C’est avec une grande joie que je viens participer une fois de plus au Voyage du Pardon. Le rayon vert est le rayon de la guérison, le rayon de l’équilibre. Dans cette marche que vous faites, beaucoup d’énergies sont nettoyées de vos âmes et par conséquent se répercutent dans vos propres corps physiques. Le rayon vert est le rayon qui rééquilibre chaque point, qui apporte l’énergie primordiale dans chaque cellule.
Chaque moment que vous vivez, dans lequel vous faites quelque chose de contraire à la lumière ou quelque chose qui a été fait contre vous, le stockage de ce moment, de cette énergie, a eu lieu dans le corps à ce moment-là, dans cette incarnation. Mais elle est aussi marquée dans l’âme. Les vieilles âmes sont des âmes extrêmement déformées. Pourquoi sont-ils déformés ? Parce que nous ne pouvons presque plus voir l’âme brillante et propre telle qu’elle a été créée.
Il y a tellement d’obstacles, de blocages qui ont été accumulés au fil du temps que l’âme perd en fait sa forme et son essence. C’est comme si vous aviez une poupée, une poupée avec laquelle vos enfants jouent, et qu’ils créaient plusieurs boules d’argile qu’ils collaient ensuite autour de cette poupée. Il viendra un moment où cette poupée n’apparaîtra plus, seule une boule d’argile informe et totalement étrange.
Apportez ensuite cette image à vos âmes. La grande majorité des âmes ont perdu leur identité, ont perdu leur forme originelle, il y a tellement de moments, tellement de blocages, tellement d’énergies négatives qu’elles portent que nous ne pouvons plus voir l’essence de leur propre âme. C’est donc une autre partie de ce travail.
Chaque énergie de pardon ou de demande de pardon sur laquelle nous travaillons, ce point où cette énergie était stockée est nettoyé. Alors, imaginez que ce n’est pas facile pour nous et pour vos âmes de sortir de tout ce processus. C’est parce qu’il a fallu de nombreuses années, de nombreux âges, voire des milliers d’années, pour que cela devienne ancré, bloqué et pétrifié. L’énergie de purification consiste exactement à enlever ce poids de l’âme pour qu’elle ne le porte plus et devienne progressivement plus légère et plus propre.
Revenons maintenant à cette poupée : si après un certain temps, lorsque l’argile est devenue dure, vous essayez de nettoyer cette poupée… non pas avec de l’eau, car ce serait facile, mais pour enlever des morceaux de cette argile, vous risquez de blesser la poupée. Parce que l’argile est tellement ancrée dans la marionnette que lorsque vous retirez le morceau, un morceau de la marionnette en sort aussi.
Ainsi, l’action du rayon vert est de régénérer ce point de l’âme. La régénération est nécessaire, il ne suffit pas de se rendre sur place, de retirer l’énergie et c’est tout. Non, ce point doit être rétabli pour que l’âme puisse commencer à trouver son propre équilibre et sa propre beauté originelle. L’action du rayon vert en chacun de vous, en ce moment, à chaque instant, a été et sera cette régénération au niveau de vos âmes ; et pourquoi ne pas dire aussi au niveau physique. Parce que de nombreux sentiments que vos âmes ont éprouvés se reflètent dans votre corps physique aujourd’hui.
Beaucoup de choses que vous ressentez, dont vous avez des habitudes, ne viennent pas de cette vie, elles viennent de vos âmes. Et un tel déséquilibre doit être corrigé dans le corps physique également. Il ne sert à rien de purifier l’âme et de laisser le corps physique malade. Donc c’est le rôle du rayon vert, c’est d’apporter l’équilibre à chaque cellule, d’apporter la propreté à chaque ADN de vos corps, afin qu’il ne se répercute plus dans les prochaines cellules qui naissent. Vos cellules sont constamment régénérées et de nouvelles cellules sont créées, mais si nous ne modifions pas l’ADN d’origine, les nouvelles cellules continueront à venir avec le même déséquilibre.
C’est donc le travail du rayon vert. Bien sûr, oui, nous allons aussi nettoyer les âmes, évidemment, c’est à cela que sert le voyage, mais le travail du rayon vert a cet objectif. Comprenez donc que le processus est lent, chaque petit morceau que nous prélevons de vos âmes correspond à une personne ou plusieurs personnes qui l’ont provoqué ou que vous avez provoqué ; vous, votre âme. Mais ne vous découragez pas, le travail se fait avec beaucoup de volonté et nous avons réussi à nettoyer beaucoup de choses de vos âmes.
Pour en revenir à cette image de la poupée, nous sommes dans la partie extérieure et beaucoup voient déjà des scènes qui ne sont pas si belles. La grande majorité ne fait que voir des gens, ils ne peuvent pas savoir exactement ce qu’ils ont fait ou ce qu’ils ont subi. Mais certains voient les scènes et ce ne sont pas des scènes faciles. Et je le répète : nous en sommes toujours à l’extérieur de l’âme, à la couche la plus externe. Parce que ces couches les plus profondes seront beaucoup plus difficiles à dissoudre. Mais c’est notre but et il ne tient qu’à vous de le permettre. Et comment le permettez-vous ? En faisant le Voyage du Pardon.
A chaque tour, nous approfondirons le nettoyage de plus en plus. Nous sommes donc dans le troisième tour ; nous pouvons dire que nous sommes dans la troisième couche, de l’extérieur vers l’intérieur. Et plus cette couche est profonde, plus elle est pétrifiée, plus elle est enracinée dans l’âme. Mais allons-y doucement, nous avons déjà réussi à nettoyer les couches les plus externes. Ce troisième est aussi une bonne couche. Je dirais que jusqu’à la cinquième couche, vous ne ressentirez pas tant de choses, vous pourrez continuer comme vous l’avez fait jusqu’à présent. Maintenant, les derniers tours seront assez difficiles. Mais il ne faut pas avoir peur, au contraire, vous vous sentirez de plus en plus forts, parce que toute la puissance de vos âmes revient, parce qu’elles se sentent vivantes, à nouveau vivantes, comme elles ont été créées.
Toute cette vie, tous ces moments négatifs s’en vont. Et vous ne voulez pas laisser tomber à mi-chemin. Je suis sûr que vous irez jusqu’au bout et cela sera de la plus haute importance pour ceux qui ont l’intention d’ascensionner avec Gaia. Je suis là, toujours, pour guérir chacun d’entre vous. N’oubliez pas le cristal vert que je vous ai donné l’autre fois. Chaque fois que cela est nécessaire, placez-le dans vos mains et demandez l’équilibre et la guérison. Maintenant, en plus de cela, il est nécessaire que vous fassiez votre part.
Par exemple, il ne sert à rien de me demander de vous guérir d’une dépendance si vous continuez à vivre cette dépendance. Je ferai donc ma part et vous ferez la vôtre, et ensemble nous parviendrons à votre guérison. Donc, soyez prêt pour ce nettoyage de plus, un petit morceau de plus de cette troisième couche qui s’en va. Et croyez-moi, à chaque fois, vous vous sentirez de plus en plus léger, et surtout plus confiant. |