débouchent souvent sur une série de souffrances ?

 

Tout d’abord, il est nécessaire de prêter attention à la correspondance vibratoire sur les paramètres psychologiques de base.

Les connaissances sur les différents psychotypes des personnes et leur correspondance peuvent être très utiles.

Et si ces connaissances sont superposées à la base énergétique, elles donneront de très bons résultats.

Bien entendu, votre intuition jouera également un rôle important, car elle est parfaitement développée chez les personnes qui vibrent sur le sixième chakra et plus.

Pourtant, même elle peut vous faire défaut, si votre désir de trouver l’âme sœur est trop fort.

Vous ne devriez jamais être pressé lorsqu’il s’agit du côté intime de votre vie, afin d’éviter toute déception.

En effet, ce que l’on appelle dans le monde tridimensionnel le coup de foudre ne débouche pas toujours sur une relation heureuse et harmonieuse, surtout à un jeune âge.

Souvent, cet amour est considéré comme une libération hormonale accrue au moment de la puberté.

Et dès que la première passion est passée et que les désirs sexuels sont satisfaits, une révélation se produit et les gens se rendent compte qu’à côté d’eux se trouvait une personne aléatoire qui ne partageait pas leurs intérêts et leur vision de la vie.

La rupture est particulièrement douloureuse lorsque les vibrations de ces personnes sont très différentes.

Par conséquent, pour éviter les erreurs dans les relations entre un homme et une femme, propres au monde tridimensionnel, il est très important que ces relations soient basées sur une vision du monde similaire et une proximité spirituelle.

 

Ce n’est que dans ce cas que la vie sexuelle sera pleine et heureuse, parce qu’elle reposera naturellement sur le fond vibratoire général harmonieux de ce couple.

Comme vous le voyez, mes Chers, même dans la base de cette partie intime de votre vie, il y a de l’énergie, ou plutôt une correspondance vibratoire – mentale et émotionnelle.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

09 - Statut des communes pendant la période de transition

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons parler de la manière dont les communes de la Cinquième Dimension vont coexister avec le système mondial tridimensionnel dans un premier temps.

Comme je l’ai déjà mentionné dans mes messages, la construction de la société du futur commencera par des îlots de la Cinquième Dimension, qui seront des communes de personnes partageant les mêmes idées et se trouvant au même niveau de vibrations.

Progressivement, à mesure que le monde de la troisième dimension s’effacera, ces îlots commenceront à prendre de plus en plus de place sur la Terre, jusqu’à ce que votre planète entière se transforme en un seul espace à haute vibration de la Cinquième Dimension.

 

Je sais que certains d’entre vous associent le mot “commune” à quelque chose d’arriéré, d’archaïque, de presque primitif – un mot privé des avantages de la civilisation.

En réalité, il n’en est rien. Bien sûr, vous continuerez à utiliser tout ce à quoi vous êtes habitués.

De plus, de nouvelles technologies, cachées jusqu’à présent à l’humanité par les mondialistes, vous viendront en aide.

Quant à vos frères galactiques, le contact avec eux n’aura lieu que lorsque l’écrasante majorité des habitants de la Terre y sera prête.

Sinon, leur apparition sur le plan physique peut avoir l’effet inverse, en provoquant la panique et la peur dans la société, ce qui ne manquera pas de profiter aux marionnettes de l’État profond, toujours accrochées au pouvoir.

Mais revenons au côté pratique de la question.

Quel sera le statut des communes que vous créez ?

En fait, tout à fait officiel, car il est déjà possible de trouver des formations libres, légalement justifiées, de personnes exerçant l’une ou l’autre activité professionnelle, indépendamment de l’État.

Elles sont appelées différemment selon les pays, mais dans tous les cas, si vous le souhaitez, avec l’aide de juristes expérimentés, vous pourrez vous protéger de l’arbitraire des fonctionnaires.

Et bien sûr, personne ne peut vous interdire d’utiliser les services des entreprises publiques et privées comme tous les autres citoyens de vos pays.

La seule différence entre vous sera que les fruits de votre travail appartiendront à la commune et seront distribués en son sein, et non sur le marché, à moins que vous ne les trouviez utiles pour vous et votre commune.

Dans de nombreux pays, il existe déjà des associations dont la structure est proche de celle des communes de l’avenir.

Mais jusqu’à présent, elles sont unies par les besoins purement matériels de leurs membres.

 

Il s’agit principalement de coopératives agricoles et de petites entreprises artisanales, créées dans le but de vendre leurs produits sur le marché intérieur et extérieur.

En ce qui concerne les communes du futur, la communauté spirituelle et la création d’une union harmonieuse de personnes hautement vibratoires, dont le but est de construire une nouvelle société de la Cinquième Dimension sur Terre, sont au premier plan.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

10 - La Structure des Communes du Futur

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je veux vous parler plus en détail de la structure des communes du futur.

Bien sûr, comme dans toute association sociale, une commune a besoin d’un leader capable d’assumer la responsabilité des autres.

Mais une seule personne, quel que soit son talent d’organisateur, ne peut pas couvrir tout le champ d’action d’une commune, surtout si elle représente une variété de directions.

C’est pourquoi, par analogie avec le Conseil des Anciens dans les mondes de haute dimension, les communes ont besoin d’un certain “noyau” de personnes les plus sages et les plus compétentes qui seraient responsables de leur propre sphère d’activité.

 

Idéalement, il devrait s’agir de professionnels ayant une grande expérience de ce type de travail dans le monde tridimensionnel.

Mais si l’on ne trouve pas cette personne ou si elle n’a pas le sens de l’organisation, ce rôle peut convenir à quelqu’un qui souhaite prendre en charge un nouveau dossier et qui a déjà eu le temps d’en approfondir toutes les subtilités.

Les principaux critères d’un dirigeant dans la société des quatrième et cinquième dimensions devraient être la sagesse, la pondération, le respect de chaque membre de la commune et la capacité d’organiser le processus de travail de manière à ce que chacun se sente à sa place.

Quant au chef de commune, sa tâche principale sera de coordonner le travail de chaque groupe de manière à ce qu’ils se complètent organiquement et soient capables de s’adapter aux besoins communs de la commune lorsque cela est nécessaire.

L’interchangeabilité est donc très importante dans le cas où quelqu’un est surchargé de travail et que quelqu’un d’autre a des temps morts.

Mais tout cela doit se faire sur une base volontaire.

Il est très important de créer une atmosphère telle dans la commune que chaque personne soit consciente de sa responsabilité pour le résultat global, et ne soit pas liée uniquement à sa spécialisation étroite.

Ainsi, par exemple, pendant la période des récoltes, la plupart des mains libres peuvent être impliquées dans ce travail, d’autant plus qu’il ne nécessite pas de compétences particulières.

Il en va de même pour la construction des maisons : lorsque la force physique est nécessaire, les hommes exerçant d’autres professions peuvent aider, tandis que la décoration intérieure des maisons peut être confiée à des professionnels.

Lorsqu’il s’agit de récolter des fruits et des légumes pour l’hiver, la population féminine de la commune peut participer à leur transformation.

 

Mais toutes ces activités seront coordonnées par le conseil communal, dont les membres ont une vision d’ensemble et sont capables de trouver la meilleure solution à chaque problème qui se pose.

C’est en cela que se manifestera l’Unité, dont j’ai déjà tant parlé dans mes messages, ainsi que l’activité de chacun pour le plus grand bien de tous.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

11 - Commune potentielle

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je voudrais vous parler du recrutement de personnes pour les communes au tout début de votre voyage dans la cinquième dimension.

Tout d’abord, quelqu’un qui se sent déjà prêt à entrer dans une nouvelle vie devrait réfléchir à la manière de quitter la ville, car y construire des communes n’est pas seulement dénué de sens, mais aussi impossible.

Le mot même de “commune” implique une vie dans la nature parmi des personnes proches en esprit.

 

Il est nécessaire de commencer par rechercher des personnes partageant les mêmes idées. Mais même ici, il ne faut pas se presser, car le désir de vivre dans une commune ne suffit pas.

Il est très important que la personne qui a décidé de le faire évalue ses forces, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan moral.

Un changement radical de mode de vie ne convient pas à tout le monde, car chaque personne du monde tridimensionnel a souvent une longue “traînée” de stéréotypes de pensée et de comportement propres à ce monde, dont il est très difficile de se débarrasser.

Cela concerne en particulier la dualité de la pensée, qui est déjà ancrée dans la chair et le sang de chaque personne.

C’est pourquoi, lors de la rencontre avec un membre potentiel de la commune, il convient de prêter attention non seulement au niveau de ses vibrations, mais aussi à son mode de pensée : dans quelle mesure cette personne s’est déjà débarrassée de la perception duale du monde.

Il n’est pas très difficile de s’en rendre compte.

Les principaux signes indiquant qu’une personne n’a pas encore réussi à transformer sa pensée en unipolaire sont la manifestation involontaire de son ego et le désir incessant de se comparer aux autres.

Ces deux signes peuvent toujours être repérés dans une conversation, en particulier dans les réactions spontanées – incontrôlées – d’une personne à vos paroles.

Une personne qui a déjà réussi à se débarrasser de tous les vestiges du monde tridimensionnel rayonne généralement d’amour et de calme, ce que vous ressentirez immédiatement.

L’attitude morale d’un membre potentiel de la commune à l’égard de tout travail nécessaire à la commune et son désir sincère d’apprendre quelque chose de nouveau sont également d’une grande importance.

Une telle personne ne posera pas de conditions et ne cherchera pas à obtenir des préférences pour elle-même, parce qu’elle sera prête à l’avance à faire n’importe quel travail pour le plus grand bien de tous.

 

Bien entendu, tout doit rester dans les limites du raisonnable et du faisable pour chacun, ce qui sera la responsabilité du chef de commune.

Sa tâche consistera à aider chacun à trouver sa “niche”, dans laquelle il se sentira non seulement utile, mais aussi vraiment heureux.

Nous nous arrêterons là aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

12 - Période d'essai

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je veux revenir une fois de plus sur les subtilités des relations humaines dans les communes, parce que ce sont les plus importantes et en même temps les plus difficiles pour vous.

Tant que vous ne maîtriserez pas la communication télépathique, qui rend chacun de vous “transparent” aux autres, vous risquez d’être hantés par des déceptions humaines, car jusqu’à présent peu d’entre vous sont capables de se débarrasser rapidement de la pensée duale et du mode de vie qui lui correspond.

 

Quels sont les dangers qui vous guettent à cet égard ?

Par exemple, les membres potentiels de la commune peuvent dissimuler le véritable but de leur séjour dans la commune.

Il est tout à fait possible que certains d’entre eux soient simplement à la recherche d’aventure et de nouveauté dans leur vie, décidant ainsi de sortir de leur routine ennuyeuse.

D’autres recherchent l’aventure et la nouveauté dans leur vie, espérant rencontrer dans la commune une personne spirituellement proche d’eux.

D’autres encore rejoignent la commune par simple curiosité.

Mais tous ces gens diront les “bons” mots et justifieront leur désir de devenir membres de la commune exactement comme on l’attend d’eux.

Et certains en seront réellement convaincus, même si, inconsciemment, ils seront guidés par des désirs et des besoins totalement différents.

Alors, comment déterminer ce qui motive réellement une telle personne ?

Pour ne pas l’offenser et, en même temps, ne pas se tromper sur ses véritables intentions, il convient de lui accorder une période d’essai, au cours de laquelle beaucoup de choses deviendront claires.

Ce n’est qu’en communiquant au quotidien dans diverses circonstances de la vie que l’on peut vraiment ressentir une autre personne, parce qu’en permanence, peu de gens en sont capables, et la véritable essence de chacun se manifestera nécessairement.

Mais, bien sûr, pour la voir et la sentir, il faut de la sagesse et de la prévoyance, ce que devraient posséder le chef de la commune et ses assistants.

 

Même dans un monde tridimensionnel, le succès d’une entreprise passe avant tout par une bonne sélection du personnel.

Mais dans ce cas, il ne s’agit pas seulement de professionnels ou de personnes compétentes, mais d’habitants potentiels de la quatrième, puis de la cinquième dimension.

Et pour rapprocher la vie de cet espace hautement vibratoire, il est très important de procéder à une sélection minutieuse afin que des personnes aléatoires ne viennent pas perturber l’harmonie énergétique générale de la commune que vous avez créée.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

13 - Confiance en l'avenir

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Dans la continuité de mon message précédent, j’aimerais aujourd’hui attirer votre attention sur une particularité supplémentaire des relations entre les personnes dans une commune.

Contrairement au monde tridimensionnel, dans les communes de la Cinquième Dimension, il n’y aura pas d’intérêt matériel des gens, et donc pas de lutte pour une “place sous le soleil”.

Ici, chacun pourra satisfaire tous ses besoins, qui, à la surprise de beaucoup, seront minimes.

En fait, la joie et le bonheur ne dépendent pas de la possession de certaines choses matérielles, mais de l’état intérieur d’une personne.

 

Si elle se sent en sécurité et confiante dans l’avenir, elle n’a pas besoin de s’entourer de choses coûteuses et souvent inutiles, qui, dans le double monde, sont des signes de réussite et de bien-être.

C’est à cause de la peur du lendemain que de nombreuses personnes du monde tridimensionnel essaient de se “sécuriser” en investissant de l’argent dans l’immobilier, les voitures, les métaux précieux et d’autres attributs de la “belle vie”, qui ne leur permettent pas en réalité de vivre “ici et maintenant”, en profitant des résultats de leur travail.

Et ce n’est que dans le monde des hautes vibrations que les gens pourront se sentir vraiment libres de toute obligation envers eux-mêmes et envers leurs proches.

Il leur semblera qu’ils se sont débarrassés du poids exorbitant des responsabilités qui pesaient sur leurs épaules et ils se sentiront pousser des ailes pour commencer à voyager dans un monde magnifique et inexploré où ils pourront jouir de la vie et d’une créativité sans fin.

Peu de gens réalisent que seul le travail d’un homme libre a vraiment de la valeur, parce qu’il y met toute son Âme, et non son esprit rationnel.

Toute créativité est issue de l’Âme, et non de l’Esprit, et porte donc en elle le commencement divin.

Il en va de même pour les relations entre les personnes : si elles sont totalement exemptes de jugement, de compétition, de jalousie et d’envie, ces relations se situent à un tout autre niveau.

Elles sont basées sur l’Unité, l’Égalité et la Fraternité, ce qui donne aux gens un sentiment de sécurité et de confiance.

Ils savent que les personnes qui les entourent ne les feront jamais “trébucher”, mais qu’au contraire, elles leur viendront en aide au premier appel.

Et ce sentiment d’être entouré d’une épaule amicale et fiable donne à la personne une incroyable tranquillité d’esprit, qui est si difficile à atteindre dans les mondes de basses vibrations.

 

C’est pourquoi, mes Chers, il est si important de conserver la pureté des rangs dans les communes que vous créez, afin de ne pas répéter les erreurs et de ne pas retourner dans le passé – dans le monde tridimensionnel avec tous ses attributs.

Nous nous arrêterons ici aujourd’hui.

 

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

14 - Intégrer les Enfants dans les Communes du Futur

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je souhaite vous parler de la manière dont les enfants seront intégrés dans les communes du futur.

Comme de nombreuses personnes viendront en famille, et donc avec des enfants d’âges différents, il sera nécessaire d’examiner attentivement la question de leur éducation et de leur instruction.

Puisque vous avez déjà reçu plus d’une série de messages sur l’éducation et le système éducatif dans le monde de la Cinquième Dimension, je voudrais maintenant me concentrer sur la période de transition, lorsque vous vivrez à la croisée de deux mondes et que vous devrez vous adapter aux nouvelles réalités, qui ne sont pas encore complètement détachées des anciennes.

 

Dans un premier temps, il sera possible de poursuivre l’éducation des enfants dans le système auquel ils sont déjà habitués, mais à distance.

Ceci est particulièrement vrai pour les enfants plus âgés qui sont déjà capables de décider de leur propre destin, plutôt que de suivre aveuglément leurs parents, surtout s’ils ne se sentent pas à l’aise dans leur nouvel environnement.

Comme vous le savez déjà, peuvent coexister dans une même famille non seulement des âmes d'”âges” différents, mais aussi des âmes provenant de civilisations différentes.

Par conséquent, il n’est pas nécessaire que vos enfants adhèrent aux mêmes opinions que vous et aspirent à vivre dans le monde de la cinquième dimension.

Et vous devez être prêt à les laisser partir en “voyage libre”, même si cela vous cause des chagrins.

Quant aux jeunes enfants, c’est à eux que vous devez accorder une attention particulière, car un grand nombre d’Âmes humaines pures, qui viennent sur votre planète ces dernières années, sont les habitants potentiels de la Cinquième Dimension.

Si, dans votre commune, il n’y a pas d’enseignants professionnels ou simplement de personnes qui peuvent prendre la responsabilité de l’éducation des enfants, alors vous devez trouver ce système d’éducation qui ne pousse pas l’enfant dans ses retranchements, mais qui développe son potentiel créatif et lui transmet des compétences vitales pour lui.

De telles écoles du futur existent déjà sur Terre, et si vous le souhaitez, vous pouvez acheter leurs méthodes et leurs programmes de formation.

Mais n’oubliez jamais que la chose la plus importante dans l’éducation d’un enfant est l’exemple de ses parents.

 

Toutes les belles et bonnes paroles seront inutiles si votre enfant voit que vous ne suivez pas vous-même les principes de vie auxquels vous l’appelez à adhérer.

Et ce n’est que lorsqu’il verra que vos paroles ne sont jamais en contradiction avec vos actes que ces principes entreront naturellement et organiquement dans sa vie.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

15 - Formation Professionnelle

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je veux vous parler de l’éducation au travail dans les communes du futur.

Et cela concerne non seulement les enfants, mais aussi les adultes qui, dans le monde de la troisième dimension, se consacraient exclusivement au travail mental.

Bien sûr, mes Chers, la vie dans une commune n’implique pas un travail physique épuisant, mais néanmoins, au début, pour commencer à vivre de manière autonome par rapport au système de pouvoir actuel, beaucoup d’entre vous devront se plonger dans des domaines de connaissance peu familiers, et cela concerne tout d’abord l’agriculture.

 

La culture et la transformation de fruits et légumes biologiques deviennent aujourd’hui votre tâche principale, car les mondialistes éliminent progressivement les aliments sains des marchés et les remplacent par des produits littéralement toxiques.

C’est pourquoi nombre d’entre vous devront apprendre des “spécialités” agricoles.

Heureusement, de nombreuses technologies sont déjà à votre disposition pour faciliter le travail physique, mais vous devez posséder certaines compétences pour bien les utiliser.

Vous trouverez de nombreuses informations dans les manuels agricoles spécialisés et sur l’internet, mais ce n’est qu’en pratiquant que vous apprendrez à mettre les choses en pratique.

Si les communes ne disposent pas des spécialistes nécessaires pour corriger votre travail, vous pouvez inviter des travailleurs expérimentés de l’extérieur, en payant pour leur travail, comme il est d’usage dans le monde tridimensionnel.

Mais dans ce cas, vous devez être très prudent dans le choix de ces personnes, afin qu’elles n’apportent pas trop de dissonances dans l’atmosphère énergétique que vous avez créée, détruisant ainsi les relations harmonieuses entre les membres de la commune.

Il est tout à fait possible que certaines de ces personnes, s’étant retrouvées dans l’espace énergétique des hautes vibrations, rejoignent ensuite organiquement votre commune, et que d’autres y restent en tant qu’employés entrants.

Quoi qu’il en soit, dans un premier temps, vous devrez utiliser les connaissances, les technologies, les outils de travail, les mains ouvrières déjà disponibles, en attendant le moment où apparaîtront les nouvelles technologies avancées de la Cinquième Dimension, aussi bien celles qui ont été cachées jusqu’à présent par les mondialistes que celles qui vous ont été transférées par vos frères galactiques.

 

Et c’est tout à fait normal et acceptable dans la période de transition progressive de la troisième dimension à la cinquième.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

16 - Participation Financière

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je souhaite vous parler de l’aspect financier de la vie dans les communes du futur en transition.

Comment construire des relations entre des membres de la commune ayant des ressources financières différentes ?

C’est peut-être le point le plus difficile pour de nombreuses personnes qui décident de lier leur vie à la commune.

Idéalement, pour qu’une commune réussisse, il faudrait qu’il y ait un seul fonds financier géré par le conseil communal pour couvrir toutes les dépenses nécessaires.

 

Mais comme chacun d’entre vous a des possibilités financières différentes, vous pouvez commencer par fixer une contribution minimale et égale pour tous, afin que chacun se sente membre à part entière de la commune.

Mais plus tard, en fonction de la situation et de vos propres souhaits, chacun pourra contribuer à la caisse générale.

Pourquoi ne mettez-vous pas tout l’argent que vous avez dans la caisse commune en une seule fois ?

Tout d’abord, parce que pour chacun d’entre vous, la vie dans la commune sera un défi, et il est fort possible que tout le monde ne le passe pas honorablement.

Certains voudront quitter la commune et organiser leur propre foyer, peut-être à petite échelle et avec un petit cercle de personnes partageant les mêmes idées, et d’autres décideront de retourner à leur vie antérieure.

Pour ne pas mettre en difficulté les personnes qui comptent déjà sur votre argent et pour ne pas vous sentir coupable de devoir le reprendre, il est préférable de vous limiter à une contribution minimale.

Si vous voyez que vous ne vous trompez pas et que tout se passe dans votre vie exactement comme vous l’aviez rêvé, et que les membres de la commune sont devenus vraiment proches de vous en esprit, alors vous pouvez élargir votre participation financière, en veillant à ce qu’elle aille dans le sens du plus grand bien de tous.

Tout doit se faire pas à pas, mes Chers – c’est seulement ainsi que vous pourrez éviter les offenses et les déceptions qui abaisseront votre vibration et vous feront reculer sur votre chemin spirituel.

 

La précipitation et l’agitation ne sont pas de bon allié dans une décision aussi grave et capitale pour beaucoup d’entre vous que le changement complet de résidence et de mode de vie, surtout si cette vie est absolument nouvelle et inconnue pour vous.

Il est toujours nécessaire de laisser des chemins de retraite, afin de pouvoir faire une pause, de bien réfléchir et seulement ensuite de recommencer un “voyage” inexploré dans un espace vibratoire élevé qui ne vous est pas familier, où les relations entre les gens sont construites sur des principes tout à fait différents, différents de ceux auxquels vous êtes habitués dans le monde tridimensionnel.

Nous nous arrêterons ici aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

17 - A la Recherche de Soi

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Dans la continuité de mon de mon précédent message, je voudrais aujourd’hui vous parler des spécificités de la répartition des tâches dans la commune.

Comme cela a été dit à maintes reprises dans beaucoup de mes messages, dans les mondes de haute vibration, chacun s’adonnera à une activité favorite.

Mais avant cela, vous devrez passer par une période de transition au cours de laquelle vous aurez l’occasion de vous essayer aux rôles les plus divers.

En fait, cela vous sera très utile, car beaucoup de gens ne se connaissent pas vraiment eux-mêmes, parce que toute leur vie ils ont été contraints de faire ce qui leur permettait de survivre dans un monde tridimensionnel.

 

Ce n’est que lorsqu’elles se retrouvent dans un environnement totalement nouveau qu’elles peuvent enfin sortir de leur routine et se regarder de l’extérieur, raviver des souvenirs oubliés de leur enfance et de leur jeunesse, et réfléchir à ce qu’elles aimeraient vraiment faire.

Les activités les plus diverses auxquelles ils participeront au début, jusqu’à ce que la commune acquière un certain “cadre” autour duquel des groupes d’intérêt, des communautés professionnelles et des personnalités individuelles brillantes dotées de talents et de capacités uniques commenceront à émerger, les aideront justement à le faire.

Mais pour que de tels groupes voient le jour, il faut qu’au moins un membre de la commune donne l’impulsion initiale.

Quelqu’un doit prendre l’initiative et commencer à chercher des personnes partageant les mêmes intérêts.

Toutefois, au tout début de votre parcours commun, ces intérêts ne doivent pas être abstraits, mais avoir des applications pratiques.

Par exemple, les personnes ayant du goût et des compétences en matière de design, avant de créer de belles esquisses des futurs intérieurs, devront s’adapter aux réalités actuelles et aider à aménager des maisons pour les membres de la commune.

Il peut s’agir d’anciennes maisons restaurées ou de maisons nouvellement construites, qui doivent être le plus possible “connectées” à la zone où vous vivez et leur donner non seulement un aspect résidentiel, mais aussi les remplir de hautes vibrations.

C’est pour cela que leurs talents et leurs capacités seront nécessaires.

Chacun d’entre vous a certainement vu des exemples où un simple bâtiment ou une maison à l’architecture sans prétention s’est avéré être un véritable chef-d’œuvre, si une personne au bon goût et aux “mains d’or” s’est chargée de la tâche.

Les exemples sont nombreux.

 

Chaque domaine de votre vie nécessitera une attention particulière, et chaque membre de la commune peut y apporter quelque chose de nouveau et d’individuel, qui égayera la vie de toute la commune et élèvera le moral de ses habitants.

C’est sur cela que nous allons nous concentrer aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

18 - Les conditions de la construction du communisme

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je veux continuer notre conversation sur les communes du futur et vous expliquer pourquoi c’est avec elles que vous devriez commencer à construire une nouvelle société.

Pour ce faire, je vous propose de revenir sur le concept de “communisme”.

Avez-vous déjà réfléchi au fait qu’il signifie précisément “l’unification des communes” qui couvrent l’ensemble du pays ?

 

Et bien sûr, ce n’est pas un hasard.

En fait, une telle construction de la société peut être considérée comme idéale.

Mais pour qu’elle réussisse, les conditions suivantes sont nécessaires, qui n’ont été remplies jusqu’à présent dans aucun des pays où le communisme a été tenté.

Première condition est l’Unité des peuples, qui repose sur un seul niveau de vibrations et une seule perception de la réalité, fondée sur le respect des Lois de l’Univers.

Et dans ce cas, nous entendons le niveau de vibrations qui n’est pas inférieur au sixième chakra, car tout ce qui est inférieur est porteur de dualité, ce qui ne permet pas de réaliser cette Unité.

Deuxième condition : un système de gouvernement dans lequel aucun traitement de faveur n’est accordé aux dirigeants du pays.

Ceux-ci doivent être des personnes dépourvues d’ambition mais conscientes de la responsabilité qui leur a été confiée par le peuple.

Ils doivent faire preuve d’un grand sens de l’organisation et coordonner toutes les sphères de la vie des gens de manière à ce que personne ne manque de rien.

En même temps, ils doivent eux-mêmes être dans les mêmes conditions que le reste du peuple afin d’être sur la même longueur d’onde que le peuple qui leur a confié le droit de contrôler leur destin.

Troisième condition, tous les citoyens du pays doivent obéir à un ensemble de règles fondées sur les principes d’Égalité et de Fraternité.

En pratique, cela signifie l’égalité des chances pour tous et l’entraide fraternelle dans les petites et grandes affaires.

Comme vous pouvez le constater, aucune de ces conditions n’a été remplie dans les pays qui tentent de construire une société communiste.

Ce n’est qu’aujourd’hui, sur Terre, que les conditions sont réunies pour que les idéaux de millions de personnes puissent être réalisés.

 

Mais il faut commencer par un petit début : la construction de communes individuelles – des îlots de Lumière à haute vibration, qui commenceront progressivement à supplanter toutes les structures étatiques du monde de la troisième dimension et leurs dirigeants avec leur soif inextinguible de pouvoir et de profit.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

19 - Sous l'oppression du Capitalisme

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Dans la continuité de mon précédent message, je veux aujourd’hui vous expliquer pourquoi les mondialistes ont une telle haine pour les pays communistes et pourquoi ils essaient de pervertir leur essence.

Tout d’abord, c’est parce qu’ils les considèrent comme une menace pour leur existence.

Dans les pays qui déclarent les principes d’unité, d’égalité et de fraternité, il n’y a pas de place pour leur propre principe de “diviser pour régner”, grâce auquel ils maintiennent des pays et des peuples entiers dans l’obéissance.

 

C’est pourquoi leur principale attention a toujours été dirigée précisément vers les pays adhérant aux principes communistes.

Et s’ils ne parvenaient pas à les capturer militairement, ils commençaient à les détruire de l’intérieur, en utilisant leurs “armes” éprouvées : les menaces, le chantage et la corruption des dirigeants de ces pays, ainsi que toutes sortes de dégradations morales de leur population.

Ils ont obtenu un succès particulier au cours des dernières décennies, lorsqu’avec l’aide des nouvelles technologies et des médias de masse, l’État profond a réussi à introduire dans la conscience des gens des valeurs fausses et totalement atypiques, qui leur ont été présentées comme étant à la mode, progressistes et modernes.

En même temps, on a cultivé chez les gens des qualités telles que la compétition, la rivalité, la concurrence, qui nourrissent l’ego de l’homme et étouffent la voix de son âme.

C’est ainsi qu’est apparu le concept de prestige, qui symbolise la réussite, la richesse, la prospérité, caractéristiques du capitalisme.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifie le mot “capitalisme” ?

Après tout, son nom même “crie” que le principal sens de la vie d’une personne qui “professe cette religion” est le capital, c’est-à-dire l’argent.

Le capitalisme est donc tout le contraire du communisme, et un fossé presque insurmontable sépare ces deux systèmes politiques.

Pourtant, les mondialistes ont réussi à le combler.

Cela s’est produit grâce au fait que toutes les finances du monde étaient entre les mains des représentants de l’État profond, ce qui leur a permis de “s’acheter” une influence dans les pays dont ils ne voulaient pas.

Ainsi, la destruction des idéaux des personnes qui rêvaient de vivre dans un monde d’Unité, d’Égalité et de Fraternité, est venue de deux côtés : de l’intérieur et de l’extérieur.

D’une part, les personnes ont été empêchées de construire une société juste idéale par leurs qualités personnelles, car il est pratiquement impossible de maintenir des vibrations élevées dans le monde tridimensionnel, qui se caractérise par une perception duale de la réalité.

 

D’autre part, les facteurs externes ont également eu une grande influence sur eux, lorsque des “avalanches” de tentations et d’images de la belle vie, basées sur des valeurs exclusivement matérielles et cultivant ainsi l’individualisme et la rivalité, sont tombées sur la tête des gens.

En conséquence, aucun pays au monde, pas même un pays aussi grand que l’Union soviétique, n’a pu rester à flot et défendre les idéaux humains universels – communistes – et les valeurs morales traditionnelles.

Nous nous arrêterons ici aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

20 - Inégalité des Classes

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Pour conclure la discussion sur le communisme en tant que société idéale de l’avenir, je voudrais m’attarder sur une autre raison pour laquelle il a échoué dans le monde de la troisième dimension, malgré tous les bons objectifs et toutes les bonnes intentions que les gens y ont mis.

Puisque le monde tridimensionnel est dual, même en essayant d’égaliser les droits de chacun, le système communiste a néanmoins prévu une division entre les travailleurs, les paysans et les intellectuels.

 

Et bien que cette division soit très conditionnelle, parce qu’elle était permise et qu’il y avait souvent un “flux” de personnes d’une catégorie à l’autre, cette division de classe était néanmoins préservée.

Rappelez-vous, par exemple, l’expression “origine ouvrière et paysanne”.

Même si une personne recevait une éducation supérieure, grâce à laquelle elle appartenait déjà à la catégorie des intellectuels, la “trace” de son origine la suivait tout au long de sa vie.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Tout d’abord, en raison des racines historiques et des traditions, lorsque la société était divisée en aristocratie et roturiers.

Cette division était déjà inscrite dans la mémoire génétique des gens.

Par conséquent, cette division entre les “sangs bleus” et les autres a encore accentué la stratification de la société.

Et malgré toutes les tentatives d’aplanir cette situation en donnant naissance à une nouvelle catégorie de personnes – la soi-disant “intelligentsia ouvrière”, ces personnes sont restées, dans leur subconscient, un “moule” de l’inégalité sociale qui a duré pendant des siècles.

Et inversement, les personnes dont les ancêtres étaient des aristocrates ont continué à se considérer comme des personnes de la catégorie la plus élevée, même si elles ne représentaient pas elles-mêmes une valeur particulière pour la société.

En d’autres termes, l’évaluation des personnes non pas en fonction de leurs actes et de leurs réalisations au profit des personnes, mais en fonction de leur origine, a empêché la création de la société de l’Unité, de l’Égalité et de la Fraternité dans sa version idéale.

 

Et ce n’est que dans le monde de la Cinquième Dimension, où le critère d’évaluation de toute personne sera le niveau de ses vibrations et de sa contribution personnelle à la cause commune, que la société idéale pourra émerger, où chacun se sentira vraiment heureux, libre et égal, indépendamment de son passé – qu’il s’agisse de son origine ou de son statut social.

C’est ce à quoi nous allons nous attacher aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

21 - Le Vrai Communisme

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je veux vous donner des conseils pour vous débarrasser des préjugés associés au mot “commune” et à un tel concept, le “communisme”.

Dans mon récent message, je vous ai déjà expliqué pourquoi les représentants de l’État profond ont diabolisé cette notion et présenté le communisme aux gens comme un régime totalitaire, privant les gens de liberté et limitant leurs possibilités en tout.

En fait, tout cela est inhérent à eux-mêmes, mais ils le déguisent habilement derrière de belles paroles et une propagande de liberté imaginaire, qui se traduit souvent par la promiscuité et toutes sortes de vices.

 

Vous savez déjà très bien à quoi cela a conduit : toutes les valeurs humaines traditionnelles sont non seulement piétinées et perverties au point d’en être méconnaissables, mais aussi présentées aux gens comme quelque chose d’inutile et de dépassé.

Et malgré tous les efforts déployés par les mondialistes pour détruire de l’intérieur les fondements moraux des pays communistes, ils n’y sont parvenus que partiellement, et c’est surtout la jeune génération qui en a fait les frais, elle qui, telle une drogue, a été “accrochée” aux réseaux sociaux et aux “déchets” de l’information, dont l’internet est aujourd’hui rempli.

Quant à la génération plus âgée, elle s’est avérée plus résistante, car, malgré tous les coûts du système communiste, inévitable dans un monde dual, elle se souvient encore de cette époque où les gens vivaient avec des idéaux élevés, et non avec la poursuite d’une “belle” vie prestigieuse, telle qu’elle est présentée dans les pays capitalistes.

Et même si beaucoup de leurs idéaux ont été détruits, leur mémoire est conservée dans leur subconscient, ainsi que le souvenir de l’époque où tous les gens vivaient dans des conditions relativement égales, bien que médiocres.

Et si certains dépassaient les autres dans quelque chose, c’était uniquement en raison de leurs mérites face à la société, grâce à leur talent et à leurs capacités.

Malheureusement, la dualité de la pensée a été un facteur limitant dans le développement de la société communiste, ainsi que les faiblesses humaines inhérentes aux habitants des mondes à basses vibrations.

Essayez tout de même de combiner dans votre imagination les idéaux communistes auxquels les gens aspiraient si sincèrement et le nouvel espace à haute vibration dans lequel votre planète se trouvera bientôt.

 

Imaginez que tous les obstacles liés au séjour de l’être humain dans le monde tridimensionnel ont été levés et que les communes créées par des personnes ayant une pensée et un niveau vibratoire complètement différents se multiplient sur toute la Terre, conquérant progressivement l’espace et créant un nouvel ordre social appelé “communisme”.

Et personne n’osera diaboliser cette société créative et juste d’hommes libres, car les mondialistes et leurs sbires ne pourront plus exister sur la Terre, où règnent les énergies de la cinquième dimension et où vivent des personnes dont les vibrations sont sur la même longueur d’onde.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

22 - Individualisme Subconscient

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je souhaite aborder un nouveau sujet directement lié à celui de la création de communes.

Mais nous allons maintenant parler des étapes que vous devrez franchir avant que ce nouveau mode de vie ne s’installe solidement dans votre vie.

Je constate que beaucoup d’entre vous ne sont pas encore prêts à vivre en communauté, en commune.

Pourquoi cela vous rebute-t-il ?

 

Probablement, chacun d’entre vous aura ses propres raisons pour cela, mais la raison principale est que vous avez vécu dans un monde dual pendant trop longtemps – pendant plusieurs de vos incarnations – et que l’individualisme est fermement installé en vous.

Dans l’ensemble, il n’y a rien de mal à cela, car chaque personne est unique et inimitable, comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises.

Mais cette qualité a un revers.

L’essence de l’individualisme est de se séparer des autres ou même de s’opposer aux personnes qui vous entourent.

Cela vous arrive involontairement – en raison de la dualité de votre pensée, déjà fermement ancrée non seulement dans votre conscience, mais aussi dans votre subconscient.

C’est le subconscient qui est pour beaucoup d’entre vous la “pierre d’achoppement” – cet obstacle insurmontable qui ne vous permet pas de vous débarrasser de vos réactions spontanées – involontaires.

Si auparavant, à l’aube de l’existence de l’humanité, lorsqu’elle était encore dans le monde des hautes vibrations et que les gens vivaient en communautés, la réaction la plus naturelle de toute personne était de penser qu’elle faisait partie intégrante de sa communauté et qu’elle vivait d’abord selon les intérêts et les besoins de celle-ci, puis selon les siens, aujourd’hui, tout a radicalement changé.

L’homme pense d’abord à lui-même et à la manière dont il peut survivre dans un monde qui lui est hostile à bien des égards.

Et on ne peut pas le lui reprocher : les conditions de son existence dans le monde tridimensionnel, où chacun essaie de gagner une “place au soleil”, sont trop dures.

C’est avec l’émergence de la dualité, de plus en plus évidente au fur et à mesure que les vibrations de la Terre et de l’humanité dans son ensemble diminuaient, que la conscience des gens s’est transformée de telle sorte que leurs besoins personnels ont commencé à passer au premier plan, plutôt que la communauté d’intérêts, comme c’était le cas auparavant.

 

Et maintenant, vous devez retourner à vos racines, ou, en d’autres termes, le processus inverse de transformation de votre conscience : à mesure que les vibrations de la Terre augmentent, vous devez vous débarrasser du “moi” et vous immerger dans la “communalité”, ce qui, bien sûr, demande du temps et des efforts de votre part.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

23 - L'Individualité

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Dans la continuité de mon précédent message, je souhaite maintenant vous parler de la différence entre l’individualité et l’individualisme.

En effet, malgré la racine commune de ces mots, la différence entre ces concepts est énorme.

De plus, le premier a un sens positif, tandis que le second a un sens négatif.

Commençons donc par l’individualité.

 

L’individualité est celle qui implique des caractéristiques brillantes et uniques de chaque personne.

Et bien que ces caractéristiques puissent être différentes, parfois même repoussantes, elles exposent toujours la véritable essence d’une personne, la rendant dans une certaine mesure “transparente” aux yeux des autres.

Une autre chose est que quelqu’un essaie de paraître meilleur ou pire qu’il n’est réellement, mais une personne attentive et sensible aux énergies reconnaîtra toujours son vrai visage.

Mais il arrive parfois qu’une personne soit tellement habituée à porter un masque qu’elle ne se rende pas compte de son individualité.

Cela arrive le plus souvent à ceux qui ont l’habitude de vivre exclusivement pour les autres, en essayant de plaire à tout le monde et de satisfaire tout le monde.

En conséquence, il ne reste plus rien de son individualité, car son masque s’est tellement attaché à son visage qu’il a affecté son état intérieur.

Oui, mes chers, et de tels paradoxes se produisent dans la vie, lorsque les manifestations extérieures du comportement d’une personne commencent à influencer son état intérieur.

Dans ce cas, la loi de la réflexion se “ferme” à l’intérieur de cette personne.

En fait, ce n’est pas du tout inoffensif, car il en résulte qu’une telle personne ne peut plus “s’atteindre” elle-même, ou, en d’autres termes, comprendre ce qu’est son individualité – sa véritable essence divine : ce pour quoi elle est venue sur Terre et quelles sont les tâches de son Âme pour cette incarnation.

 

L’âme d’une telle personne souffre beaucoup, car elle se sent trompée.

Vous êtes certainement nombreux à avoir rencontré de telles âmes “perdues”, dont les “propriétaires” se dissolvent complètement dans la vie des autres, perdant ainsi leur individualité.

C’est à cela que nous allons nous intéresser aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

24 - Compagnons de l'Individualisme

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Pour faire suite à mon message précédent, nous allons aujourd’hui parler de la manière dont l’individualité humaine a évolué vers l’individualisme et du moment où cette évolution s’est produite.

Tout se passait en parallèle avec tous les processus accompagnant la chute des vibrations de la Terre et de l’humanité de la Cinquième Dimension à la Troisième Dimension.

Tout comme l’Amour inconditionnel s’est progressivement transformé en Amour “conditionnel”, et la pensée d’unipolaire en duelle, les qualités individuelles inhérentes à l’homme ont commencé à changer de telle sorte que l’homme a pris l’habitude de s’opposer aux autres.

 

Cela s’est produit inconsciemment au fur et à mesure que les vibrations de la Terre et de sa propre conscience s’abaissaient.

En d’autres termes, le principal responsable de la renaissance de l’individualité en individualisme a été la dualité régnant sur votre planète.

Bien sûr, l’individualité humaine elle-même n’a pas disparu, mais elle a acquis d’autres nuances et d’autres tons.

Par exemple, si auparavant, dans le monde unipolaire, une personne partageait ses talents et ses capacités avec tous les membres de la communauté et, dans une certaine mesure, ils devenaient leur propriété commune, dans le monde dualiste, de nombreuses personnes ont transformé leur talent en une source de revenus, ce qui a nourri leur orgueil et les a en même temps séparées des autres personnes “non talentueuses”.

En conséquence, l’individualisme est devenu une partie intégrante de l’individualité, qui n’a plus uni la société, mais l’a divisée.

Quels sont donc les principaux compagnons de l’individualisme ?

Bien sûr, il y a tout d’abord la fierté, qui caractérise de nombreuses personnes dotées de talents et de capacités quelconques.

Son autre compagnon est le pratique, qui se comprend dans le contexte d’un monde tridimensionnel.

Seules de rares âmes très pures et anciennes sont capables de partager généreusement et de manière désintéressée leurs compétences et leurs prouesses avec d’autres sans montrer leur supériorité.

Or, la principale caractéristique de l’individualisme est l’opposition de soi aux autres, ce qui inclut presque tous les vices du monde dual : le jugement, la comparaison, l’envie, la jalousie, le contrôle, l’affirmation de soi et bien d’autres qualités inhérentes aux habitants de la troisième dimension.

 

Tout cela réduit la valeur d’une notion telle que l’individualité, qui dans les mondes des dimensions supérieures est pure et Divine, et donc Une pour tous, puisque chacun a la possibilité d’utiliser les dons naturels de tous et en même temps de partager ses propres dons avec tous.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

25 - Approche Progressive

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Maintenant que vous avez une idée claire de la différence entre l’individualité et l’individualisme, nous allons voir par où commencer pour réconcilier les deux.

Pourquoi je ne vous encourage pas à vous débarrasser complètement de l’individualisme ?

Tout d’abord, parce que vous ne pourrez pas le faire d’un seul coup, quels que soient vos efforts – cela nécessite des conditions bien différentes et d’autres vibrations de l’espace dans lequel vous vous trouvez.

 

Le monde tridimensionnel est fait de dualité, qui imprègne absolument tout : chaque phénomène de votre vie et chaque personne que vous rencontrez.

Toutes vos réactions subconscientes, formées depuis des siècles au cours de vos nombreuses incarnations dans le monde tridimensionnel, sont porteuses d’individualisme, ce qui vous a permis de survivre dans cet espace de basse vibration.

Et les délais de la transition de la Terre vers la cinquième dimension sont trop courts pour que vous ayez le temps de changer complètement votre façon de penser pour devenir unipolaire, ce qui est une condition indispensable pour les habitants des dimensions supérieures.

C’est pourquoi je souhaite vous proposer une approche progressive de cette question, qui vous permettra d’avancer vers le but graduellement, sans dommage pour votre psyché, car un virage trop brusque dans la pensée et le comportement d’une personne ne peut pas être bon pour elle.

De même qu’il est impossible d’acquérir une bonne forme physique en quelques jours, il est également impossible de changer complètement d’état d’esprit en peu de temps.

Les deux requièrent du temps et des efforts.

Et si dans le premier cas – la force physique, dans le second – la force mentale, ce qui est parfois beaucoup plus difficile à faire.

Le point de départ pour changer la façon de penser d’une personne devrait être la pureté de son esprit.

Et, pour y parvenir, il faut commencer à lui enlever toutes les “couches” du monde tridimensionnel.

 

Tout doit se faire très progressivement, afin de ne pas vous blesser et de ne pas blesser vos proches, mais vous ne pouvez pas remettre cela à plus tard.

Mais il faut d’abord enlever en priorité les couches les plus grossières, qui sont en général assez faciles à identifier, jusqu’à ce que vous atteigniez les couches discrètes et non révélées à l’extérieur.

Nous en parlerons plus en détail la prochaine fois.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

 

Chère Lectrice, Cher Lecteur

Si tu connais des villages ou des communes qui commencent à fonctionner selon ces valeurs de Commune-du-Futur,

En France ou ailleurs,

Pour pouvoir les répertorier,

Aurais-tu l'amabilité de m'en communiquer l'adresse ou un lien en m'écrivant ICI stp ?

Merci d'avance !