Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Pensez à actualiser régulièrement la page pour voir les liens récents ;

avant de lire des canalisations cliquez ICI

et ICI pour confirmation

.
.
.
.
.
Prenez un cercle: quelle que soit l’étendue de sa circonférence, son centre reste toujours un point minuscule. Comme symbole, la circonférence représente l’âme qui peut s’étendre à l’infini. Quant au point central, il représente l’esprit qui n’a pas de dimension, mais qui possède cette propriété particulière de vibrer si intensément qu’il est présent partout à la fois. L’esprit n’a pas de dimension parce qu’il n’est pas matériel, alors que l’âme, elle, est matérielle. Bien sûr, elle n’est pas faite de la matière épaisse du plan physique que nous connaissons, mais de la matière primordiale qui est pure lumière. L’esprit ne peut rien créer sans la matière de l’âme dans laquelle il est enfermé.
Quand les physiciens procèdent à la fission de l’atome, symboliquement ils ne font rien d’autre que libérer l’esprit, les forces emprisonnées dans la matière.
.
.
.
.
.
Le jeûne purifie l’organisme, et la pureté est la base de la santé. Lorsque l’homme mange toujours à satiété, les cellules de son estomac et de tous ses organes, trop habituées à compter sur leur maître, savent qu’il les satisfera toujours, et elles deviennent paresseuses. Comme il y a une grande abondance de nourriture, une partie ne peut être absorbée et elle stagne dans les tissus où elle commence à fermenter. Tandis que, pendant le jeûne, les cellules, ne recevant que très peu de nourriture, prennent la décision de devenir plus économes, plus sages et plus actives pour pouvoir se débrouiller. À ce moment-là, il n’y a plus de fermentation dans l’organisme. Celui qui ne jeûne pas s’expose à de grands dangers pour l’avenir parce que ses cellules deviennent passives, paresseuses et faibles.
Il est évident que le jeûne prolongé affaiblit l’organisme, mais si on sait combien de temps, dans quelles conditions et dans quel état de conscience jeûner, les bénéfices du jeûne sont immenses pour la santé.
.
.
.
.
.
.
.
.
Si vous avez quelque chose qui ne va pas: une migraine, un bouton, une crise de foie, n’essayez pas toujours de vous en débarrasser tout de suite en utilisant un médicament. Oui, parce qu’il se peut que la nature vous donne ce mal pour vous pousser à faire dans le plan psychique un travail que vous n’avez encore jamais fait et que vous ne feriez pas sans cela. Alors, méditez, priez, liez-vous à la lumière, sans même penser au mal que vous avez, et au bout de quelque temps non seulement ce mal vous quittera peut-être, mais vous aurez fait intérieurement de grands progrès.
Je ne dis pas que vous pouvez soigner toutes vos maladies par la pensée, mais qu’au lieu de choisir toujours la facilité en vous débarrassant des plus petits inconvénients par des moyens extérieurs: des cachets, des pilules... essayez de faire tout d’abord appel à un élément spirituel: travaillez avec la lumière, l’amour, l’harmonie, la pureté. À ce moment-là, non seulement vous pourrez peut-être vous libérer de ce petit inconvénient, mais votre être entier sera en meilleur état, car le travail que vous faites ainsi ne touche pas seulement quelques cellules quelque part mais tout votre organisme physique et psychique.
.
.
.
.
.
Parce qu’ils ont réussi à échapper à la justice humaine, certains s’imaginent qu’ils vont aussi échapper à la justice divine; ils n’ont pas étudié suffisamment la question pour se rendre compte qu’elles ne sont pas de même nature. La justice divine peut ne pas les toucher extérieurement, mais elle les touche intérieurement. On voit des criminels qui ont soi-disant réussi à échapper à la justice, mais intérieurement ils sont en train de péricliter: leur santé, leur état psychique, tout se dégrade. Extérieurement certains éléments se maintiennent encore, mais peu à peu ces éléments vont s’effriter, parce que c’est le côté intérieur qui alimente, qui soutient l’édifice. Si l’intérieur s’effondre, l’extérieur aussi va s’effondrer un jour.
Voilà comment se manifeste la justice divine, et ses sanctions sont instantanées: au moment même où l’homme commet une transgression, quelque chose s’obscurcit, s’effrite en lui. Même s’il faut des années pour que cette dégradation apparaisse extérieurement, intérieurement, déjà, elle est en train de se produire.
.
.
C’est vrai que la vie est pleine de difficultés et d’embûches, mais il ne faut jamais oublier que le Ciel ne nous a pas envoyés sur la terre démunis et désarmés. Au contraire, il nous a donné les possibilités de tout affronter. De même que nous sommes arrivés sur la terre parfaitement équipés et armés physiquement pour affronter le monde matériel (avec une tête, des bras, des jambes, un cœur, un estomac, les cinq sens, etc.), psychiquement aussi nous sommes équipés pour faire face.
La pensée, le sentiment, la volonté, l’imagination sont là pour que nous puissions les utiliser exactement comme nous utilisons nos membres et nos organes dans le plan physique. Habituez-vous à voir les choses ainsi, ne laissez pas vos facultés inemployées, sinon le jour où vous en aurez vraiment besoin, elles ne vous seront d’aucun secours, elles seront devenues comme des outils rouillés.
.
.
Le feu est une protection. Tous ceux qui ont séjourné dans les déserts ou dans la brousse le savent: une des meilleures protections contre les animaux sauvages, c’est le feu. Les fauves ont très peur du feu, ils sentent qu’il y a là une puissance redoutable dont il vaut mieux ne pas s’approcher.
Et il en est de même dans la vie intérieure; celui qui a su allumer en lui le feu sacré possède la meilleure des sauvegardes contre les «fauves», les esprits ténébreux: ils sentent ce feu qui émane des yeux, des mains, de tout le corps du véritable Mage, du véritable Initié, et ils s’enfuient épouvantés. L’aura justement est ce feu qui protège l’homme des esprits mauvais. C’est pourquoi vous devez travailler sur votre aura afin de la rendre de plus en plus puissante et lumineuse. Tant qu’on considère le sacrifice comme une privation, un appauvrissement, c’est qu’on n’a rien compris. Le véritable sacrifice est la transformation de tous les éléments usés, vieillis, impurs, en lumière et en chaleur, c’est-à-dire en amour et en sagesse.
.
.
.
Vous ne devez jamais oublier que vos états intérieurs ne vous concernent pas uniquement vous-même, mais qu’ils influencent aussi les autres autour de vous. Si vous êtes impur, par vos émanations vous salissez les autres. Vous voulez faire du bien, c’est entendu, mais sachez que vous ne pouvez faire aucun bien si vous n’êtes pas pur. Voilà, c’est tout, c’est absolu. Si vous voulez vraiment aider l’humanité, vous devez d’abord vous purifier.
Même si vous ne dites rien à personne, même si vous ne voyez personne, par votre pureté vous contribuez à la purification de l’atmosphère de toute la terre. Oui, grâce à votre présence seulement. Mais si vous êtes impur, c’est-à-dire si vous êtes méchant, injuste, cupide, criminel, vous contribuez à empoisonner le monde entier.
.
.
Même si la plupart des gens savent très bien au fond d’eux-mêmes que l’argent ne leur apportera pas le bonheur, ils ont aussi conscience qu’il leur permet de satisfaire certains de leurs désirs. Et comme ils ont beaucoup de désirs, ils ont évidemment besoin de beaucoup d’argent. Seulement voilà, ces désirs que l’on peut satisfaire avec l’argent ne sont, la plupart du temps, ni très désintéressés, ni très élevés...
Alors, attention, demandez-vous toujours pourquoi vous voulez de l’argent, et à quoi vous avez l’intention de l’utiliser. Oui, c’est là que vous devez vous surveiller. Car l’argent est le moyen le plus puissant pour satisfaire votre nature inférieure. Votre être divin, lui, n’a pas besoin d’argent: il a besoin de lumière, d’amour, d’infini, d’éternité, et cela, ce n’est pas l’argent qui peut le lui fournir.
.
.
Même quand ils veulent s’engager dans la spiritualité, les humains sont déformés par cette habitude, tellement répandue à notre époque, d’accumuler des connaissances, de vouloir s’informer de ceci, puis de cela, de toucher à tout, d’être au courant de tout, sans jamais faire un travail sur eux-mêmes. Bien sûr, c’est grâce à cette curiosité que l’humanité est arrivée à faire de gigantesques progrès dans beaucoup de domaines. Mais pour la vie spirituelle, c’est une attitude très pernicieuse.
Pour faire un véritable travail spirituel on doit s’en tenir à une philosophie, à un système, et l’approfondir. Sinon, il se passe avec l’organisme psychique ce qui se passe avec l’organisme physique: si vous absorbez toutes sortes d’aliments hétéroclites, vous êtes malade, vous vomissez; de la même façon l’estomac psychique peut avoir une indigestion de tout ce que vous voulez lui faire ingurgiter.
.
.
.
.
.
.
.
Pourquoi règne-t-il cet ordre, cette harmonie dans le cosmos? Tout simplement parce que le soleil est là, au centre, et qu’il y reste. Les planètes qui tournent autour de lui aimeraient bien l’attirer à elles pour le caresser, l’embrasser, et elles lui adressent de douces paroles. Mais le soleil ne se laisse pas persuader. «Non, non, dit-il, si je me déplace, l’ordre cosmique tout entier sera perturbé. Je dois rester au centre et c’est vous qui devez tourner autour de moi. Ce n’est qu’à cette condition que je peux continuer à envoyer la lumière, la chaleur et la vie à tout l’univers.»
Comme le soleil, un vrai Maître doit rester au centre, il ne doit jamais se déplacer pour faire plaisir à un disciple qui veut l’attirer à lui, et lui faire abandonner tous les autres. Car le rôle d’un Maître est de donner ses pensées, ses sentiments, sa science, sa vie même, mais il doit le faire en restant au centre, comme le soleil. Il faut apprendre à lire le livre de la nature vivante.
.
Par ses pensées et ses sentiments, l’homme se lie aux entités, aux courants et aux éléments de l’espace qui correspondent à ces pensées et ces sentiments, et il finit par les attirer. C’est ainsi que s’expliquent la santé et la maladie, la force et la faiblesse, l’intelligence et l’aveuglement, la beauté et la laideur, etc. Ce sont des éléments que l’homme lui-même a attirés. Donc, si vous rencontrez de grandes difficultés dans cette existence, c’est parce que, dans le passé, vous avez par votre ignorance attiré des éléments négatifs.
Mais maintenant, grâce à cette philosophie initiatique qui vous apprend à travailler sur vos pensées et vos sentiments, vous pouvez vous lier aux entités et aux régions les plus pures et lumineuses pour vous reconstruire avec toutes les qualités que vous désirez: la beauté, la force, l’intelligence... C’est cela le secret de la résurrection.
.

C'est le plus MERVEILLEUX des MESSAGES

envoyé à l'Humanité :

Colonnes de lumière sur votre lieu de Résidence

.

.

.

Participer à l'égrégore de PAIX MONDIALE,

cliquez ICI

.

.

Il y a des choses à venir qui sont déjà là, bien-aimés, d’une certaine manière. Elles sont déjà dans le Champ, attendant d’être cueillies. Je veux vous en parler. Certains ont déjà entendu cela auparavant.


Les Meilleures Inventions à Venir ne Seront Pas de Haute Technologie.


Ne soyez pas surpris si les découvertes les plus avancées que vous allez faire, qui vont changer profondément cette planète, n’ont rien à voir avec l’intelligence artificielle ou des quantités massives de calcul. Vous pourriez dire, c’est un « retour aux bases » parce que certaines des meilleures inventions utiliseront des modèles et la physique de base qui ont toujours été là, mais auxquels vous n’avez simplement pas encore pensé.


« Kryon, de quoi parlez-vous ? »


LA FIN DES BATTERIES – ET DE LA TRAME


Laissez-moi vous parler de la roue à énergie magnétique. Il peut s’agir de deux, ou même de trois roues, mais il existe un schéma simple, un réseau d’aimants qui, lorsqu’ils sont placés correctement, peuvent faire tourner une roue – pour toujours.


En utilisant la simple énergie de poussée/traction de petits ou grands aimants réunis en un réseau spécifique, vous pouvez faire tourner cette roue à l’infini. Vous êtes conscient, n’est-ce pas, que les aimants naturels sont très puissants, qu’ils poussent et tirent avec beaucoup de force, sans temps de repos ou de récupération, sans effets secondaires et sans carburant. C’est un énorme secret ! Pourquoi ne l’avez-vous pas vu avant ? Mettez-les ensemble dans un réseau où ils pousseront et tireront les uns contre les autres et feront tourner la roue de la taille que vous souhaitez – jusqu’à la fin des temps ! Tout ce que vous avez à faire est de huiler les roulements de temps en temps. Avez-vous pensé à cela ? Mes chers, écoutez : Si vous pouvez faire tourner quelque chose, vous pouvez le connecter à un générateur électrique.

De l’électricité, en toute quantité, pour toujours !


Je veux que vous réfléchissiez à ce que cela signifie. Imaginez : Pas de batteries. « Kryon, de quoi parlez-vous. Vous devez avoir des piles. »Bien-aimés, cette affirmation est tellement d’hier ! Imaginez votre appareil préféré. Un téléphone, peut-être ? Et si, au lieu d’une batterie, il avait un moteur magnétique minuscule, miniature et tournant qui alimentait l’appareil en temps réel – pour toujours ! Non seulement il n’y aura plus de piles à l’avenir, mais il n’y aura plus à recharger quoi que ce soit. Chaque chose électronique que vous avez a son propre générateur minuscule et rotatif intégré.


« Kryon, quelle taille peut avoir cette roue ? »Eh bien, réfléchissons : tout ce que j’ai dit peut être agrandi. Ainsi, au lieu d’une batterie dans une voiture électrique, il y a un plus grand moteur électrique tournant en dessous, fournissant toujours de l’électricité à ce que nous appellerons maintenant la super capacité (quelque chose que nous n’avons que brièvement abordé). Vous aurez toujours assez d’électricité pour parcourir des centaines et des centaines et des centaines de kilomètres sans jamais vous arrêter. Et même pendant que vous dormez, l’électricité est toujours produite vers la « super capacité ». Cela ne s’arrête jamais.


« Kryon, je ne comprends toujours pas comment tout cela va changer la planète entière. »


Bien-aimés, je parle d’une alimentation individuelle pour chaque bâtiment qui existe sur la planète – sans être connecté à un réseau. SANS FILS ET SANS SOURCE EXTÉRIEURE. Aucun phénomène météorologique ne provoquera plus jamais la fermeture d’une ville ou la mort de personnes parce qu’elles ne peuvent pas avoir d’électricité – parce qu’elle se trouve juste à l’extérieur dans un petit moteur qui ne s’arrête jamais et qui tourne toujours, pour alimenter tout ce qui est nécessaire. Le magnétisme est la réponse. C’est l’électricité gratuite, instantanée et mobile pour tous.


Chaque continent de la planète pourrait avoir autant d’électricité qu’il le souhaite ou qu’il en a besoin pour alimenter instantanément les villages, les hôpitaux, les communications, l’enseignement par Internet, etc. L’internet fonctionnerait, quoi qu’il arrive. Pouvez-vous imaginer quand tout le monde pourrait parler à tout le monde ? Les cultures et les continents commenceraient à se guérir et à s’éduquer.


Tout cela peut se produire à partir d’un schéma non découvert – un réseau magnétique. L’assemblage de ces aimants pour qu’ils poussent et tirent de manière à tourner éternellement peut être adapté à n’importe quelle taille – miniaturisée ou massive. Ils peuvent alimenter des navires et des voitures – et ils sont éternels. Il n’y a pas de ressource plus facile et plus sûre à utiliser pour alimenter cette planète que le magnétisme. Aucune ressource naturelle n’est brûlée, aucune pollution, et entièrement sans danger.


Kryon – Ça Ne Peut Pas Fonctionner


« Kryon : Si j’avais cette invention, il existe des forces qui ne la laisseraient jamais se développer. J’aurais peur de l’avoir ! Les compagnies d’électricité de la planète l’achèteront et l’empocheront parce qu’elles veulent vendre ce qu’elles ont. Ils ne laisseront jamais cela se produire. »


Arrêtons-nous un instant. Bien-aimés, ce n’est pas le monde de votre père. Qu’est-ce que je vous ai dit sur le changement ces 30 dernières années ?

NE PAS POSTULER L’AVENIR SUR CE QUI S’EST PASSÉ DANS LE PASSÉ.

Le changement est en train de changer la conscience de la planète.


En ce moment, les compagnies d’électricité sur tout votre territoire ont des problèmes. Les combustibles fossiles sont en difficulté, si vous ne l’avez pas remarqué. L’énergie nucléaire, l’ancien Saint Graal de l’énergie, s’est clairement révélée être exceptionnellement dangereuse ! Tous les systèmes de production d’énergie de masse acceptés sont défaillants.


Je vais vous dire que les compagnies d’électricité de ce pays (les États-Unis), même si elles utilisent la vapeur, le vent ou la lumière du soleil, sont toutes impatientes de connaître cette invention !

C’est simple, efficace, pas besoin d’investissements énormes, et (prêts ?) ce sont EUX qui fabriqueront et vendront les unités, en les améliorant et en trouvant de plus en plus d’utilisations pour vous libérer tous de tout type de réseau électrique. Je vous le dis, c’est un nouveau monde, et ceux qui sont dans le « business de l’énergie » seront les premiers à vouloir l’utiliser.


La Force la plus levée et la plus Puissante de l’Humanité.


Laissez-moi vous donner ma préférée :


. La suite dans les liens suivants :


.


https://messagescelestes.ca/decouvertes-a-venir/


.


https://messagescelestes.ca/la-vie-sur-la-nouvelle-terre-programme-sur-la-robotisation-de-la-population/

.


https://messagescelestes.ca/la-vie-sur-la-nouvelle-terre-communication-hors-ligne/

.

.
.

.Omraam Michaël Aïvanhov