Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

La marche de l’Évolution comporte 21 Méditations à faire sur 21 jours consécutifs.

 
 

.

JOUR 10

Chaque jour a un message que je vous mets en audio et en écrit

Et plus bas, la méditation également, à votre choix, en audio et écrit.

 

 

Être Solaire - Comment Traversez-vous cette Marche ?

Chers frères de cette belle planète ! JE SUIS ANIMANI ! Un être solaire !

Je viens ici aujourd’hui une fois de plus pour vous apporter l’illumination pour vos âmes. Cette marche est assez difficile pour certains, pour d’autres pas tellement, pour d’autres encore, pas de compréhension du tout. Il est intéressant de voir comment chaque esprit interprète ce qu’il voit, comment chaque esprit réagit à ce qu’il ressent. Tout dépend uniquement de l’ego.

Ceux qui ont l’ego tout à fait impuissant, presque imperceptible, peuvent voir dans chaque acte, dans chaque action qui se produit, exactement là où il doit s’améliorer ; il reconnaît l’erreur ; il reconnaît la démarche totalement hors sujet faite depuis longtemps. Ce sont ceux auxquels nous accordons plus d’attention afin qu’ils voient de plus en plus leurs propres ombres. Oui, nous intensifions encore plus le nettoyage, parce que leurs propres intentions de se guérir, de se purifier et de suivre le bon chemin nous donnent la permission de secouer encore plus chacune des Âmes afin que toute cette saleté remonte à la surface.

C’est un processus assez intéressant, mais soyez assurés que notre immense Amour inconditionnel n’exagère pas ; jamais. Nous permettons à la surface ce que vous pouvez, à ce moment-là, être capable de résoudre, rien d’excessif qui pourrait vous nuire. Ceux dont l’ego mène encore la barque, qui se manifestent tout le temps, regardent les problèmes et ne les reconnaissent pas comme des erreurs. Ce sont ceux qui ont tendance à dire : « Je suis comme ça parce que quelqu’un a fait ceci ou cela ou m’a incité à faire ceci ». Ils sont les éternels outsiders. Ils ne font jamais rien de mal ; les autres les provoquent et ils finissent par le faire. Jamais de leur propre gré, toujours provoqués par les autres.

Je dirais donc que ce sont ces marionnettes qui sont commandées par d’autres personnes, elles n’ont aucune volonté propre, aucune vision propre, elles font toujours ce que les autres leur ordonnent et leur demandent de faire, même si c’est mal ; elles ne savent jamais dire non ? C’est ce qu’ils croient, qu’ils sont des malheureux éternels. Mais je dirais que ce sont ceux qui n’acceptent pas les erreurs, n’acceptent pas qu’ils font des erreurs. Ils rejettent sur les autres la faute qui n’est que la leur. Les autres ne sont que des instruments. Mais ce n’est pas ainsi qu’ils voient les choses.

Je dirais donc que pour ces personnes, le voyage est assez écœurant, ennuyeux, et beaucoup pensent même à arrêter de le faire, parce qu’elles ne veulent pas admettre qu’elles font des erreurs ; elles ne veulent pas admettre qu’elles doivent changer ; elles ne veulent pas admettre qu’elles doivent apprendre à voir leurs propres erreurs, comme les résultats de leurs propres actions. Je dirais donc qu’il y a un choix dans le parcours de chacun.

Le choix peut être de continuer à marcher sur cette route ennuyeuse qui ne mène nulle part et de voir toutes ces ombres de plus en plus intensément jusqu’à ce que vous arriviez au point où les ombres elles-mêmes vous feront vous arrêter et voir la vérité, mais à travers beaucoup de souffrance et de douleur ; ou vous pouvez choisir de vous arrêter ici, de laisser tout comme c’est. Il y a toujours un choix à faire. Rien n’est obligatoire.

Ceux qui ne comprennent rien, qui ne saisissent rien, qui le font parce que quelqu’un leur a dit de le faire, ne restent pas impunis, ne traversent pas le voyage sans être modifiés. Ils passeront, sans voir la vérité, mais ils n’échapperont pas au fait d’être modifiés, de voir les choses d’une manière qu’ils n’avaient jamais vue auparavant. Et c’est dommage car ils ne comprendront rien. Vous verrez les ombres les regarder et ressentir de la peur, vous ne saurez pas quoi faire avec eux. Et ils continueront à sauter devant eux jusqu’à ce qu’ils comprennent ou pas, cela dépendra du choix de chaque âme.

Je peux donc dire à chacun d’entre vous que le chemin est isolé, le chemin est le choix de chacun. Ce que chacun d’entre vous choisit de vivre en ce moment. Vivre un nettoyage, une conscience totale, de ses propres erreurs, de ses points faibles, des points qui doivent être regardés en face ; et avec beaucoup de courage, de lutte, et avec beaucoup d’aide de notre part, résoudre chacun d’entre eux ; ne pas les laisser derrière soi.

Pour ceux-là, je dirai que le résultat sera merveilleux, car même avec toutes les difficultés, ils parviendront à y arriver, ils parviendront à laisser tout cela derrière eux et à suivre simplement le chemin de l’ascension. Ce sera merveilleux pour eux.

Dans quel groupe vous situez-vous ? Mais répondez sincèrement, avec votre cœur, pas avec votre esprit.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : messagescelestes

 

Jour 10 - Méditation - sans_pub

 

AUDIO YouTube

 

Méditation – Marche de l’Évolution - Être solaire - Jour 10

Vous devez faire cette méditation en vous asseyant.

A ce moment, respirez profondément 3 fois.

Imaginez-vous assis au sommet d’une montagne.

Regardez l’horizon.

Je vois juste beaucoup de vert, d’autres montagnes, des animaux qui marchent tranquillement.

Sentez le vent souffler sur votre visage, et sentez-vous extrêmement à l’aise dans cet environnement.

Regardez l’horizon.

Un grand, immense, brillant, soleil doré se lève à l’horizon.

Les premiers rayons de ce soleil commencent à atteindre votre corps.

C’est comme si vous sentiez chaque rayon aller au-delà de votre corps, intégralement. Sentez la chaleur de ces rayons à l’intérieur de votre corps.

Il n’y a pas de douleur, pas d’inconfort, juste les rayons qui pénètrent votre peau et ressortent de l’autre côté.

Et lorsque le soleil se lève, de plus en plus de rayons pénètrent dans votre corps.

Ressentez l’énergie de ces rayons dans votre corps, c’est comme s’ils se déplaçaient à l’intérieur de votre corps.

Maintenant, les rayons ne sortent plus de l’autre côté, ils pénètrent dans votre corps et semblent s’y accumuler.

Et vous vous sentez grandir à mesure que ces rayons s’accumulent dans votre corps.

Vous vous retrouverez à grandir, grandir, et devenir immense, presque comme un ballon.

Vous ne flotterez pas. Vous êtes toujours assis au sommet de la montagne, juste immense, plein des rayons dorés de ce soleil.

Ces rayons agissent à l’intérieur de votre corps, éclairant chaque point sombre, sale, caché depuis des éons ; ils nettoient vos cellules, vos corps autour du corps physique, votre aura entière est nettoyée.

À ce moment, vous commencez à vous vider, et un nuage de poussière noire s’échappe de votre corps, comme si vous étiez un ballon crevé.

Et vous vous vidangez et la poussière sort, vous vous videz, et la poussière sort jusqu’à ce que vous retrouviez votre taille normale.

Tout est normal dans votre corps.

Le soleil brille toujours à l’horizon mais ses rayons ne pénètrent plus dans votre corps.

Vous ne sentez que la chaleur de ce soleil, mais c’est une chaleur agréable, rien d’intense.

Maintenant, faites la demande que vous souhaitez en ce moment à ce Soleil.

Demandez quelque chose qui soit bon pour vous, pour votre voyage.

Une seule phrase.

Soyez reconnaissant d’avoir vécu ce moment.

Fermez les yeux au sommet de cette montagne.

Respirez profondément.

Ouvrez vos yeux physiques et revenez à l’endroit où vous étiez assis, en ramenant votre conscience.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : messagescelestes

Liste des jours, cliquez ICI
Jour 9
Jour 11