Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Nada – 2e Tour Voyage du Pardon

 

 

Chers Frères, JE SUIS MAÎTRE NADA

C’est avec une grande joie que je viens poursuivre ce retour du Voyage du Pardon. Une fois encore, je vous rappellerai ce qui a déjà été dit de nombreuses fois ici : Le voyage, en aucun cas, ne peut se faire le samedi ou le dimanche. Peu importe que vous ayez reçu la vidéo le lendemain, et qu’il s’agisse de la vidéo du vendredi. Il ne peut pas être fait le samedi.

Comprenez que ce voyage ne peut pas être effectué le samedi ou le dimanche. Ainsi, si vous avez reçu la vidéo le samedi, vous devez la faire le lundi, et non le samedi. Celui qui l’a fait, le refait. De cette façon, vous pouvez avoir l’attention nécessaire à ce qui est dit. Ce n’est pas vous qui faites les règles, les règles sont faites par nous et ne peuvent en aucun cas, où que ce soit sur la planète, être faites le samedi et le dimanche. Peu importe où vous êtes sur la planète. Si l’endroit où vous vivez est un samedi ou un dimanche, vous ne pouvez pas le faire. Peu importe le lieu et l’époque où la vidéo a été réalisée, ce qui compte, c’est l’époque où vous allez la réaliser. Est-ce que c’est un samedi, est-ce que c’est un dimanche ? Alors ne le faites pas. Donc je le répète : celui qui l’a fait samedi ou dimanche, recommence la boucle.

 

Nous avons été très clairs ici, mais vous vous entêtez à faire ce que vous voulez. Ce n’est pas comme ça. Il y a une raison, une raison très forte pour ne pas faire le samedi ou le dimanche. J’espère que vous comprenez. Celui qui a fait samedi ou dimanche, recommence. Vous avez jusqu’au vendredi de cette semaine pour faire le tour complet. Apprenez à entendre les choses telles qu’elles sont, et non telles que votre esprit veut qu’elles soient. Cela aussi fait partie de l’apprentissage.

Nous disons souvent des choses ici et parfois oui, vous pouvez contester et vous devriez. Maintenant, à d’autres moments, il n’y a pas de contestation. Normalement, lorsque nous adoptons des règles, elles ne peuvent pas être modifiées. Les règles sont les règles, pas un mot jeté au vent. Apprenez à suivre ce qui est déterminé. Si cela vous met si mal à l’aise, pourquoi faites-vous le voyage alors ?

Si vous n’aimez pas respecter les règles, c’est votre action, et à toute action il y a toujours une réaction. Maintenant, les règles que nous imposons, vous ne les briserez pas. Vous les briserez à votre manière, pas à celle que nous avons mise en place. Ce n’est pas vous qui allez changer ce que nous disons, ce que nous décidons. À chaque instant, vous êtes testé, les petits écarts involontaires sont regardés avec beaucoup d’amour, surtout les petits écarts que vous réalisez plus tard que vous n’auriez pas dû commettre. Maintenant, les déviations que vous commettez en toute conscience et en toute intention susciteront également une réaction, mais il n’y aura aucune condescendance de notre part.

Pourquoi est-il si difficile pour vous de suivre les règles ? Si les règles de votre monde ne vous conviennent pas, ce n’est pas pour cela que vous allez simplement cesser de les suivre. Il y a des règles et des règles, et elles doivent toutes être respectées.

Si vous n’êtes pas d’accord avec eux, vous ne les changerez pas en leur manquant de respect. Faites quelque chose pour les changer. Alors soyez fidèle à vous-même. Ne vous faites pas d’illusions : “Oh, je l’ai fait, mais personne ne le voit”. Personne ne savait.” Et soyons très clairs : ce n’est pas nous qui regardons. Vous avez enfreint une règle, l’univers vous le rendra. Ce n’est pas nous. Vous allez juste à l’encontre de ce que vous pensez faire.

Alors ceux d’entre vous qui sont sur le chemin du pardon, respectez les règles et ne posez pas de questions après coup pour savoir si vous avez mal agi ou non. Vous êtes pleinement conscient de l’avoir fait car c’est dit dès le début. Alors, respectez les règles. Vous voulez aller dans la cinquième dimension ; ce n’est pas ainsi que vous irez car à chaque irrespect de ce qui vous est demandé, vous faites quelques pas en arrière. Car vous n’avez pas émané l’amour inconditionnel, vous avez émané n’importe quel sentiment, principalement l’orgueil et l’ego. La marche sera donc un peu plus longue.

 

Pensez-y souvent. Ce voyage n’est pas une blague. Ce voyage est un cadeau que Dieu Père/Mère vous offre. Nous sommes ses instruments. Maintenant, vous suivez si vous voulez. Maintenant, si vous souhaitez suivre, suivez avec amour, avec respect, car ce n’est qu’alors que vous obtiendrez tout ce qui est merveilleux que Dieu Mère/Père vous réserve.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 
 

.

Peu importe le jour où tu le commences

Tu fais du lundi au vendredi seulement

Et NE PAS FAIRE samedi ni dimanche !

 

Lady Nada – 2e Tour – Méditation 6 + audio

Vous devez faire cette méditation en position allongée.

Détendez-vous profondément.

 

Imaginez qu’autour de vous, il y a un champ, un champ très fleuri.

Placez dans ce champ des roses rouges, et elles, par une étrange action de la nature, ne poussent pas beaucoup ; elles sont extrêmement petites en hauteur, mais leurs feuilles, leurs pétales, sont immenses.

Alors retrouvez-vous dans un petit cercle dans ce champ de roses rouges de faible hauteur.

Respirez profondément l’énergie de cet environnement.

Respirez une fois de plus.

Inspirez une fois de plus.

A présent, fermez les yeux dans ce champ.

Je vous prends dans mes bras et je vous emmène dans un endroit encore plus beau.

Vous êtes dans une grotte, mais une grotte ouverte.

Cette grotte est entièrement composée de cristaux rouges, et je vous place assis sur le sol de cette grotte.

Ouvrez les yeux et regardez attentivement tout l’espace où vous vous trouvez.

Par l’ouverture de la caverne, on voit l’horizon, on voit le ciel bleu.

L’ouverture est très large et vous voyez parfaitement toute la nature à l’extérieur de cette caverne.

Une légère brise vous touche, mais cet environnement dans lequel vous vous trouvez est un environnement extrêmement plein d’énergie, plein de Lumière, plein de la puissance de mon Rayon Rouge.

Alors maintenant, allongez-vous sur le sol de cette grotte.

Par une étrange coïncidence, le sol est doux ; il ne vous semble pas dur comme la terre.

 

Sous vous, en effet, se trouve un petit matelas qui rendra ce moment où vous serez allongé très confortable.

Mettez-vous à l’aise.

Regardez le sommet de la grotte.

Les cristaux brillent et en ce moment, c’est comme si vous receviez de chacun de ces cristaux un rayon rouge.

Ces rayons qui touchent votre corps vous apportent une énergie douce mais une énergie de force, de courage ; une énergie de détermination.

Vous allez maintenant fermer les yeux et passer 15 minutes à recevoir cette énergie.

Elle va non seulement dynamiser votre corps, mais aussi provoquer une réaction dans votre âme, qui va nettoyer tout ce qui est en disharmonie ou qui est inutilement stocké.

Après ce moment, comment vous sentez-vous ?

Je dirais que vous êtes fort, plein d’énergie, prêt à poursuivre votre voyage.

A ce moment, devant vous, regardez le sol, et quelque chose va apparaître sur le sol : un beau cristal rouge auquel vous donnerez la forme que vous voulez.

Prenez ce cristal.

Chaque fois que vous aurez besoin de courage, d’énergie, d’aide, pour surmonter un obstacle, prenez ce cristal dans vos mains et demandez mon aide.

Vous le garderez dans votre cœur et il y restera, vous disant toujours : je suis là. Comptez sur moi.

Fermez les yeux dans la grotte.

Je vous prends à nouveau dans mes bras et vous ramène là où vous étiez.

Maintenant, je place mes mains sur le cristal qui est dans votre poitrine ; pas le mien, le cristal que vous avez reçu d’El Morya au début de ce voyage.

Et lorsque je pose mes mains dessus, le rayon vert se dissipe et mon rayon rouge s’empare de votre corps.

Et il en sera ainsi jusqu’à demain.

 

Ressentez toute mon énergie et tout mon amour.

Je me retire maintenant, et vous pouvez rester dans cette position, dans cette énergie, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Lorsque vous le souhaitez, prenez quelques respirations profondes et revenez à votre conscience.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 

 

Tour 2 - Méditation 6 - sans_pub

 

 

AUDIO

 

 

 

TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR