Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Archange Michael – En Direct

Mes Chers ,

JE SUIS l'Archange MICHAEL !

C’est ça, mes frères ! Le monde s’écroule dehors, mais ici, tout va bien ! Rien ne nous enlèvera notre voix ! S’ils font taire notre voix d’un côté, nous parlerons de l’autre ! Personne ne fera taire notre voix, même ceux qui essaient, mais ils ne feront pas taire notre voix ! Il est certain que la voix de Sananda résonnera d’une manière ou d’une autre ! Il n’y a aucun doute là-dessus ! Mais je ne veux pas insister sur ce sujet ! Pour moi, c’est une question morte car la vérité sort toujours ! On ne dirait pas comme ça, mais ça finit toujours par sortir ! Et quels que soient les sentiments, quelle que soit l’analyse que nous pouvons faire de toute cette histoire, vous connaissez déjà le résultat : LA LUMIÈRE A GAGNE ! Et elle gagnera toujours ! Si vous fermez une porte ici, nous en ouvrons une autre là, pas de problème ! Nous ne vous abandonnerons jamais ! La seule chose que je ne veux pas, c’est le désespoir ! Je ne veux pas que quelqu’un baisse ses vibrations si quelque chose arrive ! Nous avons d’autres moyens de nous exprimer et nous le ferons ! Rien ne nous empêchera de parler ! Rien ! Écoutez bien : rien ne nous empêchera de parler ! Bientôt, le monde entier nous entendra ! De quelle manière ? Ça n’a pas d’importance ! Nous serons la voix du monde et tout le monde nous entendra !

 

Mais aujourd’hui, bien sûr, je vais parler du voyage ! Juste avant de commencer ce voyage, j’avais dit que nous n’aurions plus de messages destinés à vos esprits, car nous avions réalisé que vos esprits ne marchaient pas en alignement avec vos âmes ! Nous avons donc changé notre fusil d’épaule ! Nous avons décidé de prendre soin des âmes, de soigner les âmes ! Et je peux vous assurer que le résultat est fantastique ! Bingo ! Comme vous le dites et le criez (sans que je comprenne vraiment ce que c’est, mais bon ! je viens de le répéter). Ça a marché ! Nous avons raison ! Vous n’avez aucune idée du nombre d’âmes qui ont été libérées de ce processus jusqu’à présent, jusqu’à cet instant, jusqu’au quatrième tour ! Beaucoup ! Je dirais des dizaines de milliers ! “Ah, mais c’est très peu par rapport à la planète ! Alors, je vais vous dire quelque chose : pour nous, si une seule âme était libérée, ce serait merveilleux ! Nous ne comptons pas les chiffres ! Les chiffres ne m’intéressent pas, ni moi, ni personne d’autre ! Ce que nous voulons, ce sont des résultats. Donc, s’il n’y en avait qu’un, ce serait merveilleux, mais ce n’était pas le cas, il y en avait plusieurs ! Beaucoup d’âmes, aujourd’hui, sont libres ! Libre à vous d’évoluer ! Libre à vous d’apprendre à aimer ! Libre à eux de se corriger ! Libre à vous de faire une nouvelle tentative d’évolution ! Non ! Beaucoup ne sont pas tristes de quitter la planète ! Ils y vont avec un cœur plein, un cœur ouvert, comprenant qu’ils ont encore beaucoup à apprendre, mais qu’ils y vont avec beaucoup de joie dans leur cœur et c’est merveilleux parce que chaque orbe qui va recevoir ces âmes vibre en accord avec le quantum que ces âmes vibrent. Donc, il y a des Troisième Orbes qui vibrent très bas, il y a des Troisième Orbes qui vibrent plus ou moins et il y a ceux qui sont dans le Troisième Orbe mais qui vibrent haut, ils savent déjà aimer, il n’y a pas autant de méchanceté qu’ici sur cette planète ! Ainsi, de nombreuses âmes sont emmenées dans ces orbes pour finir d’apprendre les leçons et c’est très bien pour nous !

Soyez donc sûr de ce que vous faites ! Vous ne le faites pas seulement pour vous, vous le faites pour de nombreuses âmes ! Et comme nous l’avons dit et comme Sananda le dira aujourd’hui : les étapes les plus difficiles vont arriver maintenant ! Une chose doit être dite : le lien entre une âme et une autre est éternel ! Il y a un lien ! Bien sûr, donnons un exemple : vous avez un père et une mère, tout le monde en a un ! Imaginez qu’il y a deux lignes, une pour chaque côté. Et votre mère avait un père et une mère, votre père avait un père et une mère ! Il y a déjà deux autres lignes qui s’ouvrent ! Chaque père et chaque mère avaient également leur père et leur mère respectifs. Il s’agit donc d’une ligne qui continue à multiplier, multiplier, multiplier et toujours augmenter ce nombre. Alors, disons que vous avez atteint la dixième génération ! “Oh, alors celui-là, je ne connais pas le nom et je m’en fous ! Cet individu qui est là dans la dixième génération est coincé avec moi ?” Oui, il est coincé parce qu’une de ces lignes qui est sortie de vous, l’atteint ! De vous à lui, les lignes s’ouvrent ! D’eux à vous, les lignes continuent de se fermer, mais vous êtes tous connectés. Et quel est le but de tout cela ? Quel est le but de garder tant d’âmes connectées à vous ? Ensuite, beaucoup parleront de descendance, de pouvoir, de postes importants ! C’est possible ! Chaque petit morceau de chacun qui vient de derrière vous atteint, bonnes et mauvaises attitudes ! Tout arrive ! Mais je le redemande : quel est l’intérêt ? Pour quoi faire ? “Oh non ! Mais je dois rester en ligne !” C’est absurde, car les vêtements que vous portez s’épuisent, ils ne durent pas ! Donc, cette ligne continue dans l’éthérique, dans ces connexions ! Pas dans le physique ! Le physique meurt ! Alors, pour quoi ? Pour rien ! Pour que vous puissiez attirer des millions de personnes sur votre dos, chacune devinant chaque situation de votre vie ! “Non ! parce que si c’était moi, je le ferais comme ça ! Oh non ! Mais je le ferais d’une autre manière !” Et ils devinent tous parce que la connexion est là ! Ils ressentent votre souffrance, votre douleur, votre joie ! Quand c’est la joie, ils s’en fichent, mais quand c’est la souffrance, tout le monde devine ! Ils émanent de bonnes énergies ! Certains ne le sont pas autant ! Ils donnent un coup de pouce supplémentaire pour que l’énergie se détériore ! Alors, beaucoup pourront dire : “c’est donc bien ! J’ai des ancêtres qui prennent soin de moi ! Vraiment ? A quelle époque vivaient-ils ?

Alors, réfléchissons un peu ! Quand je vous dis de ne pas juger vos âmes par ce qu’elles ont fait il y a des décennies, il y a des éons, comment peuvent-elles, il y a des éons, juger ce que vous faites maintenant ? Le reste du temps. Personne ne peut juger qui que ce soit ! Ah, oui ! Mais, il y en aura beaucoup ici, qui diront : “Non ! Ce citoyen de la dixième génération, il est maintenant mon grand-père, il est maintenant mon père, il est revenu dans ma démarche, il est proche.” C’est le cas ? Est-ce que tout le monde est comme ça ? Cette longue lignée de chaque génération, revient-elle de temps en temps pour déranger un peu plus ? Est-ce une règle ? Non ! Ce n’est pas le cas ! Non ! Ce n’est pas une règle ! Il revient si le Conseil Karmique le juge nécessaire, sinon, il ne revient pas ! Ainsi, il n’y a pas de règle selon laquelle votre grand-père était votre individu de la huitième, septième, neuvième génération ! Cela ne veut rien dire ! Il est toujours de là-bas ! Et en pensant comme vous le faisiez alors, il n’a rien à faire dans votre vie, maintenant ! Tout comme vous ne pouvez pas juger votre âme ! Personne ne peut vous juger et c’est tout ! Alors, commençons à libérer ! Commençons à libérer ces connexions ! A quoi servent ces connexions ? Qu’apportent-ils ? “Oh non ! Ils m’apportent une bonne énergie !” Le font-ils ? Est-ce que tous ceux qui sont là sont bons ? Sont-ils de la Lumière ? Est-ce qu’ils émanent tous de bonnes énergies vers vous ? Vous en êtes sûr ? Ecoute, je vais vous dire non ! Il y en a beaucoup qui viennent de l’autre côté et qui font tout ce qu’ils peuvent pour vous écarter du chemin. C’est bon ? Bien sûr que non ! Alors, comprenons une fois pour toutes : tout lien avec le passé n’est pas bon ! Que chacun aille son chemin ! Que chacun récolte ce que son âme a semé !

 

Alors, réfléchissons à ceci : chacun d’entre vous, dix générations (ensuite vous faites le calcul ! Je ne vais pas faire le calcul), Dix générations ! Combien de personnes avez-vous sur le dos ? Une moyenne d’une génération tous les 200 ans ! Faites le calcul ! Qui est ici depuis 20.000, 30.000 ans ! Quelle est la taille de cette population qui est là-bas ? “Ah, mais il y a aussi des Êtres de Lumière qui m’accompagnent.” Des êtres de lumière ? Les êtres de lumière sont des maîtres ! Ce sont des guides ! Ils sont des Anges et ne font pas partie de cette population qui vous accompagne ! Si vous voulez dire que, par exemple, certains d’entre vous ici, ont vécu à l’époque de Sananda ! Ils connaissaient Sananda ! Ils ont peut-être même été des amis de Sananda et pensez-vous que Sananda est attaché à vous ou qu’il avait plus à faire ? Élever son âme et prendre soin de sa vie ? Oh non ! Est-il resté collé à vous tout ce temps, juste parce qu’il était ce qu’il était alors ? Marie est-elle aussi liée à chacun de vous qui viviez avec elle à cette époque ? Bien sûr que non ! Chaque âme qui évolue, sort de cette chaîne ! Lâchez cette toile qui s’est créée derrière vous ! Alors, commençons à ouvrir nos esprits ! Nous allons commencer à briser le lien ! Et comment rompre le lien ? Tout simplement en rompant votre connexion ! Ah ! Beaucoup d’entre vous ont déjà compris ! “Non, je ne romprai pas mon lien avec mon père et ma mère !” Pourquoi ? Combien de pères et de mères avez-vous eu au cours de votre parcours ? Combien ? Savez-vous qui ils sont ? “Ah, mais ma connexion est là ! Mais savez-vous qui ils sont ? Alors, quel est le problème de la rupture de la connexion ? Oh, cesserez-vous d’aimer votre mère et votre père parce que vous rompez le lien ? Votre mère et votre père cesseront-ils de vous aimer parce que vous avez rompu le lien ? Donc, vous n’avez rien compris ! Vous n’avez rien appris ! Ou bien vous aiment-ils uniquement parce qu’il y a un lien ? Ah ! Maintenant je comprends ! Donc, si ce lien est rompu, ils cessent de vous aimer ! Ils partent ! Ils oublient que vous êtes leurs enfants ! C’est ça ? C’est comme ça que vous pensez ? Alors, d’accord !

Je vais donner un autre exemple : vous avez des enfants ! Des enfants adultes ! Les enfants adultes, vous comprenez ? Les adultes, ils ont leur propre vie ! Le père et la mère vivent ici, dans ce pays, le Brésil, et le fils est loin ! Au Japon ! La connexion était rompue ! Vous n’êtes plus ensemble ! Avez-vous cessé d’aimer ce fils parce qu’il est loin ? A-t-il cessé de vous aimer parce que vous êtes loin ? Mais, vous avez rompu la connexion ! Si, vous l’avez fait ! La connexion est quelque chose qui doit être entretenue ! Si elle n’est pas entretenue, elle se fane et se brise ! Ah, mais attendez une minute, alors ! Donc, tous ces gens là-bas, ils n’ont pas pu rompre la connexion ? Non, parce qu’ils pensent encore qu’ils doivent être attachés à leur père et à leur mère ! Vous comprenez, où est le fil ? Tous ceux qui sont derrière vous sont attachés à leur mère et à leur père parce qu’ils pensent qu’ils doivent l’être et ne les lâcheront jamais ! Donc, tout le monde est coincé ! Maintenant, si nous brisons le premier lien, alors cela commence à se propager parce que lorsque nous brisons le premier lien, ces parents verront que rien n’a changé, tout reste le même, mais il n’y a pas de lien et ils peuvent aussi se libérer de leurs parents et ainsi de suite ! Il s’agit d’une question complexe ! Je sais que beaucoup seront un peu pensifs, mais rien ne change ! Seules les connexions changent ! Et quel est le grand avantage de rompre les liens ? Ah, maintenant je veux voir les réponses ! Quels sont les avantages de rompre les liens ? N’apportez pas de croyances limitantes ! N’apporte pas de mauvaises pensées ! N’apportez rien de limitatif ! Pas de moments de douleur ! Je vais rester ici à parler toute la nuit parce que la connexion est rompue ! Rien de cette âme ne se répercute plus sur vous ! Donc si votre mère et votre père réverbèrent aujourd’hui tous ces sentiments, charges, croyances qu’ils ont, qu’ils vous lancent inconsciemment, cela cesse de se produire car il n’y a plus de connexion ! Vous devenez libre ! Vous ne recevez plus ce fardeau qu’ils portent ! Vous n’avez que votre propre charge, et je pense que c’est une bonne chose pour chacun d’entre vous de ne porter que sa propre charge ! “Ah, mais est-ce de l’égoïsme ? Non ! Ce n’est pas de l’égoïsme ! C’est la libération de l’âme ! C’est Dieu Père/Mère qui dit : “tu es libre ! Vous n’avez pas à être lié à qui que ce soit ! Tu es libre !” Et rien ne sera plus jeté sur vous ! De la même manière que vous ne jetterez pas non plus la pierre à vos enfants ! Vous comprenez ? Ah, parce que quand c’est avec vous, c’est bon et de vous à vos enfants ? Non ? Il ne peut pas ? Devez-vous continuer à jeter vos souffrances, vos croyances, tout ce que vous avez reçu, ce que vous pensez être juste, sur vos enfants ? Et ils le reçoivent parce qu’il y a une connexion ! Maintenant, s’il n’y en a pas, vous parlez et devenez des mots dans le vent ! La charge d’énergie n’arrive plus ! Je le dirai en termes généraux : les jurons ne prennent plus ! Vous pouvez dire toutes les malédictions que vous voulez, ça ne prendra pas parce qu’il n’y a plus de connexion ! Vous comprenez ? Je sais que pour vous, cela prendra plusieurs jours ! Wow ! Il y aura beaucoup de questions ! Il y aura beaucoup de commentaires ! “C’est parce que je ne veux pas ! Non ! Je ne le ferai pas ! Non, parce que je ne veux pas perdre l’amour !” Est-ce que quelqu’un ici a dit quelque chose sur le fait de perdre l’amour de quelqu’un ? Il n’est pas juste que quelqu’un prenne la charge de quelqu’un d’autre ! Le fardeau de vos parents reste chez leurs parents, qui par conséquent ne doivent pas prendre le fardeau de leurs parents, et ainsi de suite ! Libérons tous ces gens ! Faisons en sorte que tout le monde soit libre ! Démêlons ces toiles qui ont été créées au fil du temps sur cette planète ! Ah ! Et pourquoi ont-ils été créés ? Parce qu’il fallait les créer ! Parce qu’ici, vous vous réincarnez ! Donc, c’était nécessaire ! Mais maintenant, ce n’est plus le cas, c’est fini ! Donc, il faut que ça se termine aussi !

 

Soyons clairs : personne ne vous oblige à faire quoi que ce soit ! Comprenez ce que vous voulez ! Celui qui veut le faire, le fera ! Je vous dis seulement ceci : tout comme nous vous avons dit que le moment venu, vous passerez par une sorte de changement ! Donc, plus vous êtes libres, plus vous êtes adéquats pour la Cinquième Dimension, ce changement sera rapide, facile et sans heurts ! Maintenant, quoi que vous refusiez, quoi que vous ne vouliez pas faire, c’est bon ! Je ne dis pas que vous n’irez pas ! Vous allez dans la Cinquième Dimension ! Maintenant, attendez le changement, car là, vous devrez vous nettoyer, lâcher prise, libérer, d’un seul coup, d’un seul coup ! Ici, nous vous donnons la possibilité d’avancer petit à petit ! Ce n’est pas facile, non ! Ce n’est pas un processus facile, même pour nous ! Mais c’est un processus en ligne, dans lequel lorsqu’une âme remarque ce qui se passe, elle le reproduit et le reproduira pour tout le monde. Pensez-vous que nous pouvons penser à des pères et des mères qui se sont déjà désincarnés, connectés à vous ? Vous souffrez pour une raison quelconque, que leur arrive-t-il ? Ils souffrent aussi ! “Ah, mais c’est parce qu’ils me voient ! Non ! Ils ne vous voient pas ! Ils sont connectés à vous ! Alors, votre souffrance les frappe ! Ils n’ont pas la paix ! “Ah, mais ils sont déjà passés dans une autre dimension, ils sont devenus des esprits !”. Oui, ils se sont transformés en esprits sans paix parce que vous ne les laissez pas tranquilles parce que vous êtes connectés à eux ! Alors, faisons-le dans l’autre sens maintenant ! Ils se soucient de vous et lorsque vous faites quelque chose de mal, ils ne s’arrachent pas les cheveux parce qu’ils n’en ont plus, mais ils sont extrêmement tristes ! Si la connexion n’existait pas, ils ne sauraient rien ! Ils évolueraient en sachant, en ayant la conscience, que vous passez ici, ce que vous avez planté et ce que vous récoltez et qu’ils ne peuvent rien y faire. Oh, beaucoup de têtes qui réfléchissent ! “Mais mon père et ma mère m’aident ! Oui, ils le font ! Je ne le nie pas ! Pourquoi aident-ils ? La connexion est là ! Donc, ils aident ! “Et est-ce que je vais perdre cette aide ?” Allez-vous perdre leur aide ? Alors je vous pose une question : à qui devez-vous demander de l’aide ? D’eux ? En ne laissant pas leur âme se reposer ? Ne pas laisser leur âme évoluer parce qu’ils sont coincés avec vous ? Égoïste, vous, hein ? Plutôt égoïste ! Ils sont partis ! Ils veulent évoluer ! Ils veulent aller dans la lumière ! Vous ne pouvez pas parce que vous avez un enfant ici qui fait “hey ! Envoyez-moi de l’énergie ! Hé ! Aidez-moi !” Ensuite, ils aident et ne font pas cavalier seul ! C’est un acte égoïste ! De même, dans l’autre sens ! Beaucoup de parents ne s’éloignent pas parce qu’ils veulent se donner tout le temps à leur enfant ! Alors, mettons un terme à tout cela ! Libérons ces âmes !

Puis, un jour, là-bas dans la cinquième dimension, vous organisez une grande fête et vous invitez… l’invitation sera la suivante : j’invite toutes les mères et tous les pères que j’ai eus au cours de mon voyage de l’âme ! Écoutez, vous feriez mieux d’avoir un grand endroit parce que tout le monde viendra ! “Mais n’ai-je pas manqué la correspondance ? Je le répète : vous avez perdu la connexion, pas l’amour ! Leur amour pour vous se poursuivra pour toujours, pour l’éternité ! Alors, quand vous criez : “qui était mon père et ma mère, allez ! Je fais une fête ! Je veux rencontrer tout le monde ! Je veux me souvenir !” Beaucoup de gens vont venir ! Beaucoup de gens, beaucoup de gens ! Et vous vous souviendrez de chaque moment que vous avez vécu, avec une grande joie ! Sans emprisonnement ! L’un dit qu’il est sur Vénus, d’autres sur Saturne, un autre sur un autre univers ! Chacun dans son coin ! Mais, ils se souviennent qu’ils étaient vos parents et ils seront très heureux de vous revoir ! Ils ont rempli leur rôle ! C’est merveilleux ! Regarde ce qui est merveilleux ! Réfléchissez bien ! Commençons à laisser l’égoïsme de côté ! Cette dépendance que vous avez envers votre père et votre mère ! Et que vous imposiez à vos enfants de l’être aussi ! Vous êtes comme ce fils qui dit : “Maman, fais ça ! Papa, fais ça ! Vous l’aimez parce que vous savez qu’il est là et que vous le manœuvrez ! Vous ne faites que manipuler ! C’est comme ça, non ? Tout le monde est comme ça ! Ne dites pas non ! Ce n’est peut-être pas toujours le cas, mais vous l’avez fait, tous !

Alors, mes frères, le moment est à la liberté ! Le moment est venu de lâcher les liens ! Le moment est venu de rompre les liens ! Et c’est ce que nous ferons ! Maintenant, ceux qui ne veulent pas, ce n’est pas grave ! Ça ne vous empêchera pas d’aller dans la Cinquième Dimension ! Mais je le répète : le moment venu, il sera difficile de tout sortir d’un seul coup ! Mais vous pouvez le faire ! Vous aimez ça ! Vous aimez souffrir ! N’est-ce pas ? Vous aimez souffrir ! Alors, mes frères, le moment est venu de regarder en avant ! Vos âmes seront très reconnaissantes envers chacun d’entre vous qui êtes en voyage parce qu’elles se sentiront propres, sans cette quantité d’énergie inutile qui leur est venue autrefois et qu’elles n’ont pas pu libérer elles-mêmes ! Aujourd’hui, elles sont libérées ! “Ah, mais est-ce que tout a été nettoyé ? Non ! Pas certaines âmes ! Certaines âmes, nous avons encore beaucoup de travail devant nous ! Mais nous pouvons vous dire ceci : le voyage se terminera et l’âme continuera son chemin car elle a encore beaucoup de choses à nettoyer ! Tout ne se terminera pas au septième tour ! Mais je vous fais prendre conscience de ce qui vous attend ! J’espère que vous avez compris ! Non ! Je suis sûr que vous n’avez pas compris ! Je l’ai eu ! Il va y avoir un déluge de questions ! Des flots de commentaires ! C’est bon. C’est bon. Et le choix appartiendra à chacun ! “Non ! Je ne veux pas passer par là !” Super ! C’est bon ! Ce que vous avez fait jusqu’à présent est fait ! Rien ne sera perdu ! L’âme a été purifiée et le restera ! Rien ne reviendra en arrière !

 

Alors, mes frères, c’est la nouvelle voie ! Nouvelles à venir ! De bons moments ! Pas si bon temps ! Cela dépend de la façon dont vous voyez les choses ! Tout dépendra de la façon dont chacun d’entre vous vivra ce qui arrivera ! Vivez avec amour ! Vivre avec confiance ou se laisser emporter par le désespoir, par la haine, par la colère, par n’importe quel sentiment ! C’est à chacun d’entre vous de décider ! Il n’y a rien que nous puissions faire ! Vous devez trouver le chemin ! Qu’est-ce que vous aimeriez faire vibrer un peu plus loin ? Il est important en ce moment que vous vibriez de plus en plus haut ! Il est important que toutes les leçons que nous vous enseignons, essayez de les réaliser, essayez de les apprendre ! C’est important ! Maintenant, chaque jour est un jour ! Chaque jour nous rapproche du grand jour !

Et je le répète ici encore : Quoi qu’il arrive, personne ne fera taire notre voix ! Nous avons les moyens de nous exprimer ! Personne ne fera taire notre voix ! Personne ne fera taire Sananda ! Personne ne me fera taire ! Personne ne fera taire Marie ! Personne ne fera taire aucun d’entre nous ! Alors, sachez survivre à tout problème qui se présente, sans désespérer, sans mettre le monde entier au pied du mur, même ceux qui n’ont pas de cheveux, pour résoudre le problème à votre place ! Quand nous disons : ne dépendez pas de l’autre ! Beaucoup ici ne comprennent pas, ils ne peuvent pas comprendre. Ils continuent à dépendre les uns des autres ! C’est l’opinion de l’autre ! C’est la parole de l’autre ! L’autre va m’aider ! L’autre sera là ! L’autre me le dira ! Très bien ! Continuez à dépendre de l’autre ! Lorsque tout se taira et que seule notre voix sera entendue, que ferez-vous ? Vous sortirez en vous demandant : “Qui peut me répondre ? Qui peut me répondre ? Et ils vous prendront pour un fou parce que la majorité ne saura pas comment vous répondre ! Alors, continuez à dépendre des autres ! N’essayez pas de nous écouter ! La connexion avec nous est comme une pâte, où un jour vous ajoutez un ingrédient, le jour suivant vous en ajoutez un autre, le jour d’après vous en ajoutez un autre ! Ensuite, la pâte commence à être mélangée, puis elle commence à grandir, grandir, grandir et puis vous la mettez dans le four et c’est prêt ! Et ensuite, vous pourrez nous entendre ! Le problème est que vous voulez tout à court terme ! Vous posez une question, maintenant, et vous voulez la réponse ! “Ah, mais untel a la réponse immédiatement. Untel est untel ! Vous n’êtes pas untel ou untel ! Alors, apprenez à faire votre propre pâte ! Apprenez à créer votre connexion avec nous ! Voulez-vous utiliser le pain de votre voisin ? Non ! Vous devez créer votre propre pain ! Donc, apprenez à créer votre propre pain, ce qui est la connexion avec nous pour qu’à l’heure H, à ce moment de désespoir, vous rentriez dans votre cœur et vous puissiez nous parler, “qu’est-ce qui se passe ? Que dois-je faire ?” Et nous vous guiderons certainement ! Ce n’est pas vous qui sortirez au milieu de la rue pour demander ce qu’il faut faire, car vous n’aurez pas l’autre personne à qui demander !

Alors apprenez ! Arrêtez de dépendre de l’autre ! L’autre, comme son nom l’indique, est l’autre, pas vous ! Dans cette vie, vous ne pouvez compter que sur une seule personne, vous-même, personne d’autre, car dans les moments de désespoir, c’est chacun pour soi ! Mais qui ne vous abandonnera jamais, jamais, à aucun moment ? Nous le ferons ! Ainsi, quiconque a un lien avec nous aura notre compagnie, aura notre aide ! Maintenant, ceux qui n’ont pas créé la connexion, qui n’ont même pas acheté les ingrédients pour le pain, seront seuls, littéralement seuls jusqu’à ce que tout soit organisé ! En attendant, peut-être qu’il deviendra fou, peut-être qu’il ira crier au milieu de la rue ! Non ! Ce n’est pas une scène drôle ! C’est une scène triste parce que ce sera une personne qui n’a pas appris à écouter les Êtres qui étaient dans son cœur et elle est allée au milieu de la rue pour essayer d’écouter quelqu’un ! Et les Êtres, qui criaient dans sa poitrine : “nous sommes là !”, mais elle ne voulait pas écouter ! Donc, c’est une scène triste, déplorable, qui tire les larmes ! Ce n’est pas drôle ! Mais, beaucoup le feront parce qu’ils n’ont pas appris à ne pas dépendre de l’autre ! Ils dépendent ! “Ah, demain j’irai mieux !” Et ils continuent à dépendre ! “Ah, demain je verrai !” Et ils continuent à dépendre et dépendront toute leur vie ! Alors, le moment venu, vous serez de ceux qui vont au milieu de la rue, fous, ne sachant que faire ! Maintenant, ceux qui sont avec nous dans leur cœur et qui sont sûrs que nous sommes là, sauront nous écouter et resteront calmes, tranquilles, attendant tout ce qui vient ! Qui préféreriez-vous être ? Posez-vous cette question : qui préféreriez-vous être ? Arrêtez de dépendre des autres ! Créez vos connexions avec nous ! C’est un peu tard mais il est encore temps ! Si vous voulez simplement nous écouter du fond du cœur, vous nous entendrez !

 

Alors sachez recevoir toutes les difficultés, tous les mauvais moments qui viendront ! Avec une grande foi que c’est le début de la transformation de cette planète vers un nouvel âge d’or ! Et ce n’est qu’alors, avec tous ces changements, avec tout ce qui va se passer, que les milliards auront la chance de choisir d’aller dans le nouveau monde ! Qu’ils y aillent ou non, c’est leur décision. Mais ils auront la possibilité de choisir ! C’est vers cela que nous marchons, pour que chacun d’entre vous puisse vraiment choisir le chemin qu’il veut suivre !

Prenez ma bénédiction ! Et prenez mon énergie ! Et ne réfléchissez pas à ce qui a été dit ! Demandez notre aide et nous vous expliquerons, avec le cœur, tout ce que vous devez savoir !

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 
 

 

Sananda – Comment Se Passe Votre Voyage

Chers fils et filles de la planète Terre !

JE SUIS SANANDA !

C’est avec une grande joie et le cœur en fête que je peux être ici une fois de plus. Quelle belle promenade, quel beau voyage vous avez fait jusqu’ici. Que chaque pas franchi, chaque chaîne brisée, chaque nœud coulant dissous, chaque pardon, chaque demande de pardon, ait été un quantum d’énergie de Lumière de plus dans le parcours de chacun d’entre vous.

Le voyage n’a pas été facile pour certains, il a été modéré pour d’autres et il a été extrêmement léger pour d’autres encore. Quelle est votre place ?

Si votre Voyage est légère, soyez reconnaissant, très reconnaissant pour le Voyage de votre âme car elle vous a apporté cette légèreté, elle vous a apporté de bons choix, de bonnes idées, de bonnes actions, qui vous ont amené à ce moment, de sorte que vous Voyagez sur une route fleurie, ensoleillée, avec de nombreux points de repos le long du chemin et une route extrêmement invitante pour avancer. Remerciements à votre âme. Non, mais n’oubliez pas non plus de vous remercier vous-même, car à ce stade, votre conscience humaine vous a également influencé, amené à ce stade. Je dirais donc que vous êtes deux enfants extrêmement sympathiques, extrêmement heureux et joyeux, qui Voyagent ensemble sur une route pleine de jouets, pleine de bonbons, pleine de choses adaptées aux enfants. Apportez beaucoup de joie et beaucoup de paix dans votre cœur.

 

Pour vous qui êtes sur une route modérée, où parfois vous grimpez une montagne très difficile à gravir, et parfois vous descendez à une vitesse absurde ; vous vous blessez, vous roulez, quelques blessures dans votre cœur, dans votre âme, dans votre esprit. Mais quand on cesse de tomber, on s’assied, on regarde toutes les ecchymoses, on soigne les blessures, on apprend que ce chemin doit être parcouru avec plus de précaution ; on se relève et on continue à Voyager. Plus loin, une montagne semblable à la précédente apparaît à nouveau, mais vous avez appris votre leçon, vous savez où mettre les pieds et vous grimpez plus rapidement lorsque vous voyez que vous descendez. Ah, vous avez appris, vous ne roulerez plus, ni ne glisserez, ni ne tomberez, et il semble que comme dans un tour de magie, cette descente devienne presque une ligne droite et vous atteignez l’autre côté, vous regardez en arrière et vous dites : “J’ai gagné celui-là, je l’ai appris !”.

Et leur promenade continue, souvent fleurie, ensoleillée, jusqu’à ce qu’une autre montagne apparaisse à nouveau. Un autre obstacle à surmonter. Mais à chaque montagne que vous gravissez et descendez, que vous vous blessez, que vous vous relevez, vous devenez plus fort, plus sage, prêt pour les prochaines montagnes à venir. Et chaque fois qu’elles arrivent, vous ne vous plaignez plus, vous savez qu’elles sont nécessaires, parce que chacune d’entre elles a une leçon, chacune d’entre elles a un message important dans votre vie. Et vous regardez en arrière et vous êtes extrêmement reconnaissant envers votre âme, car elle vous a donné la sagesse de regarder chaque obstacle et de savoir comment les surmonter. Vous aussi, en tant que conscience humaine, vous avez parcouru un bon chemin, et vous savez traverser chaque obstacle avec beaucoup de lumière et de force. Et ainsi vous continuez votre voyage.

Pour ceux dont le chemin est très difficile, où la montagne est immense et où plusieurs fois on la gravit et quand on arrive au sommet on glisse à nouveau et les blessures sont très profondes. Vous vous demandez : “Pourquoi je souffre tant, pourquoi je n’arrive pas à surmonter mes propres souffrances ?” Il y a de nombreuses raisons, mais la plus importante est de ne pas accepter que toute cette souffrance a été créée par vous-même. Tant que vous blâmez l’autre, que vous reprochez à la vie vos propres problèmes, c’est comme si, par magie, cette montagne, cet obstacle, devenait de plus en plus grand. Parce que l’ego est encore trop fort en vous, il ne vous permet pas d’admettre que vous avez fait une erreur.

Alors faites une petite expérience : admettez que ce grand obstacle devant vous a été créé par vous. Admettez-le. Et vous verrez, comme par magie, qu’elle semble diminuer. Non, ce n’est pas une impression, elle diminue vraiment et il devient possible pour vous de la surmonter. C’est ce qui arrive à la plupart d’entre vous. Vous faites l’expérience de la souffrance et vous ne savez pas comment vous en sortir. Vous ne pouvez pas accepter la souffrance comme faisant partie du voyage, car il est inacceptable pour vous d’admettre que vous avez fait une erreur. Ainsi, tant que cela n’arrivera pas, cette souffrance se dressera sur votre chemin, vous imaginant qu’avec elle vous payez pour tout ce que vous avez fait.

 

Non, vous ne payez rien, vous ne faites que récolter l’énergie que vous avez plantée là-bas. Et comme vous y attachez une importance totale, que vous la nourrissez, que vous aimez la voir grandir, c’est ce qu’elle fera, elle grandira de plus en plus, jusqu’à ce que cette souffrance devienne insupportable. Il se peut qu’à un moment donné, vous repreniez vos esprits et décidiez d’admettre que vous avez fait une erreur, vous décidez de regarder cette énorme montagne et de lui demander : “Que veux-tu me dire ? Qu’est-ce que je dois apprendre ?” Et avec un cœur ouvert, elle vous répondra, sinon vous non plus. Et vous pouvez commencer le voyage pour surmonter cet obstacle. Et si le cœur est prêt, vous réussirez.

Donc chacun de vous a sa place à un moment donné dans cette histoire. Maintenant, qu’est-ce qui nous attend ? Nous vous avons donné tous les enseignements pour que vous ayez le courage de surmonter les obstacles. Nous avons fait tout notre possible pour que vous ayez le courage de lâcher l’ego. C’est donc maintenant qu’arrive la partie difficile du voyage, celle où il faut tout lâcher, où vos cœurs devront briser les attaches. Il ne s’agit pas ici et maintenant d’expliquer ce qui est à venir. Mais il est important que vous compreniez que chacun d’entre vous a un lien avec chaque ancêtre, chaque ami, chaque personne qui a traversé votre vie, dans cette vie et dans toutes les autres.

Alors, qu’est-ce que vous transportez là derrière ? C’est léger ? Non, ça ne l’est pas. Je peux dire qu’il y a des liens positifs, mais il y a aussi ceux qui ne sont pas si positifs. Mais ils doivent tous être brisés, afin que le Voyage devienne le premier exemple que j’ai donné : légère, joyeuse, le Voyage d’un enfant. Certains choisiront de ne pas suivre parce qu’ils auront peur. La peur ? la peur de penser qu’ils vont perdre l’amour. Comme je l’ai dit précédemment, ce n’est pas à moi d’expliquer ce qui va se passer.

 

Mais je veux juste que vous ayez une pensée : L’Amour Inconditionnel vient de vous, pas pour vous.. Alors quel est l’intérêt d’avoir des liens ? Pourquoi maintenir des liens ? Si tout ce qui est nécessaire au voyage de votre âme sort de votre cœur, sort de votre âme.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 

Marie – Acceptez-vous mon invitation ?

Chers fils et filles de la planète Terre !

JE SUIS MARIE !

Je suis très heureuse de voir autant d’âmes qui se libèrent et qui se détachent des connexions, qui sont déjà finies il y a longtemps, mais qui leur gardent prisonnières et liées à tant d’autres âmes. Quelle joie de voir tant d’âmes souriantes et heureuses de pouvoir continuer leur chemin ! Ah, mes fils et mes filles, si vous pouviez voir, vous applaudiriez la joie de ces âmes.

 

Le travail que vous réalisez est immense, vous ne vous occupez pas seulement de votre propre âme, vous libérez des millions d’autres sur la planète. Et chacun peut suivre son propre chemin d’évolution, d’apprentissage ou son propre chemin de régénération. Ne craignez rien. Rien de ce que nous proposons n’est destiné à vous nuire ou à vous blesser. Tout a un but, soyez assurés, un but beaucoup plus grand, car nous ne voyons pas qu’une seule âme, nous voyons le Tout et nous regardons le Tout.

La prochaine étape sera un peu différente des autres, mais je vous assure que c’est peut-être l’étape où vous ressentirez les résultats le plus, où vous vous sentirez plus légers. C’est comme si, aujourd’hui, vous étiez attachés à une grande bande élastique, où vous essayez d’aller vers l’avant et qu’il y a quelque chose qui vous tire en arrière. Quand nous couperons cette bande, vous serez projetés très loin vers l’avant et vous verrez que vous accélérez si vite que vous pourrez atteindre de nouveaux sommets, de nouveaux barreaux sur cette grande échelle de l’Ascension.

Ah, mes fils et mes filles, quelle joie dans mon cœur de vous voir suivre le chemin de vos âmes, sans être liés à quoique ce soit, à quiconque. C’est merveilleux ! Des âmes libres, libérées, prêtes à être simplement elles-mêmes, sans influence de quiconque, sans croyances limitantes, sans attachements, sans rien, chacune accomplissant ce pour quoi elle a été créée, avec beaucoup de Lumière et d’Amour, des âmes en célébration, en joie.

Voulez-vous une meilleure image que celle-là? Il n’y en a pas. Comme on l’a déjà expliqué, une seule connexion brisée, en brise des milliers, des millions d’autres, car la ligne est trop longue, et vous vous libérerez vous-même et toutes les autres âmes, car c’est comme un effet domino, où aujourd’hui vous tenez la décision entre vos mains. Alors, quand vous criez “Tout le monde est libre”, toutes les autres âmes sont également libres. Voyez comme c’est merveilleux ! Toutes seront libres, toutes.

Elles seront libres de poursuivre leur marche, dans d’autres orbes, dans d’autres dimensions, sur d’autres planètes, là où elles le souhaitent. Elles suivront le chemin choisi, sans être attachées à quoi que ce soit, ou à quiconque. Beaucoup d’entre vous ne réalisent pas, mais souvent vous essayez de faire un pas en avant et il semble que quelque chose vous tire en arrière, il ne vous laisse pas avancer, comme s’il y avait une barrière. Et je vous le dis, la barrière n’est pas toujours devant vous, il y a un grand poids derrière qui vous tire en arrière.

 

C’est donc le moment, le moment de vous libérer de ce poids. Je ne vais pas vous dire que tout cela se passera en une seule fois. La marche des rayons aura sept jours, car il y a sept rayons, de sorte que vous aurez le temps de libérer toutes les âmes qui sont là-bas. Malheureusement, il y aura toujours celles qui ne voudront pas le faire ; à cause de leurs propres croyances, à cause de leurs cœurs sombres, pour diverses raisons. Celles-là seront donc laissées pour la prochaine fois ; elles seront traitées individuellement au prochain tour, mais toutes, toutes seront libérées. Aucune âme ne restera attachée à la vôtre.

Il n’y aura plus l’influence de vos ancêtres. C’est fini. Les âmes sont des entités libres et n’ont pas besoin d’être connectées pour qu’il y ait de l’amour entre elles. L’amour ne vous attache pas, l’amour vous libère. Le véritable amour, l’Amour Inconditionnel ne vous retient jamais, il vous libère toujours. Et c’est cela que nous voulons que ces âmes apprennent, car elles ont aussi une leçon à apprendre, pour que demain elles ne se connectent plus à de nouvelles âmes. Elles peuvent être liées pendant qu’elles sont en vie. Après c’est terminé ? La connexion se termine et chacune suivra son propre destin. C’est comme ça que ça marche, c’est comme ça que ça devrait marcher.

Alors, êtes-vous prêts pour cette grande fête ? Une fête d’âmes souriantes et heureuses qui se libèrent ? Ah, mes fils et mes filles, soyez prêts car ce sera une fête, ce sera le moment où vos corps diront : “Ouf ! Je suis léger ! Je suis libre !” Et ces âmes vous applaudiront, en manifestant tout l’amour qu’elles ont eu pour quelqu’un de leur passé. Mais elles ne feront que réverbérer cet amour, sans attachement, sans connexion. C’est merveilleux.

Alors, fils et filles, soyez prêts. Qui veut participer à cette fête ? Qui veut se sentir libre ? Qui veut libérer des milliers d’âmes ? Qui répond à mon appel ? Qui veut participer avec moi à cette célébration ?

 

N’ayez pas peur, je suis ici à la tête d’une grande salle, à la tête de cette grande fête et je pense savoir comment la préparer. Et tous seront heureux, tous seront libres, sans attaches, prêts pour de nouveaux voyages, sans connexions, ne vibrant qu’un seul sentiment : l’Amour Inconditionnel.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 

 

TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR