LA FLAMME DIVINE
Bon de Commande
  Recommandez cette page à un ami  
Nouveauté
 
Newsletter
 
ACCUEIL
 
VISITE
  CATALOGUE  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
Récente
     
 

Chers internautes,

Le nombre d'abonnés augmentant, recevant moi-même autant de mails alors qu'on nous sensibilise à la pollution que génère ces mails. Voici ce que me propose la méditation que j'ai faite suite à la lecture de ce merveilleux lien :

https://messagescelestes.ca/parler-a-dieu/

 

Pour ceux qui sont vraiment intéressés par les lectures de hautes énergies vibratoires qui résonnent en moi, quand vous en aurez besoin ou envie, je vous invite à consulter la page suivante :

http://librairiespirituelle.com/news.htm

 

Où, je vais poster, au fur et à mesure, mes dernières merveilleuses lectures et effacer les anciennes.

Ainsi, seules les personnes vraiment désireuses de suivre un Chemin Spirituel auront besoin d'y passer, s'inspirer du lien qui les intéressera au moment où ils y viendront.

Ceci permet d'avoir des nouvelles fraîches et à disposition de plus d'internautes.

J'évite ainsi de vous surcharger de mails et de liens via les réseaux sociaux.

 

Je m'adresse maintenant à ceux qui ont ou vont décider de vivre dans la Cinquième Dimension, je posterai au fur et à mesure sur cette page :

 

http://flammedivine.net/cinquieme_dimension.htm

 

le dernier cours arrivant mais en gardant la chronologie de façon à ce que les nouveaux arrivant prennent depuis le début.

 

 
 
 

 

 

Pour être informé des nouveautés du site ou pour recevoir des lectures intéressantes en spiritualité GRATUITEMENT, je n'envoie plus de Newsletter comme indiqué ci-dessus mais vous pouvez lire chaque jour les nouvelles fraîches sur

http://librairiespirituelle.com/news.htm

 

D'après moi, tout vrai spiritualiste qui doit délivrer des messages, canalisés ou non, a les moyens de nous les délivrer GRATUITEMENT pour le bien de tous, il doit en récolter naturellement des fruits dans sa vie ! Il n'a donc pas à nous quémander de contributions financières !

Il peut arriver que je vous transfère un message dont le contenu peut nous être utile mais qui comporte des publicités ou autres, je ne le cautionne pas non plus et vous demande seulement de vous contenter du contenu du message, cependant vous êtes entièrement libres de donner à qui vous voulez mais ne le faites pas parce que ce serait moi (pour ceux qui me connaissent) qui vous ai communiqué leur lien.

Je ne cautionne pas non plus les "vous pouvez transférer ce message A CONDITION DE...", mais, par respect pour leurs égos, je leur laisse ce bénéfice.

Peut-être que c'est moi qui n'ai pas encore compris ce qu'est l'Amour Inconditionnel ? Et cela me surprend de lire " à condition de citer (nom) ou (site) "!

On m'a rapporté que des sites s'appelant Flamme Divine font des quêtes, je tiens à préciser que notre librairie n'est associée à aucun groupe, aucune secte, aucune religion, aucune obédience, etc...

Ne pouvant acheter tous les domaines existants, je détiens les domaines suivants :flammedivine.com, flammedivine.fr, flammedivine.net, laflammedivine.com et librairiespirituelle.com

Tous les autres domaines étant en vente libre, je n'en suis ni associé, ni responsable.

En cas de doute sur des mails reçus, merci de m'en informer, les personnes honnêtes ont toujours été les cibles des malfrats, alors soyez tout simplement vigilants et ne donnez pas suite aux demandes douteuses (associations, catastrophes, mariages, décès...).

Je n'ai jamais fait de quêtes et ne cautionne pas ce genre de pratiques sachant que lors des catastrophes, ce sont les profiteurs qui s'en remplissent les poches et les sinistrés se contentent d'une maigre pitance. Contentons-nous d'envoyer notre paix et notre amour par la pensée télépathique, cet égrégore est bien plus puissant que tout l'argent que nous enverrons.

"Donnez et le ciel vous le rendra" est une devise des religieux que je ne cautionne pas et je trouve cela anti-spirituel de quémander alors que les religions sont ultra-riches, qu'ils s'occupent donc de loger, dans leurs bâtisses, tous les sans abris du monde.

Pour moi, la spiritualité dirait : "réfléchissez avant de donner à n'importe qui" et "si tu veux aider un homme, apprends-lui à pécher mais ne lui donne pas de poisson".

Merci de votre compréhension.

Que la Vie vous bénisse !

Razi