C’est avec une grande joie que je suis ici une fois de plus, apportant tout l’Amour Inconditionnel que j’ai dans mon cœur pour le répandre dans le cœur de chacun d’entre vous. Une fois de plus sur le chemin du pardon. Un voyage intéressant où des personnes et des faits vous sont présentés afin que la demande de pardon et le pardon puissent avoir lieu. Essayez de ne pas vous attacher aux images que vous voyez. Nous reconnaissons qu’il peut s’agir d’images fortes qui vous dérangent, mais ne vous y attachez pas.
S’il est si difficile d’oublier certaines scènes, c’est parce que cette âme ne vous a pas encore pardonné. L’action engagée était extrêmement forte pour cette autre âme. Mais ce traitement est à double sens, ce n’est pas seulement vous qui êtes libéré de ces énergies. L’autre âme ou les autres âmes, le sont aussi. Mais parfois, cela prend un peu plus de temps parce qu’ils doivent avoir plus de force pour vous pardonner que vous n’en avez pour demander le pardon.
Le pardon est toujours plus difficile. La demande de pardon n’est pas facile, mais elle est plus légère car il y a la reconnaissance d’un acte commis de manière erronée, de manière trompeuse, dans un moment de déséquilibre, dans un moment de colère. Pour celui qui commet l’acte, ce n’est pas que c’est facile, mais la demande de pardon devient plus simple. Pour ceux qui la reçoivent, pas tant que ça.
Mettez-vous dans la position opposée, celle de la personne qui a reçu l’action que vous avez faite pendant un moment. Serait-il facile de pardonner ? Peut-être pas. Mais vous êtes mis à la fois à la place de l’un et de l’autre ; à la fois dans les moments où vous avez commis l’action et dans les moments où vous avez été affecté. Le travail doit être effectué dans son intégralité, et pas seulement dans un sens ; c’est une rue à double sens et toutes les autres personnes impliquées sont également prises en charge. C’est comme si vous sauviez ces âmes pour qu’elles puissent elles aussi être libérées.
Ainsi, vous ne vous guérissez pas seulement vous-mêmes, vous aidez les autres âmes, celles qui ont suivi votre chemin, à se guérir également. Réalisez donc que ce n’est pas un travail si égoïste, c’est un travail immense. Car si vous avez commis un acte contre une foule, combien d’âmes y seront traitées, combien d’âmes seront présentées au pardon ? Et soyez-en sûrs, beaucoup pardonnent parce qu’ils veulent se libérer de ce sentiment. Bien sûr, malheureusement, toutes les âmes n’acceptent pas de pardonner. Beaucoup ont déjà emprunté le chemin de la méchanceté et du manque d’amour, et au contraire, ils se font un devoir de maintenir cette énergie en vie, comme si vous étiez attaché à eux. Mais soyez assurés que dans ce travail du Voyage du Pardon, vous êtes libérés de ces chaînes.
L’énergie reste seulement de l’autre côté jusqu’à ce qu’un jour cette âme revoie la Lumière et ressente l’Amour dans son cœur. Mais la rupture de cet acte se produit parce que vous avez demandé le pardon et que cela venait du cœur. Réalisez donc l’importance de ce processus, ce n’est pas un processus isolé où vous ne vous occupez que de vous-mêmes, de vos âmes, c’est un processus dans lequel de nombreuses âmes sont impliquées. Vous avez été généraux, commandants et vous avez ordonné la mort de beaucoup. Combien de morts avez-vous sur le dos ? Alors chacune de ces âmes, chacune de celles qui sont mortes sur vos ordres vous est amenée pour vous pardonner, nous est amenée pour vous pardonner et pour trouver la paix dans votre cœur.
Réalisez donc que ce n’est pas un travail simple comme beaucoup le pensent, que c’est une chose facile, qu’il suffit de faire la méditation et tout est fini. Non, ce n’est pas ça. En fait, si vous faites les méditations juste pour le plaisir de les faire, il ne se passe rien, on ne fait rien, on ne fait absolument rien. Il doit y avoir une réelle volonté de pardonner et de demander pardon ; de demander un pardon sincère à chacune des âmes que vous avez blessées. Beaucoup d’entre vous ont des voyages courts sur cette planète, mais qu’en est-il des autres, et de vos vies antérieures ?
Tout est donc traité, que ce soit sur cette planète ou sur une autre. Le processus est immense et vous n’avez pas idée à quel point il augmente l’énergie de la planète. Car lorsqu’il n’y a pas cette énergie de douleur, de haine, de vengeance, dans le cœur des âmes qui vivent encore sur cette planète ou sur d’autres planètes, l’énergie monte parce que l’amour gagne. Ne pensez pas que ces âmes ne sont pas incarnées, la grande majorité est encore là et beaucoup d’entre vous vivent jusqu’à aujourd’hui sans le savoir.
Il s’agit donc d’un travail qui aide non seulement les âmes mais aussi la planète elle-même. Donc, traversez tout ce processus avec beaucoup d’amour dans vos cœurs afin que le processus fonctionne réellement. Et comme cela a été dit, je le répète, nous apprécions les résultats. Vous vous engagez dans ce processus avec beaucoup d’amour et toute cette énergie est transmutée en plus d’amour sur la planète.
C’est le moment ; d’expirer de plus en plus d’Amour. Vous unissez cette grande vague d’Amour qui est autour de la planète et qui a été générée. Chaque moment d’Amour, chaque attitude d’Amour, vous alimentez cette grande masse de Rayon Rose autour de la planète, étouffant de plus en plus d’énergies de basse vibration. Mais c’est très intéressant et vous devez continuer, vous devez vous lancer dans ce processus avec beaucoup de force et beaucoup d’Amour et vous verrez très, très vite le résultat de tout cela.
Allez-y, mes frères, demandez notre aide. Si une scène ne quitte pas votre esprit, demandez notre aide et nous intercéderons auprès de cette âme afin que, si elle ne vous pardonne pas, l’énergie soit totalement déconnectée de vous. Demandez notre aide. |