Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

La marche de l’Évolution comporte 21 Méditations à faire sur 21 jours consécutifs.

 
 

.

JOUR 16

Chaque jour a un message que je vous mets en audio et en écrit

Et plus bas, la méditation également, à votre choix, en audio et écrit.

 

 

Saint-Germain - Je Vous Dorlote

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS SAINT-GERMAIN!

A cette étape du voyage, nous voulons vous bercer, vous prendre sur nos genoux, vous apporter de la tendresse, tous ces sentiments que vous aimez recevoir. Souvent, après une journée fatigante, après un voyage éprouvant, après tout ce qui vous a fait vous sentir épuisés, épuisés ou tout simplement extrêmement fatigués, il est toujours bon d’avoir quelque chose pour vous revigorer.

N’oubliez jamais que le meilleur remède à cela est un bon bain, surtout une douche durant laquelle vous regardez l’eau tomber comme une cascade d’eau violette. C’est extrêmement bienfaisant et cette eau emporte avec elle toute cette fatigue, ce découragement, ces contrariétés, tout ce qui vous déséquilibre. L’idée est donc d’apporter l’équilibre, la paix, l’harmonie, l’amour dans vos cœurs. L’idée essentielle est de les remplir de beaucoup d’amour. C’est exactement ce que la grande majorité d’entre vous n’a pas eu depuis longtemps, que d’être pris sur les genoux de quelqu’un d’aimant, car en tant qu’adultes, demander ce type de tendresse n’est pas bien vu par les autres.

C’est justement parce que nous ne vous voyons ni comme des adultes, ni comme des enfants, ni comme des adolescents – nous vous voyons comme des âmes – que nous pouvons vous prendre sur nos genoux, sereinement, sans vous ridiculiser devant quiconque. Cela devient alors notre petit secret, nous savons que vous aimez tous cet apaisement, cette tendresse, ce soutien.

A cette étape du voyage, la Lumière Violette va transmuter tous ces sentiments emmagasinés, gardés, vécus, pensés, pendant tout le temps d’existence de votre âme. L’idée ici est de transmuter en Amour et en Lumière toutes ces énergies vibratoires inférieures, afin que vous vous sentiez excités, courageux, désireux d’avancer.

Nous aimons quand nous pouvons agir sur vous. C’est le désir le plus profond de chacun de nous : pouvoir agir en nettoyant, en changeant, en faisant les modifications, les augmentations de ce qui vous est nécessaire, car ainsi nous savons que nous vous mettons sur un chemin victorieux, sur un chemin lumineux. Mais, pour que nous puissions agir ainsi, nous avons toujours besoin de votre autorisation. Les méditations que nous vous proposons sont comme des autorisations pour chacun de nous, ou pour nous tous, ou pour plusieurs d’entre nous d’agir sur vous.

Nous ne faisons pas que faire tout remonter en surface, en vous laissant tomber. Nous observons chacun, chaque difficulté, chaque mépris des situations, chaque peur des obstacles qui se présentent, et nous agissons lentement sur chacun d’eux, vous aidant à les surmonter. Mais nous ne pouvons jamais manquer de dire que nous n’agissons ainsi que sur ceux qui font tout avec leur cœur, sur ceux qui sont effectivement impliqués dans cette Marche. Pour les autres, malheureusement, si leurs cœurs sont fermés, nous n’avons pas l’espace ou les moyens d’agir et d’aider.

Mais nous gardons espoir que, plus tard, ou un jour, ou à un moment donné, vous reviendrez à la raison et accepterez ce que nous vous proposons. Je peux dire que pour certains ce n’est pas si facile. Nettoyer autant de saleté qui vient de si longtemps en arrière n’est pas facile pour votre corps physique. C’est la même chose qu’un tuyau par lequel passe de l’eau pure : l’eau coule sans à-coups, simplement entraînée par sa propre pression et vitesse. Mais quand la saleté arrive, elle obstrue ce tuyau. Il y a alors une très grande difficulté pour que l’eau passe. Et la saleté déborde et tout s’empire, jusqu’à ce que cet obstacle, qui retenait tout, soit dissous et que toute la saleté puisse être évacuée.

Beaucoup peuvent souffrir, sentir des douleurs, exactement pour cela. C’est la saleté qui obstrue les sorties de vos corps. Nous savons que ce n’est pas facile. C’est beaucoup de saleté accumulée depuis des siècles, pas des jours, pas seulement en cette vie. Même ceux qui sont arrivés ici maintenant ont apporté des bagages d’où ils venaient. Il n’y a plus d’âmes nouvelles qui naissent sur la planète ; elles sont toutes très vieilles et ont un long chemin de douleur et de souffrance.

La proposition est donc celle-ci : vous prendre sur nos genoux et vous donner de la tendresse. Et c’est ce que je vais vous donner aujourd’hui, beaucoup de tendresse. Et pourquoi pas vous proposer mes genoux ? Je peux porter des millions d’entre vous dans mes bras, si seulement vous vous le permettez. N’ayez pas honte. La honte est celle de ne pas d’admettre que vous avez besoin de cela. Je suis ici, prêt à bercer chacun de vous. Croyez y simplement. Je vous donnerai beaucoup d’amour, et cela vous soulagera sûrement beaucoup de tout ce que vous ressentez.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : messagescelestes

 

Jour 16 - Méditation - sans_pub

 

AUDIO YouTube

 

Méditation - Marche de l'Évolution - Saint-Germain - Jour 16

Vous devrez faire cette méditation allongé.

Allongez-vous confortablement.

Respirez profondément trois fois.

Maintenant, transportez-vous dans un bel, très bel endroit, un endroit que vous souhaitez créer sur la planète, non dans l’espace, sur une montagne, sur une plage, dans un champ verdoyant, au bord d’un lac, où vous voulez. Ne plongez pas. Vous pouvez rester près de la mer, d’un lac, d’une cascade, mais restez hors de l’eau.

Observez cet endroit. Vous l’avez choisi. Il vous procurera beaucoup de joie, beaucoup de calme, beaucoup de paix.

Écoutez le chant des oiseaux.

Soyez extrêmement détendu, allongé à cet endroit.

Regarde le ciel ; le ciel est extrêmement bleu, et vous êtes couché là, paisiblement.

Soudain, un sommeil profond vous envahit, là, à cet endroit, et vous vous endormez. Vous rêvez.

Dans le rêve, vous pouvez être une reine ou un roi, comme vous le souhaitez, et vous êtes à la tête d’un beau palais.

Devant, les gens applaudissent à votre arrivée. Vous vous sentez extrêmement reconnaissant de la réception de vos sujets.

Votre cœur est en fête, parce que vous êtes sûr que vous avez bien agi ; que vous avez beaucoup fait pour eux, car votre cœur est toujours impliqué dans vos décisions.

Et vous vous sentez extrêmement reconnaissant ou reconnaissante d’être le roi ou la reine que vous êtes. Vous n’êtes pas ce roi ou cette reine pédant, ni extrêmement fier. Vous vous sentez seulement responsable de votre peuple, non pas supérieur à lui, et cela fait que les gens vous voient presque comme un égal, pas comme quelqu’un de supérieur, mais seulement avec un statut supérieur.

Le soleil brille à l’horizon et trinque à cette célébration, rendant tous très heureux à ce moment-là.

Votre cœur, en tant que roi ou reine, est un cœur apaisé par le devoir accompli, par l’amour que vous portez à votre prochain, par l’amour que vous portez à votre peuple et par la gratitude pour tout ce que vous recevez.

Vous êtes une personne extrêmement heureuse.

Vous recevez de nombreux cadeaux de votre peuple et vous prenez soin de chacun d’eux, en leur montrant qu’une simple rose ou quelque chose d’extrêmement précieux signifie autant pour vous.

Et la fête se termine et vous regagnez vos quartiers, le cœur joyeux, avec la certitude du devoir accompli.

Vous vous allongez et vous dormez.

Et là, à l’endroit que vous avez choisi, vous vous réveillez de ce beau rêve.

Mais curieusement, vous êtes plein de cadeaux autour de vous, les mêmes cadeaux que vous avez reçus là-bas dans le rêve, et vous ne comprenez pas comment.

Alors, transférez simplement dans votre esprit toutes les sensations, tout ce que vous, en tant que roi ou reine, avez ressenti dans ce rêve.

Comprenez comme si c’était votre âme, et les cadeaux que vous voyez autour de vous représentent des cadeaux que votre âme vous offre, en remerciement de votre décision de faire cette Marche.

Soyez très reconnaissant envers votre âme. Recevez tout cet amour que vous avez ressenti dans le rêve.

Prenez chacun des cadeaux, regardez-les tous attentivement, de la même manière, comme dans le rêve.

Et symboliquement, chacun de ces cadeaux sera un pas en avant sur votre chemin vers l’Ascension. Faites donc attention à chacun d’eux.

Si par hasard vous ne voyez aucun cadeau, ressentez au moins l’amour que ce rêve vous a procuré. Cet amour est l’amour que je ressens pour vous.

C’est mon Amour Inconditionnel que je vous laisse maintenant, remplissant votre coeur de Lumière et de beaucoup de paix. Recevez mes cadeaux.

Maintenant, allongez-vous à nouveau et fermez les yeux. Respirez profondément.

Et lorsque vous rouvrirez les yeux, vous serez là où vous avez commencé ce voyage avec moi.

Dormez avec toute cette énergie qui est la mienne.

Et croyez-moi : je vous aime inconditionnellement et prends soin de vous à tout moment.

Ouvrez-moi simplement votre cœur.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : messagescelestes

Liste des jours, cliquez ICI
Jour 15
Jour 17