Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

La marche de l’Évolution comporte 21 Méditations à faire sur 21 jours consécutifs. Pour plus de détails sur la marche à suivre, nous vous proposons de lire d’abord le message de Sananda où toutes les indications y sont détaillées :

 
 

.

JOUR 1

Chaque jour a un message que je vous mets en audio et en écrit

Et plus bas, la méditation également, à votre choix, en audio et écrit.

 

Sananda - Les Égrégores de Groupes

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

C’est avec une grande joie que je suis à nouveau ici, et aujourd’hui en particulier, avec une nouvelle mission, pour vous apporter un nouveau chemin. Avant de commencer, je voudrais vous expliquer quelque chose. Lorsqu’il a été décidé que certaines personnes sur la planète seraient notre voix, cela venait du fait que nous avions besoin que quelqu’un comme le présent canal soit capable de transmettre ce qu’il était nécessaire que la race humaine sache. C’est ainsi que nos messages parviennent à chacun d’entre vous.

Au début de ce travail, nous avons pris le soin d’attirer chacun d’entre vous vers le canal qui résonne avec votre énergie. Vous savez que vous n’êtes pas tous égaux ; chaque canal a une manière, chaque canal a une forme et chacun d’entre eux a une mission.

Selon leur propre mission et façon d’être, les autres personnes y sont attirées. C’est pourquoi vous vous sentez mieux à certains endroits qu’à d’autres. Vos énergies résonnent comme celles de ce canal qui se dirige à un grand groupe. Et comment ce groupe se développe-t-il ?

Nous nous assurons que vous accédez à ces canaux, cependant, il appartient à chacun d’entre vous de suivre, ou non, ce qui est dit. Les groupes sont ainsi formés, des grands groupes autour des canaux ; certains composés de nombreuses personnes, d’autres moins. Toutefois, chacun d’entre eux a une mission, chacun a une résonance qui attire les personnes de la même vibration autour d’eux.

Lorsque nous parlons ici de vos attitudes, beaucoup d’entre vous pensent que c’est vous qui avez provoqué les changements, qui vous avez poussé à écouter, comme vous dîtes, nos réprimandes à vous. Je vais vous expliquer quelque chose de très important, exactement comme je l’ai dit plus tôt : vous êtes un grand groupe dans lequel l’énergie de tous ceux qui se maintiennent près de ce canal se retrouvent sur la même gamme vibratoire que le canal lui-même. Vous êtes donc un grand groupe, et non un petit groupe minuscule qui pense pouvoir changer tant de choses tout seul.

Ce grand groupe émane des énergies selon ce dont nous avons parlé. Je le répète : tout ce groupe est comme si vous étiez à l’intérieur d’une grande salle, et ce que nous disons résonne dans cette salle, tous les reçoivent. Maintenant, la grande question est : est-ce que tout le monde reçoit, accepte et apprend de la même façon ? Bien sûr que non. Donc c’est comme si dans cette grande pièce, des petits groupes de conscience étaient créés. Ceux qui doutent, ceux qui ne sont pas d’accord, ceux qui ont du mal à comprendre ; divers petits égrégores sont créés.

Ainsi, lorsque nous apportons des nouvelles idées, lorsque nous les portons à votre attention, c’est parce que l’un de ces égrégores a pris trop d’ampleur, il est devenu incompatible avec l’énergie de cette grande salle et il la déséquilibre.

En amenant cela à votre réalité, disons qu’un petit pourcentage de cette grande salle aime être plus attentif, aime participer davantage et aime émettre ses opinions. Il s’agit d’un tout petit groupe par rapport à la taille de la grande salle. Dans ce groupe très restreint, certaines personnes résonnent avec ce grand égrégore négatif qui a été créé, et se font remarquer ; et beaucoup absorbent cette information et finissent par résonner avec la même énergie, tandis que d’autres non.

Pour terminer ce sujet, vous devez comprendre que dans cette grande salle, tout le monde résonne dans la même vibration énergétique et que lorsque quelque chose sort de l’équilibre, cela ne touche pas uniquement un, deux, trois ou quatre personnes, car le déséquilibre est important dans la grande salle, non seulement dans ce petit groupe. Disons que ce petit groupe est la représentation vivante de ce qui se passe dans la grande salle. C’est comme un échantillon de ce qui se passe à l’extérieur.

Alors oui, nous devons prendre des décisions, adopter de nouvelles attitudes envers ce que vous vibrez. Et cela se fait partout sur la planète. Ne pensez pas que vous êtes les seuls à produire ce type d’énergie, la planète entière le fait. Je vous l’ai dit, les groupes qui se forment atteignent des vibrations plus élevées que le reste de la planète. Et toutes les vibrations générées dans ces grands groupes se répercutent beaucoup plus rapidement sur la planète. C’est donc comme si, de l’intérieur d’une de ces pièces, émanait une énergie si dangereuse qu’il nous faut agir, vous faire regarder la vérité en face ; et c’est ce que nous faisons.

Nous ne pouvons pas permettre la propagation de cette énergie sur la planète, nous devons donc attirer votre attention et changer notre stratégie. Nous savons comment changer de stratégie. Maintenant, que ce soit bien clair, nous ne vous abandonnerons jamais comme beaucoup le croient. Apprenez à prêter attention aux réprimandes, elles ne doivent causer ni haine ni découragement. Nous pouvons vous assurer qu’il s’agit de petits tests sur votre façon de voir les choses. Et nous pouvons dire que la majorité a échoué. C’est pourquoi nous avons changé de stratégie. La plupart a dégagé une énergie si faible, nous obligeant à intervenir. Autrement, elle se répandait très rapidement sur la planète et ce serait catastrophique.

Nous avons des actions différentes en divers points de la planète. À chaque endroit, nous travaillons d’une manière différente, en fonction de la vibration de ceux qui sont ensemble. Ne comparez donc pas « a » et « b », chaque groupe a sa propre vibration et nous travaillons chaque groupe différemment. Tout cela dans un seul but : que vous émaniez une énergie d’Amour et une énergie positive pour le reste de la planète, et non le désespoir et la peur. Nous ne vous abandonnerons jamais, contrairement à ce que beaucoup d’entre vous pensent.

En fait, je dirais que vous ne nous connaissez pas, vous ne savez pas ce qu’est l’Amour Inconditionnel. L’Amour Inconditionnel est celui qui peut supporter n’importe quoi, l’agression, la violence, et, au final, pouvoir dire : “je te pardonne”, sans rien de plus. Et cette énergie s’arrête là. Vous ne savez pas ce que c’est. Certains d’entre vous apprennent, mais la grande majorité ne sait toujours pas, ils croient seulement que nous sommes ceux qui, pour ainsi dire, remettent en question leurs attitudes et n’aiment pas cela. Pour quoi ? Parce qu’il y a encore trop d’égo en jeu.

Il y a un mot qui vous est presque interdit : Perte. Et lorsque vous mettez ce mot dans votre vie quotidienne, la peur et le désespoir arrivent rapidement. Je vous dirais ceci : Apprenez à y travailler ou vous en souffrirez beaucoup. C’est un grave problème pour l’Humanité, l’attachement, l’attachement à ce qui n’a aucune valeur, c’est-à-dire, les biens matériels. L’attachement aux personnes ne peut pas exister. Les âmes sont libres, personne n’appartient à personne. Rien ne vous appartient. Vous êtes de passage sur cette planète, et dans peu de temps, vous ne vous souviendrez même plus de ce que vous avez vécu ici. Car ce sera si négatif, si mauvais, que vous mettrez un point d’honneur à l’oublier.

J’espère donc qu’il est devenu clair que ce sentiment de supériorité, que certains parmi vous pensent provoquer dans nos attitudes, relève d’un immense égo. Vous n’êtes que les extrémités. On pourrait dire que vous êtes les informations reliées à ce grand égrégore, qui s’est manifesté à travers vous ; il se manifeste chez ceux qui possèdent la même énergie de résonance. C’est tout.

J’espère donc que ce sujet se termine ici, aujourd’hui. Les décisions que nous avons prises sont prises, nous ne reviendrons pas en arrière. Maintenant, avant que vous ne disiez que nous ne faisons rien pour vous, que nous vous avons abandonnés, nous vous proposons un nouveau chemin auquel participeront ceux dont le cœur résonne vraiment avec ce qui sera proposé. Nul n’est obligé de participer à quoi que ce soit. Ceux qui pensent que ça vaut la peine, allez-y. Si quelqu’un estime que ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, continuez votre chemin. Nous respectons toute décision.

Je vous expliquerai une seule fois ; ce n’est pas difficile à comprendre. Vous ferez la marche, ceux qui le souhaitent, pendant 21 jours d’affilée, sans interruption. Nous allons transmettre les méditations de la marche durant 21 jours d’affilée. Vous la ferez tous les jours. Si vous oubliez un jour, faites-la le jour suivant ; deux ou trois, autant que vous en oublierez, il n’y a pas de problème. Au cas où vous vous interrompriez pour une raison quelconque, vous n’auriez pas à recommencer. L’important est que vous pratiquiez les 21 méditations que nous vous donnerons. La façon dont vous le faites n’a pas d’importance. J’espère avoir été très clair. Si vous ratez un jour, faites-le le lendemain avec celle qui a été publiée ce jour-là, sans problème. L’important est de les faire, de ne pas en sauter une seule.

L’idéal est d’en faire une méditation par jour, mais si vous oubliez, faites-en le jour suivant en même temps que l’autre qui est publiée, il n’y a pas de problème. Soyez donc également attentifs et comprenez ce qui est dit, afin d’éviter les innombrables questions que vous posez à chaque fois que nous transmettons quelque chose. Les méditations vous seront transmises par nous de façon quotidienne. Nous vous recommandons de les faire quotidiennement. Mais si vous manquez un jour, faites-le le jour suivant. L’important est que les 21 méditations soient faites.

Nous divisons ces méditations en 3 étapes : le nettoyage, la prise de conscience et l’expansion. Pendant cette semaine, buvez donc beaucoup d’eau, car l’idée est de faire un grand remous dans vos corps, pour vous aider à vous désintoxiquer. Il n’est pas nécessaire d’acheter quoi que ce soit, il n’y a pas d’horaire, vous le faites à votre propre rythme. Et, avant de poser la question, les personnes qui reçoivent les messages aux toutes premières heures le lendemain le feront le lendemain, sans problème. L’important est que vous fassiez les 21 méditations. Ne manquez aucune d’entre elles. La façon dont vous le faites appartient à chacun d’entre vous.

J’espère donc que ces questions sont réglées. Cessez de parler du même sujet. L’égrégore a été dissout, nous avons nettoyé le groupe et la planète. Alors, laissez tomber ce sujet. Oubliez cette question. Que chacun d’entre vous apporte en soi ce qui est nécessaire pour oublier la question. Et poursuivons le chemin. Que chacun d’entre vous sache profiter de cette marche. Appelons-la La Marche de l’Évolution. Profitez-en.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : messagescelestes

 

Jour 1 - Méditation - sans_pub

 

AUDIO YouTube

 

Méditation - Marche de l'Évolution - Sananda - Jour 1

Pour cette méditation, vous pouvez être allongé ou assis, seulement ne vous laisser pas accabler par le sommeil. Vous devez être éveillé et conscient de ce dont vous parlez.

Si vous vous endormez, recommencez la méditation.

Respirez profondément (3) trois fois.

 

Placez-vous sur une bande de sable face à la mer.

Si vous avez peur d’aller dans l’eau, c’est le moment idéal pour vous débarrasser de tout cela ; mais, s’il vous est extrêmement difficile d’entrer dans la mer, mettez juste vos pieds dans l’eau.

Pour ceux qui aiment, entrer dans la mer, allez-y.

Les eaux sont calmes, très calmes.

Mettez-vous donc à une hauteur vous permettant de vous tenir droit et avancez jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise.

Fermez les yeux et répétez avec moi :

« À chaque pas que je fais sur mon chemin, je laisse derrière moi, tout ce qui m’a fait du mal, tout ce qui m’a blessé, tout ce qui m’a violé, tout ce qui m’a fait perdre l’équilibre.

Que la force de ces eaux pénètre mon âme, nettoyant toutes ces énergies.

Que la force de ces eaux entre dans mon corps physique, nettoyant toute et n’importe quelle douleur, déséquilibre, manque d’amour qui pourrait se manifester,

tout déséquilibre, tout manque d’amour qui peut exister dans chaque cellule de mon corps.

À ce moment, commencez à percevoir une Lumière qui s’élève de vos pieds,

et ça remonte le long de vos jambes, ça prend tout le haut de votre tronc, vos bras, votre cou et votre tête.

 

Vous vous voyez en tant qu’être de Lumière.

Ressentez l’énergie de cette Lumière.

Maintenant, plongez complètement et laissez-vous envahir par ces eaux.

Vous n’avez pas besoin de rester longtemps dans l’eau, il suffit d’y entrer et d’en sortir.

Pour ceux d’entre vous qui sont juste au bord, imaginez que vous êtes dans cette eau.

En sortant de l’eau, vous vous apercevrez que vous n’êtes plus éclairés, et que la Lumière a quitté vos corps, emportant avec elle le nécessaire à votre purification.

Sortez de l’eau, marchez à reculons, ne vous retournez pas. Continuez face à la mer.

Marchez et revenez sur le sable.

 

En sortant de la mer, même ceux qui étaient juste avec les pieds dans l’eau, reviennent sur le sable.

Maintenant, soyez reconnaissants de tout ce processus que vous avez traversé.

Respirez profondément et regagnez votre conscience.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : messagescelestes

 

Liste des jours, cliquez ICI
Jour 2