Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
  .  
 

A tous ceux qui se battent pour la paix et aux guerriers de la Lumière, je vous invite à réfléchir à votre antonymie !

Si vous voulez bien l'expérimenter, vérifier et adopter dans votre vie ce message, vous pourriez faire évoluer notre civilisation actuelle.

Pourquoi vous battez-vous pour imposer la paix ? Quelle différence entre vous et ceux que vous combattez ?

Oeuvrez pour la Paix !

Devenez l'artisan de votre paix. Chaque jour, asseyez-vous quelques instants et méditez sur cette paix que vous voulez imposer aux autres. Homéopathiquement et patiemment, installez cette paix en vous, parlez à vos cellules, demandez-leur gentiment de vibrer la paix puis observez comment votre entourage sera magiquement et divinement inspiré à suivre votre exemple : celui de devenir un "être de paix" !

REFLECHISSEZ et devenez un Artisan de La Lumière, un Artisan de cet Age d'Or pour lequel vous vous êtes incarné cette fois-ci. La VIE et tous les Etres de Lumière vous accompagneront et vous aideront dans votre "travail intérieur".

Jusqu'à présent les "combattants pour la paix" et les "guerriers de la Lumière" ont échoué, ne pensez-vous pas qu'il serait plus que temps d'être cohérent envers vous-même et envers les autres ?

Votre liberté s'arrête là où commence celle des autres

N'imposez pas la paix à ceux qui sont ignorants, vous êtes censés connaître la paix ? Alors servez-leur d'exemple et démontrez-leur votre vie de paix pour qu'ils aient envie de vous imiter et vivre dans la paix.

N'imposez pas votre Lumière ni vos connaissances, devenez Lumière, vivez-le, réveillez-vous et vous donnerez envie aux autres de s'éveiller et devenir l'Artisan de leur propre vie d'Etre de Lumière en incarnation.

 

Je ne vous impose pas ce que j'ai écrit mais je vous INVITE à le vérifier dans votre vie. Si vous voulez devenir un "artisan de la Lumière" c'est que, comme moi, vous n'êtes pas encore parfait sinon vous ne seriez pas en train de me lire. L'Union fait la Force ? Alors au travail, chers artisans de La Lumière, et prouvons que ce proverbe est vrai, ne prenons rien pour acquis sans l'avoir vérifié personnellement et individuellement si nous voulons être crédibles envers la Vie qui coule en nous !

Allons Enfants de la Lumiè è è re, le Jour de Gloire est arrivé ...

J'invite le poète en vous à compléter POSITIVEMENT (c'est-à-dire avec des mots positifs, cela va de soi) l'hymne spirituel et universel que tous les Enfants de la Terre que nous sommes, devraient un jour entonner.

Namasté

 

 

 
  .