Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
 

03 - Objectifs Généraux

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Dans la continuité de mon message précédent, nous allons maintenant parler des objectifs communs des personnes qui créent des communes.

Basiquement, le but commun à toutes les communes est de construire une société de la Cinquième Dimension.

Et puisque les communes sont de petites “cellules” d’une telle société, elles devraient refléter tous les principes de base des relations humaines dans le monde de la Cinquième Dimension.

Mais idéalement, en plus de l’objectif général, il devrait y avoir des buts et des objectifs thématiques.

 

Nous en avons déjà parlé, mais nous évoquions alors les communautés professionnelles qui réunissent des personnes exerçant des professions similaires.

Mais en fait, il n’est pas nécessaire d’y prêter une attention particulière, sinon votre tâche de sélection des membres de votre commune deviendra beaucoup plus compliquée, car il est très difficile de sélectionner des personnes non seulement de même niveau vibratoire, mais aussi de professions similaires.

L’essentiel est de créer une atmosphère d’amour et de compréhension mutuelle totale, et alors chaque membre de votre commune travaillera avec un dévouement total et pour le plus grand bien de tous.

Une personne peut tout apprendre si elle sent qu’elle apportera le plus grand bénéfice aux autres.

C’est pourquoi le désir d’être le plus utile possible aux autres doit être la principale motivation et le but de l’existence de chaque membre de la commune.

En règle générale, dans tout groupe de personnes, il y a toujours quelqu’un de plus sage, de mieux organisé, de plus expérimenté, qui peut prendre la responsabilité des autres et veiller à la répartition des tâches en tenant compte des compétences et des désirs de chacun.

Dans les civilisations très développées, ces personnes sont appelées les anciens.

Mais, bien sûr, ce n’est pas l’âge de ces personnes qui compte, mais le respect universel et la confiance qu’on leur accorde.

Dans votre commune, une telle personne peut être une personne qui a un charisme extraordinaire, une sensibilité, une intelligence, un sens de l’humour – ces qualités qui disposent particulièrement les gens à son égard.

 

Mais il est très important qu’il ait aussi des capacités d’organisation, qui l’aideront à construire un système de relations dans la commune, afin qu’elle puisse exister indépendamment du système de pouvoir actuel.

Et croyez-moi, mes Chers, de telles communes existent déjà sur la Terre, seulement peu de gens les connaissent – il est très peu rentable pour les détenteurs du pouvoir de faire de la publicité pour de tels îlots de liberté, afin de ne pas donner l’exemple aux autres.

Nous nous arrêterons ici aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Partagé par : consciencedivine

 

Retour au tableau des autres messages