C’est avec une agréable surprise que je me retrouve ici, presque à la fin de ce voyage. Pourquoi la surprise ? Parce que tout ce que nous avons prévu pour vous, tout le monde ne l’accepte pas, tout le monde ne le suit pas, tout le monde ne le fait pas de bon cœur. C’est donc une grande surprise pour moi de voir à quel point vous vous investissez, en réalisant chaque point du parcours, en vous laissant guider par nous. Bien sûr, nous attendons toujours cela de vous, mais le libre arbitre détermine souvent votre chemin.
Vous pouvez changer d’avis à tout moment, vous pouvez vous voir avec d’autres façons de marcher et vous pouvez continuer ou non, cela dépend beaucoup de vos esprits humains. Rassurez-vous, vous faites du bon travail et soyez conscients que ce travail ne se répercute pas seulement en vous-mêmes, il se répercute sur l’ensemble. Et cela se produit très rapidement, car avec les énergies qui arrivent, tout processus de nettoyage est accéléré.
Comme toujours, le rayon vert vient pour guérir ; il apporte la guérison. Pas seulement la guérison physique comme beaucoup le souhaitent, mais la guérison principale qui est la guérison de l’âme, la guérison de ces points qui ne sont rien moins que la source qui a réverbéré les maux que vous avez aujourd’hui. Le jour viendra où vos corps ne vibreront plus de maladies, vous serez totalement guéris. Mais cela dépendra aussi de votre propre parcours, mais l’essentiel est fait, à savoir la guérison de l’âme.
Vos âmes ne réverbèrent plus la douleur, la souffrance et les traumatismes. Tout cela est progressivement effacé de la mémoire de votre âme. Et au fil du temps, petit à petit, de nombreuses maladies disparaîtront comme elles sont venues, soit rapidement, soit progressivement. Vous devez avoir confiance en ce qui est fait. Il a déjà été dit qu’il y a quelque temps, vous ressembliez à une marionnette en argile, où l’on voyait à peine la lumière de vos âmes. À cause des nombreuses couches de douleur, de souffrance et de blocages qui ont été mises en place au fil du temps.
Aujourd’hui, nous voyons déjà leurs âmes. La plupart de ces blocages ont déjà été éliminés et c’est magnifique. Beaucoup se demandent encore comment percevoir ce qui arrive à leur âme parce que rien n’a changé dans leur vie. C’est cette vision constante de la même chose, de l’uniformité, c’est cette vision constante de la routine quotidienne. Mais je dirais et j’affirmerais que petit à petit, vous comprendrez. C’est comme si ce n’était que dans certaines situations que vous pouviez voir exactement où vous avez changé. Ne vous y attardez pas.
Ne pensez pas que parce que vous ne ressentez rien, rien ne se passe. C’est un manque de foi et un manque de confiance dans ce qui est fait. Si vous avez confiance en ce qui est fait, ne vous souciez pas de savoir si vous ressentez le changement ou non, croyez simplement que le changement se produit. Et nous le voyons, vos âmes sont purifiées, devenant de plus en plus des âmes pures et parfaites comme elles l’étaient autrefois. C’est merveilleux.
Et chaque âme qui se purifie est un autre point lumineux sur la planète. Il y a quelque temps, nous avons vu vos âmes briller, car la lueur d’une âme est intense lorsqu’elle est de Lumière. C’est comme si certains espaces à l’intérieur de cette grande coquille laissaient passer la Lumière, ainsi nous avons vu de petits rayons sortir de chaque âme, principalement dans les Chakras. Aujourd’hui, nous ne percevons presque plus la différence entre la Lumière des Chakras et la Lumière de l’âme, car votre propre Lumière apparaît déjà, et de manière très forte. Nous voyons donc aujourd’hui de nombreux petits points lumineux sur toute la planète et nous sommes de plus en plus certains qu’ils se libèrent, qu’ils sont libérés pour avoir à nouveau tous les pouvoirs qu’ils avaient autrefois.
Croyez-moi mes frères, l’ascension n’est pas facile, je suis passé par là. Ce n’est pas un processus simple, ce n’est pas un processus facile ; cela prend du temps et c’est parfois douloureux. Mais lorsque vous vous élèverez, lorsque vous atteindrez la Cinquième Dimension, vous direz simplement : tout cela en valait la peine. Car le sentiment dans vos cœurs sera différent, vos esprits vibreront d’autres sentiments, et non plus ceux que vous vibrez aujourd’hui. L’environnement sera différent, les gens seront différents. N’abandonnez pour rien ni personne. C’est à vous de choisir. Ne permettez à personne d’arrêter votre ascension vers la Cinquième Dimension.
Soyez libre, et pour cela, vous devez faire ce voyage jusqu’au bout. Et là, au dernier jour, au dernier tour, vos âmes seront pleines de Lumière et d’Amour. Pour certains, il n’est pas facile de briser de nombreuses croyances, de briser de nombreux blocages, mais demandez de l’aide, demandez notre aide et bien sûr, nous donnerons à chacun d’entre vous qui le demande, toute notre Lumière et notre Amour afin que vous puissiez surmonter chaque obstacle. Certains sont encore réticents à ce virage et un peu effrayés par rapport au prochain.
Alors, quelle sera la fonction de mon rayon vert ? Pour apporter la confiance, pour apporter la certitude, pour apporter la guérison de ces doutes. Pour que vous puissiez continuer à savoir que c’est le chemin, où chaque âme n’a qu’à être attachée à une autre, pas par une connexion, seulement par un seul sentiment : l’Amour. Rien d’autre ne pourra les maintenir ensemble, emprisonnés l’un à l’autre. Mais cet Amour n’emprisonne ni l’un ni l’autre, il ne fait que les maintenir ensemble, et lorsque pour une raison quelconque il cesse d’exister, il libère, il laisse aller, il ne demande rien et n’exige rien.
C’est l’amour inconditionnel. C’est vers cela que vous marchez, pour le vivre pleinement et pour aimer, pour aimer tellement. Vous n’avez aucune idée de ce que c’est que de vivre dans l’amour inconditionnel, ce que c’est que d’avoir un partenaire qui vous aime et que vous aimez inconditionnellement, où vous serez ensemble tant que cet amour existera. Demain, de nouveaux chemins, de nouvelles directions, tout le monde est libre. Il n’y a pas de ressentiment, pas de souffrance, pas de douleur. Il y a le bonheur de voir l’autre être heureux, il y a le lâcher prise.
Marchez vers cet Amour et soyez certain qu’aucun sentiment que vous avez éprouvé jusqu’à présent sur cette planète n’est même un tout petit peu d’Amour Inconditionnel. Vivez, marchez pour vivre ce plein amour, qui est l’Amour de Dieu Père/Mère, c’est l’Amour de chacun de nous pour chaque être de l’univers.
Peu importe qui il est. Marchez vers cela et soyez-en sûr, vous ne le regretterez pas. |