Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Travailleur de la Lumière,

sincère et bienveillant,

toute cette page te concerne

.

Suite au mail ci-dessous envoyé le dimanche 12 mars 2023

à Stéphane, l'envoyé direct de Dieu La Source,

J'invite tous les envoyés de l'Univers, les Starseeds, les Spiritualistes qui oeuvrent pour l'égrégore du Bien, à lire et à se mettre sérieusement à réfléchir à leurs missions !

Les mots soulignés ont leur lien alors pensez à cliquer dessus, merci

.
Merci à Stéphane de m'avoir répondu ce vendredi 17 mars 2023, réponse publiée en-dessous de mon mail
.

Bonsoir Stéphane,

Pardonnez-moi pour la longueur et le sujet de ce mail mais c'est plus pratique qu'un commentaire sous votre vidéo.

Je partage vos liens à énormément de mes contacts à travers ma librairie spirituelle qui est devenue un "club privé" depuis décembre 2020.

Je regarde BEAUCOUP (et non "pas contraire-du-bien) de vos vidéos dont celle-ci du dimanche 12 mars 2023 où j'ai été interpellé par des mots que vous prononcez.

Je suis surpris par autant d'envoyé du Ciel qui prononcent énormément le mot de la plus basse énergie vibratoire, opposé à 180° au mot BIEN.

Depuis que j'ai écouté LE POUVOIR DE VOTRE PAROLE de Louise Hay, j'ai vraiment pris conscience des enseignements d'énormément de sages qui nous disent :

"Les mots que vous prononcez font les maux que vous subissez"

J'ai donc repris à prononcer, au maximum, des mots à meilleure vibration (surtout pour les prononcer devant les autres) et j'ai, à 95%, réussi à prononcer les mots justes là où l'Occident, surtout de langue française, prononce à gogo PAS-(contraire_du_bien) pour dire

Beaucoup

Joli

Beau, belle etc... et même pour remplacer le mot BIEN lui-même, quel comble n'est-ce pas ?

Que des ignorants manipulés et suppôts de l'obscur le prononcent énormément, justement pour agrandir leur égrégore, je peux le concevoir ; mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi des personnes à grande influence comme vous, le prononcent et le propagent très souvent aussi ?

Est-ce que YouTube vous oblige à les prononcer aussi distinctement et avec puissance comme vous le faites pour éviter de vous censurer svp ?

Pouvez-vous me procurer aussi des réponses de sages de Bali pour me l'expliquer, si cela vous est possible svp ?

Et vous qui méditez beaucoup et sûrement au contact de votre Soi Divin, pouvez-vous me fournir, svp, les réponses à mes interrogations suivantes ?

En télépathie, puisqu'on nous dit que c'est une des facultés que nous allons réveiller en nous, quelqu'un qui dit :

J'AI BEAUCOUP DE LIVRES,

Il peut envoyer l'image d'un TAS de livres !

Mais comment traduiriez-vous, télépathiquement,

J'AI PAS MAL DE LIVRES svp ?

Pardon pour ce mot prononcé, voilà justement mes 5% restants où je suis obligé de prononcer ou écrire ce mot pour l'expliquer à ceux qui n'en ont pas encore conscience.

Les Quatre Accords Toltèques nous enseignent "que votre parole soit impeccable"

Fabian Racuk, dans sa vidéo, explique merveilleusement que ces personnes vous jettent des sorts à travers les mots qu'ils prononcent. Quand je lui ai posé la question, car il prononce énormément les deux mots "PAS (contraire_du_bien)" dans beaucoup de ses vidéos, il m'a répondu très négativement et plutôt sèchement qu'il n'était pas du tout à la hauteur de ses propres enseignements ! J'en ai été très déçu car je le soutenais énormément, à l'époque, auprès de mes correspondants.

Jacques Martel est connu aussi pour ses écrits sur les MOTS

Sandrine Muller en a même fait l'expérience des mots sur des bocaux de riz

*******

Je me suis permis de vous écrire, puisque depuis 2017, Dieu La Source a parlé à travers vous et vous a révélé être envoyé DIRECTEMENT de La Source ; comme vous avez beaucoup d'envergure sur le Net et que nous sommes arrivés au TEMPS idéal des Révélations, puis-je vous suggérer de lancer DEUX débats auprès de tous les spiritualistes et les starseeds en ligne svp ?

- 1er débat : l'énorme responsabilité qu'ont ceux qui sont en ligne, de prononcer la PAROLE IMPECCABLE;

- 2e débat : la responsabilité de servir d'exemple et d'éveiller la masse dans le code vestimentaire d'Etres de Lumière.

J'ai eu la chance de lire sur ConscienceDivine, des Etres Galactiques décrivant la vie sur leurs planètes : PAS UNE SEULE ne porte de vêtements sombres ! Et sur notre belle Gaia, beaucoup se promènent carrément en déguisement de Blattes Géantes, entièrement en noir.

Ce n'est pas la responsabilité des Etres Invisibles de nous imposer cela, Ils se contentent de nous inspirer mais c'est la responsabilité des EQUIPES AU SOL, d'éveiller la masse en devenant eux-mêmes le changement incarnant la nouvelle civilisation que nous avons le devoir de mettre en place "d'en-bas", ce n'est pas une dictature du BIEN qui doit nous arriver "d'en-haut".

Vous, cher Stéphane, directement envoyé de La Source, aurez l'envergure nécessaire de faire basculer notre planète dans de belles paroles à haute fréquence vibratoire et rendre cette belle Gaïa, la plus lumineuse et colorée possible, à commencer par le plus simple : NOS VETEMENTS.

Vous l'avez dit vous-même : La Source parle à travers vous, vous ne pouvez qu'inspirer la crédibilité en vous y mettant sérieusement, n'est ce pas ?

Même les Guides de Monique Mathieu sentent que nous ne sommes pas prêts.

Ils nous faut plus de personnes comme vous et vos frères, vous êtes tous très beaux et vous avez tous une très belle voix pour sensibiliser ceux de la belle langue française que l'obscur détourne.

I have a lot of books

NE VEUT PAS DU TOUT DIRE

I have not bad books !

Pensez-y et parlez-en avec vos frères, en refaisant une réunion familiale comme vous faisiez à l'époque.

Bien sûr, il y aura d'autres sujets comme l'alimentation etc... Chaque chose en son temps.

En publiant cette page, je rajoute le 3e débat : la mise en place de la nouvelle civilisation sans argent dont beaucoup d'entre vous sont envoyés pour la mettre en place !

C'est juste une suggestion bien sûr, vous êtes entièrement libre de vos décisions.

*******

Je sais simplement que je suis un "zinzin de l'espace" ou un simple artisan de La Lumière, de 60 ans, qui oeuvre en solitaire (physique) pour l'égrégore du Bien, je fais comme je peux malgré tout ce que l'on m'envoie : des insultes, des menaces, des contraires de bénédictions, dénoncé chez SignalConso parce que, à l'instar de ceux qui imposent un dress-code noir dans leurs entreprises, j'ai osé imposé le dress-code couleurs claires dans ma toute petite entreprise privée à travers ma PAGE qui a pourtant transformé la vie de beaucoup de monde.

Je vous remercie, cher Stéphane, de m'avoir lu jusqu'ici et merci à vous et à vos quatre frères pour ce que vous faites.

Ce serait sympa de vous lire si vous avez le temps d'y réfléchir, et si cela vous convient, je pourrais même publier cet échange dans une des pages de mes sites.

Pour l'instant, j'ai mis en copie invisible, quelques ami.e.s que j'ai entraîné avec moi dans cette ligne temporelle.

Nous serons ravis de connaître votre réflexion sur ces deux mots "PAS contraire-du-bien", merci.

Que la Vie vous bénisse

Namasté

Razi LFD

.

Ce n'est pas du tout la réponse que j'espérais mais une simple réponse générique que je prévoyais si ça devait être un simple humain comme chacun de nous et, effectivement, c'est bien le cas : ce n'est pas un "envoyé direct en mission spéciale" mais juste une créature comme vous et moi, en qui coule Dieu-La-Vie comme en chacun de nous, un fils comme tous les fils et filles que nous sommes.

 

Ceux qui me connaissent, vous savez ce que j'en pense de cette fameuse parade qu'on nous a "vendu", cette sacro-sainte liberté :

LE LIBRE-ARBITRE !

Toi, tais-toi

Moi, je suis moi

Hélas, je reste sur ma faim, je n'ai pas obtenu les réponses directes à toutes mes questions ni comment transformer télépathiquement les phrases prononcées négativement ou avec des mots de basse énergie et donc encore moins comment monter en 5e dimension en vibrant si bas énergétiquement.

 

Une des dernières fois où le Grand Père Eternel (La Source de Vie) nous a envoyé un "Fils", il y a un peu plus de 2000 ans de cela, né dans une étable, rebelle durant sa jeunesse, etc... sans Internet, Il a changé la face du Monde jusqu'à même nos références calendaires avant et après JC !

Dieu merci, heureusement qu'Il ne s'est pas contenté de respecter le libre-arbitre du sanhédrin, des marchands du temple ni du peuple juif chez qui Il était né. Il serait resté un simple charpentier, anonyme comme beaucoup de nos artisans, un "moins que rien" et un quelconque de la "France d'en-bas" comme nous traitent nos dirigeants.

Cet Envoyé de La Source avait un tel culot qu'en plus d'avoir changé la face du monde, Il continue à corriger les erreurs volontairement commises par ceux qui en ont fait une religion à propos de Jésus au lieu d'en faire une philosophie de vie selon les Enseignements de Jésus, à travers ce qui est appelé :

Les Lettres du Christ ou

Les Lettres Christiques

 

Comme raconté dans le Livre d'Urantia, quand La Source dit "voici un Fils en qui je prend plaisir", dans le cas de Jésus c'est plus que justifié, moi aussi, je serai fier d'avoir créé un divin rebelle pareil !

Merci chère Source-De-Vie de nous l'avoir envoyé, Il est d'une inspiration inégalable.

 

STATU QUO donc, nous resterons divisés comme les Galactiques des messages ci-dessous, il y aura ceux qui voudront faire changer les choses et il y aura ceux qui vont s'accrocher à leurs acquis et leurs business sans rien changer.

Les masochistes venus en incarnation, continuez à être et restez comme vous êtes, c'est votre libre-arbitre que nous respectons pendant que les sadiques au pouvoir, s'en frottent les mains, ils n'auraient aucune puissance s'ils n'avaient pas réussi à nous manipuler en nous "vendant", depuis des millénaires, ce libre-arbitre.

Trêve de bavardage, j'ai eu ce que je voulais vérifier, voici donc la réponse de Stéphane que je reproduis juste ci-dessous :

 

*******

Bonjour,

Voici la réponse de Stéphane :

--

Bonjour,

Merci pour votre message.

Toute personne évoluant sur cette Terre est en apprentissage, y compris moi-même.

Tout est énergie, fréquence et vibration autour de nous, y compris nous-même, et nous sommes loin des êtres créateurs. A chaque instant, nous créons notre propre réalité. De ce fait, chacun est responsable de ce qu'il émane et de l'impact qu'il va avoir sur son environnement, sur le reste de la planète et sur le reste de l'Univers car nous ne faisons qu'UN. Les mots ont une vibration en effet mais l'intention derrière les mots prononcés à l'oral ou dans la tête peut changer la vibration globale d'un message. Vous pouvez dire "Je t'aime" avec une intention différente et la vibration émise sera différente.

Personne n'est au-dessus de qui que ce soit ou de quoi que ce soit, tout est une question de perspective et donc de perception. Chaque être est un élément de la mécanique de l'Univers, tout en étant l'Univers entier qui s'observe. Tout ce que nous voyons est notre propre reflet. Si quelque chose vous dérange à l'extérieur, vous devez vous demander ce qui existe à l'intérieur de vous en tant que programme et qui vous fait percevoir et ressentir les choses de cette manière. Tout cela est issu de notre éducation, de nos traditions, de nos blessures, de nos traumas etc. et globalement de nos croyances. Et tout cela crée un filtre qui amène donc à une perception différente de toute chose. St Thomas disait : "Je crois ce que je vois", or en réalité, nous voyons exactement ce en quoi nous croyons. Si vous changez vos croyances, vous changez votre perception des choses et vous changez la réalité dans laquelle vous vivez. Encore une fois, chacun vit dans sa propre réalité et fondamentalement toute chose est totalement neutre. Nous donnons la définition que nous souhaitons aux choses en général, c'est nos programmes internes du subconscient qui vont créer cette définition inconsciemment pour nous.

Alors l'invitation est à se rendre libre, plus libre de penser par soi-même, d'écouter son coeur et son intuition. Peu importe ce que vous pouvez lire, voir, entendre autour de vous, vous devez vous rappeler que vous êtes créateur et que vous êtes votre propre guide. Et, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a simplement des choix qui mènent à vivre certaines expériences et qui nous permettent d'apprendre. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise personne, il n'y a que des personnes qui cheminent, comme vous, comme nous tous. Et ces personnes sont aussi des aspects de vous-même...

Gandhi disait : "Soit le changement que tu souhaites voir dans le monde"... Tout est dit dans cette phrase...

Amour infini,

Stéphane

--

Passez une bonne journée,

Equipe Gaia Meditation

*******

C'est parce que nous sommes Tous UN que je me permets une telle liberté de publication alors comme me le rappelle Stéphane, c'est parce que j'applique déjà dans ma vie la belle phrase de cette Grande Ame (Mahatma) que je vais continuer à incarner le Changement que je souhaite voir dans le monde :

- Je souhaite que toutes les personnes (qui font partie de moi à travers ce UN) que j'écoute ou entend, me respectent (naturellement toute personne qui fait partie de ce Un également) et prononcent uniquement des bénédictions à travers les mots positifs et de haute fréquence vibratoire qui sortent de leurs bouches tout en appliquant moi-même, au maximum, ce que les prêcheurs de la parole impeccable nous enseignent, sinon pourquoi viendraient-ils ? Juste pour palabrer ou faire perdre le temps de ceux qui les lisent et les écoutent ?

- Je souhaite voir un monde où tout le monde s'habille en couleurs vives de l'arc-en-ciel en portant moi-même ces belles et divines couleurs et en faisant honneur aux vendeurs de vêtements de couleurs transcendantes.

- Je souhaite ne jamais ressembler à Saint Thomas car je crois uniquement ce que j'expérimente, merci mon Dieu pour cette Faculté et cette Liberté car je m'adresse à Toi sans jamais T'avoir vu (heureusement que l'on ne demande pas à une baleine si elle voit l'océan), je m'adresse à Tes Anges, Tes créatures galactiques, Tes enseignants et philosophes célèbres dont les enseignements se vérifient dans ma vie et dans mon entourage et pourtant je ne les ai jamais vu.

- Merci, merci et plus que merci mon Dieu de nous avoir envoyé le plus grand de tous les dérangés que Tu as créé, Jésus, car si tout ce qu'Il voyait à l'extérieur de lui ne l'avait pas dérangé, Il n'aurait jamais changé la Face du Monde !

- Merci Dieu de veiller sur tous tes envoyés_actuels car une grande pagaille est en train de s'installer sur Terre avant le Grand Basculement !

- Merci Dieu Expérientiel, je t'aime, je te bénis et je te remercie d'être ce que Tu Es et qui Tu Es à travers moi car c'est ainsi que j'arrive à expérimenter Tes enseignements et être crédible auprès de ceux que Tu m'envoies au magasin et en dehors de cette Flamme Divine, fameuse enseigne qui m'a fait devenir ce que Je Suis !

.

Déverrouiller le Code Divin en Vous


Adopter le chemin du Travailleur de Lumière demande un grand courage car c’est une déclaration de votre individualité et de votre volonté de vous libérer de la conscience collective de la société.

Il s’agit d’une déclaration audacieuse selon laquelle vous ne vous conformerez plus aux limites et aux dogmes imposés par les autres, mais que vous honorerez au contraire votre expression unique et célébrerez votre véritable potentiel.

En devenant Travailleur de Lumière, vous choisissez de transcender les frontières raciales, religieuses et culturelles pour vous aligner sur l’énergie universelle de l’Amour et de la Lumière. Vous devenez un messager Divin, partageant vos dons avec le monde et diffusant le message d’unité et d’harmonie entre tous les êtres.

En tant que Travailleur de Lumière, vous êtes un messager Divin du cosmos chargé de la tâche monumentale d’élever la fréquence vibratoire de la planète et d’aider au processus d’Ascension. Vous êtes un pont sacré entre le ciel et la Terre, canalisant l’énergie infinie de l’Univers dans le cœur de tous les êtres éveillés sur Gaïa.

Votre rôle en tant que Travailleur de Lumière implique de travailler avec les grilles de la Terre pour construire une grille humaine qui relie les cœurs de tous les humains éveillés. Cette grille agit comme un conduit pour l’énergie sacrée, permettant à la Lumière d’entrer dans le monde à travers les cœurs ouverts. Vous aidez à la connexion des sites sacrés à travers les lignes de ley, en créant des portails qui permettent à l’énergie de circuler.

En tant que Travailleur de Lumière, vous êtes né avec un code spécifique stocké dans votre ADN pour aider au processus d’Ascension. Votre rôle est d’aider à l’éveil de l’humanité en activant la Lumière intérieure à l’intérieur de tous les êtres. Bien que chaque flamme jumelle soit un travailleur de Lumière, tous les travailleurs de Lumière ne sont pas incarnés avec leur flamme jumelle. Néanmoins, votre mission reste la même : incarner la Lumière et contribuer à l’élévation de la Conscience Humaine.

Être un Travailleur de Lumière ne nécessite pas d’être sous les feux des projecteurs, sur scène, ou même d’être un enseignant spirituel. Vous pouvez servir dans n’importe quel environnement, qu’il s’agisse d’un emploi dans une entreprise ou d’une activité dans le monde réel. Où que vous soyez, vous avez la possibilité de suivre votre chemin de Travailleur de Lumière et d’inspirer un changement positif chez les autres.

Les gens remarqueront votre énergie, votre Amour et votre soutien aux autres, ainsi que la positivité naturelle que vous dégagez. Le simple fait d’être vous-même et de dire votre vérité vous permet de devenir un phare de lumière, inspirant les autres à s’éveiller et à se souvenir de leur propre lumière intérieure.

Prêtez attention à votre guidance intérieure pour déterminer votre parcours de Travailleur de Lumière. Votre intuition vous guidera vers vos dons, talents et compétences uniques. Ces dons ne sont pas destinés à être cachés ou gardés pour vous, mais plutôt à être partagés avec le reste du monde afin d’élever et d’inspirer les autres.

En tant que Travailleur de Lumière, votre mission principale est d’incarner la Lumière et de maintenir une fréquence vibratoire et une présence plus élevées, quelles que soient les circonstances extérieures. Vous êtes le phare de l’humanité, brillant de mille feux pour tous et guidant les autres hors de l’obscurité.

Vous incarnez l’énergie de la transformation et du renouveau en tant que Travailleur de Lumière. Vous comprenez que la négativité et l’obscurité ne doivent pas être craintes mais plutôt accueillies et transformées par la puissance de votre Lumière. Vous avez le courage de plonger dans les profondeurs de vos propres ombres et de celles de la Conscience collective, en y projetant votre Lumière et en les ramenant à l’équilibre.

En transmutant, vous libérez le karma passé et ouvrez la voie à un avenir plus radieux pour tous. Vous êtes l’alchimiste du monde spirituel, transformant le négatif en positif en canalisant votre feu intérieur. La transmutation de l’énergie qui vous entoure provoque un effet d’entraînement qui s’étend bien au-delà de vous-même, dans les cœurs et les esprits de tous ceux qui vous entourent.

En tant que guérisseur, vous avez la capacité d’aider dans tous les aspects de la création. Votre énergie de guérison peut être utilisée pour aider l’humanité, la Terre, les animaux, les Âmes et tous les êtres vivants. Vous pouvez déterminer les modalités et les techniques les plus efficaces à utiliser dans votre travail de guérison en écoutant votre guidance intérieure et votre intuition. Vous savez que votre service peut faire une différence tangible dans la vie de ceux qui vous entourent, que ce soit par le toucher physique, le travail énergétique ou d’autres modalités.

Parce que vous comprenez que l’énergie de guérison peut transcender toutes les limites, votre travail de guérison n’est pas limité par les frontières physiques ou la distance. Vous êtes conscient que la guérison ne se limite pas au traitement des symptômes extérieurs ; il s’agit également de s’attaquer à la cause sous-jacente du problème, qu’elle soit d’ordre mental, émotionnel, physique ou spirituel. Vous ouvrez la voie à d’autres personnes pour qu’elles trouvent la plénitude et l’équilibre dans leur vie grâce à votre travail de guérison.

En résumé, être un Travailleur de Lumière est une vocation sacrée qui nécessite beaucoup de courage, de dévouement et d’engagement. C’est un chemin de service à l’humanité et à l’univers dans lequel vous devenez une Canalisation de l’Énergie Divine et contribuez à élever la Conscience Humaine de la planète.

Permettez-vous d’apprécier pleinement votre identité de Travailleur de Lumière et de briller de mille feux aux yeux de tous. Découvrez la force et le courage de suivre le chemin du Travailleur de Lumière, en acceptant votre caractère unique et en restant inébranlable dans votre dévouement à une vérité supérieure.

Le monde a besoin de votre expression particulière et de votre présence d’Amour, alors laissez votre Lumière briller de tous ses feux !

Nous vous aimons profondément.
Nous sommes ici avec vous.
Nous sommes votre Famille de Lumière.
Nous sommes la Fédération Galactique.

A’HO

Canalisé par Aurora Ray
Ambassadrice de la Fédération Galactique

Traduit et partagé par : Conscience Divine

;

Fédération Galactique : Mise à jour sur l’Ascension


Bien-aimés,

Une nouvelle possibilité massive vient d’apparaître ce matin.
Une grande matrice de lumière a été retirée de la surface de la planète, et il y avait des connexions avec la lune.

Pendant des générations, cette fausse matrice de lumière a prétendu être un contact spirituel bénin qui régénère les gens incarnation après incarnation. La lune de la Terre est un satellite naturel qui a été amené ici depuis un autre endroit. La technologie a été placée à l’intérieur de la lune et l’orbite a été scellée en un point de Lagrange immobile, confinant l’énergie du satellite contrôlé dans les champs éthériques et magnétiques de la Terre.

Une fois sécurisé, un vortex artificiel a été créé, aspirant tout ce qui, dans l’astral, était en résonance avec la Source, dans cette énorme machine à renaître. En conséquence, si quelqu’un mourait à la surface de la planète, son âme serait incapable d’échapper à la gravité de ce vortex énergétique et elle serait attirée dans les niveaux inférieurs contrôlés de l’astral, où des opinions religieuses préconditionnées détermineraient n’importe quelle simulation dans laquelle elle serait placée.

Après une période de répit, les mentors de la personne lui disent qu’elle a encore des leçons à apprendre, des actes à faire et des tâches à accomplir sur la planète, et l’âme entre aveuglément dans une nouvelle incarnation. Le seul problème est qu’avant de s’incarner, l’âme est soumise à une explosion éthérique, nucléaire et électromagnétique incroyablement puissante, qui lui fait perdre tout ce qu’elle a appris.

Aujourd’hui, il y a un changement important. Le vortex a cessé de fonctionner après la suppression de la fausse matrice de lumière. Des gens meurent chaque seconde dans le monde entier, mais au lieu d’être entraînés dans ce tunnel, ils atteignent les domaines les plus élevés et les plus purs de l’astral et obtiennent une véritable guérison. Ils sont déjà en train de revenir.

Les enfants qui naîtront à partir de maintenant modifieront énergétiquement la face du monde. C’est une pierre d’achoppement. Ils ne peuvent plus reconstituer les rangs de leur nourriture parce que l’obscurité glisse à une vitesse jamais égalée. Nous pouvons nous souvenir de beaucoup plus de choses, voire de tout, à l’avenir.

L’équipement est toujours opérationnel, mais les principales capacités d’invasion temporelle ont été désactivées. L’obscurité ne peut plus remonter le temps pour éliminer les dangers qui surgissent dans le présent.

Plus personne ne créera son monde idéal pour se réveiller complètement confus d’un rêve très réaliste dans lequel il pensait être plongé depuis des années. Plus personne n’obtiendra d’instructions sur la manière de construire un gadget à énergie libre pour voir son projet sortir de nulle part, sans qu’aucune indication ou indice ne soit fourni au public sur ce sur quoi il travaillait.

Les canals ( channelers ) du monde entier se connecteront à leur mentor et ne trouveront rien, ou bien ils découvriront l’entité avec laquelle ils s’étaient initialement connectés avant d’être détournés.

Les hommes, les femmes et les enfants du monde entier revendiquent leur droit naturel à la liberté et à la souveraineté personnelle, mais il y a toujours une pénurie. Ces améliorations sont incroyables et il est bon de les lire, mais nous n’avons pas assez de personnes sur le terrain pour allumer la lumière.

Vous êtes venus ici pour accomplir cette tâche. Vous êtes venus ici aveugles, sans éducation et affaiblis pour rappeler la lumière, la redécouvrir à l’intérieur de vous-mêmes et la diffuser au reste du monde.

Vous faites partie du changement ! À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes assis tranquillement et que vous vous êtes connecté à vous-même ? Quand avez-vous étiré votre corps pour la dernière fois, en lui disant combien vous l’aimez et le respectez pour vous avoir transporté dans cette réalité avec des mots et des sentiments ? À quand remonte la dernière fois où vous avez posé votre téléphone, éteint votre ordinateur et vous êtes assis en silence avec rien d’autre que vos pensées ? À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes posé une question et où vous vous êtes dit : “Qu’est-ce que cette personne pense de cela ?” au lieu d’aller à l’intérieur de vous-même et de poser la question la plus essentielle. “Quelles sont mes pensées à ce sujet ?” À quand remonte la dernière fois où vous avez placé votre foi en vous-même ?

Le changement est en route. Le changement est en vous. Cherchez la lumière. Allumez-la et diffusez-la au reste du monde. Remplissez votre corps d’ondes d’amour pur et doré lorsque vous brillez en vous-même. Considérez l’humanité pour ce qu’elle est plutôt que pour ce qu’elle semble être. Ce changement est inévitable ; il n’y a pas moyen de l’éviter. Commençons la fête le plus tôt possible.

Les files d’attente s’allongent. Les cercles intérieurs de l’information ésotérique s’élargissent. Les personnes qui dormaient au volant découvrent ces connaissances, et les dormeurs se réveillent.

En tant que maître ascendant, vous êtes ici pour guider l’humanité à travers le processus d’ascension. Beaucoup d’entre vous travaillent déjà à cette mission. Vous aidez les gens à changer leur vie, même si ce sont de petits changements.

Vous serez l’exemple vivant d’une personne qui a appris à maîtriser de nouvelles habitudes et qui joint le geste à la parole !

Nous vous aimons profondément.
Nous sommes ici avec vous.
Nous sommes votre famille de lumière.

A’HO

Canalisé par Aurora Ray
Ambassadrice de la Fédération galactique

Traduit et partagé par : Conscience Divine

.

Rowena – Il est Temps de Regarder en Soi


Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ROWENA !

Être ici et pouvoir apporter un peu d’Amour et de joie à chacun d’entre vous est toujours une source de grande satisfaction pour moi et pour nous tous. La Lumière arrive intense, forte et transformatrice. Vous ne pouvez pas la percevoir, vous ne pouvez pas la voir, même ceux d’entre vous qui ont le don de clairvoyance ne peuvent pas voir cette Lumière car elle est d’une dimension très élevée et vous n’êtes pas encore prêts à voir cette Lumière. De quelle lumière est-ce que je parle ? La lumière du soleil central d’Alcyon.

Les Êtres Solaires travaillent sur cette planète intensément, en permanence, modifiant les structures, modifiant les cellules, favorisant l’évolution. Rien n’est perceptible pour vous, beaucoup se demandent : “Est-ce que mon corps change? Mais je ne vois rien, je ne ressens rien?” Et vous ne le verrez pas, car cette transformation se fait dans une autre fréquence, dans une fréquence beaucoup plus élevée que celle dans laquelle vous vivez aujourd’hui. Ne vous attendez donc pas à prendre une photo de votre corps et à voir un tas de cristaux, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Vous devez juste être certain et conscient que tout est en train de changer.

Tous les organismes existant sur cette planète sont en train d’être modifiés, tous, sans exception. Le changement, l’évolution se produit pour tout le monde, ce changement, cette évolution apporte des points positifs et des points négatifs. Les points positifs sont exactement ceux qui doivent être examinés, traités et éliminés. Il n’est plus possible de laisser quoi que ce soit de côté, parce que tout ce qui est laissé de côté deviendra effroyablement grand et le moment viendra où il engloutira votre chemin et vous ne pourrez plus le laisser de côté. Parce qu’il deviendra un grand mur devant vous, et vous ne pourrez plus le quitter tant que vous ne l’aurez pas abattu. Et comment la faire tomber ? Avec beaucoup d’amour, avec le pardon, avec la sagesse et l’apprentissage.

Il est important, mes frères, que de nouvelles postures prennent place dans le parcours de chacun d’entre vous. Le changement de la pensée, le changement de l’action, le changement de la parole, le changement de l’alimentation… De nombreux changements sont nécessaires, mais ne comprenez pas que vous devez tout faire en même temps. Vous devez être conscient que vous devez changer et insister sur ce changement, ce n’est pas facile et ce n’est pas simple. La tendance est à l’abandon parce que c’est complexe, nous le savons, mais c’est nécessaire. Alors, ayez de la volonté, ayez un objectif, concentrez-vous sur chacun des changements que vous décidez de faire.

Je dirais que le comportement est le point le plus important, car les pensées entraînent des actions, des paroles, des sentiments. C’est donc là que réside le plus gros problème. Il faut adopter de nouvelles façons de penser, de nouvelles façons d’agir, de nouvelles façons de parler. Une façon plus aimante de parler, un rythme plus lent, accomplir vos tâches avec Amour et toujours les terminer, ne jamais laisser pour demain ce qui peut être fait aujourd’hui. Chaque tâche commencée doit être commencée et terminée. Si vous êtes conscient que vous ne pourrez pas terminer aujourd’hui, dans la mesure du possible, ne commencez pas aujourd’hui, faites les petites tâches que vous savez que vous allez commencer et terminer aujourd’hui.

C’est important car les petites tâches, toutes ensemble, deviennent de gros problèmes, de gros obstacles. Ainsi, si vous terminez chacune de ces petites tâches, ce panier mélangé et confus commence à se vider, pour ne laisser que les tâches qui ne peuvent effectivement pas être terminées en un jour, mais dont vous avez conscience et que vous contrôlez. Il ne sert à rien de commencer par les plus compliquées, commencez toujours par les tâches les plus simples, celles que vous finirez. Et vous vous rendrez compte que petit à petit, vous arriverez à faire tellement de choses à la fin de la journée que vous serez surpris, parce que vous avez commencé et terminé, rien n’a été laissé pour demain.

C’est le moment de retrouver tout ce que vous avez mis de côté, de faire une recherche dans votre propre parcours de vie, des choses que vous aimez et que vous n’avez jamais faites, ou que vous avez faites une fois et que vous avez arrêtées. C’est le moment de les faire revivre, d’apporter le bonheur et la joie. Trouvez un moment pour vous, parmi toutes les tâches que vous avez à accomplir, trouvez un moment, une minute, dix, une demi-heure, une heure, peu importe. Choisissez quelque chose qui vous satisfait, trouvez votre moment et, petit à petit, faites respecter ce moment par ceux qui vous entourent. Ils sauront qu’ils ne peuvent pas vous interrompre parce que vous êtes dans votre moment et vous respecterez leur moment.

Ce moment où chacun sera tourné vers lui-même, peut-être en méditant, peut-être en faisant quelque chose qui lui apporte du plaisir, mais uniquement. Seul avec vous-même, seul avec votre âme, seul avec votre Présence Divine. Parce que dans ce moment, dans ce moment de solitude, vous trouverez les réponses, les issues, les solutions parce que vous êtes concentré sur vous-même, pas sur votre environnement. Il peut être difficile de commencer de longues périodes, alors commencez par des périodes courtes de cinq minutes. Ne vous enfermez-vous pas pour prendre un bain, pour faire quelque chose qui ne concerne que vous ? Alors enfermez-vous pendant cinq minutes et regardez à l’intérieur, dans vos âmes, parlez à vos âmes, parlez à la Présence Divine.

Il se peut qu’au début, vous ne receviez rien, que vous n’ayez aucune réponse, mais c’est précisément l’insistance et la constance qui permettront d’y arriver. Et au fur et à mesure que le temps passe, vous serez en mesure d’étendre ce temps petit à petit, où tout le monde saura que pendant ce temps vous ne pouvez pas être interrompu parce que vous serez en train de méditer, de regarder à l’intérieur. Ce que vous ferez n’est pas un problème pour ceux qui vous entourent, mais le grand objectif que vous atteindrez, à savoir votre temps avec vous-même. Vous avez besoin de ce temps, de cette attitude, de cette action.

N’oubliez pas, le moment est venu de regarder vers l’intérieur, pas vers l’extérieur. C’est votre chemin qui doit être nettoyé, examiné et résolu, pas celui de l’autre personne. Chacun fera ce processus à son propre rythme, car vous êtes tous en train d’acquérir une conscience. Chacun d’entre vous passera par ce processus en temps voulu, car vous gagnez tous en conscience, vous saurez tous que vous devez vous intérioriser, chacun en temps voulu, chacun sur son propre chemin. N’attendez pas l’autre : “Oh, je le ferai quand tout le monde le fera. Non, vous le ferez aujourd’hui, maintenant. Parce que c’est votre temps, c’est votre moment, sinon vous ne seriez pas ici à m’écouter.

Regardez en vous-mêmes et percevez les changements nécessaires, les évolutions nécessaires et soyez certains qu’en amenant tout cela dans votre conscience, vous arriverez à changer. Car c’est votre esprit qui commande, mais à cet instant, c’est votre cœur qui commandera. Parce qu’il sera éclairé et serein et votre esprit ne fera qu’obéir. Essayez de le faire, essayez de prendre un peu de temps personnel afin de pouvoir effectivement trouver votre propre chemin, vos propres changements et le bon chemin vers la Lumière.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : https://consciencedivine.com

.
.

Hakann: Construire des Structures Alternatives


Mes très chers frères et soeurs,

C’est Hakann qui vous parle. Je vous aime profondément. J’aime aussi beaucoup et je respecte les personnes qui ont gardé un bon cœur malgré toute la souffrance qui se passe sur votre planète.

Pour résumer la situation sur votre monde : des extraterrestres hostiles et des démons, ainsi que leurs sous-fifres Terriens, puisent l’énergie de l’humanité depuis des millénaires. Nous les appelons les contrôleurs obscurs.

Ces extraterrestres hostiles et ces démons se nourrissent particulièrement des émotions dites négatives et ont donc construit la société sur Terre de telle sorte que la souffrance soit maximisée, sans qu’il soit trop évident que les Terriens sont en fait élevés comme du bétail.

Nous, les galactiques positifs, avons presque entièrement réglé le problème des extraterrestres hostiles et des démons. Ce qui reste des contrôleurs de l’obscurité ne sont pour la plupart que leurs sous-fifres Terriens.

Il y a un groupe de Terriens qui se battent contre ces contrôleurs obscurs, beaucoup d’entre eux sont des soldats et des généraux qui font partie d’armées établies. Parfois, ils sont appelés les chapeaux blancs, parfois ils sont appelés les contre-forces, parfois ils sont appelés l’alliance. Dans ce message, j’utiliserai le terme “chapeaux gris” pour les désigner. Ce groupe est soutenu par nous, les galactiques positifs. Nous pensons qu’il est préférable de laisser les Terriens prendre l’initiative lorsqu’il s’agit de questions pratiques à la surface de la Terre, pour les raisons exposées dans mon message “Hakann : Histoire de l’humanité”.

Nous, de la fédération galactique, n’avons pas de règles strictes à suivre. Au contraire, nous suivons et servons la Source.

Les trois choses principales que la Source veut sur la Terre sont : mettre fin à tant de souffrance, laisser les Terriens faire leurs propres choix et s’assurer que la société basée sur l’amour qui s’établit durera réellement.

De notre point de vue, les gens ont tendance à devenir plus aimants et plus altruistes si leurs propres besoins sont satisfaits, et plus craintifs et égoïstes si leurs propres besoins ne sont pas satisfaits. Oui, il s’agit d’une généralisation, mais pour nous, il est évident qu’en général, il en est ainsi. Après tout, les Pléïadiens sont en moyenne plus aimants et plus altruistes que les Terriens, parce que nos besoins sont satisfaits. Nous ne sommes pas intrinsèquement meilleurs que vous – biologiquement, nous sommes pratiquement de la même espèce, et comme il a été dit, nos races peuvent même avoir des enfants ensemble de façon normale.

De notre point de vue, il est donc évident que ce qui est nécessaire sur Terre, c’est d’aider les gens à satisfaire leurs besoins, aussi rapidement et complètement que possible.

Notez que la liberté est l’un des besoins de l’humanité, nous ne préconisons donc pas ici un gouvernement qui contrôlerait tout. Au contraire, nous pensons que la diffusion publique de technologies qui améliorent la vie des gens, comme la technologie de l’énergie libre, serait une étape importante. Une proposition dans ce sens a été présentée dans le message de Tunia : “Libérons la Terre.” De plus, les chapeaux gris ont déjà cette technologie et ils pourraient simplement la rendre publique, aujourd’hui, s’ils choisissaient de le faire.

Cependant, ce n’est pas la voie que les chapeaux gris ont choisie. La voie qu’ils ont choisie est de combattre les contrôleurs obscurs dans les coulisses et, si possible, d’arrêter leurs sbires Terriens. Cependant, ils permettent aux contrôleurs obscurs de garder le contrôle des médias grand public et de continuer à rendre la vie de plus en plus difficile aux gens ordinaires.

L’espoir de ces chapeaux gris est que lorsque les gens souffriront suffisamment, ils se réveilleront. Cependant, de notre point de vue, lorsque les gens souffrent, ils deviennent moins aimants et plus égoïstes. C’est le contraire de ce que nous et la Source voulons. Nous pensons donc que la stratégie actuelle est contre-productive.

L’ombre subconsciente des chapeaux gris les plus hauts placés est aussi qu’ils aiment avoir plus de pouvoir, plus de connaissances et plus d’argent que la personne moyenne. De plus, dans certains cas, ils ont un passé obscur et ils comprennent que si tout était mis en lumière, leur propre passé serait également rendu public. Inconsciemment, ces chapeaux gris sont moins désireux d’évoluer vers cette société basée sur l’amour que ne l’espèrent les Terriens éveillés.

Je veux être juste envers les chapeaux gris : ils travaillent dur, ils risquent parfois leur vie et ils ont fait et font encore des progrès contre les contrôleurs obscurs.

En même temps, ils sont assis sur une montagne de preuves. Demain, ils pourraient procéder à des arrestations massives des contrôleurs obscurs. Ou ils pourraient publier publiquement toutes leurs preuves, aujourd’hui, et ainsi permettre à la population de demander des comptes aux gens.

Les chapeaux gris se défendront probablement en disant que la population doit se réveiller et que c’est la faute des citoyens moyens si ce processus prend trop de temps. De notre point de vue, en faisant souffrir les gens, vous ne faites que réduire leur perspective à un mode de survie. Si vous voulez réveiller les gens, assurez-vous d’abord que leurs besoins sont satisfaits.

D’autre part, les chapeaux gris pourraient dire que s’ils commençaient à arrêter les gens maintenant, ils n’auraient pas appris la leçon et la nouvelle société pourrait ne pas durer. Si je suis d’accord pour dire qu’il est important que la nouvelle société dure, je pense aussi qu’il y a déjà eu tellement de souffrance que les Terriens ont déjà appris leur leçon. Cet argument était peut-être valable il y a trois ans, mais il ne l’est plus aujourd’hui. Si des arrestations massives et des révélations publiques ont lieu maintenant, alors la nouvelle société basée sur l’amour sera stable.

De plus, je ne comprends pas comment les chapeaux gris s’attendent à ce que les gens se réveillent et deviennent autonomes, alors qu’il y a toujours autant de censure. Si les chapeaux gris veulent que les gens deviennent autonomes, alors je veux inviter les chapeaux gris à supprimer la censure. Certaines mesures ont été prises dans ce sens, mais pas suffisamment du point de vue de la fédération galactique.

Si la Source et les galactiques bienveillants ne s’occupaient pas du tout de la Terre et laissaient les choses se dérouler, il y a un risque important que les chapeaux gris actuels finissent par devenir un nouveau groupe de contrôleurs cachés, qui pensent qu’ils guident les Terriens depuis les coulisses pour leur propre bénéfice. Si cela se produisait, ce groupe serait presque certainement corrompu au fil du temps.

La seule façon d’empêcher cela est de donner du pouvoir aux gens. Cela signifie : les aider à répondre à leurs besoins, en gardant à l’esprit que la liberté et l’accès sans restriction aux véritables informations font partie de ces besoins.

Au nom de la fédération galactique, je préviens officiellement les chapeaux gris que nous les surveillons aussi. Si vous vous aventurez trop loin sur le territoire où vous allez guider et diriger les Terriens depuis les coulisses pour leur propre bénéfice supposé, alors vous pourriez un jour vous retrouver devant un tribunal galactique. L’humanité mérite la liberté, y compris la liberté vis-à-vis de vous.

Pour être clair, nous ne disons pas que vous vous êtes déjà trop égaré dans cette direction. Vous ne l’avez pas fait. Mais nous voyons cela comme un scénario futur possible et nous souhaitons vous mettre en garde contre cela.

D’un point de vue plus pratique, beaucoup d’entre vous ont prêté serment de défendre soit la constitution, soit le peuple. Nous vous demandons d’aller remplir ces serments, ce qui signifie : arrêter les contrôleurs obscurs et rendre publiques les preuves de leurs crimes. De notre point de vue, beaucoup d’entre vous ne remplissent pas leur serment actuellement. Et nous rejetons l’argument selon lequel c’est le seul moyen. Vous avez également les options suivantes : arrestations massives publiques, divulgation publique de ce qui s’est passé et diffusion publique de technologies qui aideraient les Terriens à répondre à leurs besoins. Nous serions heureux d’apporter notre soutien à l’une de ces options.

Pour nous, la quantité de souffrance sur Terre est déchirante et inacceptable. Et ce ne sont pas seulement les adultes qui souffrent. Des enfants innocents souffrent aussi, parfois de façon vraiment horrible.

Si vous continuez à laisser les gens souffrir, y compris les enfants, alors à un moment donné, vous risquez aussi que les civils moyens commencent à vous considérer comme des briseurs de serment et comme ne valant guère mieux que les contrôleurs obscurs. La Terre sera libre un jour, je peux absolument le garantir, et à ce moment-là, les civils regarderont en arrière pour voir comment vous vous êtes comportés pendant cette période. Pour l’instant, je pense que vous pouvez défendre vos actions, mais si vous continuez à laisser cette situation s’éterniser, à un moment donné, je pense que vous ne serez plus en mesure de défendre vos actions lorsque la majorité des civils réaliseront ce qui se passe.

Alors, les chapeaux gris : Je voudrais vous inviter à prendre des mesures plus directes pour aider vos frères et soeurs Terriens. Je voudrais vous inviter à commencer le processus de divulgation publique, d’une manière que les civils moyens ne peuvent pas ignorer. Et je voudrais vous inviter à vous souvenir de votre serment.

Laissez-moi m’adresser aux civils de la Terre maintenant.

Un jour, vous serez libres. Je le garantis absolument. La seule question est de savoir à quel point la route vers cet endroit sera lente et douloureuse.

Nous, les galactiques, vous soutenons, mais nous hésitons encore beaucoup à prendre l’initiative lorsqu’il s’agit de questions pratiques à la surface de la Terre. Si les chapeaux gris procèdent à des arrestations massives et à des divulgations publiques, alors nous pensons que la nouvelle société basée sur l’amour sera stable et durera. Cependant, si nous, galactiques, devions physiquement procéder à des arrestations massives sur votre monde, nous pensons que la nouvelle société basée sur l’amour pourrait très bien ne pas être stable. Nous continuons donc à être très hésitants à intervenir directement à la surface de la Terre.

Cela signifie donc que, malheureusement, vous ne pouvez compter ni sur les chapeaux gris ni sur les galactiques pour améliorer vos conditions de vie à court terme. J’aimerais qu’il en soit autrement, mais c’est la vérité, de mon point de vue.

Si les civils attendent, les choses finiront par se résoudre, mais ce ne sera peut-être pas avant 2024 ou 2026. Cela pourrait être plus tôt, mais aussi plus tard.

Si vous vous sentez appelé, je commencerais sérieusement à penser à construire des structures alternatives en dehors du système. Si suffisamment de civils réguliers sortent du système, alors il s’effondrera et sera très rapidement remplacé par cette société basée sur l’amour que nous voulons tous voir.

Vous ne changerez pas fondamentalement les choses en soulignant simplement à quel point le système actuel est mauvais et brisé. La plupart des gens savent déjà que le système actuel est brisé. Vous changez les choses en construisant une meilleure alternative. Le citoyen moyen peut donc jouer un rôle crucial en construisant des systèmes alternatifs.

Je comprends que cela soit effrayant, mais vous serez soutenu par des forces invisibles à chaque étape du processus, si vous faites cela. Vous verrez que les choses se mettront en place et s’arrangeront pour vous. Vous pouvez avoir peur de certaines choses, comme le gouvernement ou des individus qui interfèrent avec vous, mais si vous travaillez véritablement pour l’amélioration de l’humanité, par opposition au profit personnel, alors vous serez protégé. En outre, vous n’êtes pas obligé de faire cela seul. Vous pouvez trouver des personnes partageant les mêmes idées et travailler ensemble sur ce projet. Ou vous pouvez rejoindre une organisation existante.

J’aimerais avoir un message plus joyeux aujourd’hui. Mais en fin de compte, malheureusement, les civils Terriens ne peuvent compter ni sur les chapeaux gris ni sur les galactiques pour améliorer leurs conditions de vie à court terme. Ce n’est pas juste, mais ultimement, c’est la réalité.

Et si vous recevez ceci, vous êtes très probablement un travailleur de lumière, ce qui signifie qu’avant cette vie, vous vous êtes engagé à aider la Terre. Donc, dans un sens, vous, les travailleurs de lumière, êtes la cavalerie qui s’est engagée pour aider à sauver l’humanité. Je comprends qu’il s’agit d’une tâche énorme, et il n’est pas très juste que les chapeaux gris n’aient pas fait leur part comme nous l’avions espéré, mais là encore, vous n’avez pas besoin de tout faire. Vous devez juste faire votre part, et même des actions relativement petites peuvent avoir des répercussions énormes.

Chaque fois que vous aidez quelqu’un, cette personne est plus à même d’aider les autres ou du moins d’être bonne envers les personnes qui l’entourent. Par conséquent, chaque acte de bonté que vous accomplissez touche beaucoup plus de personnes que vous n’en êtes conscient. Cela signifie qu’avec des choses relativement petites, vous pouvez avoir un effet positif énorme sur l’humanité.

Et sur ce, je vous quitte pour aujourd’hui. Vous avez tout mon amour et mon respect, et vous avez ma promesse qu’un jour l’humanité sera libre.

Votre frère des étoiles,
Hakann

Pour l’Ère de la Lumière

Canalisé par A.S.

Traduit et partagé par : Conscience Divine

.

Travailleurs de la Lumière ceci vous concerne


Si vous suivez quand même un peu ce qui se passe dans le monde

Vous avez dû remarquer la quantité d'entreprises qui ont fermé, des dépôts de bilan, des licenciements à profusion, des faillites de banques dans le monde entier ainsi que des assureurs-vies en faillites...

Et vous en êtes encore à vouloir mettre en place des formations, des coachings, en osant même demander des sommes faramineuses (d'après mes clients) ?

Pourquoi faire ? Cet argent ne vous servira absolument à rien dès l'annonce officielle de la disparition de notre système financier !

Si vous avez besoin d'être entretenus pendant les quelques mois où l'argent existe encore, faites donc comme la divine intraterrestre Lulumineuse, donnez GRATUITEMENT comme elle, et l'Univers pourvoiera à votre prospérité, elle nous sert de témoin vivant et vous perdez encore votre temps ?

Alors que l'Univers vous a envoyé pour mettre en place la nouvelle civilisation sans argent, réunissez-vous, étudiez et proposez toutes les parades pour sauver le maximum des personnes qui sont déjà touchées par cette fin de système, n'attendez pas les suicides en masse, les crises cardiaques énormes qui sont prédits, sauvez-en le plus que vous pouvez dès maintenant.

Vous rendrez un immense service au Collectif (de là où vous êtes) en vous intéressant au MONDE SANS ARGENT dans lequel nous entrerons inévitablement alors autant déjà s'informer, s'y intéresser, s'y projeter et/ou s'y impliquer !

Vous savez bien que cela se prépare, il y aura ET IL Y A DEJA une période de transition pour nous y habituer et chercher les meilleures solutions.

Si vous voulez quelques idées, j'ai créé cette page où j'ai répertorié quelques liens.

Entrez en communication avec votre Soi Divin et vérifiez mes dires : on vous a envoyé en mission sur Terre pour aider et apprendre aux endormis à vivre selon les règles de la Nouvelle Civilisation que vous êtes censés mettre en place.

Il vous est autorisé de demander une modique somme pour régler les factures liées à votre travail et pour subvenir à vos besoins pendant la transition mais il ne vous a jamais été demandé de vider les porte-monnaies de ceux que l'Univers vous envoie à réveiller.

Exemple : si vous devez enseigner à quelqu'un de manger du cru, offrez-lui de belles vidéos convaincantes, ce n'est pas la peine de lui vendre des appareils à prix faramineux pour éplucher, couper, écraser et dénaturer le fruit ou le légume alors que le Créateur lui a déjà fourni des doigts pour cela et tout un système d'assimilation, à commencer par la mastication.

Sinon gare à la Justice Divine !

J'ai choisi cet exemple car nous sommes en pleine affaire de l'arrestation du prêcheur du crudivorisme et indexations de plusieurs coachs bidons, véreux et/ou vénaux du bien-être.

https://www.caminteresse.fr/sante/derives-sectaires-les-pratiques-de-soins-et-de-coaching-sont-des-portes-ouvertes-a-lemprise-11187859/

.

Être solaire – Notre Éveil


Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ANIMANI ! L’Être Solaire !

Il est intéressant de voir comment beaucoup s’adaptent à mon énergie et manquent mes mots, ma présence. Je vous laisse avec une petite question : pourquoi cela ? Pensez-y ; vous avez sûrement quelque chose de solaire dans votre âme et ma présence réchauffe et fait renaître ces connexions.

Aujourd’hui, la planète Terre est au sommet de la réception de la Lumière du Soleil Central d’Alcyon. C’est la capacité maximale de réception de l’Énergie Solaire. Ne pensez pas que rien ne se passe dans les esprits humains, ceux qui devraient s’éveiller parce qu’ils sont des âmes d’étoiles commencent à voir les choses d’une manière différente, commencent à élargir leur Conscience, commencent à comprendre qu’ils ont quelque chose à faire. Cela se passe partout sur la planète.

Pour les âmes nées sur cette planète, il y a une agitation, il y a beaucoup de questions et beaucoup cherchent les réponses. C’est le grand réveil de l’humanité ! Ce n’est pas quelque chose qui arrive et que tout le monde arrête et devient soudainement une autre personne, l’éveil est unique pour chaque personne. Chaque conscience attachée à une âme aura son temps et sa façon de s’éveiller.

Pourriez-vous dire que tous s’éveilleront ? Pas toutes ; parce que les âmes qui sont nées exclusivement pour suivre dans l’ombre n’auront pas encore le moment du réveil. Parce qu’elles sont trop impliquées dans leur énergie de basse vibration et qu’elles ne leur permettront pas de se libérer, pas pour le moment.

Beaucoup peuvent demander : “Mais ne pouvez-vous rien faire ?” La Lumière fonctionne. Qu’est-ce que cela signifie de recevoir la Lumière du Soleil Central ? Chacun de vous a une Étincelle Divine qui brille, qui est de la pure Lumière. Peu importe que l’âme soit noire ou non, il y a de la Lumière dans le cœur de chacun pour qu’il y ait une existence.

Que fait la lumière du Soleil Central ? Elle amplifie cette lumière. La Lumière du cœur grandit et détruit les barrières jusqu’à atteindre l’extérieur du corps, permettant ainsi au corps et à l’âme de commencer à interagir avec l’extérieur où se trouve la même Lumière. Puis vient le réveil, ce cœur a été stimulé, il a été chargé de Lumière.

Mais nous avons un point à considérer : vous n’êtes pas tous la Lumière. Beaucoup ne sont pas des ombres, mais oscillent entre la Lumière et les ombres. Par des addictions, par des manières de vivre indisciplinées. Vous avez alors des moments de pur calme et d’illumination, et vous avez des moments où vous vous abandonnez entièrement aux plaisirs éphémères et aux vices, entrant entièrement dans l’ombre. Pour ces personnes, cette Lumière est inquiétante, car c’est comme si elle demandait sans cesse : Quel est votre choix ? Quel est votre choix ? Quel est votre choix ? Et comme je l’ai dit, il y a des moments où vous choisissez la Lumière mais vous n’êtes pas assez fort pour y rester, vous laissez les ombres vous envelopper et alors le processus recommence. Quel est votre choix ? Quel est votre choix ? Quel est votre choix ?

D’autres âmes et d’autres consciences reçoivent cette Lumière et s’en sentent bien, malgré beaucoup de questions, beaucoup de non compréhension, beaucoup de doutes, ils font le choix de courir après les réponses. Mais en vivant ce sentiment qui leur est si agréable, ils se plaisent à vibrer haut, à voir les choses sous un autre angle. Ils s’éveillent et ils auront toutes les possibilités d’évoluer dans la cinquième dimension.

Je n’ai pas besoin de préciser qui est l’ombre, je dois seulement dire que la Lumière a beau essayer de s’étendre dans leur cœur, ils ne le permettent pas. Ils exercent toutes sortes de sentiments et d’attitudes contraires à la Lumière, comme une grande barrière, une grande carapace, qui empêche la Lumière de s’étendre dans leur cœur.

Cela semble donc banal, mais ce que nous avons à dire est toujours lié à des choix. Chaque âme, en ce moment, choisit ce qu’elle veut vivre, où elle veut aller. C’est le réveil de l’humanité, où chacun ressent dans son cœur, la Lumière, l’évolution. Et chaque fois que vous vous libérez des croyances limitatives, des dogmes, des religions, tout devient plus facile. Et c’est ce que beaucoup découvrent, qu’il existe un autre monde, où il y a la liberté de vivre, sans blesser l’autre, sans discriminer l’autre, sans juger l’autre. Juste de vivre, d’aimer, de respecter.

Alors, pour conclure ce message, je dirais la chose suivante : Il y a une Lumière là dans votre cœur, en expansion, et elle s’étend et se rétracte en fonction de votre marche. Si vous marchez vers la Lumière, elle s’étend de plus en plus et votre conscience s’étend avec elle. Si vous vous arrêtez ou si vous changez de direction, cela correspond exactement à ce que vous faites. Alors, voulez-vous évoluer ? Voulez-vous aller dans la Cinquième Dimension ? Alors laissez cette Lumière s’emparer de tout votre corps, de votre esprit, de vos pensées et de vos attitudes, et vous y arriverez sûrement.

Ce n’est pas difficile. Imaginez que votre cœur est devenu une boule de Lumière pulsée, entièrement Lumière et imaginez simplement qu’à chaque instant cette boule grandit, grandit, grandit ? comme votre cœur pulse, elle grandit jusqu’à prendre la forme de votre corps. A ce moment-là, soyez-en sûrs, vous serez en interaction à 100% avec la Lumière d’Alcyon. Et cela permettra à votre conscience, aux dons et aux pouvoirs de votre âme de commencer à se révéler et vous pourrez faire de grands bonds dans la seule direction possible en ce moment, la direction de l’évolution, la direction de la Cinquième Dimension.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : https://consciencedivine.com

.
Un message qui mérite d'être lu et partagé :

Tunia : Vous Serez Libre


Mes très chers frères et soeurs,

C’est Tunia qui vous parle. Je vous aime tellement.

Il y a énormément de gens qui souffrent sur la planète. Je suis vraiment désolé de ce que vous vivez. J’ai rejoint plus fréquemment des groupes de méditation où nous envoyons de l’énergie d’amour à la Terre. Ces groupes de méditation existent depuis quelques années déjà. Cependant, je sais que ces méditations n’aident qu’un peu et que votre souffrance continue.

Dans son message, Hakann a expliqué que cette voie actuelle n’est pas celle que nous, les galactiques, préférons : “Hakann : Construire des structures alternatives.” Il y décrit que les chapeaux gris avancent plus lentement que nous l’avions prévu ou espéré.

Certaines personnes disent que tout se passe comme prévu. Eh bien, je ne suis pas d’accord avec l’idée que le scénario actuel est soit le chemin préféré de la Source, soit le chemin préféré des galactiques. Nous n’aurions pas choisi un chemin qui implique autant de souffrance. Après tout, le but de cette ascension est que les Terriens ont déjà suffisamment souffert. Si notre plan préféré s’était réalisé, les chapeaux gris auraient déjà procédé à des arrestations massives et à des divulgations massives publiques, certaines technologies avancées seraient déjà disponibles et vos vies seraient bien meilleures en ce moment.

Je pense que ce serait une insulte pour vous si je devais m’asseoir ici et vivre ma vie de luxe, et dire aux travailleurs de lumière Terriens que oui, nous avions prévu que certains de leurs proches meurent, nous avions prévu qu’ils deviennent aliénés de presque tout le monde, nous avions prévu que certains d’entre eux deviennent des sans-abri, que les enfants souffrent énormément et que les gens souffrent tellement qu’ils s’enlèvent parfois la vie.

Un nombre important de travailleurs de lumière ont déjà effectué leur transition, ou sont morts en termes Terriens. Ces travailleurs de lumière n’ont pas toujours eu un contrat d’âme pour effectuer une transition aussi tôt.

Il existe des messages spirituels qui disent que c’est un moment merveilleux pour être sur Terre et que tout est si beau. Oui, d’un point de vue plus large, c’est vrai. C’est un moment spécial pour être sur Terre, et vous atteignez une croissance d’âme étonnante. Mais d’un point de vue plus pratique, au jour le jour, les gens souffrent beaucoup.

Bien sûr, je n’ai pas besoin de vous dire que votre souffrance est réelle : vous connaissez la réalité quotidienne de la vie sur Terre bien mieux que moi. Pourtant, certains messages laissent entendre ou affirment que tout ceci est un moment magnifique, et si cela est vrai d’un certain point de vue, c’est un moment très angoissant d’un autre point de vue. Ces deux choses peuvent être vraies en même temps. Les deux perspectives ont un certain mérite.

Ce n’est pas faire preuve d’amour que de dire à une personne qui souffre qu’elle devrait “profiter du film” ou “profiter du spectacle” ou quelque chose comme ça. Cela ne rend pas hommage à la réalité de ses expériences vécues. Cela n’honore pas la réalité de sa douleur et de sa solitude. De plus, souvent, la personne qui prononce ces mots n’est pas elle-même en danger de devenir sans-abri. Il est toujours facile de dire que quelqu’un d’autre devrait porter son fardeau et endurer sa douleur si nous n’avons pas à le faire nous-mêmes.

De nombreux travailleurs de lumière ont demandé une intervention plus directe des galactiques. Des personnes comme Hakann organisent régulièrement des réunions pour discuter de l’opportunité et de l’ampleur des interventions physiques. Les civils galactiques ordinaires parlent aussi plus fréquemment de ce sujet et sont parfois invités à ces discussions avec nos commandants et dirigeants. J’ai personnellement fait des discours télépathiques publics en faveur d’une intervention physique des galactiques sur la Terre.

De plus en plus de galactiques commencent à penser qu’une intervention physique pourrait être nécessaire. Cela dit, il y a encore des raisons très valables pour que nous n’intervenions pas directement, comme la crainte que si nous le faisons, la société Terrienne qui en résultera ne soit pas stable et puisse à nouveau tomber, comme l’Atlantide. En revanche, si les Terriens se libèrent, nous savons que la société qui en résultera sera stable. Par conséquent, une intervention directe des galactiques à la surface de la Terre, telle qu’une prise de contrôle des médias grand public par les galactiques, reste assez improbable dans un avenir proche.

La mauvaise nouvelle est donc que personne ne viendra vous sauver à court terme.

Cependant, la bonne nouvelle est que, ces derniers temps, de plus en plus de gens s’en rendent compte et en ont assez de l’inaction des chapeaux gris et des responsables. De nombreuses personnes n’attendent plus d’être secourues. Nous pensons que c’est une très bonne chose, tant d’un point de vue pratique qu’énergétique. En effet, en fin de compte, la solution à cette situation actuelle sur Terre est que les gens reprennent leur pouvoir. Et c’est ce que font un grand nombre de personnes en ce moment.

Fondamentalement, les travailleurs de lumière de la Terre ne sont pas des victimes qui doivent être secourues par nous, les galactiques. Au contraire, les travailleurs de lumière de la Terre sont la cavalerie qui sauve la journée. Vous êtes ceux que vous attendiez. Ou, pour utiliser une métaphore plus moderne, vous êtes les forces d’opérations spéciales envoyées pour sauver les gens, et nous sommes le soutien. Certaines des plus grandes âmes des galactiques sont physiquement incarnées sur Terre en ce moment. Certaines d’entre elles sont en train d’écouter ce message. Vous, les travailleurs de lumière, avez toutes les réponses dont vous avez besoin en vous et vous êtes beaucoup plus forts que vous ne le pensez.

Cela peut sembler dramatique, mais même un petit acte de gentillesse, ou des mots doux, envers quelqu’un d’autre peut avoir un impact positif énorme. Améliorer un peu votre propre vie, par exemple en observant de temps en temps vos pensées et vos émotions lorsqu’elles se présentent, peut également contribuer énormément au collectif global. Vous n’avez pas nécessairement besoin de vous lancer dans de grands projets pour avoir un impact positif. Mais si vous vous lancez dans un grand projet, vous constaterez que les choses s’arrangent pour vous de toutes sortes de façons.

La solution à la situation actuelle ne consiste pas à essayer de prêcher qu’un côté politique est bon et que l’autre est mauvais. Par exemple, si nous prenons les États-Unis, ni les démocrates ni les républicains ne sont la solution à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Oui, de notre point de vue, un côté est légèrement préférable à l’autre – nous ne disons pas que les deux côtés sont également mauvais. Cependant, critiquer les personnes de l’autre camp politique ne va pas conduire à une société centrée sur le cœur. Aucun des deux partis n’est la solution.

De très nombreuses personnes sur Terre en ont complètement par-dessus la tête, savent que la société est pourrie et attendent simplement qu’une alternative plausible se présente. Le fait que plus de gens signalent que la société est pourrie et plus de gens manifestent contre les gouvernements n’aide pas beaucoup la situation, parce que les gens savent déjà que les choses sont pourries – mais la plupart des gens ont besoin d’une alternative plausible avant de sentir qu’ils peuvent sortir du système.

Le moment est venu pour une personne centrée sur son cœur de se lever, d’appeler la situation telle qu’elle est et de présenter une alternative plausible et réaliste pour structurer la société. Il est absolument essentiel que cette personne ne s’engage pas dans des questions de guerre culturelle et des débats gauche-droite, non pas parce qu’ils ne sont pas importants, mais parce que nous pensons que ces choses devraient être débattues après que nous ayons structuré la société afin que les gens puissent respirer et se détendre. Il faut d’abord s’assurer que les gens n’ont pas l’impression de se noyer tous les jours.

Vous constaterez également que bon nombre des sujets qui font actuellement l’objet de débats acharnés seront tout simplement résolus ou n’auront plus de raison d’être lorsque les Terriens s’uniront et bâtiront une société centrée sur le cœur. Par exemple, une fois libérés des contrôleurs obscurs, vous ferez l’expérience d’une grande abondance matérielle, et les questions économiques ne seront plus aussi pressantes ni aussi conflictuelles. Vous ferez également l’expérience d’une ouverture et d’un adoucissement du cœur et vous serez ainsi en mesure de vous rassembler pour structurer la société d’une manière centrée sur l’amour et le respect de la liberté.

Le mouvement “Occupy Wall Street” a uni les gens de gauche et de droite. C’est quelque chose qu’ils ont très bien fait. Cependant, le mouvement Occupy Wall Street a échoué parce qu’il a finalement demandé aux contrôleurs obscurs d’être plus sympas, et c’est tout simplement une stratégie qui ne réussira jamais. Peu importe combien de millions de personnes demandent aux contrôleurs de l’obscurité d’être plus gentils, ils refuseront tout simplement.

J’ai l’impression que je dois insister et souligner ce point. Inconsciemment, de nombreux travailleurs de lumière s’imaginent que si des millions de personnes se soulèvent et s’engagent dans des protestations pacifiques, les contrôleurs de l’obscurité renonceront volontiers à leur contrôle. C’est un beau fantasme, mais c’est finalement un fantasme. Ce n’est pas réel et cela n’arrivera jamais. Si chaque personne sur Terre demandait directement aux contrôleurs de l’obscurité de lui rendre sa liberté, les contrôleurs de l’obscurité refuseraient toujours.

En fin de compte, nous pensons qu’il y a plusieurs façons de résoudre cette situation. La première consiste à arrêter physiquement les contrôleurs de l’obscurité. Cependant, nous ne suggérons pas aux civils ordinaires d’essayer cette solution, car ils risquent fort de se retrouver dans une fusillade avec des policiers, des soldats ou des unités de la garde nationale. C’est l’action que les soldats ou les policiers au grand cœur devraient entreprendre, une fois qu’ils auront convaincu suffisamment de leurs collègues de les rejoindre. Mais ce n’est pas quelque chose que nous recommandons aux civils.

Maintenant, ce que les civils peuvent faire, c’est exiger pacifiquement mais avec persistance que les soldats et les policiers honorent leur serment de protéger soit le peuple, soit la constitution, selon le pays. Ne combattez pas les soldats ou les policiers, ne les menacez pas et ne leur bloquez pas le passage. Nous vous suggérons de rester respectueux. Cependant, nous vous suggérons d’exiger qu’ils honorent leur serment.

Par exemple, une centaine de personnes portant des pancartes “N’oubliez pas votre serment” devant un poste de police ou une base militaire devrait faire passer le message. Encore une fois, nous ne suggérons pas d’attaquer physiquement les policiers, de leur bloquer le passage, de proférer des menaces ou de faire quoi que ce soit de ce genre. Il suffit d’exiger pacifiquement mais avec persistance qu’ils commencent à protéger le peuple ou la constitution. Car après tout, ils ont prêté serment de protéger soit le peuple, soit la constitution, selon le pays.

Notez que l’objectif est différent ici. Vous ne faites pas appel au gouvernement pour qu’il vous traite mieux, car il ne le fera pas. Vous faites appel à la police et aux soldats pour qu’ils honorent leur serment de protéger soit le peuple, soit la constitution, selon le pays. Laissez-les décider de ce à quoi cela ressemble exactement. Ce n’est probablement pas une bonne idée de leur dire ce qu’ils doivent faire exactement – s’ils le demandent, soulignez simplement la corruption générale, la trahison et les politiciens travaillant contre les civils en termes généraux, et demandez aux policiers ou aux soldats ce qu’ils pensent qu’ils doivent faire. Après tout, ils ont prêté serment de vous défendre ou de défendre la constitution, laissez-les trouver comment remplir ce serment. Il est rarement efficace de dire aux gens très précisément ce que vous pensez qu’ils doivent faire, après tout.

Une façon d’appeler les policiers et les soldats à se souvenir de leur serment est de signer cette pétition : https://www.ipetitions.com/petition/oath . Cette pétition est centrée sur les États-Unis, mais les gens peuvent facilement faire des pétitions similaires pour leur propre pays.

En plus de signer cette pétition, nous pensons que la partager est également une bonne idée.

Si vous vous sentez appelé à le faire, se tenir physiquement devant les commissariats de police ou les bases militaires et appeler ces personnes à se souvenir de leur serment est l’une des choses les plus efficaces que vous puissiez faire. Même si vous ne le faites que pendant une heure, il est possible que vous fassiez sortir les officiers de police de leur mode d’existence actuel en pilote automatique. Ils ne changeront peut-être pas immédiatement leur comportement, mais vous aurez planté une graine. De plus, les journaux locaux pourraient reprendre l’histoire, ce qui pourrait faire bouger les choses.

Si vous êtes à la recherche d’une résolution pour la nouvelle année, cela pourrait être une excellente résolution.

Certains travailleurs de lumière recevant ce message pourraient penser que cela ne fonctionnera qu’avec un grand groupe de personnes, toutes dotées de signes parfaits et de beaucoup de temps libre – et ensuite ne jamais le faire. En réalité, cela pourrait faire une différence, même si vous le faites seul pendant une heure avec un signe en carton. Même si vous n’obtenez pas de résultats directs, cela plantera une graine dans la conscience de la police ou des soldats qui verront votre pancarte.

Si la police ou les soldats vous disent de protester plutôt contre le gouvernement, nous vous suggérons de refuser, car le gouvernement ne vous écoutera jamais. Continuez à protester contre les soldats et la police, avec un message simple : vous avez prêté serment de protéger la constitution (aux États-Unis). Souvenez-vous de votre serment. Souvenez-vous de votre serment. Souvenez-vous de votre serment.

Cela, à lui seul, peut être votre slogan, votre cri de ralliement et votre hashtag. N’oubliez pas votre serment. N’oubliez pas votre serment. Rappelez-vous de votre serment.

Continuez à le répéter, encore et encore. Rappelez-vous de votre serment. Souvenez-vous de votre serment. Souvenez-vous de votre serment.

À tous les policiers et soldats qui reçoivent ce message : oui, je sais que beaucoup d’entre vous espèrent que les civils manifesteront et que les dirigeants finiront par se décider à être plus gentils, afin de ne pas avoir à prendre eux-mêmes des décisions difficiles. Cependant, il s’agit simplement d’un fantasme. Les contrôleurs obscurs ne seront jamais plus gentils, même si chaque civil manifestait contre eux. Une partie de la raison pour laquelle il y a relativement peu de protestations n’est pas parce que les civils ne sont pas éveillés ou ne s’en soucient pas. C’est parce qu’ils savent que les protestations ne vont pas changer les choses. Et ils ont raison.

De nombreux juges sont également corrompus. Dans de nombreux pays, les tribunaux ne résoudront pas non plus ce problème. Dans de nombreux pays, les choses continueront d’empirer jusqu’à ce que la police et l’armée commencent enfin à arrêter tous ceux qui portent atteinte à la constitution ou au peuple, même si ces personnes occupent des postes élevés. Oui, je sais que c’est une situation difficile, mais vous avez prêté serment.

S’il vous plaît, rappelez-vous de votre serment.

Je vais maintenant m’adresser une fois de plus aux civils. Une alternative à l’approche “souvenez-vous de votre serment” est de construire des structures alternatives. Puis, une fois ces structures en place, vous pouvez sortir du système, et si suffisamment de personnes le font, le système s’effondrera.

En pratique, ces structures alternatives ne peuvent être construites que si suffisamment de personnes se réunissent, de préférence physiquement.

Quelqu’un dans la section des commentaires a fait remarquer que certains projets de travailleurs de lumière ont été arrêtés par les gouvernements. Oui, c’est malheureusement vrai. Cependant, chaque jour, le temps devient de plus en plus propice à la réussite de tels projets. De plus, même si ces projets semblent être arrêtés par les gouvernements, l’énergie que ces travailleurs de lumière apportent au subconscient collectif des Terriens fait une énorme différence. Oui, même les projets des travailleurs de lumière qui semblent échouer ou être arrêtés contribuent toujours énergétiquement à votre liberté.

Je n’aime pas trop défendre la situation actuelle sur Terre, mais la plupart d’entre vous sont suffisamment forts pour s’en sortir. Vous êtes vraiment plus forts que vous ne le pensez. Oui, certaines personnes vont mourir, et c’est une tragédie et nous ne sommes pas d’accord avec la trajectoire actuelle des chapeaux gris – mais en fin de compte, c’est seulement le corps qui meurt. L’âme peut se reposer, récupérer et ensuite choisir une nouvelle vie.

Certains travailleurs de lumière expriment également des doutes quant à la possibilité que tout aille bien un jour. À ce sujet, je peux être clair : oui, vous serez certainement libres à 100%.

L’un des facteurs les plus critiques que nous examinons est la conscience moyenne des Terriens, et elle augmente très rapidement. De plus en plus de gens s’éveillent, à la fois spirituellement et en ce qui concerne ce qui se passe dans ce monde. Je voudrais remercier les travailleurs de lumière pour leur service extraordinaire, car vous élevez littéralement la conscience de tous les Terriens par vos actions et aussi simplement par votre présence de haute conscience.

Alors que la situation sur votre monde peut sembler plus sombre qu’il y a un an, et que les gens peuvent se sentir plus désespérés qu’il y a un an, la conscience moyenne sur votre planète a en fait augmenté de manière significative au cours de l’année dernière. Alors que les gens se sentent globalement moins heureux et moins pleins d’espoir, plus de gens sont éveillés qu’il y a un an. Et le niveau de conscience sur votre planète continue de s’élever rapidement.

Oui, vous serez libres un jour, et un jour nous pourrons vous rencontrer, vous parler, vous étreindre, chanter et danser avec vous, vous faire l’amour et échanger des histoires avec vous. Nous avons beaucoup à vous apprendre, mais aussi beaucoup à apprendre de vous, parce que vous êtes bien meilleurs que beaucoup d’entre nous pour garder un bon cœur et aller de l’avant face à l’obscurité.

Si nous, galactiques, concluons que l’intervention physique est le seul moyen de libérer la Terre, alors c’est ce que nous ferons. La Source a décrété que cette quantité de souffrance sur Terre devait cesser, et il en sera ainsi. Cela dit, si les gens attendent que nous, les galactiques, agissions, il est probable que votre liberté arrivera plus tard que si les gens agissent eux-mêmes. Le moment où nous, les galactiques, ferons une intervention physique à grande échelle est probablement plus éloigné que vous ne le souhaiteriez.

Pourtant, vous serez libres un jour. Nous, les galactiques, sommes également très désireux de rencontrer nos frères et sœurs Terriens. Certains d’entre nous, galactiques, ont leurs flammes jumelles incarnées physiquement sur Terre, et nous sommes très impatients de les rencontrer physiquement. Et dans un sens, la galaxie entière ne peut pas procéder à son intégration et à son expansion tant que la Terre n’est pas libérée. Nous, galactiques, ne vous abandonnerons pas. Nous irons jusqu’au bout de cette mission et vous serez libérés. Je vous le promets.

Et j’espère aussi vraiment qu’au moins quelques travailleurs de lumière reprendront cette idée de manifester devant les bases militaires ou les commissariats de police, en invitant les soldats ou les policiers à se souvenir de leur serment. Je pense vraiment que cela a le potentiel de planter quelques graines très importantes.

Je vous aime inconditionnellement et infiniment.

Tunia

Pour l’Ère de la Lumière

Canalisé par A.S.

Traduit et partagé par : Accueillir la Conscience Divine : https://consciencedivine.com

Source : https://eraoflight.com

.

Ashtar Sheran – La Phase d’Action de l’Humanité est Arrivée


Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ASHTAR SHERAN !

Être ici une fois de plus est un motif de grande joie, car j’apporte toujours de bonnes nouvelles, même si beaucoup ne peuvent pas voir que ce sont de bonnes nouvelles. Il est important que nous nous souvenions un peu du passé ; il y a environ 100 ans, lorsque tout ce processus a effectivement commencé. Ne pensez pas que nous avons tout commencé au moment où vous le pensez, tout a été planifié et commencé il y a longtemps afin que la planète elle-même puisse se préparer à ce processus. Cette planète est très vieille, très grande, donc aucun processus qui a lieu ici ne devrait se dérouler en quelques années. Il faudrait que ce soit quelque chose de long et de lent. Donc cette planète a été préparée depuis un certain temps maintenant.

Et l’ensemble du processus de préparation a été attaqué, combattu par ceux qui sont toujours là, qui détiennent les cartes sur votre planète. Nous ne pouvons pas dire qu’ils n’ont pas nui au processus, bien sûr qu’ils l’ont fait. C’est comme si nous lancions une grande vague de Lumière et qu’eux, avec leurs armes, lançaient une contre-vague. C’était donc un processus assez difficile, beaucoup pourraient penser que nous n’avions pas la force. Si nous n’avions pas cette force, nous ne serions pas arrivés là où nous sommes, car à chaque attaque lancée, nous réagissions différemment, causant toujours une perte de leur côté. Et il en a été ainsi pendant tout ce temps, jusqu’à aujourd’hui, ils n’ont plus d’armes, il n’y a plus de boucliers, il n’y a plus de vaisseaux soutenant le processus depuis l’extérieur de la planète.

Ils sont seuls, juste des esprits pensants et malheureusement, toujours aux postes de commandement sur la planète. Il n’y a plus de contact avec le monde extérieur, avec l’univers, leurs vaisseaux essaient d’arriver ici, mais le périmètre autour de cette planète est très bien gardé, bien au-delà de son atmosphère. Et nous avons été en mesure d’empêcher quiconque d’essayer d’arriver ici. Le processus ne s’est pas arrêté, nous ne nous reposons pas. Il n’est pas facile de maintenir tout ce processus et de protéger cette planète. Ils ont conscience qu’ils n’opéreront plus ici. Donc le grand processus maintenant est de créer le plus grand chaos possible, est de créer le plus grand processus de douleur possible. Malheureusement, vous avez le libre arbitre et beaucoup d’entre vous sont d’accord avec beaucoup de choses qu’ils font.

Nous ne pouvons rien y faire, car c’est le choix de chacun. C’est le choix de chacun sur la planète d’écouter et de vibrer l’énergie de qui que ce soit. Et nous pouvons dire que cette période maintenant, est une période d’apprentissage pour tout le monde. Pour qu’ils apprennent les conséquences de leurs propres choix. Des temps difficiles sont encore à venir, pour la planète entière, mais nous aimons toujours souligner que chacun vivra ce qu’il sème, ce qu’il fait vibrer. C’est comme si ceux qui se placent à l’écart de tout cela étaient pratiquement immunisés contre tout ce contexte. Pourquoi ne pouvons-nous pas dire que vous serez immunisé à 100% ? Parce que vous êtes au milieu et que, malheureusement, certaines décisions prises par vos dirigeants affecteront tout le monde.

Mais c’est la manière dont chacun va cheminer qui va définir le degré de souffrance, le degré du problème. Si vous regardez tout, en comprenant que cela fait partie du processus, tout cet apprentissage et que ce sont les derniers processus causés par eux, par le désespoir, vous traverserez tout avec le moins d’impact possible. Maintenant, si vous ne croyez pas, si vous n’avez pas confiance en ce que nous disons et si vous pensez que tout n’était qu’un gros mensonge et que le monde que nous avons promis est là, alors ce sera difficile pour vous. Parce que vous vibrerez exactement ce qu’ils veulent : La peur et la colère.

Le grand moment est arrivé, nous pouvons dire que c’est la bataille finale. Mais ce n’est pas une bataille entre les êtres, c’est une bataille qui va impliquer vos esprits, qui va impliquer la croyance de chacun d’entre vous, qui va impliquer l’évolution de chacun d’entre vous. Vous devez être prêts, tant d’entre vous demanderont en ce moment : “Où sont les bonnes nouvelles, vous ne nous avez apporté que plus de peur”. Je ne pourrais pas venir ici et dire que rien ne se passera, car je mentirais. Mais je le répète, j’apporte de bonnes nouvelles. Et pourquoi est-ce une bonne nouvelle ? Parce qu’aujourd’hui, la Lumière est pleinement implantée sur cette planète et change peu à peu l’esprit de chacun. Par conséquent, une action désespérée est nécessaire pour ramener de nombreux esprits qui sont en train d’être modifiés par la Lumière qui arrive.

On doit apporter la peur, on doit apporter le désespoir. Où se trouve la bonne nouvelle ? Ils reconnaissent que “la lumière a gagné” ! Et qu’ils doivent maintenant, faire autant de dégâts que possible, avant de partir. Et c’est ce qu’ils feront. Je demande à nouveau, où sont les bonnes nouvelles ? La bonne nouvelle est l’implication et l’évolution de chacun d’entre vous qui êtes ici en ce moment en vous disant : “Je vais traverser tout cela avec beaucoup de Lumière dans mon cœur”. Pour que vous puissiez affirmer cela, beaucoup de bonnes choses se sont produites. Nous vous avons permis d’arriver à ce point, nous avons débarrassé votre planète de ses boucliers, nous avons débarrassé votre planète de toutes les armes de destruction qu’ils avaient.

C’est la bonne nouvelle, même si beaucoup ne la croient pas, même si beaucoup pensent que nous n’avons rien fait. Nous pouvons dire qu’il y a une grande vague de troubles sur cette planète en ce moment. Gaia atteint le point de libération, de destruction des chaînes que vous avez placées sur elle. Et je vous assure que ce ne sera pas beau à voir, mais nous avons toujours dit ici que chacun est là où il doit être, chacun passera par tout ce qui est nécessaire à son évolution. Ce qui déterminera la façon dont vous traverserez cette épreuve sera votre cœur. Si votre cœur vibre avec la Lumière et l’Amour, vous recevrez les leçons avec Amour et vous apprendrez d’elles. Si vous voulez passer par la peur, la révolte, la colère ou l’incrédulité, vous le recevrez aussi en retour.

Tout est très accéléré, ce que vous émettez vous le recevez rapidement. Nous avons pris soin de toujours dire : c’est le moment des choix, c’est le moment de la vraie séparation du bon grain de l’ivraie, où chacun vibrera dans une direction ou vers la Lumière, et continuera son chemin, même avec des obstacles, mais toujours avec beaucoup d’Amour dans son cœur ou bien il se tournera dans l’autre sens et sera englouti par tout le processus à venir. Soyez prêts, je vous pose une question : pensiez-vous vraiment qu’à un moment donné de l’évolution de la planète, vous seriez impliqués ? Nous avons fait notre part, maintenant la part de l’humanité est arrivée, la dernière étape de l’évolution de cette planète est arrivée. La partie spirituelle a été faite, maintenant c’est à l’humanité de jouer.

Le temps est venu pour vous d’agir, le temps est venu pour vous de lever vos drapeaux, mais pas en faveur de “A” ou “B”, c’est le drapeau de chacun. Et quel drapeau devez-vous hisser ? Celle de la lumière, de l’amour, de la foi, de la confiance. Ou l’autre drapeau ; celui de la colère ; celui de la révolte ; celui de la peur. Quel est votre drapeau ? Le temps est venu pour l’humanité d’agir, car c’est vous qui allez définir l’avenir de cette planète. Cela dépend entièrement de votre vibration, pas du futur dans le sens de savoir si Gaia va ascensionner ou non, vous ne pouvez pas changer cela. Ce que vous changerez, c’est le comment, le quand, car si toute l’humanité vibrait la Lumière et vibrait l’Amour en ce moment, ceux qui sont là pour provoquer le contraire seraient éliminés, d’un seul coup, en cette minute, maintenant, et vous ascensionneriez maintenant.

C’est à vous d’accélérer ou simplement d’attendre, le dernier moment, autorisé par Dieu Mère/Père, pour que Gaia ascensionne. Alors maintenant, votre rôle est arrivé, nous avons déjà fait le nôtre, nous avons accompli tout ce que Dieu Père/Mère a défini et déterminé. Maintenant c’est le choix de chacun, le libre arbitre de l’humanité sera respecté, chacun choisira le chemin à suivre, nous ne pouvons plus rien faire, c’est maintenant entre vos mains. Vibrer la lumière ou vibrer la peur, on ne peut pas avoir les deux. Alors chacun fera son choix et ceux qui choisiront de suivre le chemin de la Lumière seront soutenus par nous, seront protégés par nous, seront guidés par nous et emmenés de plus en plus loin de toute la confusion qui se produira.

Les autres seront attirés dans la direction opposée, de plus en plus vers elle et ainsi, au fil du temps, l’ivraie sera d’un côté et le bon grain de l’autre et les deux seront non contaminés. Et à ce moment-là, l’ascension de la planète aura lieu. Il se peut que vous atteigniez ce moment, avant le moment ultime ou non, ou au moment ultime défini par Dieu Père/Mère, le bon grain sera toujours contaminé et l’ivraie aussi. Et cela arrivera et ceux qui sont prêts iront, ceux qui ne le sont pas n’iront pas, c’est simple. C’est maintenant à chaque être humain de choisir. Quel chemin suivre ? Maintenant le processus est entre vos mains, celui qui veut se laisser berner par ce qui arrive, pensant qu’il n’y a plus d’espoir, devra faire un choix.

Maintenant, celui qui ignore tout et continue à suivre son chemin vers la Lumière aura également le choix. C’est maintenant entre vos mains, nous ne pouvons plus rien faire, car nous ne pouvons intervenir dans l’esprit d’aucun d’entre vous. Le choix sera fait par chacun d’entre vous, comme vous le dites, les cartes sont sur la table, le jeu qui suivra dépendra du choix de la carte de chacun. Pour moi, c’est une bonne nouvelle, car tout ce que nous avons vécu et traversé ici sur cette planète, nous l’avons fait. Et pour nous, “la Lumière a gagné” ! Donc pour nous, c’est une bonne nouvelle, parce que nous regardons la planète. Et pour la planète, “la Lumière” a gagné ! Maintenant c’est à l’humanité, la dernière étape, les dernières décisions.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : https://consciencedivine.com

Source : https://www.anjoseluz.com

.

Saint-Germain : Flamme Violette de Transmutation


Cher Équipe au sol :

Au moment où je commence à écrire ce message, le Maître St Germain est venu me voir avec passion et veut vous dire certaines choses.

“Salutations, je suis St. Germain. Je suis le Maître de la Flamme Violette. Je vous ai apporté la Flamme Violette pour la transmutation et vous en avez besoin maintenant ! Vous devez utiliser les outils qui vous ont été donnés. S’il vous plaît, faites-les tous remonter et ajoutez vos dons et vos capacités avec l’utilisation de ces outils et même plus.

“Nous sommes extrêmement occupés dans les Royaumes de Lumière à veiller sur vous et à prendre soin de tous vos besoins. C’est le temps de la magie et des miracles. Je suis un alchimiste et j’ai enseigné à beaucoup d’entre vous comment utiliser ces dons pour changer la matière. Vous verrez comment la matière et la forme changent maintenant sous vos yeux. Tout est en train de changer. Il s’agit de votre transformation et de la transfiguration de la terre.

“Vous pourriez aussi bien commencer à accepter que rien ne sera plus comme avant. Je comprends que ce soit difficile à accepter. Vous accrocher au passé ne vous servira pas. Vous pouvez pleurer la perte de ce que vous aviez, mais ce qui est nécessaire, c’est que vous recréiez vos vies. Vous serez à une fréquence beaucoup plus élevée. Les anciennes façons de faire les choses ne supporteront pas vos fréquences plus élevées.

“Il vous incombe d’utiliser la lumière de l’intérieur, de votre cœur et de votre connexion avec le Créateur. Lorsque vous vous occuperez des affaires de Dieu, vous vous sentirez bien ! Vos cœurs chanteront et votre chemin s’ouvrira encore plus. C’est certainement ainsi que vous voudrez mener votre vie.

“Les énergies des éclipses, l’Éclipse Solaire du 25 Octobre et l’Éclipse Lunaire du 8 Novembre, vont exacerber votre besoin d’aller à l’intérieur. Cela vous demandera d’aller profondément à l’intérieur pour trouver votre vérité, car vous êtes en territoire inconnu. En ce moment, je pourrais dire au monde entier tout ce que je sais, et ce qu’il faut faire, et certains d’entre vous me croiraient et me prendraient au mot pour ma vérité et ma sagesse. D’autres ne sont pas prêts pour leur liberté d’être qui ils sont vraiment. La liberté est ce que je défends et c’est ce dont tout le monde a besoin. Vous devez vous défaire de votre ancienne identité, de ce que vous pensiez être et de ce que vous deviez faire. Ce développement intérieur demande de la force et vous demandera d’utiliser vos réserves, et chaque parcelle de force intérieure que vous avez. Vous allez appeler à un nouveau jour, et à une nouvelle Terre.

“Nous sommes là pour vous aider à le faire, mais vous devez creuser profondément en vous. C’est là que se trouve votre guidance de la Source. Vous êtes destinés à être vos véritables êtres souverains. Tout ce que quelqu’un d’autre vous a dit sur qui vous êtes vraiment, comme les parents, les enseignants de la famille, les amis et autres, n’est qu’une petite partie de votre présence JE SUIS et de qui vous êtes. La question est de savoir comment ils peuvent vous dire qui vous êtes s’ils ne savent même pas vraiment qui ils sont ? Très peu de gens le savent.

“Vous traversez en ce moment le plus grand spectacle sur la terre que personne n’ait jamais vu. C’est remarquable. Il est rempli de transparence, de nouvelles couleurs, de scintillements et de choses apparaissant que vous n’avez jamais vues auparavant. Les fréquences attendent que vous les utilisiez depuis des lustres. Alors, préparons-nous. Activez vos codes ADN et connectez-vous à la Source à l’intérieur pour élever la terre et toute la vie. Je suis sérieux à ce sujet, équipe au sol. C’est votre but et votre destin qui se déroule. Vous vous connectez à votre véritable source/pouvoir et vous allez faire le travail !

“C’est vraiment votre grand éveil ! Je suis ici pour vous dire de brancher la Source dans vos cœurs et d’aller aussi profondément que vous le pouvez. Vous pouvez tout faire. Nous sommes interconnectés et chacun d’entre nous a un rôle à jouer. J’ai mon rôle et vous avez le vôtre. Certaines personnes savent que j’aime être appelé “M. Merveilleux”. J’aime cela parce que j’aime vous renvoyer en miroir à quel point vous êtes merveilleux et quels merveilleux moments vous réservent votre Nouvelle Terre et votre paradis sur terre.”

“Donc, très chers, laissez les bons temps rouler, et les vieux temps s’aplanir. Ce qui est le plus important est le moment présent, et votre pleine présence, alors que vous allez vers vos nouvelles façons de vivre. S’il vous plaît, soyez attentifs à donner le bon exemple aux autres qui s’éveillent aussi, mais qui ne sont peut-être pas à votre niveau. Cela n’a pas d’importance. Il ne sert à rien de se comparer aux autres. Soyez simplement le meilleur que vous puissiez être ! C’est ce que le Créateur exige de nous, que nous soyons les meilleures co-créations avec Dieu que nous puissions être.

“Il était temps pour moi d’avoir un petit discours d’encouragement. Je sais que vous prenez bien mes paroles et que vous partagerez ce message avec d’autres. Il est temps d’allumer les lumières dans l’auditorium de la terre et de les laisser briller ! JE SUIS St. Germain. S’il vous plaît, utilisez ma Flamme Violette ! Elle contribuera à faire du monde un endroit meilleur”.

Canalisé par Valerie Donner

Traduit et partagé par : Accueillir la Conscience Divine : https://consciencedivine.com

Source : https://www.thegroundcrew.com

 

FLAMME VIOLETTE

liens utiles

.
.
.
.
.

Le bien n’est pas encore Dieu Lui-même; il est une manifestation de Dieu, mais il n’est pas Dieu. Dieu est au-dessus du bien et du mal, nous ne pouvons savoir ce qu’Il est. Mais puisque le bien est une manifestation de Dieu, en pensant au bien nous nous lions à Lui: notre conscience se déplace, elle sort de la région des ténèbres où sont les souffrances, les angoisses, les terreurs et elle va rejoindre le Centre, le Principe créateur.
Puisque c’est Dieu qui a tout créé, Il connaît les propriétés de tous les éléments, de toutes les forces, de toutes les créatures et Il nous donnera les moyens de remédier à nos lacunes. Nous, nous ne pouvons pas tout savoir – c’est tellement vaste et immense! – mais Lui a toutes les possibilités, et c’est donc à Lui qu’il faut recourir pour demander de l’aide, car Il est au-dessus du bien et du mal.

.
Ne vous arrêtez jamais d’aimer et de faire le bien. Même si les autres vous ont trompé des centaines de fois, laissez votre source couler, sinon c’est vous qui perdrez tout. Si vous vous fermez, bien sûr, personne ne pourra plus vous abuser et vous décevoir, mais l’eau de votre source spirituelle ne coulera plus et vous perdrez la vie. Oui, car lorsque vous laissez votre source se tarir, le monde divin se ferme et vous devenez pauvre, vide... S’il est parfois utile, d’un point de vue éducatif, de se fermer envers quelqu’un pour qu’il apprenne à se corriger, il est très nuisible de se fermer envers les humains en général.
Que les gens le méritent ou non, laissez quand même couler en vous la source de l’amour. Vous direz: «Oui, mais c’est injuste, ils ne méritent pas que je les aime!» Ça ne fait rien, pratiquez cette injustice, sinon vous deviendrez un désert!
.
Calculez le temps que vous passez chaque jour à manger, dormir – ce qui est utile, bien sûr – mais aussi à parler à tort et à travers, à vous occuper de futilités. Les années passent ainsi loin de la vraie vie, de la vie avec Dieu. Quel gâchis, quel gaspillage. Et le jour où vous quitterez la terre, vous partirez pauvre et nu. Pénétrez-vous bien de cette pensée qu’en quittant la terre, vous ne pourrez emporter pour toutes pierres précieuses que vos vertus, pour tout or votre seul savoir et pour tous bijoux les seules parures de votre âme. Vous serez comme ces gens chassés de chez eux, obligés de laisser leurs terres, leurs maisons, leurs meubles: ils se précipitent vers les coffres pour prendre l’or et les bijoux, qui sont les seules choses qui leur permettront de survivre.
De la même façon, lorsque la mort arrive, on ne peut pas emporter ses possessions dans l’autre monde; on ne peut que se précipiter sur ses qualités et vertus, il faut abandonner tout le reste. Demandez-vous donc dès aujourd’hui si vous avez de l’or et des pierres précieuses véritables.
.
Si vous lisez la vie des Maîtres et des Initiés, vous verrez qu’ils sont tous passés par de terribles épreuves. Certains comprenaient le sens de ces souffrances, ils ne se révoltaient pas, ils ne se décourageaient pas: ils savaient que grâce à elles, ils deviendraient des divinités. Mais d’autres, qui n’étaient pas encore tellement éclairés, étaient accablés, et même quelquefois se révoltaient. Ils ne comprenaient pas pourquoi le Ciel était si cruel; ils lui avaient tout sacrifié et il ne les récompensait pas!...
Ce qui manque souvent chez les spiritualistes, c’est le vrai savoir. Ils pensent que parce qu’ils ont consacré leur vie à Dieu, ils vont voir couler des ruisseaux de lait et de miel, marcher sur des pétales de roses et recevoir des couronnes. C’est vrai que l’on trouve dans la Bible de pareilles promesses, et c’est vrai aussi que cela arrivera... mais seulement quand ils auront passé toutes les épreuves! En attendant, celui qui possède la vraie lumière doit apprendre, quoi qu’il lui arrive, à l’utiliser pour son évolution.
.

MERVEILLEUX MESSAGE envoyé à l'Humanité :

Colonnes de lumière sur votre lieu de Résidence

.

.

.Omraam Michaël Aïvanhov