Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 
Pensez à actualiser régulièrement la page pour voir les derniers liens arrivés
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
WAW, qui veut attendre 26 000 ans avant de changer ? Bon courage ! https://messagescelestes.ca/delivrer-le-coeur-de-la-peur/
.
.
.
« Ceux qui travaillent uniquement pour eux-mêmes en oubliant la collectivité, ceux-là s’appauvrissent et ils perdent l’estime et l’amitié des autres. Tandis que les êtres qui sont pleins d’amour, de bonté, d’abnégation, même si aux premiers moments on use et abuse d’eux en les trouvant un peu bêtes, plus le temps passe, plus on s’aperçoit que ce sont vraiment des êtres exceptionnels, et un jour tout le monde vient leur manifester son amour. Mais pas tout de suite, évidemment.
Quand vous placez une somme dans une banque, vous ne recevez pas les intérêts tout de suite, vous devez attendre… C’est exactement la même loi dans le domaine spirituel. Vous travaillez avec beaucoup d’amour, beaucoup de patience, beaucoup de confiance et vous n’avez d’abord aucun résultat… Vous ne devez pas vous décourager, un jour les richesses viendront de tous les côtés, et même si vous essayez de vous sauver, vous ne pourrez pas… L’univers tout entier fera pleuvoir des richesses extraordinaires sur votre tête parce que c’est vous qui les aurez provoquées. C’est la justice ! »
.
.
https://messagescelestes.ca/concentrez-vous-sur-lamour/
.
.
« Vous rencontrez un être magnifique, vous l’aimez, vous voulez le connaître : au lieu d’essayer à tout prix de vous rapprocher de lui dans le plan physique, apprenez à écouter les vibrations de sa voix, à capter la lumière de son regard, à vous réjouir de l’harmonie de ses gestes. C’est ainsi que peu à peu vous parviendrez à entrer en relation avec ce qui est le plus subtil et divin chez lui, et vous goûterez des sensations inconnues, inexprimables.
De la même façon vous découvrirez aussi que des hommes, des femmes que vous aviez tendance à mépriser ou à laisser de côté à cause de leur extérieur modeste, sont en réalité des êtres exceptionnels qui vous enrichiront beaucoup plus que ne pourraient le faire d’autres personnes apparemment plus intéressantes ou séduisantes. »
.
« Combien de gens disent : « Je veux vivre ma vie. » Oui, mais quelle vie ? Une vie animale ou une vie divine ?… Tous ceux qui ne pensent qu’à « vivre leur vie » mènent une existence qui ne rime à rien. Le disciple, lui, doit viser un autre but, il faut qu’il dise : « Seigneur, je commence à me rendre compte que sans Toi, sans ta Lumière, sans ton Intelligence, je ne suis rien. J’ai voulu n’en faire qu’à ma guise et maintenant je suis honteux, dégoûté de moi… Désormais, je suis prêt à Te servir, je Te consacre ma vie afin de faire enfin quelque chose d’utile pour le monde entier. »
Il faut répéter cela jour et nuit. Même si le Seigneur se bouche les oreilles parce qu’Il en a assez de vous entendre, continuez, les Vingt-quatre Vieillards tiendront un conseil et ils feront un décret à votre sujet en disant : « Voilà, à partir de tel jour, telle heure, nous changeons ta destinée. » Et ce décret sera proclamé dans toutes les régions de l’espace ; les Anges et tous les serviteurs du Ciel s’y conformeront instantanément, et vous pourrez constater que votre vie est transformée. »
.Omraam Michaël Aïvanhov