Chers frères de cette belle planète ! JE SUIS ROWENA!
C’est avec une grande joie que je viens ici aujourd’hui pour vous couvrir d’Amour et de Lumière. À ce moment de votre voyage, il est important de maintenir l’équilibre, il est important de toujours essayer de suivre le bon chemin. Vous avez traversé un processus très transformateur au niveau de vos âmes. Il est maintenant nécessaire que tout cela se solidifie dans vos esprits afin que le processus puisse se dérouler dans son ensemble.
Chaque jour, lorsque vous vous levez, soyez reconnaissants pour l’ensemble du voyage, soyez reconnaissants de vivre toutes ces expériences. N’oubliez pas qu’il n’est pas accessible à tous, non pas parce qu’ils ne le voient pas, mais parce qu’ils ne veulent pas en faire partie. Et vous avez la compréhension et la conscience de tout ce que cela vous apporte. Pour certains, cela a été facile, pour beaucoup, cela a été extrêmement compliqué et difficile.
Mais pensez toujours à ceci : tout dans l’Univers a un début et une fin. Oui, même les énergies, elles naissent et si elles ne sont pas entretenues, elles ont une fin. Ce que nous essayons de faire, est de nous assurer que les énergies restent actives en permanence. Pour cela nous devons les recharger . Ainsi, pensez toujours que tout ce processus, qui semble si difficile pour le moment, aura une fin. Cette fin est liée à l’apprentissage. Si vous passez par le processus en apprenant, il se termine effectivement, car la leçon a été apprise. Mais si demain vous répétez la même erreur, la leçon est reprise avec une intensité beaucoup plus grande, et lorsqu’elle sera traitée à nouveau, elle aura une fin.
Réalisez donc que la souffrance ne se maintient que si vous (la portez) l’entretenez, si vous lui donnez de l’énergie. Lorsque vous n’essayez pas de la résoudre, si vous la gardez toujours de côté sans lui accorder l’importance qu’elle mérite, alors cette énergie demeure.
Alors pourquoi ne pas mettre un terme à tous les problèmes ? Nous sommes tout autour de vous, prêts à vous aider à prendre une décision, à emprunter un chemin, aussi difficile soit-il. Nous donnons de la force à vos cœurs, nous donnons de l’Amour Inconditionnel pour que vous puissiez trouver votre chemin, trouver votre chemin pour avancer. N’en doutez jamais. Mais nous avons besoin de votre permission, nous avons besoin de votre demande, nous ne pouvons rien faire sans votre permission. Demandez notre aide et nous aurons beaucoup d’Amour à vous donner, pour vous aider à traverser chaque étape difficile de ce voyage.
Je dirais le suivant : regardez droit devant vous, comme sur une route où il n’y a rien à côté, c’est une route sans fin. Vous gravissez une colline, il n’y a aucun moyen de savoir combien de route il reste pour atteindre le sommet de la colline. En bas, vous voyez un soleil extrêmement brillant. Vous savez donc que vous allez vers la Lumière, que vous ne vous engagez pas sur le chemin des ténèbres.
Aussi difficile que soit le chemin, aussi ardue que soit la montée, au bout de ce chemin , il y aura de la Lumière, non pas cette Lumière à laquelle vous êtes habitués, il y aura une Lumière parfaite, la Lumière de l’Amour Inconditionnel.
Ne perdez pas le courage, ne vous découragez pas. Atteindre le sommet de cette route est (le) comme un passeport pour recevoir toute cette Lumière. Parfois, il semble que cette route s’allonge un peu. Ce n’est pas une illusion ; elle se rétrécit et s’étire à mesure que vous apprenez les leçons. Si les leçons sont apprises, elle se rétrécit, si les leçons ne sont pas apprises, elle s’allonge, de sorte que vous restez à ce point, vous ne passez pas cet obstacle. Donc plus vous œuvrez pour vous-mêmes, pour vos âmes, plus cette route se rétrécit, jusqu’au jour où vous atteindrez ce sommet. Ce qu’il y a de l’autre côté est une grande surprise, vous n’avez aucune idée de cequ’il y a là-bas.
Alors regardez l’horizon, regardez cette route extrêmement escarpée .) Il ne s’agit pas d’une pente légère, c’est une route très abrupte, une grande montée. Le sentiment que l’on a est que plus on monte, plus il y a du chemin à parcourir. Et je dirais que ce n’est pas une illusion. La route ne s’allonge pas, elle se montre simplement telle qu’elle est. Elle est si longue que son terminus ne pourrait pas entrer dans votre champ vision. Ainsi, lorsque vous marchez, cette route se dévoile et indique vers où elle va.
Mais ne perdez pas courage, ne vous découragez pas. Cette route a une fin qui est la Cinquième Dimension. Continuez à marcher. À chaque point de cette route, de cette grande ascension, il y a des cadeaux, il y a des améliorations, il y a des chemins éclairés où vous commencez à voir et à apprendre de plus en plus. Néanmoins, la route est une montée et, au moindre faux pas, vous risquez de glisser. Et le glissement est long, ça fait mal. Mais ne vous découragez pas, continuez à monter, et à remonter. Les égratignures guérissent rapidement. Recommencez votre montée. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet de cette route.
Faites-nous confiance, faites confiance à tout l’Amour que nous avons à vous donner. Demandez notre aide et je placerai chacun de vous dans mon champ de roses de couleur rose, extrêmement parfumées, vibrantes, belles. Vous pouvez marcher à travers elles, car elles n’ont pas d’épines, c’est un champ spécial où les roses ne blessent pas, elles simplement vous accueillent.
Au milieu de ce champ de roses, répétez :
« Les roses sont douces.
L’amour est doux.
La marche n’est pas si douce,
mais ma démarche est ferme, tenace, courageuse.
Et à mesure que je chemine, je la rendrai extrêmement douce ! »
Ceci est ma contribution pour que vous traversiez cette période de calme, pour que vous vous équilibriez avec mes mots et mon énergie.
Mon Rayon Rose couvre chacun de vous avec beaucoup d’Amour. Utilisez-vous abondamment de ce rayon. Il est pur Amour Inconditionnel ; il vous aidera à regarder cette longue route escarpée avec une grande foi et avec la certitude que vous arriverez au sommet.