Chère Internaute et Cher Internaute,
Pourquoi te détruis-tu volontairement et homéopathiquement ta propre vie et celle des autres, en prononçant à longueur de journée ces deux mots :
" pas mal " ?
* * * * * * *
Imagine que tu aies fait le ménage, purifié ta demeure pour accueillir des soit- disant amis et qu'ils te disent "c'est pas mal chez toi".
Idiotement et sans réfléchir tu vas dire merci, en plus, à cette insulte !
Un (ou une, bien sûr) vrai ami, te dira : "que c'est très bien chez toi".
Ou "c'est bien chez toi"
Ou "c'est assez bien chez toi"
Ou "c'est moyen chez toi"
Ou, "l'hypocrite" qui n'ose pas te dire que "c'est mauvais chez toi", s'est contenté de te dire que "c'est presque mauvais chez toi" en te disant simplement "c'est pas mal chez toi", donc c'est moins que assez bien chez toi ! Ce n'est pas un compliment positif, reste indifférent et ne remercie pas.
Chacun croit que c'est un compliment mais sort de cette hypnose de faux compliment, ton interlocuteur est également sous hypnose de l'obscur pour complimenter négativement, réveilles-toi et réfléchis un peu à la longueur d'onde de ces mots prononcés (ou souvent écrits, ce qui est encore pire).
D'un autre côté, si tu déverses les mêmes mots chez les autres ou sur leur aura, il est tout à fait normal que cela te revienne multiplié, n'est-ce pas ?
* * * * * * *
Prenons un autre exemple, tu as cuisiné et préparé un bon repas pour ta famille ou tes convives, ne trouves-tu tu pas vexant et insultant qu'on te dise, à propos de tes plats, "c'est pas mal" ?
Si tu l'as préparé avec amour, tu auras un pincement dans ton coeur, si tu l'as préparé par obligation, le mauvais compliment est justifié.
Si ton repas est très bon, on te l'aurait dit !
Ou "c'est bon"
Ou "c'est assez bon"
Ou "c'est moyennement bon"
Ou, l'hypocrite qui n'ose pas te dire que "c'est mauvais", se contentera de te dire que "c'est presque mauvais" en te disant simplement "c'est pas mal".
A l'avenir, ne cuisine plus ou prend des cours ou commande des repas, parce que tu es nulle comme cuisinière !
* * * * * * *
Si tu fais des emplettes ou des courses, en physique ou en ligne, et que tu as trouvé un produit que tu qualifies de "pas mal", ne l'achète même pas et donne cet argent à un sans-abri, tu feras un meilleur acte !
N'achète que ce que tu trouves très bien, ou bien, ou joli etc..., ils dureront plus longtemps, toute chose contient son "esprit", si tu qualifies très positivement ou positivement ce que tu trouves, ou ce que tu possèdes, l'"esprit" de cette chose te le rendra bien. Sinon, ce sera plus vite en panne, ou déchiré ou perdu !
T'as compris le coup ? Après je t'explique ! Te dirait Elie Kakou.
* * * * * * *
Suite à ça, tu remarqueras que non seulement tu prononces énormément ces deux mots, sans "tourner 7 fois la langue" (comme disent les anciens) pour te détruire volontairement ta propre vie et puisque tu le prononces aussi en face d'autres personnes que tu détruis et/ou que tu l'écris facilement, cela te reviendra multiplié, naturellement.
* * * * * * *
Et, comme tu ne réfléchis pas assez et que tu ne t'écoutes pas parler, tu remarqueras que tu déformes cette belle langue française et dans ton désir, volontaire ou victime, de nuire à autrui, tu ne sais plus prononcer le mot BEAUCOUP ! Par exemple, tu vas dire :
J'ai "pas mal" de livres au lieu de dire "j'ai beaucoup de livres" ce qui est télépathiquement traduisible.
En anglais, tu aurais dit : " I have a lot of books "
En espagnol, tu aurais dit : " Tengo muchos libros " etc...
* * * * * * *
T'as compris le coup ? Après je t'explique ! Te dirait Elie Kakou.
* * * * * * *
Si ta vie as déjà commencé à se détruire à cause de tes propres mots (et pensées, ils sont inter-reliés) ou des mots qu'on déverse de plus en plus sur toi, tu peux toujours faire tes propres recherches sur le Net, tu y découvriras beaucoup d'enseignants, dont certains n'appliquent même pas ce qu'ils publient, mais le plus important est que tu puisses y trouver des "trucs" pour que tu puisses te sentir bien, condition primordiale avant de pouvoir éclairer et éveiller d'autres personnes de ton entourage.
Voici des exemples de liens :
- Le Pouvoir des Mots de Sandrine Muller, clique ICI
- Les Mots expriment tes Maux, Fabian Racuck t'y explique comment ces mots te jettent des sorts, et pourtant dans d'autres de ses vidéos ils les prononcent beaucoup mais, le plus important, est le message de cette VIDEO
- Plus vous avancerez dans votre quête de positivisme, plus vous dévouvrirez que les intervenants sur les chaînes des réseaux sociaux, ne sont pas tous purs et ne veulent pas spécialement votre bien mais votre porte-monnaie, https://librairiespirituelle.com/lettre_a_gaiameditation.htm
- Le Pouvoir des Mots... qui me Libèrent de Jacques Martel, clique ICI
- Les Quatre Accords Toltèques ICI que je t'invite à télécharger pour pouvoir écouter souvent car le livre audio est souvent retiré.
- EN CE MOMENT, des Energies Nouvelles nous arrivent, il est possible de changer encore, pendant que tu es en incarnation, pour ne pas regretter une fois que tu auras quitté la planète, je te suggère de lire le lien suivant, cliques ICI.
Voilà, chère Internaute, cher Internaute, tu trouveras tous les enseignements dont tu as besoin, en fonction de ta compréhension et de ton évolution, si tu veux récupérer ta vie que tu as détruite par tes mots...
Namasté