Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension

 

Ils se disent hétéros et pourtant ils viennent me solliciter, ils ont honte d'assumer leur bisexualité et maintenant ce sont leurs enfants qui s'affichent partout avec le phénomène LGBT (+ le reste de l'alphabet) !

Il n'y a pas que des gens ordinaires et des routiers mariés qui viennent à moi, il y a beaucoup plus de notables et des officiels qui veulent profiter de la discrétion de mon véhicule.

Et pour les frustrer encore plus, on met des caméras et des gendarmes pour surveiller les aires de repos, quelle hypocrisie !

Je ne connais pas une seule aire d'arrêt ou de repos sans promiscuité sexuelle, tout le monde à des besoins, même des femmes me sollicitent, dieu merci pour moi, très rarement.

Avis aux Renseignements Généraux, si vous voulez m'embaucher, puisqu'on me soupçonne souvent de vous servir d'indic... d'où ces méchancetés quand je reste trop longtemps sur une aire de repos : dégage ou couche !

 

.

.

 

Vous connaissez sûrement des homosexuels dans votre entourage ?

Alors merci de comprendre ce que nous pouvons subir, endurer, encaisser, etc... ce n'est ni une perversion ni un cadeau.

 
 
.
Dieu merci, heureusement que dans cette incarnation je suis homosexuel, cette une GRANDE assurance pour beaucoup de maris car, de par ma mission et ma profession, je suis appelé à côtoyer beaucoup de femmes, dont certaines plusieurs fois quotidiennement, nous sommes garantis que nous n'aurons jamais de contacts sexuels, même si certaines femmes se sont donné le défi de séduire un 100% gay, elles ne font plus partie de mes fréquentations à partir de leur tentative.
.
.
Suite à un échange intéressant avec une amie, j'ai eu envie de publier cette conversation qui peut servir à beaucoup de monde !
.

** Même si dans cette incarnation, mon âme a choisi la difficile existence d'être homosexuel, je trouve moche un monde sans vrais hommes, bien masculins.
Toi qui a des enfants, j'espère que tu veilles à ce qu'ils ne soient pas contaminés par le transgenre ?

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/eurovision-2024-la-suisse-s-impose-avec-la-chanson-the-code-de-nemo-la-france-termine-quatrieme-avec-la-chanson-mon-amour-de-slimane_6539231.html

.
-- Mon fils trouve que c'est contraire à la loi de Dieu, tout en respectant le choix de chacun.
Nous avons 2 jeunes dans la famille dont 1 qui est en couple depuis longtemps et a adopté une petite fille.
Chacun sa route, chacun son chemin, tout est juste pour l'évolution spirituelle.
.
** Oui personnellement je trouve que c'est anti-naturel de changer de genre, nous l'apprenons aussi dans nos lectures de spiritualité.

Être né homosexuel(le), je n'ai pas encore la confirmation nette de ce phénomène.

Je ne l'ai pas choisi volontairement physiquement mais dans l'âme, oui obligatoirement, puisque c'est dans mon ADN transmise par mes parents (avis aux parents qui rejettent leur progéniture), et c'est une expérience très difficile à vivre, je le reconnais.

Autopunition karmique ? Je ne peux le confirmer car nous sommes des millions sur terre à être de vrais homosexuels(les).

Que dire des 90% d'hommes bissexuels que je rencontre partout où je vais, en vivant en camping-car ?

Partout où je m'arrête dans une aire de repos et même de pique-nique, je suis sollicité et censé être comme un prostitué qui doit les soulager et assouvir leurs besoins, un camping-car étant assez à l'abri pour vos maris qui ne veulent pas être vus dans les bois et les toilettes publics.

C'est pour cela que je m'enferme et m'isole de plus en plus...

.

** Eh bien, c'est après t'avoir répondu ci-dessus que j'écoute cette vidéo.

https://youtu.be/_5grVuMdEwM?si=-oR1gs3Zo-Wxxb4q

Elle me fait pleurer car c'est ce que je faisais en accueillant ou faisant salon pour un goûter ou juste discuter. Toutes les personnes ne le comprennent pas que c'est de l'amour-gentillesse, cela fait plusieurs fois que je me fais agresser parce que je refuse de forniquer, on me déverse des produits laiteux sur le pare-brise, on me dépose leurs mouchoirs souillés et jusqu'à même me casser le carreau du camping-car qui vient d'être réparé, cela m'a coûté quand même une franchise de près de 400€. Plainte déposée en gendarmerie mais c'est juste pour la forme, je n'ai pas les coordonnées de l'agresseur ni son mobile prouvé.

C'est pour dire à quel point il est difficile d'être homosexuel, même encore à mon âge, et dure expérience en province de double racisme car en plus, je ne suis pas blanc de peau.

Comme dit la chanson de Claude François, le (pas bien)-aimé, personne ne peut imaginer mon immense souffrance, jamais reçu l'amour-tendresse-câlin ni auprès des parents ni auprès de mon défunt conjoint, c'était même l'enfer vécu sur terre.

C'est pour cela que je dis souvent que je ne veux plus m'incarner où il doit exister l'amour car l'amour bestial de l'humain-animal n'est pas du tout de l'amour mais de la torture et de la punition.

La seule solution que j'ai trouvé est mon investissement dans cette spiritualité où j'essaie d'élever le plus de monde que je peux !

Malgré l'enfer et l'endurance de la vie en incarnation, il y a toujours du positif que j'en tire (question de programmation en soi) et c'est la plus belle des opportunités que j'ai pour m'élever spirituellement dans cette vie !

.
** Je m'en suis sorti quelques fois parce que ne pratiquant pas la fornication classique, j'ai proposé à certains des massages-caresses et il y en a un qui a réussi à me faire pleurer parce qu'il m'a dit que pour donner autant de plaisir (que tous, sans exception, reçoivent me disent-ils) c'est que j'ai dû en manquer, et c'est pile-poil vrai ce qu'il a dit, bravo à cet homme, je n'y avais jamais songé avant son interprétation.
.
-- Razi vous êtes l'Amour, c'est pourquoi vous avez vécu ses traumas, pour vous éveiller à ce que vous êtes en vérité, lumière et amour inconditionnel.
Merci de vous confier à moi.
Avec toutes les gratitudes des gens que vous aidez, élevez, vous recevez l'amour inconditionnel tant souhaité.
Et c'est ainsi, cela est et cela sera !  
.
** Merci divine soeur !
.
.
Voici quelques liens utiles à consulter :
.
Hakann le Pléiadien : cliquez ICI
.
Mado la Niçoise et non Maso la Chinoise : cliquez ICI
.
Fernandel, cliquez ICI
.
Certains hommes qui ne se lavent pas les parties intimes devraient porter des robes ou des jupes, ce serait hygiénique peut-être, certains le portent très bien, voir ICI
.
Michel Serrault, cliquez ICI