Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

El Morya – 1er Tour Voyage du Pardon

 

 

Chers frères de cette belle planète ! JE SUIS EL MORYA!

Qu’est-ce que le Rayon Bleu ? Le Rayon Bleu est la création, la pulsion, la croyance, la foi, le début de quelque chose, le désir de matérialisation, la force qui permet aux énergies de se rassembler pour développer une action. Co-créer est avoir la capacité, à partir d’un souhait, de rassembler chaque petite particule d’énergie dans un seul but, une seule pensée, un seul résultat.

 

Cocréer ce n’est pas simplement parler, ce n’est pas simplement penser, ce n’est pas simplement demander ; cocréer, c’est se concentrer. C’est comme si chaque jour vous déposiez une petite sphère à l’intérieur d’une boîte. Et chaque jour, avec chaque sphère que vous déposez, le volume contenu dans cette boîte augmente. Ce volume se consolide, il crée une plus grande énergie formée à partir de cette première sphère placée avec votre souhait. Mais vous avez placé plusieurs sphères là-dedans, pour créer ce souhait, et ce, jusqu’au jour où la force de ces sphères dans la boîte sera si grande qu’elle matérialisera votre souhait.

Il est certain que des nombreux facteurs sont ici impliqués : le mérite, le stade où vous êtes sur le chemin vers l’Ascension, l’intensité de votre souhait, le fait que votre souhait soit bon pour vous en ce moment ou non ; bien de facteurs interagissent ici. C’est cela cocréer. C’est nourrir chaque jour le même désir. Je pourrai dire que cocréer c’est nourrir chaque seconde le même désir, c’est dire à l’Univers “ je veux cela, je souhaite cela, j’attends cela ”, toujours avec la conscience que vous êtes sur le chemin vers l’Ascension. L’Univers saura, à ce stade, si ce que vous demandez vous fera évoluer ou non, s’il s’agit du bon moment ou non pour vous procurer ce que vous désirez.

Mais ces deux facteurs ne peuvent jamais vous décourager ou vous retenir : ” Je n’y arriverai pas. C’est difficile. Ce n’est pas pour moi ! “. Ne pensez jamais de la sorte, car si vous pensez ainsi, si vous abandonnez, cette boîte qui se remplissait de boules, se rassemblant pour se matérialiser, est simplement éliminée, tout revient à zéro. Parce que vous n’avez pas fait confiance, vous n’avez pas cru, vous ne vous avez pas estimés dignes.

Ces sentiments ne sont pas compatibles avec la cocréation, la cocréation qui consiste à toujours croire, quoi qu’il arrive, à ne jamais abandonner, à ne jamais douter, à ne jamais contester.

C’est aussi une période de test, où la patience et la confiance sont mises à l’épreuve. C’est exactement ce que vous expérimentez en ce moment sur votre planète. L’attente, c’est tout ce que vous avez entre les mains. Toutefois, si vous avez la conviction que tout se passera bien, vous cocréerez un nouveau monde le plus rapidement possible.

En revanche, si vous doutez, si vous perdez l’espoir, tout s’écroule et vous devez tout recommencer. Alors, sachez cocréer, sachez souhaiter, sachez faire confiance et vous en verrez sûrement les résultats.

 

Le voyage des rayons se déroulera de la manière suivante ; les règles sont simples et faciles à comprendre:

Il n’y aura pas de méditations le week-end.

Les journées se succéderont.

Il y aura sept tours.

En cas d’oubli un jour, vous devrez recommencer ce tour ; il ne s’agit pas de tout réinitialiser.

Soyez donc attentifs lorsque vous faites vos méditations. À chaque tour, il y aura différentes façons de traiter le même problème : le pardon.

Soyez ouverts, grand ouverts au pardon et à la demande de pardon.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 
 

.

Peu importe le jour où tu le commences

Tu fais du lundi au vendredi seulement

Et NE PAS FAIRE samedi ni dimanche !

 

El Morya – 1er tour – Méditation 1 + audio

 

Cette marche de 7 jours commence en vous asseyant.

Laissez vos pieds toucher où que vous soyez. Peu importe la distance qui vous sépare de la surface de la planète, sans aucune chaussure.

Du milieu de vos pieds émergeront des racines qui prendront la direction du centre de la planète.

Voyez ces racines toucher le cœur de Gaia, le centre de Gaia.

Recevez l’énergie de Gaia qui revient par vos pieds et remplit tout votre corps.

Sentez cette énergie s’élever pour remplir tout votre corps.

Pensez à cette énergie comme à une lumière blanche extrêmement brillante.

Equilibrez-vous avec l’énergie de Gaia.

Gardez les yeux fermés.

 

Je suis devant vous et je pose ma main droite sur votre cœur spirituel.

Et à ce moment-là, des scènes peuvent vous venir à l’esprit, vous pouvez voir certaines scènes, il peut s’agir d’une simple intuition ; sentez simplement le sentiment qui vous vient.

Vous resterez dans cet état pendant 2 minutes.

A ce moment, vous devez vous demander dans votre esprit ce que ce sentiment vous a apporté : la demande de pardon ou le pardon.

Faites-le. Pardonnez ou demandez le pardon.

Et voyez ou ressentez une grande Joie dans votre cœur vous indiquant que votre action a été acceptée.

Maintenant je vous enveloppe dans une grosse sphère de Lumière Bleue, équilibrant votre marche, équilibrant toute la séquence qui est venue après cet acte sur votre marche.

Vous allez rester à l’intérieur de ma sphère de lumière bleue pendant 5 minutes.

Maintenant, je ne suis plus en face de vous.

Cette lumière bleue restera avec vous jusqu’à la prochaine méditation, vous aidant à voir dans votre monde, dans votre dimension, les points qui méritent d’être pardonnés.

Les choses de votre âme seront traitées ici ; les actions de votre conscience doivent être traitées dans votre dimension.

Rappelez-vous toujours que la lumière bleue qui vous entoure vous aidera à créer de nouveaux chemins, de nouvelles décisions, et cela vous aidera à vous élever dans votre voyage.

 

Respirez profondément.

Sentez l’énergie de Gaia se dissiper de votre corps, emportant avec elle tout ce qui vous cause encore du tort par rapport à la scène que vous avez vue.

Respirez profondément

Et en votre temps, revenez à votre conscience.

 

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 

 

Tour 1 - Méditation 1 - sans_pub

 

 

AUDIO

 

 

 

TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR