Vous devrez faire cette méditation allongé.
Allongez-vous confortablement.
Respirez profondément trois fois.
Maintenant, transportez-vous dans un bel, très bel endroit, un endroit que vous souhaitez créer sur la planète, non dans l’espace, sur une montagne, sur une plage, dans un champ verdoyant, au bord d’un lac, où vous voulez. Ne plongez pas. Vous pouvez rester près de la mer, d’un lac, d’une cascade, mais restez hors de l’eau.
Observez cet endroit. Vous l’avez choisi. Il vous procurera beaucoup de joie, beaucoup de calme, beaucoup de paix.
Écoutez le chant des oiseaux.
Soyez extrêmement détendu, allongé à cet endroit.
Regarde le ciel ; le ciel est extrêmement bleu, et vous êtes couché là, paisiblement.
Soudain, un sommeil profond vous envahit, là, à cet endroit, et vous vous endormez. Vous rêvez.
Dans le rêve, vous pouvez être une reine ou un roi, comme vous le souhaitez, et vous êtes à la tête d’un beau palais.
Devant, les gens applaudissent à votre arrivée. Vous vous sentez extrêmement reconnaissant de la réception de vos sujets.
Votre cœur est en fête, parce que vous êtes sûr que vous avez bien agi ; que vous avez beaucoup fait pour eux, car votre cœur est toujours impliqué dans vos décisions.
Et vous vous sentez extrêmement reconnaissant ou reconnaissante d’être le roi ou la reine que vous êtes. Vous n’êtes pas ce roi ou cette reine pédant, ni extrêmement fier. Vous vous sentez seulement responsable de votre peuple, non pas supérieur à lui, et cela fait que les gens vous voient presque comme un égal, pas comme quelqu’un de supérieur, mais seulement avec un statut supérieur.
Le soleil brille à l’horizon et trinque à cette célébration, rendant tous très heureux à ce moment-là.
Votre cœur, en tant que roi ou reine, est un cœur apaisé par le devoir accompli, par l’amour que vous portez à votre prochain, par l’amour que vous portez à votre peuple et par la gratitude pour tout ce que vous recevez.
Vous êtes une personne extrêmement heureuse.
Vous recevez de nombreux cadeaux de votre peuple et vous prenez soin de chacun d’eux, en leur montrant qu’une simple rose ou quelque chose d’extrêmement précieux signifie autant pour vous.
Et la fête se termine et vous regagnez vos quartiers, le cœur joyeux, avec la certitude du devoir accompli.
Vous vous allongez et vous dormez.
Et là, à l’endroit que vous avez choisi, vous vous réveillez de ce beau rêve.
Mais curieusement, vous êtes plein de cadeaux autour de vous, les mêmes cadeaux que vous avez reçus là-bas dans le rêve, et vous ne comprenez pas comment.
Alors, transférez simplement dans votre esprit toutes les sensations, tout ce que vous, en tant que roi ou reine, avez ressenti dans ce rêve.
Comprenez comme si c’était votre âme, et les cadeaux que vous voyez autour de vous représentent des cadeaux que votre âme vous offre, en remerciement de votre décision de faire cette Marche.
Soyez très reconnaissant envers votre âme. Recevez tout cet amour que vous avez ressenti dans le rêve.
Prenez chacun des cadeaux, regardez-les tous attentivement, de la même manière, comme dans le rêve.
Et symboliquement, chacun de ces cadeaux sera un pas en avant sur votre chemin vers l’Ascension. Faites donc attention à chacun d’eux.
Si par hasard vous ne voyez aucun cadeau, ressentez au moins l’amour que ce rêve vous a procuré. Cet amour est l’amour que je ressens pour vous.
C’est mon Amour Inconditionnel que je vous laisse maintenant, remplissant votre coeur de Lumière et de beaucoup de paix. Recevez mes cadeaux.
Maintenant, allongez-vous à nouveau et fermez les yeux. Respirez profondément.
Et lorsque vous rouvrirez les yeux, vous serez là où vous avez commencé ce voyage avec moi.
Dormez avec toute cette énergie qui est la mienne.
Et croyez-moi : je vous aime inconditionnellement et prends soin de vous à tout moment.
Ouvrez-moi simplement votre cœur.