Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Pensez à actualiser régulièrement la page pour voir les liens récents ;

avant de lire des canalisations cliquez ICI

et ICI pour confirmation

.
.

https://messagescelestes.ca/les-humains-qui-sont-prets-pour-le-plein-contact-e-t/

.

https://messagescelestes.ca/la-seule-chose-que-vous-devez-savoir/

.

https://messagescelestes.ca/lhistoire-se-repete-la-lumiere-haie-par-les-tenebres/

.

https://messagescelestes.ca/laissez-la-lumiere-briller-sur-vous/

.

https://messagescelestes.ca/ashtar-sheran-bientot-nous-serons-ensemble/

.

https://messagescelestes.ca/eclaireurs-angeliques-de-tous-les-royaumes/

.

https://messagescelestes.ca/question-sur-les-cristaux-et-pierres/

.

https://messagescelestes.ca/message-des-requins/

.

https://messagescelestes.ca/reconnexion-avec-le-soi-divin/

.

https://messagescelestes.ca/hakann-les-gens-ne-sont-pas-des-croyances-les-gens-ont-des-croyances/

.

https://messagescelestes.ca/archange-michael-chagrin/

.

https://messagescelestes.ca/ouvrez-vous-a-dieu-car-les-miracles-seront-nombreux/

.

https://messagescelestes.ca/lorsquon-vous-prive-de-liberte-on-vous-empeche-detre/

.

https://messagescelestes.ca/vous-etes-a-laube-du-grand-changement-vers-le-nouveau-millenaire-de-lumiere/

.

https://messagescelestes.ca/hilarion-recevez-mon-energie-de-guerison-et-dequilibre/

.

https://messagescelestes.ca/collectif-pleiadien-les-pleiadiens-sur-terre/

.

https://messagescelestes.ca/y-aura-t-il-un-evenement-ou-un-flash-solaire/

.
Le disciple véritable est celui qui a conscience d’avoir besoin d’un Maître uniquement pour le stimuler et l’inspirer dans la voie du bien. Et quand il a trouvé ce Maître, il ne doute pas de lui, il ne s’oppose pas à lui, il n’exige rien de lui. Souvent, le Maître ne lui a presque pas parlé, il ne s’est pas occupé de lui, mais le disciple sait que son Maître existe et il est heureux, il fait des progrès parce qu’il l’aime, il croit en lui, il est lié à lui. Même malheureux, pauvre, malade, mourant, il se sent consolé, réconforté seulement à la pensée que son Maître existe, car l’image qu’il a de lui dans sa tête, dans son cœur, est toute-puissante. C’est ce Maître intérieur qui lui ouvre toutes les portes.
Il ne suffit pas de fréquenter un Maître pour évoluer. On fréquente le soleil, les sources et on reste le même. Pourquoi? Parce qu’on est fermé. Pour s’ouvrir, il faut la foi et l’amour. La foi et l’amour sont les clés qui ouvrent toutes les portes.
.
.

https://messagescelestes.ca/rowena-cherchez-votre-presence-divine/

.

https://messagescelestes.ca/soyez-forts-ne-vous-laissez-plus-detourner-par-quoi-que-ce-soit/

.

https://messagescelestes.ca/un-saut-de-conscience-est-en-cours/

.

https://messagescelestes.ca/saint-germain-le-grand-changement-continue/

.

https://messagescelestes.ca/pour-que-les-graines-dune-nouvelle-vie-germent-elles-doivent-trouver-un-bon-sol/

.

https://messagescelestes.ca/etes-vous-digne-de-lascension-en-5d/

.

https://messagescelestes.ca/les-portes-du-paradis-sur-terre-souvrent/

.

https://messagescelestes.ca/tunia-comment-guerir/

.

https://messagescelestes.ca/gaia-vous-etes-les-enfants-de-mon-sein/

.

https://messagescelestes.ca/comment-faire-face-a-lobscurite-sur-terre/

.

https://messagescelestes.ca/un-aspect-de-merlin-la-magie-enjouee/

.

https://messagescelestes.ca/il-vous-appartient-de-vivre-sans-dualite/

.

https://messagescelestes.ca/jeshua-la-nouvelle-terre/

.

https://messagescelestes.ca/neioh-le-changement-les-cycles-et-les-signes/

.

https://messagescelestes.ca/le-groupe-arcturien-reflexions-exterieures/

.

https://messagescelestes.ca/souvenez-vous-de-ces-deux-choses-et-soyez-votre-soi-5d/

.

https://messagescelestes.ca/hakann-les-boites-sont-pour-les-chats-pas-pour-les-hommes/

.
C’est sur la terre que se fait véritablement l’évolution de l’homme, pas ailleurs. Même celui qui, à cause de ses crimes, est allé souffrir longtemps en enfer, doit revenir sur terre pour réparer le mal qu’il a fait. Car il ne suffit pas de souffrir, la souffrance n’est pas une réparation pour le mal que l’on a commis.
Puisque c’est sur la terre qu’on a commis des crimes, c’est sur la terre qu’il faut venir réparer. Ce n’est d’ailleurs qu’à cette condition que la réincarnation a un sens. Sinon, pourquoi devrait-on redescendre sur la terre puisqu’on a déjà expié ses fautes dans le plan astral? En réalité il existe une loi d’après laquelle l’homme doit réparer ses erreurs dans toutes les régions de l’univers où ces erreurs ont produit des dégâts.
.
.
.
.
.
Autant il est vrai que les humains ont besoin d’instructeurs afin de ne pas errer à l’aventure, autant il est vrai aussi qu’une fois instruits et éclairés, c’est à eux de travailler et de faire leurs expériences.
Prenons un exemple très simple. Vous avez la recette d’un plat qui vous a été donnée par un excellent cuisinier et vous avez aussi tous les ingrédients achetés dans les meilleurs magasins; si vous ne vous décidez pas à aller dans votre cuisine pour préparer ce plat, vous n’aurez rien à manger. Et si vous continuez longtemps comme ça, vous finirez par mourir de faim. Il en est de même dans la vie spirituelle. Une fois que vous avez trouvé le chemin et que vous avez devant vous les meilleurs exemples, vous ne devez compter que sur vous-même; les acquisitions des autres restent aux autres, c’est à vous maintenant de faire vos propres acquisitions.
.
.
Toutes les pensées que vous formez, les plus faibles, les plus insignifiantes soient-elles, sont une réalité. On peut même les voir, et il y a des créatures qui les voient. La pensée est un être vivant. Évidemment, dans le plan physique, on ne peut ni la voir agir, ni la saisir, mais dans sa région, avec les matériaux subtils dont elle est formée, elle est un être vivant et agissant. L’ignorance de cette vérité est la cause de beaucoup de difficultés et d’épreuves.
Les humains ne voient pas, ne sentent pas que la pensée travaille, qu’elle construit ou détruit, ils se permettent de penser n’importe quoi, et ensuite ils sont étonnés de ce qui leur arrive. La pensée est une réalité vivante, c’est pourquoi vous devez vous surveiller pour n’émaner et ne projeter que les meilleures pensées, des pensées pleines d’amour, de bonté, de lumière, d’harmonie. Le vrai savoir commence là: dans la conscience que la pensée est une réalité.
.
.
L’esprit est le principe créateur par excellence. Tout ce qui existe est sorti de l’esprit et est animé par l’esprit, mais tout n’est pas esprit. Notre corps, par exemple, possède quelque chose de l’esprit, mais il est loin de posséder tous les pouvoirs et les qualités de l’esprit. Pour qu’il soit de plus en plus imprégné par les éléments de l’esprit, c’est à nous de faire un travail.
Quand nous mangeons, par exemple, nous devons faire en sorte que l’esprit participe à cet acte, afin qu’il imprègne la nourriture et pénètre ainsi notre propre matière. La nourriture contient la vie, mais elle ne possède pas encore l’esprit. C’est à nous, quand nous mangeons, de nous concentrer sur la nourriture pour que l’esprit intervienne, car sa présence apportera des éléments si nouveaux, que tout en nous sera transformé, embelli, ressuscité.
.
.
.
Le Ciel regarde qui vous servez. S’il voit que vous servez votre propre dieu, votre égoïsme, votre nature inférieure, il se détourne de vous. Il ne distribue pas sa richesse à des gens qui ne pensent qu’à vivre leur vie de malhonnêtetés et de plaisirs. Et si le Ciel vous abandonne, qui vous aidera, qui vous sauvera? Votre argent? Votre gloire? Votre célébrité?
Pour le Ciel, il existe seulement deux catégories d’êtres: ceux qui travaillent uniquement pour eux, pour assouvir leurs propres désirs, et ceux qui font des efforts pour aider leurs frères, pour participer au travail de milliards et de milliards d’entités, dans le monde invisible, qui se sont attelées à la réalisation du Royaume de Dieu sur la terre. Ceux-là sont inscrits dans le grand Livre de la Vie comme des bienfaiteurs de l’humanité et le Ciel ne les abandonne jamais.
.
.
Habituez-vous à avoir une attitude intérieure correcte vis-à-vis des situations et des événements de l’existence. Par exemple, au moment où vous subissez un échec, pourquoi réagir comme si vous aviez tout perdu, comme si le monde entier s’écroulait? Essayez au contraire de prendre conscience de tout ce que vous possédez encore: la santé, une famille, des amis... et remerciez le Ciel pour cette richesse. Imaginez ce que cela peut être que d’être paralysé ou privé de maison, de nourriture, de parents...
Alors, au lieu de souffrir toujours de ce qui vous manque, apprenez à vous réjouir de ce que vous avez. Que vous soyez chagriné un moment pour une vexation, une déception, un insuccès, bon, c’est normal. Mais vous êtes inexcusable de rester là à ruminer vos chagrins en oubliant toutes les raisons que vous avez d’être heureux et reconnaissant. Secouez-vous, mon Dieu, sinon il arrivera un jour où vous ne pourrez plus vous débarrasser de cette tendance au découragement et vous serez écrasé.
.
La Fraternité existe pour que nous puissions tous ensemble, collectivement, demander le Royaume de Dieu. Bien sûr, chacun peut le demander seul, de son côté; mais seul on n’est pas capable de produire des effets aussi puissants, ou alors il faut connaître d’autres lois. Celui qui est seul doit savoir que dans sa solitude il ne fera jamais rien, et que par la pensée il doit rejoindre toute cette collectivité d’êtres dispersés dans le monde qui ne cessent de travailler dans le même sens, pour le Royaume de Dieu. Si on ne peut pas toujours être avec les autres, il faut au moins se lier à eux par la pensée.
Pourquoi rester toujours isolé? Même pour faire un enfant il faut sortir de cette solitude stérile, et trouver quelqu’un d’autre qui s’appelle une femme... ou un homme. Mais les humains n’ont rien compris. «Moi tout seul... je veux rester tout seul!» Bon, eh bien, reste seul et tu récolteras la stérilité, une abondance de stérilité! Pour trouver le Seigneur, on ne peut pas rester seul, on doit s’unir avec tous les êtres évolués dans l’univers qui sont en train de penser à Lui.
.
.
Les plantes, les animaux et les hommes sont imprégnés par l’énergie solaire mais ils ne reçoivent cette énergie qu’une fois qu’elle a été absorbée, transformée et redistribuée par la terre. De ce point de vue, la terre est tout aussi importante que le soleil.
Ne pensez pas que lorsque vous vous exposez au soleil vous recevez directement ses rayons, car avant de vous toucher, ces rayons ont dû traverser l’atmosphère de la terre, et c’est parce que l’atmosphère de la terre les a transformés que vous avez pu les capter et les absorber. C’est pourquoi il est important pour vous d’être toujours en harmonie avec la terre, de la respecter, de l’aimer. Sinon, même en vous exposant au soleil, vous ne retirerez pas tellement de bienfaits de sa lumière et de sa chaleur.
.
Quand des alpinistes entreprennent l’ascension d’un sommet, ils ne demandent pas au guide qui les conduit de se retourner pour les regarder. Eh bien, la vie spirituelle est comme l’ascension d’un haut sommet, et vous ne devez pas demander à votre Maître de se retourner. Car c’est là qu’est votre sauvegarde: dans le fait qu’il ne se retourne pas. S’il se retourne pour vous regarder, vous écouter, il fera un faux pas et toute la cordée va dégringoler.
Dans la plaine, dans la vie ordinaire, c’est différent, mais quand on est en train d’escalader une montagne, les règles sont plus strictes. Vous devez même prier le Ciel que votre Maître ne regarde personne pour qu’il puisse conduire toute la cordée jusqu’au sommet. Oui, voilà pourquoi vous devez prier, au lieu de vous concentrer sans cesse de toutes vos forces pour l’obliger à se retourner vers vous, à s’occuper de vous, sans penser que, s’il le fait, ce sera la perte pour tous. Vous voyez, on ne sait pas encore comment considérer un Maître.
.
.
Vous devez prendre conscience des effets que produisent dans le monde invisible vos états psychiques bons ou mauvais. Si vous ne le faites pas, tant pis pour vous, un jour vous serez obligé de constater tous les dégâts que vous avez commis. Quand vous arriverez de l’autre côté et qu’on vous dira: «Regarde, par ta faute ce crime a été commis, cet accident s’est produit», vous aurez beau protester que vous n’avez jamais fait tout ce mal, que vous n’avez jamais volé, que vous n’avez jamais tué, on vous répondra: «Oui, peut-être, mais tes pensées et tes sentiments ont influencé d’autres personnes qui, à cause de toi, ont fait ce mal.
On n’est pas seulement responsable de ses actes, on est également responsable de ses pensées et de ses sentiments, car ils agissent dans le monde invisible comme des forces capables d’entraîner les êtres vers le bien ou vers le mal.
.
.
.
.

https://messagescelestes.ca/les-changements-dans-le-monde-qui-arrivent/

.

https://messagescelestes.ca/sananda-au-coeur-du-grand-changement/

.

https://messagescelestes.ca/le-conseil-frequence-dabondance/

.

https://messagescelestes.ca/attirez-ce-que-vous-voulez-attirer/

.

https://messagescelestes.ca/il-y-a-une-clameur-venant-de-la-terre-s-o-s-crient-les-voix-de-nombreux-freres/

.

https://messagescelestes.ca/dieu-vous-faites-partie-de-mon-plan/

.

https://messagescelestes.ca/tunia-les-hommes-devraient-etre-mieux-traites/

.

https://messagescelestes.ca/si-vous-connaissiez-la-puissance-de-lenergie-de-lamour-absolu-vous-vous-sauveriez-vous-memes-et-le-monde-en-un-clin-doeil/

.

https://messagescelestes.ca/mourir-pour-une-bonne-cause/

.

https://messagescelestes.ca/accomplis-toi/

.

https://messagescelestes.ca/archange-michael-votre-heure-approche/

.

https://messagescelestes.ca/raziel-la-vie-dans-lau-dela-et-le-role-des-anges/

.

https://messagescelestes.ca/kryeon-changement-menace-2/

.

https://messagescelestes.ca/vous-netes-pas-pleinement-informe-jusqua-ce-que-vous-fassiez-ceci/

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-1/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-2-3-4/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-5/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-6/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-7/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-8/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-9/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-10/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-11/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-12/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-13/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-14/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-15-et-16/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-17/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-19/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-20/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-21/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-22/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-23/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-24/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-25/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-26/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-27/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-28/

.

https://messagescelestes.ca/cours-de-perfectionnement-energetique-lecon-29/

.

.

MERVEILLEUX MESSAGE envoyé à l'Humanité :

Colonnes de lumière sur votre lieu de Résidence

.

.

.

Participer à l'égrégore de PAIX MONDIALE,

cliquez ICI

.

.

Il y a des choses à venir qui sont déjà là, bien-aimés, d’une certaine manière. Elles sont déjà dans le Champ, attendant d’être cueillies. Je veux vous en parler. Certains ont déjà entendu cela auparavant.


Les Meilleures Inventions à Venir ne Seront Pas de Haute Technologie.


Ne soyez pas surpris si les découvertes les plus avancées que vous allez faire, qui vont changer profondément cette planète, n’ont rien à voir avec l’intelligence artificielle ou des quantités massives de calcul. Vous pourriez dire, c’est un « retour aux bases » parce que certaines des meilleures inventions utiliseront des modèles et la physique de base qui ont toujours été là, mais auxquels vous n’avez simplement pas encore pensé.


« Kryon, de quoi parlez-vous ? »


LA FIN DES BATTERIES – ET DE LA TRAME


Laissez-moi vous parler de la roue à énergie magnétique. Il peut s’agir de deux, ou même de trois roues, mais il existe un schéma simple, un réseau d’aimants qui, lorsqu’ils sont placés correctement, peuvent faire tourner une roue – pour toujours.


En utilisant la simple énergie de poussée/traction de petits ou grands aimants réunis en un réseau spécifique, vous pouvez faire tourner cette roue à l’infini. Vous êtes conscient, n’est-ce pas, que les aimants naturels sont très puissants, qu’ils poussent et tirent avec beaucoup de force, sans temps de repos ou de récupération, sans effets secondaires et sans carburant. C’est un énorme secret ! Pourquoi ne l’avez-vous pas vu avant ? Mettez-les ensemble dans un réseau où ils pousseront et tireront les uns contre les autres et feront tourner la roue de la taille que vous souhaitez – jusqu’à la fin des temps ! Tout ce que vous avez à faire est de huiler les roulements de temps en temps. Avez-vous pensé à cela ? Mes chers, écoutez : Si vous pouvez faire tourner quelque chose, vous pouvez le connecter à un générateur électrique.

De l’électricité, en toute quantité, pour toujours !


Je veux que vous réfléchissiez à ce que cela signifie. Imaginez : Pas de batteries. « Kryon, de quoi parlez-vous. Vous devez avoir des piles. »Bien-aimés, cette affirmation est tellement d’hier ! Imaginez votre appareil préféré. Un téléphone, peut-être ? Et si, au lieu d’une batterie, il avait un moteur magnétique minuscule, miniature et tournant qui alimentait l’appareil en temps réel – pour toujours ! Non seulement il n’y aura plus de piles à l’avenir, mais il n’y aura plus à recharger quoi que ce soit. Chaque chose électronique que vous avez a son propre générateur minuscule et rotatif intégré.


« Kryon, quelle taille peut avoir cette roue ? »Eh bien, réfléchissons : tout ce que j’ai dit peut être agrandi. Ainsi, au lieu d’une batterie dans une voiture électrique, il y a un plus grand moteur électrique tournant en dessous, fournissant toujours de l’électricité à ce que nous appellerons maintenant la super capacité (quelque chose que nous n’avons que brièvement abordé). Vous aurez toujours assez d’électricité pour parcourir des centaines et des centaines et des centaines de kilomètres sans jamais vous arrêter. Et même pendant que vous dormez, l’électricité est toujours produite vers la « super capacité ». Cela ne s’arrête jamais.


« Kryon, je ne comprends toujours pas comment tout cela va changer la planète entière. »


Bien-aimés, je parle d’une alimentation individuelle pour chaque bâtiment qui existe sur la planète – sans être connecté à un réseau. SANS FILS ET SANS SOURCE EXTÉRIEURE. Aucun phénomène météorologique ne provoquera plus jamais la fermeture d’une ville ou la mort de personnes parce qu’elles ne peuvent pas avoir d’électricité – parce qu’elle se trouve juste à l’extérieur dans un petit moteur qui ne s’arrête jamais et qui tourne toujours, pour alimenter tout ce qui est nécessaire. Le magnétisme est la réponse. C’est l’électricité gratuite, instantanée et mobile pour tous.


Chaque continent de la planète pourrait avoir autant d’électricité qu’il le souhaite ou qu’il en a besoin pour alimenter instantanément les villages, les hôpitaux, les communications, l’enseignement par Internet, etc. L’internet fonctionnerait, quoi qu’il arrive. Pouvez-vous imaginer quand tout le monde pourrait parler à tout le monde ? Les cultures et les continents commenceraient à se guérir et à s’éduquer.


Tout cela peut se produire à partir d’un schéma non découvert – un réseau magnétique. L’assemblage de ces aimants pour qu’ils poussent et tirent de manière à tourner éternellement peut être adapté à n’importe quelle taille – miniaturisée ou massive. Ils peuvent alimenter des navires et des voitures – et ils sont éternels. Il n’y a pas de ressource plus facile et plus sûre à utiliser pour alimenter cette planète que le magnétisme. Aucune ressource naturelle n’est brûlée, aucune pollution, et entièrement sans danger.


Kryon – Ça Ne Peut Pas Fonctionner


« Kryon : Si j’avais cette invention, il existe des forces qui ne la laisseraient jamais se développer. J’aurais peur de l’avoir ! Les compagnies d’électricité de la planète l’achèteront et l’empocheront parce qu’elles veulent vendre ce qu’elles ont. Ils ne laisseront jamais cela se produire. »


Arrêtons-nous un instant. Bien-aimés, ce n’est pas le monde de votre père. Qu’est-ce que je vous ai dit sur le changement ces 30 dernières années ?

NE PAS POSTULER L’AVENIR SUR CE QUI S’EST PASSÉ DANS LE PASSÉ.

Le changement est en train de changer la conscience de la planète.


En ce moment, les compagnies d’électricité sur tout votre territoire ont des problèmes. Les combustibles fossiles sont en difficulté, si vous ne l’avez pas remarqué. L’énergie nucléaire, l’ancien Saint Graal de l’énergie, s’est clairement révélée être exceptionnellement dangereuse ! Tous les systèmes de production d’énergie de masse acceptés sont défaillants.


Je vais vous dire que les compagnies d’électricité de ce pays (les États-Unis), même si elles utilisent la vapeur, le vent ou la lumière du soleil, sont toutes impatientes de connaître cette invention !

C’est simple, efficace, pas besoin d’investissements énormes, et (prêts ?) ce sont EUX qui fabriqueront et vendront les unités, en les améliorant et en trouvant de plus en plus d’utilisations pour vous libérer tous de tout type de réseau électrique. Je vous le dis, c’est un nouveau monde, et ceux qui sont dans le « business de l’énergie » seront les premiers à vouloir l’utiliser.


La Force la plus levée et la plus Puissante de l’Humanité.


Laissez-moi vous donner ma préférée :


. La suite dans les liens suivants :


.


https://messagescelestes.ca/decouvertes-a-venir/


.


https://messagescelestes.ca/la-vie-sur-la-nouvelle-terre-programme-sur-la-robotisation-de-la-population/

.


https://messagescelestes.ca/la-vie-sur-la-nouvelle-terre-communication-hors-ligne/

.

.
.

.Omraam Michaël Aïvanhov