Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Pensez à actualiser régulièrement la page pour voir les liens récents ;

avant de lire des canalisations cliquez ICI

et le message de Marie :

https://messagescelestes.ca/marie-mefiez-vous-de-la-recherche-de-nouvelles-voies/

.

https://www.youtube.com/watch?v=vHlK3KmFwbs

.

Si on fait un barrage sur une rivière sans prévoir d’autres voies d’écoulement, il arrivera un moment où elle va déborder et tout inonder, car le barrage n’empêche pas l’eau de couler. Eh bien, c’est la même chose pour l’être humain: s’il veut refouler ses instincts et particulièrement l’instinct sexuel, les tensions s’accumulent dans le subconscient et il arrive un moment où tout est emporté. Il ne faut pas bloquer les énergies mais il ne faut pas non plus les gaspiller. La solution, c’est de leur donner un chemin pour qu’elles puissent irriguer toute votre terre: comme les Égyptiens dans le passé qui avaient creusé des canaux pour que les eaux du Nil puissent fertiliser leur pays.
En réalité, c’est la nature elle-même qui s’est déjà chargée d’installer en l’homme des canalisations grâce auxquelles les énergies sexuelles peuvent être dirigées vers le cerveau. Et ce n’est pas parce que les anatomistes ne les ont pas encore découvertes et décrites que vous ne devez pas essayer de travailler dans ce sens pour devenir chaque jour plus lucide, plus intelligent, plus créateur.

.
.
Vous êtes habitué à des professeurs, des conférenciers dont n’importe qui peut voir et comprendre le travail. Un Maître spirituel au contraire a une activité qui échappe à notre compréhension ordinaire, car elle s’exerce avant tout dans les plans subtils. Même si lui aussi fait des conférences ou reçoit des personnes pour les réconforter, les éclairer, en réalité, c’est dans l’invisible qu’un Maître spirituel agit véritablement avec son âme, son esprit, son verbe. Tout son être se projette dans l’espace comme s’il se pulvérisait, et chaque particule entre comme un élément de lumière et de paix dans la construction de la nouvelle vie.
.
.
.
.

Saint-Germain : Flamme Violette de Transmutation


Cher Équipe au sol :

Au moment où je commence à écrire ce message, le Maître St Germain est venu me voir avec passion et veut vous dire certaines choses.

“Salutations, je suis St. Germain. Je suis le Maître de la Flamme Violette. Je vous ai apporté la Flamme Violette pour la transmutation et vous en avez besoin maintenant ! Vous devez utiliser les outils qui vous ont été donnés. S’il vous plaît, faites-les tous remonter et ajoutez vos dons et vos capacités avec l’utilisation de ces outils et même plus.

“Nous sommes extrêmement occupés dans les Royaumes de Lumière à veiller sur vous et à prendre soin de tous vos besoins. C’est le temps de la magie et des miracles. Je suis un alchimiste et j’ai enseigné à beaucoup d’entre vous comment utiliser ces dons pour changer la matière. Vous verrez comment la matière et la forme changent maintenant sous vos yeux. Tout est en train de changer. Il s’agit de votre transformation et de la transfiguration de la terre.

“Vous pourriez aussi bien commencer à accepter que rien ne sera plus comme avant. Je comprends que ce soit difficile à accepter. Vous accrocher au passé ne vous servira pas. Vous pouvez pleurer la perte de ce que vous aviez, mais ce qui est nécessaire, c’est que vous recréiez vos vies. Vous serez à une fréquence beaucoup plus élevée. Les anciennes façons de faire les choses ne supporteront pas vos fréquences plus élevées.

“Il vous incombe d’utiliser la lumière de l’intérieur, de votre cœur et de votre connexion avec le Créateur. Lorsque vous vous occuperez des affaires de Dieu, vous vous sentirez bien ! Vos cœurs chanteront et votre chemin s’ouvrira encore plus. C’est certainement ainsi que vous voudrez mener votre vie.

“Les énergies des éclipses, l’Éclipse Solaire du 25 Octobre et l’Éclipse Lunaire du 8 Novembre, vont exacerber votre besoin d’aller à l’intérieur. Cela vous demandera d’aller profondément à l’intérieur pour trouver votre vérité, car vous êtes en territoire inconnu. En ce moment, je pourrais dire au monde entier tout ce que je sais, et ce qu’il faut faire, et certains d’entre vous me croiraient et me prendraient au mot pour ma vérité et ma sagesse. D’autres ne sont pas prêts pour leur liberté d’être qui ils sont vraiment. La liberté est ce que je défends et c’est ce dont tout le monde a besoin. Vous devez vous défaire de votre ancienne identité, de ce que vous pensiez être et de ce que vous deviez faire. Ce développement intérieur demande de la force et vous demandera d’utiliser vos réserves, et chaque parcelle de force intérieure que vous avez. Vous allez appeler à un nouveau jour, et à une nouvelle Terre.

“Nous sommes là pour vous aider à le faire, mais vous devez creuser profondément en vous. C’est là que se trouve votre guidance de la Source. Vous êtes destinés à être vos véritables êtres souverains. Tout ce que quelqu’un d’autre vous a dit sur qui vous êtes vraiment, comme les parents, les enseignants de la famille, les amis et autres, n’est qu’une petite partie de votre présence JE SUIS et de qui vous êtes. La question est de savoir comment ils peuvent vous dire qui vous êtes s’ils ne savent même pas vraiment qui ils sont ? Très peu de gens le savent.

“Vous traversez en ce moment le plus grand spectacle sur la terre que personne n’ait jamais vu. C’est remarquable. Il est rempli de transparence, de nouvelles couleurs, de scintillements et de choses apparaissant que vous n’avez jamais vues auparavant. Les fréquences attendent que vous les utilisiez depuis des lustres. Alors, préparons-nous. Activez vos codes ADN et connectez-vous à la Source à l’intérieur pour élever la terre et toute la vie. Je suis sérieux à ce sujet, équipe au sol. C’est votre but et votre destin qui se déroule. Vous vous connectez à votre véritable source/pouvoir et vous allez faire le travail !

“C’est vraiment votre grand éveil ! Je suis ici pour vous dire de brancher la Source dans vos cœurs et d’aller aussi profondément que vous le pouvez. Vous pouvez tout faire. Nous sommes interconnectés et chacun d’entre nous a un rôle à jouer. J’ai mon rôle et vous avez le vôtre. Certaines personnes savent que j’aime être appelé “M. Merveilleux”. J’aime cela parce que j’aime vous renvoyer en miroir à quel point vous êtes merveilleux et quels merveilleux moments vous réservent votre Nouvelle Terre et votre paradis sur terre.”

“Donc, très chers, laissez les bons temps rouler, et les vieux temps s’aplanir. Ce qui est le plus important est le moment présent, et votre pleine présence, alors que vous allez vers vos nouvelles façons de vivre. S’il vous plaît, soyez attentifs à donner le bon exemple aux autres qui s’éveillent aussi, mais qui ne sont peut-être pas à votre niveau. Cela n’a pas d’importance. Il ne sert à rien de se comparer aux autres. Soyez simplement le meilleur que vous puissiez être ! C’est ce que le Créateur exige de nous, que nous soyons les meilleures co-créations avec Dieu que nous puissions être.

“Il était temps pour moi d’avoir un petit discours d’encouragement. Je sais que vous prenez bien mes paroles et que vous partagerez ce message avec d’autres. Il est temps d’allumer les lumières dans l’auditorium de la terre et de les laisser briller ! JE SUIS St. Germain. S’il vous plaît, utilisez ma Flamme Violette ! Elle contribuera à faire du monde un endroit meilleur”.

Canalisé par Valerie Donner

Traduit et partagé par : Accueillir la Conscience Divine : https://consciencedivine.com

Source : https://www.thegroundcrew.com

 

FLAMME VIOLETTE

liens utiles

.
.
.
.
.

Le bien n’est pas encore Dieu Lui-même; il est une manifestation de Dieu, mais il n’est pas Dieu. Dieu est au-dessus du bien et du mal, nous ne pouvons savoir ce qu’Il est. Mais puisque le bien est une manifestation de Dieu, en pensant au bien nous nous lions à Lui: notre conscience se déplace, elle sort de la région des ténèbres où sont les souffrances, les angoisses, les terreurs et elle va rejoindre le Centre, le Principe créateur.
Puisque c’est Dieu qui a tout créé, Il connaît les propriétés de tous les éléments, de toutes les forces, de toutes les créatures et Il nous donnera les moyens de remédier à nos lacunes. Nous, nous ne pouvons pas tout savoir – c’est tellement vaste et immense! – mais Lui a toutes les possibilités, et c’est donc à Lui qu’il faut recourir pour demander de l’aide, car Il est au-dessus du bien et du mal.

.

Penser, c’est d’abord être capable de se dégager des préoccupations quotidiennes afin de se concentrer de façon désintéressée sur un sujet de nature philosophique, spirituelle.
Penser doit nous servir à progresser dans la voie de la compréhension de l’être humain, de l’univers, de Dieu Lui-même. Et cette compréhension ne s’obtient pas par la lecture des livres et les discussions. C’est dans le silence que le savoir immémorial, enfoui au plus profond de nous-même, parvient peu à peu à la conscience.

.

Vous faites un feu, une flamme jaillit qui donne de la lumière. Feu et flamme sont presque confondus. Mais quand on dit feu, on entend la cause dont la flamme est déjà une conséquence. Il n’y a pas de lumière sans feu, mais ce qu’est le feu lui-même, on ne le sait pas. On ne peut le connaître qu’à travers ces deux manifestations: la chaleur et la lumière.
La Sainte Trinité est une des représentations symboliques de ce grand mystère du feu. Le feu, c’est le Père, et du Père procèdent le Fils, le Christ: la lumière, la sagesse; et l’Esprit saint: la chaleur, l’amour.

.
.
Ne vous arrêtez jamais d’aimer et de faire le bien. Même si les autres vous ont trompé des centaines de fois, laissez votre source couler, sinon c’est vous qui perdrez tout. Si vous vous fermez, bien sûr, personne ne pourra plus vous abuser et vous décevoir, mais l’eau de votre source spirituelle ne coulera plus et vous perdrez la vie. Oui, car lorsque vous laissez votre source se tarir, le monde divin se ferme et vous devenez pauvre, vide... S’il est parfois utile, d’un point de vue éducatif, de se fermer envers quelqu’un pour qu’il apprenne à se corriger, il est très nuisible de se fermer envers les humains en général.
Que les gens le méritent ou non, laissez quand même couler en vous la source de l’amour. Vous direz: «Oui, mais c’est injuste, ils ne méritent pas que je les aime!» Ça ne fait rien, pratiquez cette injustice, sinon vous deviendrez un désert!
.
Calculez le temps que vous passez chaque jour à manger, dormir – ce qui est utile, bien sûr – mais aussi à parler à tort et à travers, à vous occuper de futilités. Les années passent ainsi loin de la vraie vie, de la vie avec Dieu. Quel gâchis, quel gaspillage. Et le jour où vous quitterez la terre, vous partirez pauvre et nu. Pénétrez-vous bien de cette pensée qu’en quittant la terre, vous ne pourrez emporter pour toutes pierres précieuses que vos vertus, pour tout or votre seul savoir et pour tous bijoux les seules parures de votre âme. Vous serez comme ces gens chassés de chez eux, obligés de laisser leurs terres, leurs maisons, leurs meubles: ils se précipitent vers les coffres pour prendre l’or et les bijoux, qui sont les seules choses qui leur permettront de survivre.
De la même façon, lorsque la mort arrive, on ne peut pas emporter ses possessions dans l’autre monde; on ne peut que se précipiter sur ses qualités et vertus, il faut abandonner tout le reste. Demandez-vous donc dès aujourd’hui si vous avez de l’or et des pierres précieuses véritables.
.
.
À quoi pensez-vous quand vous mangez? À vos problèmes d’argent, à vos chagrins d’amour, à la dernière parole vexante qu’on vous a dite... Tâchez d’oublier tout cela un moment et de penser à la nourriture, mais aussi à votre corps qui reçoit cette nourriture. Qu’est-ce que votre corps? La réunion d’éléments qui se trouvaient auparavant dans l’eau, l’air, la terre, le feu. Ils formaient la matière d’autres corps qui, avec le temps, se sont décomposés. Et lorsque nous mangeons maintenant des fruits ou des légumes en disant: «Ça, c’est une poire ou une pastèque, ça c’est une laitue ou un concombre...» c’est vrai, mais avant d’exister sous cette forme et ces couleurs que nous avons là sous les yeux, à combien d’autres formes animées ou inanimées ces éléments ont-ils appartenu et sous combien d’autres couleurs!
Depuis l’origine du monde, ce sont toujours les mêmes éléments qui entrent dans la constitution des minéraux, des végétaux, des animaux et des hommes. Quand le temps ou un accident les désintègre, ils retournent dans les grands ateliers de la nature pour y être transformés, mais les éléments eux-mêmes qui les constituent restent éternellement neufs, purs et inoxydables. Peu importe que toutes les formes vivantes s’usent, moisissent, pourrissent et tombent en poussière: la nature les reprend dans ses ateliers et les redonne comme nourriture fraîche à tous les êtres vivants, ou les utilise pour reconstruire les nouveaux corps des créatures.
.
.
Un Maître enseigne à ses disciples la science de la vie. Mais les disciples, qui n’ont aucune idée de la valeur de la vie, pensent: «Qu’est-ce que c’est que cette science-là? Comment vivre, ça n’a aucun intérêt. Ce qui est intéressant, c’est de pouvoir prédire l’avenir, fabriquer des talismans pour se protéger, retrouver ses réincarnations...» Et ils perdent leur temps à lire des livres d’occultisme, à rencontrer des personnes qui leur font, paraît-il, des révélations. Pendant ce temps, ils négligent leur vie jusqu’au jour où, affaiblis, déçus, n’ayant rien trouvé de ce qu’ils espéraient, ils commencent à comprendre qu’ils sont passés à côté de l’essentiel.
Oui, car rien ne peut égaler ni dépasser la vie: ni la science, ni la philosophie, ni les pouvoirs, ni l’argent, rien. Vous devez donc protéger votre vie, la purifier, l’illuminer, car c’est grâce à elle que vous obtiendrez la vraie connaissance, la vraie clairvoyance, les vraies richesses et les vrais pouvoirs.
.
.
.
Vous ne savez pas vous-même ce que vous cherchez. Vous croyez chercher l’amour d’un homme ou d’une femme, mais au fond c’est l’amour de Dieu que vous cherchez et dont vous avez besoin: l’immensité, l’infini, toute la beauté de la nature et des êtres... Mais avant d’arriver jusque-là, combien de «boutiques» vous essaierez de visiter: «Donnez-moi l’amour... Donnez-moi la plénitude...» Mais aucune boutique ne les possède. Seul le Seigneur Lui-même les possède et il faut aller les chercher auprès de Lui.
Regardez ce qui se passe avec tous ces êtres qui se sont arrêtés auprès d’une «boutique». Boutique, évidemment, cela veut dire une jolie femme... ou un joli monsieur! Au bout de quelque temps tout est épuisé, et ils vont vers une autre boutique beaucoup plus récemment ouverte: la marchandise est plus fraîche, la publicité est mieux faite, la vitrine est mieux présentée, il y a plus de lumière, plus de couleurs... Mais là encore, au bout de quelque temps, tout se ternit, tout s’effrite, parce que ce n’était pas divin. N’est divin que ce qui est inépuisable et éternel. C’est vers l’amour divin que vous devez vous diriger.
.
Certaines personnes sont venues me demander conseil pour le choix d’une profession. Elles hésitaient: devaient-elles s’engager dans telle voie où elles gagneraient beaucoup d’argent, ou bien choisir un métier moins lucratif mais qui leur laisserait plus de temps pour faire autre chose?...
En tant qu’instructeur, je n’ai pas à dire à quelqu’un qu’il doit faire ceci ou cela, mais seulement à lui expliquer les conséquences de ses choix; ensuite, c’est à lui de décider. Alors, voici ce que je réponds: vouloir gagner beaucoup d’argent n’est pas mauvais, mais tout dépend de ce que vous voulez réaliser. Si votre idéal est ce que l’on appelle habituellement «réussir dans la vie», c’est-à-dire avoir du pouvoir, de l’influence, eh bien, gagnez beaucoup d’argent! Mais si vous avez pour idéal de progresser dans la voie de la vie intérieure, vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’argent, mais surtout de liberté, de temps pour des activités spirituelles. Alors, à vous de choisir !
.
.

https://consciencedivine.com/comment-recevoir-plus-daide-de-nous-et-aider-les-autres/

.

https://consciencedivine.com/comment-provoquer-de-grands-changements/

.

https://consciencedivine.com/si-vous-sentez-que-vous-allez-flechir-appelez-nous-demandez-laide-des-etres-de-lumiere-qui-sont-autour-de-vous/

.

https://consciencedivine.com/vous-vivez-des-moments-extraordinaires-dans-le-difficile-comme-dans-le-merveilleux/

.

https://consciencedivine.com/le-veritable-evenement-que-vous-attendez/

.

https://consciencedivine.com/ce-qui-vous-attire-et-pourquoi/

.

https://consciencedivine.com/les-energies-doctobre-et-vos-chakras-5d/

.

https://consciencedivine.com/haziel-bravo-vous-avez-accepte-de-vous-transformer-dans-lenergie-et-grace-a-lenergie/

.

https://consciencedivine.com/un-havre-pour-les-travailleurs-de-lumiere-de-toute-la-galaxie/

.
Puisque Jésus parlait du Royaume de Dieu et de sa Justice, c’est que le Royaume de Dieu a une justice spéciale qui n’est pas celle de la terre. Sur la terre, dès qu’un homme porte plainte, même si c’est pour trois fois rien (on a empiété sur son terrain... on ne l’a pas payé exactement... on lui a dit des injures...) toutes les lois sont avec lui et l’autre est condamné. Mais celui qui est bon, généreux, qui apporte la paix autour de lui, aucune justice humaine ne vient le récompenser. Sur la terre, la justice sert souvent à protéger ce que les humains ont de plus égoïste et mesquin.
La nature supérieure de l’homme, elle, n’est pas reconnue, elle est même bafouée, piétinée. Un homme honnête, désintéressé, intègre, est gênant et tous essaient de se débarrasser de lui pour continuer à faire tranquillement leurs trafics. Mais voilà ce qui n’est jamais accepté dans le Royaume de Dieu!
.
.
.
.
Vous pouvez faire toutes sortes d’exercices et de travaux psychiques pour obtenir les résultats que vous désirez, mais si vous avez enfreint pour cela les lois de la nature, qui sont les lois de l’harmonie cosmique, à la fin c’est le cosmos lui-même qui met son veto, et vous échouez. C’est pourquoi beaucoup d’occultistes, de spiritualistes, qui travaillaient pour arriver à certaines réalisations, sans se préoccuper de savoir s’ils agissaient en harmonie avec les projets de l’Intelligence cosmique, ont mal fini.
Les livres occultes proposent un très grand nombre de techniques, de rituels, mais outre que beaucoup d’entre eux sont dangereux, aucune de ces pratiques ne vaut celle qui consiste à se mettre en harmonie avec l’ordre cosmique. Et même, les choses vont encore plus loin: si vous n’êtes pas vigilant pour conserver cette harmonie, si vous laissez les tendances anarchistes en vous prendre le dessus, même les pratiques les plus inoffensives peuvent se retourner contre vous et vous nuire.
.
Si vous lisez la vie des Maîtres et des Initiés, vous verrez qu’ils sont tous passés par de terribles épreuves. Certains comprenaient le sens de ces souffrances, ils ne se révoltaient pas, ils ne se décourageaient pas: ils savaient que grâce à elles, ils deviendraient des divinités. Mais d’autres, qui n’étaient pas encore tellement éclairés, étaient accablés, et même quelquefois se révoltaient. Ils ne comprenaient pas pourquoi le Ciel était si cruel; ils lui avaient tout sacrifié et il ne les récompensait pas!...
Ce qui manque souvent chez les spiritualistes, c’est le vrai savoir. Ils pensent que parce qu’ils ont consacré leur vie à Dieu, ils vont voir couler des ruisseaux de lait et de miel, marcher sur des pétales de roses et recevoir des couronnes. C’est vrai que l’on trouve dans la Bible de pareilles promesses, et c’est vrai aussi que cela arrivera... mais seulement quand ils auront passé toutes les épreuves! En attendant, celui qui possède la vraie lumière doit apprendre, quoi qu’il lui arrive, à l’utiliser pour son évolution.
.
On apprend beaucoup de choses en observant les insectes. Combien de fois, par exemple, on a pu remarquer que si on laisse traîner un peu de nourriture, quelque temps après, les insectes (mouches, fourmis, etc.) sont là. Grâce à quel flair, à quelle radiesthésie arrivent-ils à découvrir, à de si grandes distances, la présence de ces miettes de nourriture? Et si on les enlève, ils s’en vont.
C’est la même loi dans le plan psychique. Car dans le plan psychique aussi il existe toutes sortes de «bestioles» qui sentent de loin les impuretés et qui viennent pour s’en nourrir. Partout, dans tous les domaines, tout est nourriture pour les uns ou pour les autres. Les créatures malfaisantes, ténébreuses, ont besoin de manger, et les créatures lumineuses, les créatures célestes, aussi. Alors, attention aux entités que vos pensées et vos sentiments vont attirer en vous.
.
.
.
.
.
.
.

https://messagescelestes.ca/les-humains-qui-sont-prets-pour-le-plein-contact-e-t/

.

https://messagescelestes.ca/la-seule-chose-que-vous-devez-savoir/

.

https://messagescelestes.ca/lhistoire-se-repete-la-lumiere-haie-par-les-tenebres/

.

https://messagescelestes.ca/laissez-la-lumiere-briller-sur-vous/

.

https://messagescelestes.ca/ashtar-sheran-bientot-nous-serons-ensemble/

.

https://messagescelestes.ca/eclaireurs-angeliques-de-tous-les-royaumes/

.

https://messagescelestes.ca/question-sur-les-cristaux-et-pierres/

.

https://messagescelestes.ca/message-des-requins/

.

https://messagescelestes.ca/reconnexion-avec-le-soi-divin/

.

https://messagescelestes.ca/hakann-les-gens-ne-sont-pas-des-croyances-les-gens-ont-des-croyances/

.

https://messagescelestes.ca/archange-michael-chagrin/

.

https://messagescelestes.ca/ouvrez-vous-a-dieu-car-les-miracles-seront-nombreux/

.

https://messagescelestes.ca/lorsquon-vous-prive-de-liberte-on-vous-empeche-detre/

.

https://messagescelestes.ca/vous-etes-a-laube-du-grand-changement-vers-le-nouveau-millenaire-de-lumiere/

.

https://messagescelestes.ca/hilarion-recevez-mon-energie-de-guerison-et-dequilibre/

.

https://messagescelestes.ca/collectif-pleiadien-les-pleiadiens-sur-terre/

.

https://messagescelestes.ca/y-aura-t-il-un-evenement-ou-un-flash-solaire/

.
.

https://messagescelestes.ca/rowena-cherchez-votre-presence-divine/

.

https://messagescelestes.ca/soyez-forts-ne-vous-laissez-plus-detourner-par-quoi-que-ce-soit/

.

https://messagescelestes.ca/un-saut-de-conscience-est-en-cours/

.

https://messagescelestes.ca/saint-germain-le-grand-changement-continue/

.

https://messagescelestes.ca/pour-que-les-graines-dune-nouvelle-vie-germent-elles-doivent-trouver-un-bon-sol/

.

https://messagescelestes.ca/etes-vous-digne-de-lascension-en-5d/

.

https://messagescelestes.ca/les-portes-du-paradis-sur-terre-souvrent/

.

https://messagescelestes.ca/tunia-comment-guerir/

.

https://messagescelestes.ca/gaia-vous-etes-les-enfants-de-mon-sein/

.

https://messagescelestes.ca/comment-faire-face-a-lobscurite-sur-terre/

.

https://messagescelestes.ca/un-aspect-de-merlin-la-magie-enjouee/

.

https://messagescelestes.ca/il-vous-appartient-de-vivre-sans-dualite/

.

https://messagescelestes.ca/jeshua-la-nouvelle-terre/

.

https://messagescelestes.ca/neioh-le-changement-les-cycles-et-les-signes/

.

https://messagescelestes.ca/le-groupe-arcturien-reflexions-exterieures/

.

https://messagescelestes.ca/souvenez-vous-de-ces-deux-choses-et-soyez-votre-soi-5d/

.

https://messagescelestes.ca/hakann-les-boites-sont-pour-les-chats-pas-pour-les-hommes/

.
.
.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-1/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-2-3-4/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-5/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-6/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-7/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-8/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-9/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-10/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-11/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-12/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-13/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-14/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-15-et-16/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-17/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-19/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-20/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-21/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-22/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-23/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-24/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-25/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-26/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-27/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-28/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-29/

.

.

MERVEILLEUX MESSAGE envoyé à l'Humanité :

Colonnes de lumière sur votre lieu de Résidence

.

.

.

Participer à l'égrégore de PAIX MONDIALE,

cliquez ICI

.

.

Il y a des choses à venir qui sont déjà là, bien-aimés, d’une certaine manière. Elles sont déjà dans le Champ, attendant d’être cueillies. Je veux vous en parler. Certains ont déjà entendu cela auparavant.


Les Meilleures Inventions à Venir ne Seront Pas de Haute Technologie.


Ne soyez pas surpris si les découvertes les plus avancées que vous allez faire, qui vont changer profondément cette planète, n’ont rien à voir avec l’intelligence artificielle ou des quantités massives de calcul. Vous pourriez dire, c’est un « retour aux bases » parce que certaines des meilleures inventions utiliseront des modèles et la physique de base qui ont toujours été là, mais auxquels vous n’avez simplement pas encore pensé.


« Kryon, de quoi parlez-vous ? »


LA FIN DES BATTERIES – ET DE LA TRAME


Laissez-moi vous parler de la roue à énergie magnétique. Il peut s’agir de deux, ou même de trois roues, mais il existe un schéma simple, un réseau d’aimants qui, lorsqu’ils sont placés correctement, peuvent faire tourner une roue – pour toujours.


En utilisant la simple énergie de poussée/traction de petits ou grands aimants réunis en un réseau spécifique, vous pouvez faire tourner cette roue à l’infini. Vous êtes conscient, n’est-ce pas, que les aimants naturels sont très puissants, qu’ils poussent et tirent avec beaucoup de force, sans temps de repos ou de récupération, sans effets secondaires et sans carburant. C’est un énorme secret ! Pourquoi ne l’avez-vous pas vu avant ? Mettez-les ensemble dans un réseau où ils pousseront et tireront les uns contre les autres et feront tourner la roue de la taille que vous souhaitez – jusqu’à la fin des temps ! Tout ce que vous avez à faire est de huiler les roulements de temps en temps. Avez-vous pensé à cela ? Mes chers, écoutez : Si vous pouvez faire tourner quelque chose, vous pouvez le connecter à un générateur électrique.

De l’électricité, en toute quantité, pour toujours !


Je veux que vous réfléchissiez à ce que cela signifie. Imaginez : Pas de batteries. « Kryon, de quoi parlez-vous. Vous devez avoir des piles. »Bien-aimés, cette affirmation est tellement d’hier ! Imaginez votre appareil préféré. Un téléphone, peut-être ? Et si, au lieu d’une batterie, il avait un moteur magnétique minuscule, miniature et tournant qui alimentait l’appareil en temps réel – pour toujours ! Non seulement il n’y aura plus de piles à l’avenir, mais il n’y aura plus à recharger quoi que ce soit. Chaque chose électronique que vous avez a son propre générateur minuscule et rotatif intégré.


« Kryon, quelle taille peut avoir cette roue ? »Eh bien, réfléchissons : tout ce que j’ai dit peut être agrandi. Ainsi, au lieu d’une batterie dans une voiture électrique, il y a un plus grand moteur électrique tournant en dessous, fournissant toujours de l’électricité à ce que nous appellerons maintenant la super capacité (quelque chose que nous n’avons que brièvement abordé). Vous aurez toujours assez d’électricité pour parcourir des centaines et des centaines et des centaines de kilomètres sans jamais vous arrêter. Et même pendant que vous dormez, l’électricité est toujours produite vers la « super capacité ». Cela ne s’arrête jamais.


« Kryon, je ne comprends toujours pas comment tout cela va changer la planète entière. »


Bien-aimés, je parle d’une alimentation individuelle pour chaque bâtiment qui existe sur la planète – sans être connecté à un réseau. SANS FILS ET SANS SOURCE EXTÉRIEURE. Aucun phénomène météorologique ne provoquera plus jamais la fermeture d’une ville ou la mort de personnes parce qu’elles ne peuvent pas avoir d’électricité – parce qu’elle se trouve juste à l’extérieur dans un petit moteur qui ne s’arrête jamais et qui tourne toujours, pour alimenter tout ce qui est nécessaire. Le magnétisme est la réponse. C’est l’électricité gratuite, instantanée et mobile pour tous.


Chaque continent de la planète pourrait avoir autant d’électricité qu’il le souhaite ou qu’il en a besoin pour alimenter instantanément les villages, les hôpitaux, les communications, l’enseignement par Internet, etc. L’internet fonctionnerait, quoi qu’il arrive. Pouvez-vous imaginer quand tout le monde pourrait parler à tout le monde ? Les cultures et les continents commenceraient à se guérir et à s’éduquer.


Tout cela peut se produire à partir d’un schéma non découvert – un réseau magnétique. L’assemblage de ces aimants pour qu’ils poussent et tirent de manière à tourner éternellement peut être adapté à n’importe quelle taille – miniaturisée ou massive. Ils peuvent alimenter des navires et des voitures – et ils sont éternels. Il n’y a pas de ressource plus facile et plus sûre à utiliser pour alimenter cette planète que le magnétisme. Aucune ressource naturelle n’est brûlée, aucune pollution, et entièrement sans danger.


Kryon – Ça Ne Peut Pas Fonctionner


« Kryon : Si j’avais cette invention, il existe des forces qui ne la laisseraient jamais se développer. J’aurais peur de l’avoir ! Les compagnies d’électricité de la planète l’achèteront et l’empocheront parce qu’elles veulent vendre ce qu’elles ont. Ils ne laisseront jamais cela se produire. »


Arrêtons-nous un instant. Bien-aimés, ce n’est pas le monde de votre père. Qu’est-ce que je vous ai dit sur le changement ces 30 dernières années ?

NE PAS POSTULER L’AVENIR SUR CE QUI S’EST PASSÉ DANS LE PASSÉ.

Le changement est en train de changer la conscience de la planète.


En ce moment, les compagnies d’électricité sur tout votre territoire ont des problèmes. Les combustibles fossiles sont en difficulté, si vous ne l’avez pas remarqué. L’énergie nucléaire, l’ancien Saint Graal de l’énergie, s’est clairement révélée être exceptionnellement dangereuse ! Tous les systèmes de production d’énergie de masse acceptés sont défaillants.


Je vais vous dire que les compagnies d’électricité de ce pays (les États-Unis), même si elles utilisent la vapeur, le vent ou la lumière du soleil, sont toutes impatientes de connaître cette invention !

C’est simple, efficace, pas besoin d’investissements énormes, et (prêts ?) ce sont EUX qui fabriqueront et vendront les unités, en les améliorant et en trouvant de plus en plus d’utilisations pour vous libérer tous de tout type de réseau électrique. Je vous le dis, c’est un nouveau monde, et ceux qui sont dans le « business de l’énergie » seront les premiers à vouloir l’utiliser.


La Force la plus levée et la plus Puissante de l’Humanité.


Laissez-moi vous donner ma préférée :


. La suite dans les liens suivants :


.


https://messagescelestes.ca/decouvertes-a-venir/


.


https://messagescelestes.ca/la-vie-sur-la-nouvelle-terre-programme-sur-la-robotisation-de-la-population/

.


https://messagescelestes.ca/la-vie-sur-la-nouvelle-terre-communication-hors-ligne/

.

.
.

.Omraam Michaël Aïvanhov