C’est avec une grande joie que je reviens ici participer au Voyage du Pardon. Nous pouvons dire que nous sommes un peu au-delà de la moitié du chemin, presque à la fin de cette étape, une étape importante, un moment de rupture des accords et des contrats qui répercutent sur votre chemin jusqu’à aujourd’hui, apportant des situations et des souffrances inutiles, car vos âmes l’ont voulu ainsi.
La rupture de ces accords, contrats et pactes, coupe et libère de nombreuses chaînes, de nombreux liens, vous permettant ainsi de progresser, vers le haut.
Les changements sont, pour la plupart, très subtils. Pour ceux d’entre vous qui sont dans la Troisième Dimension, les choses ne se produisent que lorsque vous vivez le moment ou qu’il se matérialise devant vous. Toutefois, beaucoup de choses ont déjà changé, beaucoup de choses se sont déjà transformées et si vous regardez avec les yeux de votre cœur, vous verrez ces changements. Vous constaterez que quelque chose en vous est différente, que quelque chose vous amène à penser différemment.
Regardez à l’intérieur de vous-mêmes, regardez-vous avec votre cœur et vous serez en mesure de voir les changements subtils qui se produisent. Votre environnement semble plus léger, plus clair, plus vivant. Je ne nierai pas que de nombreux problèmes sont aussi plus vivants, plus imposants, gigantesques pourrai-je même affirmer, mais dans un seul but : qu’ils soient vus et non plus ignorés.
Le temps n’est plus à l’ignorance de ce qui doit être changé. Il n’y a plus de temps pour laisser derrière soi des obstacles, car vos murs sont déjà trop grands. Il ne sert à rien de fuir les problèmes, ils sont là, vivants, énormes.
Le moment est donc venu de remplir votre cœur de joie, de regarder le problème et de penser : “Aujourd’hui, je suis capable de le résoudre”. Et simplement le détruire, abattre les murs, faire exploser tout ce qui vous empêche de résoudre le problème. Coupez les chaînes, dissolvez les liens.
Aujourd’hui, vous disposez de la force de le faire, car votre énergie est si puissante que le simple fait de vouloir que le problème soit résolu suffit pour que ce mur, apparemment insurmontable, soit réduit en poussière. Mais pour que cela se produise, le cœur doit vibrer, le cœur doit croire, le cœur doit parler.
Plusieurs pourraient nous demander : “Mais le problème n’est pas seulement le mien, il implique d’autres personnes”. L’énergie que vous émettez les atteindra aussi, et tous seront accueillis sur un nouveau chemin. Tous participeront à cette solution. Soyez cependant prêts, car ceux qui refusent de suivre cette nouvelle voie ne resteront peut-être pas dans votre vie. Et ce sera le moment pour vous de regarder et d’accepter qu’ils ne peuvent plus faire partie de votre monde, car leur énergie ne correspond plus à la vôtre. Que chacun suive ensuite son propre choix, son propre chemin. Nombreux sont ceux qui diront : ” Ce n’est pas facile !” Avec le cœur, tout est facile.
Et en ce moment, plus que jamais, nous sommes à vos côtés, pour vous protéger, vous donner de la force et vous montrer le bon chemin. Cependant, si vous ne demandez pas notre aide et que vous pensez que tout cela est injuste ou que vous ne voulez rien de tout cela, c’est également un choix. Vous choisirez alors l’autre côté, oubliant votre propre chemin, et vous récolterez les fruits de cette mauvaise décision.
Nous ne vous imposons rien. Nous vous présentons le chemin de l’évolution, nous vous montrons le chemin qui aujourd’hui, apparemment, peut être douloureux, pénible, épuisant, lourd, et que demain vous apportera la lumière, la légèreté, la paix dans votre cœur.
Pour cela, il vous faut de la confiance, de la foi, et savoir que, quelle que soit la difficulté sur le chemin, lorsque vous l’aurez surmonté, vous serez plus forts et plus courageux. Et surtout, vous aurez débarrassé votre vie de ce qui vous a retenu, de ce qui vous a empêché d’arriver là où vous êtes.
Sachez faire les bons choix. Je suis à vos côtés, pour vous donner du courage et de l’énergie, l’énergie de mon Rayon Rouge. Ayez simplement confiance, et croyez en votre cœur, croyez en vos décisions, et vous ferez sûrement un grand pas en avant sur votre chemin. |