Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
 

06 - Partir ou Rester

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Pour poursuivre la conversation sur les relations des personnes dans les communes, je veux m’attarder aujourd’hui sur une particularité supplémentaire de celles-ci.

En effet, les relations des personnes dans les mondes de différentes vibrations sont radicalement différentes les unes des autres.

Elles sont particulièrement douloureuses dans le monde duel, où les passions s’exacerbent parfois dans un lieu vide, sous l’influence d’énergies négatives qui planent littéralement dans l’air.

En conséquence, même des personnes tout à fait calmes et équilibrées, pénétrant dans l’espace énergétique où règne le chaos, commencent à se comporter de manière inadéquate.

C’est ainsi que fonctionnent les lois de l’Univers : l’attraction et la réflexion.

 

En ce qui concerne les mondes de dimensions supérieures, ce n’est pas le cas.

Comme les énergies dominantes qui règnent dans les espaces de haute vibration de ces mondes sont les Énergies d’Amour Inconditionnel et de Gratitude, les pensées et les émotions des habitants de ces mondes sont constamment alimentées par ces énergies Divines, ce qui les aide à maintenir un état harmonieux dans toutes les conditions.

C’est pourquoi la principale condition de réussite de la création des communes, je l’ai appelée le niveau unifié des vibrations des personnes qui y pénètrent.

Tout écart par rapport à ce “tissu” vibratoire commun est une violation du “fond” énergétique harmonieux de l’ensemble de la commune.

En conséquence, une réaction en chaîne de pensées et d’émotions de basse vibration, déclenchée par certains membres de la commune, peut se produire.

C’est actuellement la principale raison de l’échec de ceux qui ont tenté ou tentent de créer les communes du futur.

Que faire alors de ces personnes qui, par leurs basses vibrations, apportent la disharmonie dans la vie de la commune ?

Il n’est pas nécessaire de s’en séparer immédiatement.

Il faut donner à chacun une chance de changer d’attitude par rapport à ce qui se passe, car ces personnes ont certainement rêvé, tout comme vous, d’une vie heureuse dans le nouveau monde des hautes vibrations, mais l’inertie de leur pensée et de leur comportement ne leur a pas permis de se maintenir à flot.

Il faut leur donner au moins trois tentatives pour se corriger.

Mais si une personne s’effondre encore et encore, perturbant ainsi l’atmosphère harmonieuse de votre commune, il est dans l’intérêt des autres de s’en séparer.

 

Et ce ne sera pas de la cruauté de votre part, car vous avez donné à cette personne l’occasion d’atteindre le niveau des autres, mais elle n’a pas utilisé cette occasion, et donc elle a choisi consciemment de continuer sa vie dans le monde des vibrations inférieures.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

Retour au tableau des autres messages