Salutations, mes chers enfants bien-aimés !
Après nous être attardés sur les “schémas” d’interaction avec les différentes personnes qui possèdent telle ou telle Âme, j’aimerais maintenant vous parler de l’interaction avec les clones et les biorobots dont le nombre augmente sur Terre actuellement.
Comment pouvez-vous identifier les clones ?
Tout d’abord, par les yeux.
En règle générale, ils sont “vides” au sens direct du terme.
De même qu’il est possible de fabriquer une merveilleuse poupée mais impossible de conférer une expression vivante à ses yeux, de même les yeux des clones, qui sont dépourvus d’âme, ne peuvent pas irradier l’Amour ou la Lumière qui sont typiques des âmes humaines pures.
Ils expriment leurs émotions, en règle générale, par des expressions faciales et des gestes et, bien sûr, par des actions.
Elles ne peuvent pas “parler” avec les yeux, ce qui est typique des humains seulement.
Beaucoup d’entre vous ont peut-être remarqué que certaines personnes “affichent” un sourire ou un air sympathique sur leur visage, alors que leurs yeux n’expriment pratiquement rien.
Cela peut certainement être caractéristique des représentants des civilisations de basse vibration incarnées par les humains, mais on peut aussi tracer des traits spécifiques typiques d’une civilisation particulière.
En ce qui concerne les clones, ils agissent toujours selon un modèle.
C’est ainsi qu’ils sont fabriqués : selon certains programmes.
Et le but de leur fabrication est de réorienter la Conscience humaine d’une manière purement matérielle.
Ils sont vraiment nombreux dans l’industrie de la publicité qui vise précisément à “télécharger” dans la conscience humaine les valeurs artificielles qui sont délibérément instillées dans votre société par les reptiles-dragons.
Ils sont nombreux dans l’industrie du cinéma – dans les films de mauvaise qualité qui provoquent des énergies humaines de loin les plus basses.
Même la mode actuelle vise à dépersonnaliser totalement l’individu et à transformer ses vêtements en quelque chose d’uniforme et d’unisexe.
Et les clones sont justement les mieux placés pour remplir cette fonction, puisque les vrais hommes et les vraies femmes, en dépit de toute mode, essaient de mettre en valeur leur masculinité ou leur féminité, même dans les vêtements.
Il y a aussi beaucoup de clones dans l’armée, où on leur a inculqué les programmes d’anéantissement impitoyable des gens.
Et, sans aucun doute, ce sont eux qui sont utilisés pour participer aux émeutes de rue et aux pogroms dans les pays où l’État profond tente de résoudre leurs problèmes en créant des situations hautement explosives, dont on peut être témoin aujourd’hui presque partout.
Quel est le plus grand danger que représente la présence de clones dans votre société ?
C’est avant tout qu’ils provoquent TOUJOURS chez les humains des débordements d’énergie négative, ce qui a pour effet non seulement de retarder leur croissance spirituelle, mais aussi d’attirer dans l’espace énergétique humain de véritables hordes d’êtres astraux qui se nourrissent d’énergie de basse vibration.
Pour vous en assurer, essayez de repérer les émotions que suscite en vous la publicité, même la plus innocente à première vue.
Ou encore, ressentez vivement votre état après avoir regardé un film d’horreur ou d’action, ou simplement un film “vide” de mauvaise qualité.
Sans parler des sentiments éprouvés par les personnes qui se sont retrouvées à l’épicentre d’une débauche de vandalisme dans les rues de leur ville.
Et derrière tout cela, il y a une armée de clones qui ont été fabriqués selon certains programmes d’influence sur la psyché humaine.
Et là, rien ne peut vous aider : ni vos paroles, ni la persuasion, ni les impulsions d’énergies à hautes vibrations.
Ils ne peuvent tout simplement pas les absorber puisque les “poupées vivantes” sont déjà privées d’empathie.
La seule bonne décision sera d’éviter toute communication avec eux si c’est possible, cependant.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
Canalisé par Marta |