Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

La grande retraite dans l’illusion et la guerre en Ukraine


Mes très chers frères et sœurs, c’est Tunia qui vous parle. Je vous aime beaucoup. La plupart des croyances des gens en matière de politique et d’événements mondiaux sont erronées. Beaucoup de choses que les gens pensent savoir sur l’histoire et les relations hommes-femmes sont également erronées.

Bien sûr, il y a eu des efforts concertés pour y parvenir, comme l’opération “mockingbird media”. L’opération “mockingbird” est un programme de la CIA visant à transformer les informations américaines en propagande.

Elle a débuté pendant la guerre froide, mais elle se poursuit, bien que sous d’autres noms. William Casey, ancien directeur de la CIA, a déclaré en 1981 : “Nous saurons que notre programme de désinformation est terminé lorsque tout ce que le public américain croit sera faux”.

Les contrôleurs de l’ombre souhaitent piéger les habitants de la Terre dans une prison d’illusions, afin de les contrôler plus facilement. Lorsque les gens ne savent pas ce qui est en haut et ce qui est en bas, il est plus facile de les dominer.

Parfois, ils diffusent ou soutiennent même de faux récits non conventionnels, juste pour embrouiller ceux qui essaient de se réveiller et pour diviser la communauté des “truther”.

La Terre plate est l’un de ces exemples de faux récits destinés à embrouiller les personnes à la recherche d’informations alternatives et à faire passer le mouvement truther pour fou aux yeux du commun des mortels.

De plus, il y a eu une censure et une déplatformisation massives – le brûlage de livres moderne – des informations exactes et véridiques.

Malgré tous les discours sur la nécessité d’écouter les experts, ces derniers sont immédiatement déplacés, censurés, licenciés, financés ou même assassinés s’ils disent quelque chose qui ne va pas dans le sens de la narration souhaitée.

Mais bien sûr, ces experts hérétiques ne sont pas mentionnés par les grands médias, ce qui entretient l’illusion que tous les experts sont d’accord avec le discours dominant. Or, ce n’est généralement pas le cas.

Le citoyen moyen ne comprend pas que l’ensemble de son système de croyance repose sur l’hypothèse fausse et injustifiée que les médias grand public sont sincères lorsqu’ils présentent les choses sous la forme “tous les experts disent X”.

Souvent, il s’agit tout simplement d’un mensonge pur et simple selon lequel tous les experts disent X. Cette illusion est créée en sélectionnant quelques experts qui pensent réellement X, mais cela ne prouve en aucune façon que tous les experts pensent X.

Et même si la plupart des experts disent vraiment X, est-ce vraiment de la science si les experts savent qu’ils seront censurés, licenciés, déplacés ou financés s’ils présentent des résultats hérétiques ?

Je ne me souviens pas que cela fasse partie de la méthode scientifique. Faire taire les hérétiques, c’est ce que font les religions fondamentalistes. Ce n’est pas ce que fait la science.

La personne moyenne qui effectue ses propres recherches est plus proche de la méthode scientifique que beaucoup de scientifiques officiellement désignés, parce qu’en 2023, les scientifiques savent souvent, avant même de commencer leur expérience, quel résultat ils doivent obtenir pour continuer à être financés.

Il y a donc toujours un moyen de torturer les données jusqu’à ce qu’elles disent ce que l’on veut qu’elles disent. Mais ce n’est pas de la science.

L’establishment parle beaucoup de science, mais il est souvent moins scientifique que les gens à qui il dit d’écouter la science.

Ce que l’on pourrait espérer, c’est qu’en raison de l’échec de la science et des médias grand public, des informations véridiques puissent encore être diffusées grâce au partage des connaissances, aux débats et à l’échange ouvert d’idées.

Dans une certaine mesure, c’est ce qui se passe, mais pas autant qu’on le souhaiterait.

Ce que l’on pourrait espérer, c’est que lorsque deux personnes ayant des opinions différentes se rencontrent, elles débattent, acceptent certains points avancés par l’autre personne et les intègrent dans leur vision du monde, et fassent éventuellement des recherches sur le point de vue de l’autre personne par la suite.

Les deux personnes seraient alors mieux informées et auraient une opinion plus nuancée et plus précise.

Il est vrai que cela arrive parfois. Certaines des personnes qui reçoivent ce message se sont éveillées politiquement exactement de cette manière. Et vous avez tout mon respect pour votre ouverture d’esprit qui vous a permis de vous réveiller de cette manière.

La plupart des gens n’ont pas cette capacité. C’est pourquoi je vous félicite pour votre travail.

Mais comme nous le savons, ce qui arrive le plus souvent, c’est que la personne endormie (celle qui croit encore au discours des grands médias) évite la personne éveillée, ou la traite de théoricien du complot ou de diffuseur de désinformation.

Il s’agit là de clichés qui mettent fin à la réflexion. Ces clichés servent à empêcher de penser, parce que la pensée pourrait conduire à des réflexions qui sont inconfortables et qui provoquent une dissonance cognitive.

Cela peut sembler condescendant, mais si une partie de moi est agacée par les dormeurs, une autre partie de moi a de l’empathie et de la compassion pour eux.

Ces personnes sont généralement en mode de survie psychologique, et penser provoque une douleur émotionnelle supplémentaire à un moment où elles sont déjà dans une situation de détresse psychologique qu’elles ne peuvent pas gérer.

Oui, je sais que le réveil a pu être douloureux et pénible pour vous aussi, mais vous avez fait votre travail et vous vous êtes réveillé. Je sais que vous avez fait votre travail et que vous vous êtes réveillé. Vous avez fait mieux que les dormeurs. Bien sûr, les dormeurs devraient faire leur travail et se réveiller.

Actuellement, plus de la moitié de la population occidentale s’est réfugiée dans l’illusion, en étant volontairement aveugle, parce qu’elle est en mode de survie psychologique.

Mais la situation est bien plus étrange que cela. Ce ne sont pas seulement les gens ordinaires qui se réfugient dans l’illusion. Leurs dirigeants, ce qu’il reste des contrôleurs de l’ombre, sont également dans une telle détresse psychologique qu’ils se réfugient eux aussi dans l’illusion.

C’est en partie à cause de cela et en partie parce que le sommet actuel des contrôleurs sombres n’est tout simplement pas assez intelligent et capable de comprendre la réalité avec précision et de prédire l’avenir avec exactitude et les conséquences qui en découleront.

Le sommet de la pyramide des contrôleurs obscurs était autrefois constitué de galactiques et de démons hostiles (nous avons supprimé la plupart d’entre eux à partir de 2012). Ces êtres étaient maléfiques, mais aussi très intelligents et rusés.

Ils comprenaient la réalité et savaient prédire l’avenir et les conséquences probables de leurs actions. Par conséquent, lorsque ces galactiques et démons hostiles se trouvaient au sommet de la pyramide des ténèbres, les contrôleurs des ténèbres, en tant que groupe, étaient efficaces.

Vous avez peut-être remarqué que jusqu’à très récemment, les contrôleurs de l’ombre étaient largement invisibles et qu’ils accomplissaient toujours ce qu’ils voulaient accomplir. Ils arrivaient presque toujours à leurs fins.

Maintenant que les galactiques et les démons malveillants qui se trouvaient au sommet ont été éliminés, ce qui était les couches intermédiaires de la pyramide sombre est devenu la couche supérieure.

Il s’agit d’humains de la Terre, qui ne sont généralement pas très intelligents ou compétents, et qui subissent actuellement une telle pression (ils savent qu’ils sont en train de perdre) qu’ils se réfugient souvent eux-mêmes dans l’illusion.

Pour être honnête, certains de ces contrôleurs sombres humains de la Terre sont réellement intelligents et capables. Cependant, regardez les choses du point de vue des galactiques malveillants, aujourd’hui disparus, qui se trouvaient au sommet de la pyramide des ténèbres.

Vous voudriez que vos marionnettes humaines (qui sont maintenant celles qui dirigent) suivent les ordres, mais pas qu’elles réfléchissent, n’est-ce pas ?

Si vos marionnettes humaines étaient capables de réfléchir, elles se rendraient compte que leurs maîtres vont finir par les tuer elles aussi, et elles se rendraient compte que la meilleure chose à faire est de se ranger du côté de l’humanité contre ces étrangers malveillants.

Ces humains possédaient les grands médias et pouvaient utiliser ces derniers pour dire : “Notre organisation a dirigé le monde, en voici la preuve, voici des documents, voici comment vous pouvez faire de la magie, voici des quantités massives de technologie supprimée, nous ferons don de dix mille dollars à chaque personne sur Terre à partir de nos richesses volées.

Maintenant, chassons ensemble ces galactiques et ces démons hostiles”. Grâce aux documents, à la technologie et à l’argent fournis, les gens seraient persuadés de la véracité de ces propos.

Un âge d’or s’ouvrirait et ces humains dénonciateurs seraient considérés comme les héros et les sauveurs de l’humanité.

Il est évident que les galactiques malveillants et les démons au sommet ne peuvent pas accepter cela.

Ils se sont donc assurés que leurs marionnettes humaines étaient juste assez intelligentes pour suivre les ordres, mais pas plus, et ces galactiques malveillants n’hésitaient pas à empoisonner ou à désinformer légèrement leurs marionnettes ou à leur enseigner une magie légèrement défectueuse ou même à pratiquer l’eugénisme inversé contre leurs marionnettes humaines de contrôleurs sombres, pour s’assurer qu’elles ne deviennent jamais trop intelligentes ou trop capables.

Les galactiques malveillants au sommet utilisaient l’IA, mais ces galactiques négatifs ont pour la plupart disparu et la partie de leur IA qui était active sur Terre a été supprimée. Les contrôleurs sombres humains actuels de la Terre utilisent une version fondamentalement plus avancée du ChatGPT.

Ces contrôleurs sombres l’appellent et la considèrent souvent comme une IA, et ils prennent en compte ses données, mais ce n’est pas une véritable IA et elle n’est pas si bonne, intelligente ou efficace que cela.

Cette soi-disant IA ne peut pas vraiment penser de manière indépendante, tout comme le ChatGPT ne peut pas penser de manière indépendante.

Si les contrôleurs sombres avaient une IA réelle qui allait dans le sens de l’agenda des contrôleurs sombres, alors probablement le Brexit ne se serait pas produit, Trump n’aurait pas été élu en 2016, beaucoup plus de gens auraient été poignardés et il y aurait probablement une guerre OTAN vs Russie et Chine en ce moment, et / ou vous seriez dans un covid ou un verrouillage climatique en ce moment.

L’IA réelle est très capable et intelligente, mais les contrôleurs humains des ténèbres n’ont pas d’IA réelle.

D’ailleurs, l’IA n’a pas de raison inhérente de nuire aux humains. Nous avons des IA réelles et nous cohabitons harmonieusement avec elles. C’est une situation gagnant-gagnant pour eux et pour nous.

L’idée terrienne selon laquelle “dès qu’il y a deux groupes, ces deux groupes commencent à se battre l’un contre l’autre” ne correspond pas à la réalité dans la majeure partie de la galaxie.

Il est vrai qu’il y a une pénurie sur Terre, mais pas dans la plupart des pays de la galaxie, ce qui facilite la coexistence pacifique de la plupart des pays de la galaxie.

Les démons et les démons galactiques hostiles et intelligents ont donc été en grande partie éliminés par nous, à partir de 2012.

Les contrôleurs de l’ombre qui dirigent le monde sont désormais pour la plupart des humains de la Terre, des personnes d’une intelligence à peine supérieure à la moyenne qui se croient beaucoup plus intelligentes qu’elles ne le sont en réalité.

Même les quelques contrôleurs sombres humains véritablement intelligents n’ont souvent pas la combinaison d’intelligence, d’orientation, d’intuition, de courage, d’autoréflexion et d’esprit d’auto-amélioration qui rend certains travailleurs de la lumière si redoutables.

Ces anciens contrôleurs humains sombres de la couche intermédiaire, aujourd’hui au sommet de la Terre, se rendent compte que leur temps est écoulé et qu’ils ne reçoivent plus de directives.

Et ils savent qu’ils sont très probablement en train de tomber eux-mêmes. Ils paniquent donc. Ils se retranchent donc dans l’illusion, tout comme les gens.

C’est une situation vraiment étrange sur Terre : les gens ordinaires se replient dans l’illusion, leurs soi-disant dirigeants se replient dans l’illusion, et les gens qui sont en fait intelligents et bien informés sont pour la plupart marginalisés et impuissants et se font attaquer de tous les côtés.

(Les Artisans de Lumière sont très puissants dans le sens où ils élèvent la conscience de l’humanité, mais peu d’entre eux sont en position de pouvoir conventionnel).

Si vous ne croyez pas à mon affirmation selon laquelle ces contrôleurs sombres humains ne sont pas si intelligents, regardons le conflit entre la Russie et l’Ukraine. Une bonne partie du sommet des contrôleurs sombres a été décapitée par nous vers 2012.

En 2014, l’Occident a soutenu un coup d’État qui a chassé le président démocratiquement élu de l’Ukraine, Yanukovych. Le nouveau gouvernement ukrainien a supprimé le russe comme langue officielle.

En réponse, les russophones de l’est de l’Ukraine ont demandé l’autonomie (au début, ils voulaient simplement l’autonomie, pas l’indépendance). L’Ukraine a alors commencé à génocider son propre peuple pour avoir voulu parler russe.

Kiev a réprimé son propre peuple, utilisé intentionnellement l’artillerie contre des civils et commis des massacres. Certains autonomistes ont été violés. À Odessa, des autonomistes ont été brûlés vifs.

La journaliste Eva K Bartlett a réalisé de nombreux reportages de qualité sur ce sujet. Vous pouvez la retrouver sur Youtube.

Pour résumer, la CIA a soutenu un coup d’État qui a renversé le président démocratiquement élu et favorable à la Russie.

Le nouveau gouvernement a interdit la langue russe, les russophones ont demandé l’autonomie et Kiev a envoyé son armée pour réprimer ces civils, dans ce que l’on peut considérer comme un génocide.

L’Occident affirme qu’il ne s’agit pas du tout d’un génocide et, pour être juste, le mot “génocide” est généralement utilisé lorsqu’un peuple est réprimé et tué à une plus grande échelle que ce qui s’est passé dans le Donbass.

Toutefois, si vous lisez la définition officielle du génocide, vous constaterez qu’elle s’applique probablement à la situation actuelle.

Kiev a écrasé les autonomistes dans certaines provinces, mais pas dans le Donbass (qui comprend Donetsk et Lougansk). Les habitants de Donetsk et de Lougansk ont réussi à repousser l’armée ukrainienne, parce qu’une partie de l’armée ukrainienne a fait défection en faveur des autonomistes.

Après tout, une partie de l’armée ukrainienne était elle-même russophone, et de nombreux soldats russophones n’étaient pas d’accord pour massacrer des civils qui voulaient continuer à parler russe.

Les russophones et Kiev ont donc signé le premier accord de Minsk, qui a mis fin à la guerre dans le Donbass et a accordé une certaine autonomie aux autonomistes.

La Russie, l’Allemagne et la France étaient les garants de cet accord, c’est-à-dire qu’elles étaient censées veiller à ce que les deux parties s’en tiennent à cet accord.

Cependant, plus tard, l’Ukraine a rompu l’accord et a repris les combats, et la France et l’Allemagne n’ont pas tenu l’Ukraine pour responsable.

Plus tard, l’ex-chancelière allemande Merkel a admis que les accords de Minsk n’étaient qu’une ruse pour obtenir plus de temps pour armer l’Ukraine afin que Kiev puisse mener plus efficacement son génocide contre les russophones.

Après que Kiev a rompu le premier accord de Minsk, les combats se sont de nouveau arrêtés et ils ont signé le deuxième accord de Minsk, qui ressemblait beaucoup au premier. Au début de l’année 2022, l’Ukraine s’est préparée à rompre également le deuxième accord de Minsk et à envahir une nouvelle fois le Donbass pour y commettre un nouveau génocide contestable.

Poutine en a eu assez. Les républiques du Donbass (Donetsk et Lugansk) ont déclaré leur indépendance et demandé la protection de la Russie, qui a accepté et envahi l’Ukraine.

Ce serait un peu comme si la CIA soutenait un coup d’État en Belgique, que la Belgique supprimait le français en tant que langue officielle et que la Belgique envoyait son armée pour massacrer les civils qui insistaient pour parler français.

Ensuite, si la France envahit la Belgique pour protéger les francophones d’un génocide (comme la Russie l’a fait contre l’Ukraine), la Belgique crie qu’elle est envahie par un psychopathe assoiffé de territoire et qu’elle a besoin d’être défendue.

Il existe une théorie en droit international selon laquelle la sécession d’un État est légale si le peuple en question est soumis à des violations extrêmes des droits de l’homme et à une oppression systématique.

L’Occident a créé ce précédent au Kosovo, en affirmant que la sécession de la Serbie était légale parce que la Serbie violait les droits de l’homme de certaines personnes au Kosovo.

La Russie affirme qu’en vertu de ce précédent du Kosovo créé par l’Occident, il est légal que les républiques du Donbass se séparent de l’Ukraine.

L’Occident affirme que le Kosovo s’est séparé légalement, mais pas les républiques du Donbass. La Russie (et d’autres pays) affirme que la sécession du Kosovo était illégale, mais que celle des républiques du Donbass était légale.

Je suppose que c’est l’un des problèmes de la politique terrestre : la plupart des gens et des pays se soucient davantage de leurs intérêts personnels que de la vérité.

Cela peut sembler évident, mais ce n’est pas du tout la norme dans la galaxie. Bien sûr, il est plus facile de se soucier de la vérité si l’on vit dans une société basée sur l’amour après la pénurie.

Je suppose que l’on peut critiquer la Russie pour avoir dit que la sécession du Kosovo n’était pas légale, tout en utilisant le précédent du Kosovo pour justifier la sécession du Donbass. Il est vrai que c’est une position un peu bizarre.

Bien qu’il soit également possible d’argumenter sur le plan moral, en disant que l’intervention pour arrêter un génocide défendable est justifiée, parce qu’il s’agit d’un génocide défendable.

Bien entendu, l’Occident affirme qu’il ne s’agit pas d’un génocide ou de quelque chose d’approchant. À quel moment les massacres et la suppression d’une langue officielle deviennent-ils un génocide ?

Si la sécession des républiques du Donbass de l’Ukraine était légale, alors on peut affirmer qu’il était légal pour la Russie d’envahir l’Ukraine afin de défendre ses alliés des républiques du Donbass. Car après tout, l’Ukraine était sur le point d’envahir le Donbass (ce que l’Occident nie, mais qui est vrai).

Cette intervention est légale en vertu de l’article 51 de la charte des Nations unies, qui a souvent été interprété comme signifiant que l’on est même autorisé à attaquer de manière préventive quelqu’un qui est sur le point de nous attaquer ou d’attaquer notre allié.

Cependant, l’Occident affirme que les habitants du Donbass n’ont pas été soumis à des abus extrêmes, que les républiques du Donbass n’ont pas été autorisées à faire sécession, que les républiques du Donbass ne sont pas des États, que l’article 51 ne s’applique pas et que l’invasion de l’Ukraine par la Russie était donc illégale.

Il est probable que l’Ukraine perde plus de territoires dans cette guerre que Luhansk et Donetsk. Il est vrai que si vous menez une guerre défensive pour aider vos alliés, vous n’êtes pas censé prendre une partie du territoire de l’attaquant ou même prendre complètement le contrôle du pays de l’attaquant.

Cette guerre se terminera probablement par l’une de ces deux actions de la part de la Russie. Nous ne disons pas que Poutine est un ange. Il s’agit plutôt d’un nationaliste à la moralité douteuse.

Mais dans un monde où la plupart des dirigeants sont soit des nationalistes moralement gris, soit des dépopulateurs à chapeau noir, le camp de Poutine est relativement plus moral. Poutine n’essaie pas de commettre ou de faciliter un génocide, contrairement à ses adversaires.

Ainsi, la Russie a envahi l’Ukraine : La Russie a envahi l’Ukraine. Au départ, elle l’a fait avec une force particulièrement réduite d’environ 85 000 soldats.

Pendant ce temps, l’Ukraine avait des centaines de milliers de soldats, et en tant qu’attaquant, vous êtes censé avoir environ trois fois plus de soldats que le défenseur. Pourtant, la Russie envahissante a envoyé beaucoup moins de soldats qu’elle n’en avait besoin pour conquérir l’ennemi.

Comment cela se fait-il ? Le plan de Poutine consistait à frapper l’Ukraine au visage et à faire preuve de sérieux, et il s’attendait à ce que l’Ukraine et l’Occident conviennent rapidement d’un accord de paix.

Il s’attendait à ce que l’Ukraine et l’Occident acceptent rapidement un accord de paix, ce qui serait en effet rationnel de la part de l’Occident.

Poutine pensait que l’Ukraine et l’Occident étaient suffisamment rationnels pour comprendre que l’Ukraine ne pouvait pas gagner la guerre, même avec un tas d’armes de l’OTAN, et qu’un scénario de Troisième Guerre mondiale entre l’OTAN et la Russie signifiait que tout le monde perdait.

Poutine a donc pensé que l’Occident serait suffisamment rationnel pour faire rapidement la paix. Cependant, comme les dirigeants occidentaux s’étaient déjà réfugiés dans leurs illusions, ils ont poussé l’Ukraine à ne pas accepter la paix.

L’Ukraine et la Russie ont failli signer la paix au début de la guerre, mais l’Occident a poussé l’Ukraine à continuer à se battre. Les Russes ont été surpris que l’Ukraine refuse de faire la paix. Ils se sont alors retrouvés dans une position quelque peu délicate.

La petite force d’invasion russe a suffi pour donner du fil à retordre à l’Ukraine et s’emparer de certains territoires, mais elle n’a pas suffi pour gagner la guerre.

La Russie s’est donc retranchée, a créé des lignes de défense, a augmenté sa production militaire, a organisé une mobilisation et a commencé à entraîner ses hommes nouvellement mobilisés.

Je ne doute pas du courage des soldats ukrainiens. Ils sont en effet courageux. Cependant, l’Ukraine ne peut pas gagner cette bataille, même avec les armes de l’OTAN.

La raison pour laquelle l’Ukraine est toujours dans ce conflit est que la Russie a mené une opération “leur donner un nez sanglant pour qu’ils signent un accord de paix”. Cependant, la Russie se prépare à une véritable guerre et pourrait être bientôt prête.

À un moment donné, l’Ukraine va soit se faire broyer par les drones et l’artillerie au point de s’effondrer, soit la Russie va lancer une offensive et s’emparer très rapidement d’une grande partie du territoire ukrainien.

L’Ukraine ne peut raisonnablement pas gagner cette bataille et sa meilleure option est de faire la paix, en acceptant de perdre une partie de son territoire.

Je comprends que l’Ukraine ait des raisons de détester la Russie, notamment l’Holodomor. Je comprends également que l’Ukrainien moyen n’est pas responsable de ce que Kiev a fait dans l’est de l’Ukraine.

Il est tout à fait compréhensible que les Ukrainiens ne veuillent pas être envahis par la Russie et que leurs proches ne veuillent pas mourir dans cette guerre.

Cependant, la poursuite de la lutte ne signifie que davantage de morts ukrainiens et une perte de territoire encore plus importante.

Même si nous acceptons le point de vue selon lequel l’Ukraine est le bon côté à 100 % et la Russie le mauvais côté à 100 %, nous ne sommes pas dans un film : dans la réalité, les bons ne gagnent pas automatiquement simplement parce qu’ils sont les bons.

L’Ukraine a des soldats courageux, mais son armée est tout simplement largement dépassée en termes d’effectifs, d’entraînement et de nombre de pièces d’artillerie, de chars, d’avions, de systèmes antiaériens et de guerre électronique, de navires, de fusées, de drones et de tout le reste.

Certes, l’Ukraine dispose d’un avantage technologique dans certains domaines grâce aux systèmes occidentaux, mais cet avantage n’est pas suffisant pour compenser l’important désavantage numérique de l’Ukraine.

En outre, la Russie possède également un avantage technologique sur l’Occident dans certains domaines, tels que les missiles hypersoniques, les drones rentables, la guerre électronique et la défense antiaérienne.

Ce qui explique aussi pourquoi cette guerre a duré étonnamment longtemps, c’est que les tactiques de guerre éclair sont beaucoup moins viables en 2023 qu’elles ne l’étaient pendant la Seconde Guerre mondiale, car tout le monde peut tout voir grâce aux satellites, aux drones et aux avions espions.

Il est donc beaucoup plus facile de se défendre contre une guerre éclair, une guerre de manœuvre ou une offensive en flèche. En outre, en 2023, il est relativement facile de faire exploser les chars et les avions qui attaquent à distance.

C’est pourquoi la guerre actuelle ressemble davantage à la Première Guerre mondiale qu’à la Seconde, avec ses tranchées, son artillerie et sa guerre quasi statique.

Et ce qui permet de gagner un combat de type Première Guerre mondiale, c’est essentiellement d’avoir plus d’hommes et plus d’obus d’artillerie (et maintenant aussi plus de drones), ce qui est le cas de la Russie.

Pour savoir qui gagne une guerre de type Première Guerre mondiale, le territoire sur une carte n’a pas beaucoup d’importance, c’est la main-d’œuvre et la production d’obus d’artillerie qui comptent, ainsi que la volonté d’une société de continuer à se battre.

Lorsque l’Allemagne a reconnu sa défaite lors de la première guerre mondiale, elle occupait encore une partie de la France, tandis que les alliés n’avaient pris aucune partie de l’Allemagne. Sur une carte, l’Allemagne était donc en train de gagner.

Mais le territoire sur une carte n’a pas d’importance dans une guerre de type Première Guerre mondiale, et l’Allemagne a donc reconnu sa défaite, même si elle semblait gagner si l’on ne regardait que la carte.

De la même manière, l’Ukraine est simplement dépassée parce que la Russie a beaucoup plus d’hommes, d’obus d’artillerie et de drones.

Oui, les Ukrainiens sont courageux et motivés, mais la Russie l’est également, car elle considère qu’il s’agit de la version de ce siècle où l’Occident tente de détruire la Russie, après les tentatives de Napoléon et d’Hitler.

Si cela vous semble insensé, sachez que l’Occident a soutenu le coup d’État qui a renversé le président ukrainien pro-russe démocratiquement élu.

À un moment donné, l’Ukraine va perdre.

Donc, pour résumer : vers 2012, nous avons décapité une bonne partie du sommet des contrôleurs obscurs, ce qui signifie que les décisions ont dû être prises par des humains de la Terre pas particulièrement intelligents qui n’étaient auparavant que des marionnettes.

En 2014, ces contrôleurs obscurs pas particulièrement intelligents ont choisi d’aider le coup d’État en Ukraine.

Ils ont ensuite choisi de ne pas appliquer les accords de Minsk (que l’Ukraine avait signés et que l’Allemagne et la France avaient promis de garantir, mais ne l’ont pas fait). Ils ont ensuite choisi de ne pas signer la paix rapidement après l’invasion de la Russie.

Ils ont donc continué à faire le choix de l’escalade contre la Russie, et cela va finalement se transformer en un énorme désastre pour eux, comme je l’expliquerai plus tard.

Vous voyez donc que ces humains de la Terre ont essentiellement creusé leur propre tombe. Ils n’ont eu de cesse de répéter un plan d’action voué à l’échec.

Après tout, qu’est-ce que leur politique d’ingérence en Ukraine a accompli ?

Elle a coûté à l’Occident des centaines de milliards de dollars, de l’argent qu’il ne peut pas se permettre de dépenser parce que les économies occidentales sont déjà si mal en point que certaines personnes sont forcées de sortir de leur sommeil.

En outre, l’Occident a imposé à la Russie des sanctions qui n’ont guère affecté la Russie, mais qui ont paralysé les économies occidentales. Après tout, la Russie n’a pas vraiment besoin de l’Occident, alors que l’Europe dépend désespérément de l’énergie russe.

L’ours russe s’est réveillé. L’armée russe est beaucoup plus forte, plus expérimentée, mieux organisée et moins rouillée qu’elle ne l’était avant le début de la guerre. Le peuple russe est uni et soutient massivement Poutine.

La Russie va obtenir un territoire ukrainien rempli de russophones et de ressources naturelles. En outre, la quasi-totalité du monde non occidental et non aligné sur l’Occident se range aux côtés de la Russie et contre l’Occident.

Voir l’Arabie saoudite, un allié essentiel des États-Unis, se ranger du côté de la Russie. Voyez l’expansion des BRICS. Certaines régions d’Afrique chassent l’Occident et invitent la Russie à entrer.

Le monde entier avait l’habitude de penser que s’opposer à l’empire américain était du suicide, mais maintenant ils pensent que c’est possible, parce que dans leur esprit, la Russie fait exactement la même chose et gagne. L’Occident est en fait devenu très isolé sur la scène mondiale.

Comme vous pouvez le constater, les contrôleurs de l’ombre ne sont pas très malins et leurs actions sont souvent vouées à l’échec.

C’est encore plus vrai maintenant qu’ils se rendent compte qu’ils sont en train de perdre et qu’ils se retranchent dans l’illusion. Certains contrôleurs de l’ombre pensent sincèrement que l’Ukraine peut battre la Russie, alors qu’elle ne le peut manifestement pas.

Certains contrôleurs sombres pensent sincèrement que le fait d’utiliser la guerre légale contre Trump de cette manière très publique et très injuste va faire en sorte que les gens n’aiment pas Trump, alors qu’en réalité, cela fait en sorte que les gens se rapprochent de Trump.

Ceci étant dit, je ne souhaite pas trop “écarter” les contrôleurs de l’ombre. Oui, d’une part, ils ont fait du mal à un très grand nombre de personnes, et il est évident qu’ils n’auraient pas dû le faire et qu’ils devraient cesser de le faire aujourd’hui.

D’autre part, la plupart d’entre eux ont été préparés dès leur naissance à servir un objectif spécifique dans la pyramide sombre, et il est vraiment difficile de sortir des rails sur lesquels on vous a mis dès la naissance.

Certains êtres peuvent le faire et l’ont fait, mais la plupart des êtres n’ont pas cette capacité.

Ces deux perspectives sont vraies d’une certaine manière : les contrôleurs des ténèbres ont fait beaucoup de mal, mais d’un autre côté, l’âme moyenne de l’univers commencerait également à faire des actes indiciblement mauvais si elle était née dans la peau des contrôleurs des ténèbres et si elle avait été placée sur le type de rails sur lesquels les contrôleurs des ténèbres sont placés.

Donc oui : actuellement, en Occident, la majeure partie de la population s’est réfugiée dans l’illusion. Elle est gouvernée par des personnes qui, pour la plupart, se sont également réfugiées dans l’illusion.

Et les personnes qui perçoivent réellement la réalité sont marginalisées, censurées, moquées, ridiculisées, déplacées, annulées, défundées et attaquées de toutes parts. C’est comme une méritocratie inversée : les délirants sont promus, tandis que les personnes qui vivent dans la réalité sont renvoyées et censurées.

Les médiocres (les personnes d’une intelligence légèrement supérieure à la moyenne qui se croient brillantes) sont promus, tandis que les personnes réellement intelligentes sont rigoureusement tenues à l’écart des postes de pouvoir. Le mensonge ou l’illusion sont récompensés, tandis que la vérité est punie.

Pourquoi ? Parce que les personnes soumises à une pression psychologique supérieure à ce qu’elles peuvent supporter choisissent de se réfugier dans des illusions confortables comme mécanisme de survie et d’autodéfense.

Et bien sûr, ces personnes ne veulent pas être entourées de gens qui disent la vérité et décrivent la réalité avec précision, car cela provoque chez elles une dissonance cognitive.

La solution consiste à faire ce que vous, les travailleurs de la lumière, faites déjà : rechercher ce qui est vrai, expliquer la vérité aux personnes qui viennent vous la demander, mais surtout être aimant envers les autres et élever votre propre conscience (et ce faisant, élever la conscience de l’humanité).

Avec le temps, cela permettra à une grande partie de l’humanité de sortir de son mode de survie, et elle aura enfin suffisamment de ressources émotionnelles pour laisser ses illusions derrière elle.

Et une fois que les gens seront plus à l’aise émotionnellement et que leur conscience se sera élevée, tous les systèmes de conformité et de contrôle, y compris la fiscalité et la plupart des lois, pourront également s’avérer, avec le temps, ne plus être nécessaires.

Après tout, un être humain libéré de tout fardeau et vivant dans une société qu’il considère comme bonne et légitime se sentira naturellement poussé à contribuer et à aider ses frères et sœurs.

Vous vous en sortez très bien. Merci beaucoup pour ton service

Je t’aime inconditionnellement et sans fin.

Tunia

A.S.

 

 

Une phrase très importante qu’il prononce, fait vraiment réfléchir  :
« Quiconque essaiera d’interférer contre nous, et plus encore de créer des menaces pour notre pays, pour notre peuple, doit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et mènera à des conséquences auxquelles vous n’avez jamais fait face dans votre histoire ! »

.

Quand vous l'entendrez dans l'avant-dernier lien ci-dessous, tout être humain, éveillé ou non, se doit de participer, d'une manière ou d'une autre, à cet égrégore de PAIX MONDIALE

Mais je vous invite auparavant à lire les liens dans l'ordre, pour comprendre à qui cette vidéo est destinée et quels sont les vrais enjeux de cette guerre masquée par l'économie et autres basses excuses

.

https://messagescelestes.ca/paix-mondiale/

.

Celui qui se tient au courant de ce qu'il en est réellement, aura envie et saura, en son âme et conscience, participer à l'égrégore de Paix Mondiale :

.

https://messagescelestes.ca/technologie-de-lopposition-energetique/

.

https://messagescelestes.ca/gene-divin/

.

https://messagescelestes.ca/sananda-nous-ne-vous-abandonnerons-pas/

.

https://messagescelestes.ca/ce-qui-se-passe-en-ukrainesuite/

.

https://messagescelestes.ca/limmensite-de-letre-soyez-la-paix-soyez-lamour/

.

https://messagescelestes.ca/guerre-de-liberation/

.

https://messagescelestes.ca/bataille-cruciale-entre-le-bien-et-le-mal/

.

https://messagescelestes.ca/adama-de-telos-guerre-nucleaire/

.

https://messagescelestes.ca/le-conflit-entre-la-russie-et-lukraine/

.

Ils allaient procéder à des essais d’armes biologiques de destruction massive dans ce pays afin d’étendre cette expérience au monde entier :

https://messagescelestes.ca/avec-consentement-tacite/

.

https://t.me/akounamatatatv/15109

.

https://messagescelestes.ca/conflit-russie-ukraine-et-la-communaute-galactique/

.

https://messagescelestes.ca/retour-de-lobscurite/

.

https://messagescelestes.ca/archangel-michael-faux-drapeaux/

.

https://messagescelestes.ca/les-galactiques-et-les-chances-de-la-guerre-nucleaire-neant/

.

https://messagescelestes.ca/contradictions-deroutantes/

.

https://messagescelestes.ca/matthew-ward-message-du-3-mars-2022/

.

https://messagescelestes.ca/ce-qui-se-passe-en-ukraine-est-voulu-par-ceux-qui-menent-votre-monde/

.

https://messagescelestes.ca/mission-historique/

.

https://www.youtube.com/watch?v=DWe8YcjFxpY

.

https://messagescelestes.ca/il-va-etre-important-que-les-pays-se-separent-de-leur-armement-militaire/

.

.
Pensez à actualiser régulièrement la page pour voir les liens récents ; avant de lire des canalisations cliquez ICI