C’est avec une grande joie que je viens ici aujourd’hui pour commencer le sixième tour du Voyage du Pardon. Nous sommes presque à la fin du Voyage. Je demanderai maintenant à chacun d’entre vous de réfléchir avant de faire la méditation. Qu’est-ce qui a changé pour moi pendant ce Voyage ? Comment je vois mon chemin maintenant ? Que signifie pour moi le fait de me libérer de toutes les connexions qui m’entourent ? Qu’est-ce que cela signifie pour moi d’être détaché, complètement libre, pour suivre mon chemin ? Ces questions doivent être répondues avec le cœur.
Il est important que vous appreniez à vous connaître, à vous regarder et à voir exactement ce que vous ressentez. Nous ne vous obligeons pas à faire quoi que ce soit. Le choix d’entreprendre ou non le voyage est inhérent à votre volonté. Ceux qui ne veulent pas poursuivre, ceux qui veulent rester où ils sont, ne perdront rien. Tout ce que vous avez acquis jusqu’à présent restera. Seulement, plus loin, vous devrez passer par les mêmes étapes que vous passeriez si vous faisiez le reste du voyage, mais de manière beaucoup plus profonde et plus douloureuse.
Je tiens à préciser à tous que ces déconnexions vont se produire d’une manière ou d’une autre, maintenant ou plus tard ; vous ne faites que repousser un événement qui va se produire. Je le répète : plus on avance dans le temps, plus c’est douloureux. Cependant, il appartient à chacun d’entre vous d’être sûr de ce qu’il accomplit. Au cours de ce tour, les connexions avec les personnes incarnées seront rompues, vers le haut et vers le côté. Cela implique donc vos parents, oncles, cousins, frères, tous ceux qui sont au même niveau que vous ou au-dessus. Il se peut que vous ayez des grands-parents, des arrière-grands-parents encore, tout sera rompu. Seul l’amour prévaudra parmi vous, l’amour créé par la famille, l’amour créé par les liens génétiques, rien d’autre.
Plus de croyances limitantes transmises, plus de sentiments négatifs transmis, plus d’imposition d’idées transmises par ces âmes. C’est fini, ou plutôt, ce sera fini. Pour bon nombre d’entre vous, il est difficile de comprendre ce que ces ruptures engendrent. Je vous donnerai un petit exemple : une mère – en l’occurrence votre mère, et pas vous en tant que mère – votre mère nourrit de nombreuses croyances limitantes et elle essaie à son gré de vous les transmettre. Les croyances ne viennent pas seulement de l’esprit, elles viennent aussi de l’âme. Puisque qu’il existe une connexion, même si vous affirmez : “Je ne veux pas entendre ça, je ne suis pas d’accord, donc je n’écouterai pas !”. Pourtant, vous la recevrez, car la connexion est active. Vos cellules recevront cette charge de croyances limitantes et l’absorberont, même sans que vous vous en rendiez compte. Cette croyance ne sera peut-être même pas dans votre esprit, mais elle sera dans vos cellules, car les connexions atteignent le niveau cellulaire.
Reprenons à présent un exemple similaire sans les connexions. Votre mère continuera à parler, à transmettre ses croyances, mais vos cellules ne recevront rien, car il n’existera plus de connexion. Il sera plus facile pour vous de vous libérer de ces croyances. Remplissez simplement votre cœur de lumière et elles disparaîtront toutes. En effet, votre corps ne dégagera plus ces croyances, qui autrefois émanaient et vous laissaient désorientés : “Quelle est vraiment la bonne voie à suivre ? Ce que raconte ma mère ou ce que je crois ?”
Ce sera alors beaucoup plus simple et plus facile, vous déciderez par vous-mêmes, sans interférence cellulaire. C’est le produit de la rupture de ces connexions, vos corps ne contiendront que ce que vos âmes et vos esprits savent et croient uniquement. Il n’y aura plus d’influence des autres, seulement votre propre âme et votre propre esprit. Vous devenez plus forts pour affronter le chemin. Il est donc expliqué ce qui va se passer. Personne ne se séparera, il n’y aura pas de rupture des liens amoureux, il y aura une rupture des liens énergétiques. L’amour entre vous, une fois existant, restera. Je vous le dis encore : sans cette influence, sans toutes ces croyances limitantes qui vous ont été transmises, l’Amour entre vous augmentera, car vous ne lutterez plus contre une chose à laquelle vous ne croyez pas, cette croyance ne vous touchera plus, cela aura beau être dit, cependant ne sera pas pour autant absous et votre Amour pour cet être augmentera encore plus, car il est là, à côté de vous, à échanger de l’amour, rien de plus.
Le moment est donc venu de décider : “vais-je continuer sur le chemin ou non ?” Celui qui continuera franchira certainement un grand saut vers la liberté de son âme. Le choix appartient maintenant à chacun d’entre vous. Nous ne pouvons pas vous imposer quoi que ce soit, mais simplement vous faire prendre conscience que vous faites le choix de ne pas passer par là maintenant, mais qu’à un moment donné dans votre voyage vers la Cinquième Dimension, vous devriez y passer.
Je vous fais une mise en garde : ce ne sera pas aussi facile ou aussi simple que maintenant. Ce sera beaucoup plus dur et difficile. Que choisissez-vous ? Quel que soit votre choix, je serai là pour vous soutenir dans votre décision. |