Salutations, mes chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, nous allons aborder un nouveau sujet et parler de la manière dont vous devriez vivre dans une société où la plupart des gens sont vaccinés et, surtout, de la manière dont vous devriez interagir avec eux afin de ne pas leur faire de mal, ni à eux ni à vous.
En fait, l’humanité n’a pas encore pleinement réalisé qu’elle vit désormais dans une réalité tout à fait différente, où peu de choses dépendent des personnes elles-mêmes.
N’en étant pas conscients, les gens ont laissé la situation se créer lorsqu’ils ont été poussés à la soumission par ceux que vous avez l’habitude d’appeler les mondialistes.
Pourtant, même eux ne sont que les exécutants de ceux qui les contrôlent depuis l’arrière-scène, les reptiles-dragons de la caste supérieure, pour être exact.
Le fait que les scientifiques sous leur emprise aient mis au point des préparations qui sont non seulement nocives pour la santé et la vie des gens, mais qui modifient également leur patrimoine génétique, constitue de loin le crime le plus grave contre l’humanité.
Mais ce qui est particulièrement cynique, c’est qu’ils les ont présentées à des gens crédules comme un “vaccin” salvateur pour la “maladie” que ces mêmes scientifiques ont créée eux-mêmes.
Et bien que nous ayons déjà beaucoup parlé avec vous du fait que prendre ou ne pas prendre de tels “vaccins” est un choix libre de chacun, beaucoup de gens, en fait, n’ont pas eu ce choix.
Beaucoup de gens ont été contraints de perdre leur emploi ou de fermer leur entreprise s’ils n’avaient pas pris ces préparatifs.
Les marionnettes de l’État profond n’ont jamais agi de manière aussi unanime et bien organisée.
Ils ont ainsi sauvé leur propre vie qui était entre les mains de leurs patrons.
Mais revenons aux vaccinés.
On peut les diviser en plusieurs groupes selon l'”origine” et les raisons qui les ont poussés à se faire vacciner.
L'”origine”, comme vous l’avez probablement deviné, implique les âmes humaines pures et les âmes de créatures de basse vibration qui sont incarnées par des humains, ainsi que les clones et les biorobots.
Pour ce qui est des premiers, nous en parlerons en détail dans mes prochains messages.
Ce sont ces derniers qui sont devenus la “locomotive” des autres.
Ce sont eux qui ont eu peur pour leur vie et qui étaient prêts à tout pour ne pas être victimes de la maladie “fatale”.
Ce sont eux qui se sont fait vacciner au cours des premières semaines et des premiers mois de la soi-disant “pandémie” en croyant aveuglément les médias, eux qui, en réalité, jouaient le rôle de “revendeurs” pour les sociétés pharmaceutiques et travaillaient assidûment avec leurs honoraires.
C’est exactement ce à quoi les mondialistes ont misé.
Dotées de faibles vibrations en raison de leur structure matérielle subtile, ou même dépourvues de toute vibration, en ce qui concerne les clones et les biorobots, ces créatures subissaient facilement les séquelles des injections “salvatrices”, ce qui incitait d’autres personnes à suivre leur exemple.
C’est exactement la raison de la participation massive et imprévue, voire de l’engouement, qui s’est manifesté au cours des premiers mois de la “vaccination” générale.
Et beaucoup de ces créatures n’éprouvent jusqu’à présent aucun malaise sérieux, car leurs vibrations ne dépassent pas beaucoup celles des créatures dont le génome a été introduit dans leur corps.
Cependant, même leur conscience se dégrade progressivement, ce qui se manifeste de plus en plus au niveau physique.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé |