Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

 

 

Et pour approfondir nos connaissances, voici des liens importants

 

 

 

Fenêtre sur le Nouveau Monde :

Poupées Vivantes

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Après nous être attardés sur les “schémas” d’interaction avec les différentes personnes qui possèdent telle ou telle Âme, j’aimerais maintenant vous parler de l’interaction avec les clones et les biorobots dont le nombre augmente sur Terre actuellement.

Comment pouvez-vous identifier les clones ?

Tout d’abord, par les yeux.

En règle générale, ils sont “vides” au sens direct du terme.

De même qu’il est possible de fabriquer une merveilleuse poupée mais impossible de conférer une expression vivante à ses yeux, de même les yeux des clones, qui sont dépourvus d’âme, ne peuvent pas irradier l’Amour ou la Lumière qui sont typiques des âmes humaines pures.

Ils expriment leurs émotions, en règle générale, par des expressions faciales et des gestes et, bien sûr, par des actions.

Elles ne peuvent pas “parler” avec les yeux, ce qui est typique des humains seulement.

Beaucoup d’entre vous ont peut-être remarqué que certaines personnes “affichent” un sourire ou un air sympathique sur leur visage, alors que leurs yeux n’expriment pratiquement rien.

Cela peut certainement être caractéristique des représentants des civilisations de basse vibration incarnées par les humains, mais on peut aussi tracer des traits spécifiques typiques d’une civilisation particulière.

En ce qui concerne les clones, ils agissent toujours selon un modèle.

C’est ainsi qu’ils sont fabriqués : selon certains programmes.

Et le but de leur fabrication est de réorienter la Conscience humaine d’une manière purement matérielle.

Ils sont vraiment nombreux dans l’industrie de la publicité qui vise précisément à “télécharger” dans la conscience humaine les valeurs artificielles qui sont délibérément instillées dans votre société par les reptiles-dragons.

Ils sont nombreux dans l’industrie du cinéma – dans les films de mauvaise qualité qui provoquent des énergies humaines de loin les plus basses.

Même la mode actuelle vise à dépersonnaliser totalement l’individu et à transformer ses vêtements en quelque chose d’uniforme et d’unisexe.

Et les clones sont justement les mieux placés pour remplir cette fonction, puisque les vrais hommes et les vraies femmes, en dépit de toute mode, essaient de mettre en valeur leur masculinité ou leur féminité, même dans les vêtements.

Il y a aussi beaucoup de clones dans l’armée, où on leur a inculqué les programmes d’anéantissement impitoyable des gens.

Et, sans aucun doute, ce sont eux qui sont utilisés pour participer aux émeutes de rue et aux pogroms dans les pays où l’État profond tente de résoudre leurs problèmes en créant des situations hautement explosives, dont on peut être témoin aujourd’hui presque partout.

Quel est le plus grand danger que représente la présence de clones dans votre société ?

C’est avant tout qu’ils provoquent TOUJOURS chez les humains des débordements d’énergie négative, ce qui a pour effet non seulement de retarder leur croissance spirituelle, mais aussi d’attirer dans l’espace énergétique humain de véritables hordes d’êtres astraux qui se nourrissent d’énergie de basse vibration.

Pour vous en assurer, essayez de repérer les émotions que suscite en vous la publicité, même la plus innocente à première vue.

Ou encore, ressentez vivement votre état après avoir regardé un film d’horreur ou d’action, ou simplement un film “vide” de mauvaise qualité.

Sans parler des sentiments éprouvés par les personnes qui se sont retrouvées à l’épicentre d’une débauche de vandalisme dans les rues de leur ville.

Et derrière tout cela, il y a une armée de clones qui ont été fabriqués selon certains programmes d’influence sur la psyché humaine.

Et là, rien ne peut vous aider : ni vos paroles, ni la persuasion, ni les impulsions d’énergies à hautes vibrations.

Ils ne peuvent tout simplement pas les absorber puisque les “poupées vivantes” sont déjà privées d’empathie.

La seule bonne décision sera d’éviter toute communication avec eux si c’est possible, cependant.

 

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Canalisé par Marta

 

Fenêtre sur le Nouveau Monde :

Masse Grise

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Pour faire suite à mon précédent message ci-dessus , nous allons parler aujourd’hui de la manière dont vous devez organiser les relations avec les biorobots pendant cette période de Transition cruciale pour l’humanité.

À première vue, les biorobots sont presque identiques aux humains, ce qui s’explique par le fait qu’ils ont appris à se reproduire.

Ils se marient souvent avec des humains qui ne se doutent même pas que leur moitié n’est pas un être humain.

Mais une femme biorobot ne peut pas donner naissance à un humain même si son mari est une Âme humaine pure.

On peut sans doute dire que les biorobots constituent désormais une race distincte sur Terre..

Bien que dépourvus d’Âme Divine, ils sont dotés d’empathie et peuvent souvent être très séduisants.

C’est pourquoi il est difficile de les distinguer des humains.

Cependant, il est possible de les identifier par certains signes.

En règle générale, ils sont standards en tout.

C’est la “masse grise” qui suit docilement tous les stéréotypes de mentalité et de comportement créés artificiellement.

Ils ne peuvent rien faire au-delà des normes de comportement, car ils ne possèdent pas d’individualité brillante.

Et cela se produit parce que c’est pour cela qu’ils ont été créés à l’origine.

Leur rôle est d’être un exemple pour les autres en suivant toutes les instructions des autorités et en exécutant tous les ordres de leurs supérieurs.

Ils s’acquittent parfaitement de leurs tâches et font souvent une bonne carrière, car l’obéissance est leur essence même, quelle que soit la personne à qui ils doivent obéir.

Les reptiles dragons ont toujours compté sur les biorobots dans l’espoir que leur diligence et leur obéissance deviennent un exemple à suivre pour les Âmes humaines rebelles qui se caractérisent par leur liberté de mentalité et de comportement et qu’il n’est pas typique d’exécuter aveuglément des ordres avec lesquels elles ne sont pas d’accord.

Dans une large mesure, ils y sont parvenus, car le monde dual lui-même encourage la compétitivité et la rivalité.

Et comme les biorobots sont assez difficiles à distinguer des humains, n’essayez pas de les voir dans une personne suspecte.

Mais votre intuition vous indiquera toujours avec qui vous devez ou ne devez pas communiquer.

Si vous sentez la mentalité bornée ou stéréotypée d’une personne et son désir d’être comme tout le monde, cela peut suffire à vous faire comprendre qu’il vaut mieux ne pas perdre votre temps avec elle : il est probable qu’elle n’acceptera pas et ne comprendra pas la grandeur des événements qui attendent l’humanité et qui sont liés à la transition de la Terre.

Et il n’est pas si important qu’ils soient un biorobot ou simplement une jeune Âme qui va errer dans les mondes de Troisième Dimension pendant longtemps.

Le temps est venu où vous devez être sélectif en ce qui concerne la communication avec d’autres personnes.

Trop élevé est le prix de votre chute vibratoire à cause de ceux qui ne peuvent pas revivre à cause de leur origine ou de leur structure matérielle subtile.

Dans toute interaction, essayez d’emblée de voir l’essence de la personne, qu’elle dissimule souvent derrière des manifestations extérieures en essayant de paraître meilleure qu’elle ne l’est en réalité.

Et n’oubliez pas que passer à la Quatrième Dimension ne sera possible que pour ceux qui auront réussi à augmenter leurs vibrations au moins jusqu’au sixième chakra.

Aujourd’hui, sur Terre, il y a beaucoup de gens dont les vibrations oscillent entre le cinquième et le sixième chakra.

Ce sont elles que l’on peut aider à monter jusqu’au sixième chakra si l’on sent qu’elles y aspirent.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Canalisé par Marta

 

Fenêtre sur le Nouveau Monde :

Âme Humaine Pure

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, j’aimerais terminer en parlant de l’interaction au sein d’une variété de créatures différentes qui habitent les corps physiques des humains.

Vous voyez, il n’y a pas beaucoup d’Âmes humaines pures sur Terre, qui sont pour la plupart des “descendants” de civilisations hautement développées.

C’est pourquoi la notion même d'”être humain” est multiforme et englobe de nombreuses Âmes qui sont nées sur votre planète.

Que signifie donc l’expression “Âmes humaines pures” que je mentionne si souvent dans mes messages ?

Avant tout, il s’agit d’une Âme qui comporte le gène de Dieu..

Elle peut être la représentante de plusieurs civilisations hautement développées simultanément et s’incarner sur une variété de planètes différentes pendant des millénaires.

Cependant, c’est la Terre qui joue le rôle principal dans son destin puisqu’elle s’y est incarnée dans divers rôles à différentes périodes de son histoire.

La majorité des Âmes humaines pures sont d’anciens Hyperboréens, Atlantes, Lémuriens et Russes qui ont accumulé l’expérience de ces grandes incarnations qui furent les leurs.

Et cette expérience est maintenant ravivée dans chaque personne comme cela activant les “couches” de leur mémoire profonde et ramenant leur Conscience au sein du Créateur.

Je sais que beaucoup d’entre vous prennent mes messages comme n’étant pas quelque chose de nouveau ou d’absolument inconnu pour vous, mais comme le souvenir de qui vous étiez autrefois et du niveau élevé de votre Conscience à l’époque.

Et cela se produit parce que votre mémoire karmique conserve pieusement l’expérience de chacune de vos incarnations tant sur la Terre que sur d’autres planètes de votre Univers.

Et malgré le fait que chaque individu naît ici avec sa mémoire d’origine bloquée, ainsi que la mémoire des objectifs que son Âme s’est fixée pour son incarnation actuelle, aux moments cruciaux et bouleversants de sa vie, il s’en souvient par tous les moyens.

Chacun le fait à sa manière – en fonction du niveau vibratoire qu’il a réussi à atteindre à ce moment précis.

Le plus souvent, il s’agit d’illuminations soudaines, parfois claires et nettes, parfois de faibles prémonitions.

Si l’on prête une oreille attentive à son intuition et que l’on apprend à saisir les indices et les incitations qui lui parviennent en abondance de partout, on se souviendra de sa mission et l’on choisira la bonne direction.

Et cela se produit parce que les Forces de Lumière prennent chaque personne ressuscitée “par les bras” et commencent à l’aider, depuis le niveau subtil, à accomplir la mission pour laquelle elle est née.

Et je sais que beaucoup d’entre vous ont déjà vécu cela eux-mêmes.

Il se produit ainsi l’interaction entre les Âmes pures incarnées et désincarnées pour le sauvetage de l’humanité..

C’est exactement la différence entre les Âmes humaines pures et les représentants des civilisations de basse vibration incarnés en tant qu’humains, ainsi que des clones et des biorobots.

Seules les Âmes humaines pures peuvent interagir avec les représentants des Forces de Lumière des mondes supérieurs si les premières parviennent à s’élever au niveau des seconds en termes de Conscience.

Tandis que les créatures dépourvues d’Âme Divine ne peuvent communiquer qu’avec les êtres astraux qui vivent dans les mondes inférieurs puisque leur structure matérielle subtile les empêche de s’élever plus haut.

Par conséquent, s’il vous plaît, très chers, ne perdez pas votre temps avec ceux qui ne doivent pas “s’élever” et concentrez votre attention sur vous-mêmes et sur les personnes autour de vous qui présentent un potentiel Divin et que vous pouvez vraiment aider.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Canalisé par Marta

 

Fenêtre sur le Nouveau Monde :

Monarchie

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, j’aimerais aborder un nouveau sujet qui est plus que jamais d’actualité.

Et en cause sera la façon dont vous devriez organiser les relations avec les autorités pendant la période de transition de la Terre et de l’humanité vers une nouvelle Dimension.

Malgré la stratification énergétique qui devient de plus en plus évidente chaque jour, le pouvoir actuel existera encore pendant un certain temps en s’accrochant aux anciennes structures auxquelles il s’est habitué.

D’ailleurs, cela concerne absolument tous les pays puisque partout, à une rare exception près, ces structures étaient des copies conformes.

La raison pour laquelle cela s’est produit est déjà bien connue de vous.

Le gouvernement mondial ou, en d’autres termes, l’État profond n’a épargné aucune “attention” à tout le monde, de sorte que presque tous les États ont des structures de pouvoir similaires avec des composantes politiques, économiques, financières, sociales, culturelles et religieuses.

Il en est ainsi depuis des siècles et l’une des preuves flagrantes en est la monarchie qui se maintient jusqu’à aujourd’hui dans certains pays du monde.

Et, pour commencer, parlons justement de cet archaïsme : des rois et des reines qui gouvernent des États supermodernes et de leurs privilèges colossaux par rapport à leurs sujets.

Qui sont-ils et pourquoi leur pouvoir est-il si ferme et indestructible depuis des siècles ? .

Tout d’abord, ils sont tous les descendants de civilisations extraterrestres, dont ils tirent une grande fierté, bien qu’ils cachent leur véritable origine au public.

Mais contrairement aux Âmes humaines pures, dont les “ancêtres” sont les représentants de civilisations extraterrestres très développées, elles descendent de créatures infernales de l’ordre le plus bas.

C’est pourquoi, depuis des millénaires, tout a été bouleversé : les Âmes Divines pures qui sont venues sur Terre se sont retrouvées dans la subordination de “sauvages” qui ont pris le contrôle de votre planète.

Pourquoi cela s’est-il produit ?

La raison principale est que les créatures dont descendaient les familles royales n’étaient pas des humains.

C’étaient de véritables prédateurs dépourvus de toute sympathie et de tout principe moral.

Dans nombre de mes messages, il a déjà été question de la manière dont, petit à petit – par la ruse, la flatterie et la violence – ils plongeaient les gens dans le monde de la Troisième Dimension qui leur était atypique.

Au fil du temps, ils sont parvenus à contrôler non seulement la conscience des gens mais aussi leur corps physique en ayant créé leur propre race de reptiloïdes.

Mais les reptiles-dragons eux-mêmes sont toujours restés au pouvoir suprême et ont pieusement conservé la pureté de leur lignée.

Le meilleur exemple en est probablement la dynastie royale britannique, qui a réussi à soumettre près de la moitié du monde grâce à son sang pur.

Mais cette “pureté” a coûté au peuple des milliers d’Âmes humaines pures qui ont été ruinées par eux au cours de leurs rituels sataniques d’offrandes sacrificielles exigées par leur patron secret – une créature infernale des mondes inférieurs – Archon que vous avez l’habitude d’appeler Diable ou Satan.

C’est lui qui est au sommet de la pyramide du pouvoir qui s’incarne sur Terre dans des familles royales qui sont, en général, ses esclaves obéissants.

Ce secret est gardé par eux sous sept sceaux et ce n’est que maintenant, à la jonction de deux mondes, que cette vérité remonte à la surface et qu’apparaissent de nombreuses preuves de leurs crimes contre l’humanité.

Un joli conte de fées sur les rois et les reines est sur le point de se terminer et c’est très bientôt que les gens verront qui ils sont réellement et quel est le but de leur séjour sur Terre.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Canalisé par Marta

 

 

 
  .