Une fois de plus, je viens me joindre à vous pour ce voyage du pardon. Comme je l’ai déjà dit, nous avons atteint le point d’équilibre, le quatrième tour. Lors de ce tour, la rupture de nombreux liens, que vous avez tissés en d’autres temps, aidera de nombreuses âmes à partir. De nombreuses âmes qui ont participé à ces pactes, accords, contrats, n’attendent que cette rupture qui vient de vous, pour partir. Ce sont des âmes qui ont servi la non-lumière ou qui la servent encore aujourd’hui, mais elles sont traitées et tous les liens qu’elles ont tissés avec les âmes de cette planète, incarnées ou non, sont rompus.
Dans votre cas, c’est un peu différent, car comme vous êtes sur le Chemin du Pardon, toutes les conséquences générées par ces pactes, accords, contrats sont également dissouts. C’est un grand processus, un processus très complexe, mais un processus que nous parvenons à mener à bien. Et vous, vous vous libérez de nombreuses énergies qui se sont accumulées inutilement dans vos âmes, parce qu’il s’agissait de pactes et de contrats qui existaient à l’époque et qui n’existent plus aujourd’hui, mais l’énergie continue à se répercuter jusqu’à nos jours.
Ainsi, au moment où vous demandez cette rupture, tout le processus s’éteint et ces énergies sont nettoyées. En fait, elles vous nettoient, vous et tous ceux qui peuvent être impliqués dans le même processus. Les autres âmes n’ont malheureusement plus l’énergie, la connexion avec cette âme, mais parce qu’elles ne connaissent pas encore l’activité du pardon, ou qu’elles n’exercent pas encore l’amour d’une manière intense, les énergies continuent à se répercuter dans leurs corps et leurs âmes. Mais c’est aussi un processus qui est traité, mais pas à la vitesse du traitement que nous faisons en vous.
Tout le reste de la planète, ceux que nous appelons les non-éveillés, reçoivent la lumière du Soleil Central, qui est une lumière extrêmement puissante. Cette lumière brûle progressivement tous ces processus qui auraient dû être terminés et ne l’ont pas été, mais à une vitesse un peu plus lente, car ces personnes ne comprennent pas ce qui se passe dans votre monde. Si nous allions à la vitesse à laquelle nous le faisons avec vous, ils verraient et ressentiraient tellement de choses et verraient tellement de processus qu’ils pourraient devenir fous, précisément parce qu’ils ne sont pas prêts à comprendre ce qui leur arrive.
Il faut donc tout faire très calmement, à une vitesse extrêmement lente, pour qu’ils commencent à se libérer de tout cela, mais sans se déséquilibrer. Ils sont tous traités. Chaque âme qui appartenait à la non-lumière ou qui appartient encore et avait des connexions avec toute âme sur cette planète et qui rompt ces connexions, s’en va, elle ne reste plus dans l’aura de cette planète. Elle est déjà transmise aux orbes où elle fera sa trajectoire d’évolution. D’autres pas encore. Certaines sont amenées devant les tribunaux de la Loi Divine et ce qui leur arrive ne peut pas encore vous être révélé.
Donc, tout ce processus que vous vivez, soyez-en sûrs, ne fait pas que vous purifier vous, ce n’est pas un processus égoïste, c’est un processus très élargi. Car lorsqu’une âme nous est amenée, tous les liens qu’elle a avec une autre âme sont coupés et le traitement de chacune d’elles se fait comme je l’ai expliqué. Comprenez ainsi que vous ne vous aidez pas seulement vous-mêmes, mais aussi la planète toute entière. Même si la vitesse des autres frères et sœurs est lente, cela se répercute sur eux et sur l’énergie de la planète elle-même, car avec chaque petit morceau de ces connexions qui est brisé, qui est dissous, c’est une énergie négative qui se transforme en Amour et Lumière.
La Flamme Violette de Saint Germain est responsable de toute cette transformation. Ainsi, elle cesse d’être un point d’émanation d’énergie de basse vibration pour devenir une énergie remplie d’Amour et de Lumière. Puis, petit à petit, elle transformera votre planète toute entière. Ne vous découragez pas ; n’abandonnez pas. Vous êtes là, devant, sur le chemin. Vous tous qui choisissez de suivre ce chemin avec Amour, avec détermination, faites des bonds dans votre cheminement ; ce ne sont plus des pas, ce sont des sauts. C’est comme si vous étiez devenus si légers qu’un simple désir d’aller de l’avant vous fait sauter un bon bout de chemin.
Ce n’est pas une raison pour vous de renforcer vos égos, ni de penser que vous êtes meilleurs que quiconque. C’est ainsi, si vous marchez, si vous vous élevez, cela vous fait accélérer sur le chemin. Maintenant, tout sentiment de supériorité ou d’orgueil à ce sujet vous renvoie en arrière. Il n’y a pas de supériorité ici ; il y a des chemins, il y a des choix. Chaque choix bien fait est un pas en avant. Maintenant, chaque sentiment déplacé est un retour tout aussi puissant que le parcours de progression vers l’avant.
Alors, gardez l’équilibre. Imaginez toujours que chaque jour où vous effectuez cette procédure, vous vous aidez vous-mêmes et la planète dans son ensemble. Donc, tout est très bien planifié et très bien fait par nous tous. Le travail est intense, ce n’est pas un travail facile, mais nous avons l’aide de tous nos frères galactiques dans cet accompagnement. Parce que l’histoire de chaque âme sur cette planète a déjà été tracée, nous savons exactement quels sont les liens de chaque âme. Nous pouvons donc agir directement (sur) le moment opportun, sur le point le plus nécessaire, à ce moment précis.
Et comme nous l’avons déjà dit, les prochains tours seront les plus importants, ce seront ceux où l’Amour inconditionnel devra prévaloir, ce ne seront pas des marches faciles à gravir, ce seront des marches très difficiles ! Mais ne perdez pas l’espoir ou la foi. Si vous êtes arrivés jusqu’ici, vous serez capables de les surmonter. Et n’oubliez jamais, au plus grand jamais : nous sommes à vos côtés. Est-ce que cela est difficile ? Est-ce que cela est lourd ? N’hésitez pas alors à nous appeler, autant de fois que nécessaire, pour que nous puissions vous aider à franchir tout ce qui vous empêche de faire ce saut. Et soyez sûrs que nous le ferons avec une grande joie, car à chaque saut que vous faites, la planète fait aussi un petit saut. |