Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Très chers ! JE SUIS L'ARCHANGE MIGUEL !


Beaucoup de gens pensent toujours que je suis dans le hamac à boire du jus de fruit, que pourquoi je ne fais rien ? Pourquoi n'agis-je pas ? Il est intéressant de voir combien il est facile pour vous de me critiquer, de critiquer celui qui parle, de dire beaucoup de bêtises, sans savoir ce qui se passe de l'autre côté.

Le temps passe et vous ne changez pas. La patience et la confiance sont des vertus très difficiles à trouver. Vous voulez tout en temps voulu. Vous voulez que tout soit comme vous le pensez. Personne ne dort ici. Nous sommes toujours en train de travailler, de remplir la mission qui nous a été confiée par Dieu le Père/Mère. Oui, moi aussi j'ai des missions. Je n'ai pas été créé pour me promener dans cet univers. Mes tâches sont immenses. Mais je trouve toujours le temps d'être ici avec vous, de vous apporter un message, de vous avertir.

Je voudrais que vous calmiez vos cœurs et que vous compreniez que tout est dans le temps. Vous êtes impatients de voir de vos propres yeux tout ce dont nous parlons. Mais je peux vous assurer que vous n'aimerez pas ce que vous verrez. Alors pourquoi se précipiter ? Pourquoi désespérer ?

Tout arrivera au bon moment. Dans le temps qui a déjà été planifié, dans chaque ligne de temps que vous parcourez. Ne vous préoccupez pas de ce qui se passera autour de vous. Préoccupez-vous de votre propre voyage. Préoccupez-vous de la façon dont vous voyez la vie, de la façon dont vous vous placez. Il y a encore beaucoup à apprendre.


Il est donc important que chacun prenne soin de son chemin, que chacun le rende le plus lumineux possible. Comment ? En plantant de la lumière maintenant, afin de récolter de la lumière plus tard. N'oubliez pas que vous êtes toujours en train de planter. Rien n'est terminé. Votre processus de vie se poursuit. Ainsi, chaque mauvais sentiment est planté et sera accueilli à l'avenir. Rien n'a changé. C'est juste que les événements s'accélèrent. Il ne faudra pas une autre vie pour revenir ou plusieurs vies. Ce sera cette fois-ci et peut-être demain.

Cessons donc de nous inquiéter de ce qui va arriver. Inquiétons-nous plutôt du présent, de ce que nous faisons en ce moment même. Quelle est votre contribution, positive ou négative, à tout ce qui se passe ? Comment y contribuez-vous ? Êtes-vous préoccupé par la planète et comment y contribuez-vous ? Que faites-vous pour améliorer la planète ? Vous êtes-vous déjà posé cette question ? Vous faites tout bien ? Vous ne faites aucun mal à la planète ?

Faites attention à ce que vous dites, car vous continuez à nuire à la planète. Vous tous. Par votre façon de vivre. Par votre alimentation. Avec vos dépenses excessives. Vous continuez. Personne ne s'en sort. Alors arrêtez de juger ce que vous ne connaissez pas. Arrêtez de commenter, de juger, de parler de l'autre. Oubliez l'autre. Arrêtez de faire des commérages.

Regardez votre propre marche, oubliez celle de l'autre. Et si l'autre commente votre marche, ne répliquez pas, ne vous plaignez pas. C'est lui qui a fait le commentaire, alors c'est son problème. Si vous ressentez le besoin de répliquer, c'est votre ego qui parle : « Non, ne vous taisez pas ! Réponds ». Ce n'est pas bien.

Si vous voulez apaiser votre ego, ne vous préoccupez pas de ce qu'on vous dit ou de ce qu'on dit de vous. Laissez tomber. Ceux qui vous critiquent recevront leurs propres critiques en retour. Et rien ne vous perturbera. Si vous répondez, vous entrez dans leur énergie. Et cela devient un cercle vicieux, parce qu'il voudra vous répondre à son tour. Alors arrêtez, mes frères. Arrêtez de vouloir toujours avoir raison. Si quelqu'un dit quelque chose sur vous, ne vous en préoccupez pas, laissez tomber. C'est ainsi que l'on rompt le cycle. Car si vous répondez, vous alimentez la roue.

N'écoutez plus les paroles des autres. N'écoutez que ce qui vous apporte la paix et la tranquillité. Pour le reste, soyez sélectifs dans ce que vous entendez. Apprenez, mes frères. C'est le chemin vers la cinquième dimension. Il n'est pas facile. Il est exigeant, très exigeant. Alors, suivez votre propre chemin.

Oubliez les commentaires. Oubliez ce que l'on dit de vous. Laissez tout le monde se mordre la langue. Poursuivez votre chemin. Sachez vous entendre avec les autres, mais ne vous souciez pas de ce que l'on dit de vous ou à propos de vous. C'est ton chemin. Alors, continuez à marcher.

Aujourd'hui, je suis ici pour faire une grande invitation. Cette femme m'a demandé de faire quelque chose pour que tout le monde puisse aider la planète. Non, elle n'est pas dans un hamac ou en train de boire un jus de fruit. Elle réfléchit beaucoup. Nous allons donc faire quelque chose de très intéressant. Un mandala a été créé. À partir de maintenant, faites attention à ce qui est dit, afin de ne pas vous demander ce qui est dit.

Ce mandala sera disponible ce soir. Elle te fera une annonce ce soir. Et elle transmettra le mandala. Et que fais-tu avec ce mandala ? Tu... Fais attention à ce que j'ai dit « tu». Je n'ai pas dit « vous ». J'ai dit TU. Donc ce sera à ton heure, à ta place, à ton désir, à l'heure que tu veux.

Tu vas prendre ce mandala dans tes mains, poser ta main droite dessus, et faire don de ton énergie à Gaïa pendant 5 minutes.

Attention ! 5 minutes. Si vous avez une technique, si vous êtes novice en techniques, ne vous inquiétez pas, l'énergie qui vous traverse atteindra votre main et ira à la planète. Vous n'avez pas besoin d'activer une technique.

Il est important que ce soit l'énergie de chacun qui soit mélangée aux techniques qu'ils ont, donc 5 minutes. Combien de fois pouvez-vous le faire par jour ? Autant que vous le souhaitez. Mais il n'est pas nécessaire de passer toute la journée avec la main sur le mandala. Au maximum, vous pouvez le faire cinq fois par jour. Mais si vous le faites une seule fois, c'est merveilleux.

Remarquez que le mandala comporte un code de lumière. Ce code de lumière amplifie l'énergie que vous émettez et la transmet à la planète. Et nous, à notre tour, nous amplifions encore plus l'énergie que vous émettez. Je ne veux donc pas de réunions, je ne veux pas de groupes, je ne veux pas d'horaires fixes. Chacun le fera à son rythme, au moment où il le voudra. Il suffit de s'arrêter et de placer sa main droite sur le mandala. « Ah, mais je suis gaucher. » Main droite sur le mandala.

Je pense qu'il n'y a pas lieu de douter. Attendez le soir où vous recevrez le mandala. Il sera disponible pour tout le monde. Ne vous préoccupez pas de l'endroit où vous l'imprimerez. Vous pouvez l'imprimer sur le papier le plus simple dont vous disposez. Ce qui compte, c'est le mandala, pas le papier sur lequel il est imprimé. Laissez donc chacun faire de son mieux. Et vous aiderez la planète ; vous vous aiderez vous-même à contrebalancer toute l'énergie négative qui est créée. C'est important.

Et ne pensez pas que nous ne faisons rien. Nous travaillons tout le temps. Mais toute action venant de vous a beaucoup plus de poids. Comment cela se fait-il ? À cause de votre libre arbitre, à cause de ce qui se passe dans vos cœurs. Faire quelque chose sur la base de votre décision, c'est magnifique, cela a un pouvoir immense parce que cela vient du cœur de chacun d'entre vous. Cela fait une différence. Parce que cela élimine une grande partie de l'énergie générée par vos frères et sœurs de l'ombre. Cela fait une grande différence.

Alors, mes frères, c'est fini, à l'aide. Et pendant combien de temps allez-vous le faire ? Aussi longtemps que vous le souhaitez. Il n'y a pas de définition. Vous devez le faire tous les jours ? Non plus. Cela dépendra du cœur de chacun. Ce sera aussi longtemps que votre cœur le demandera. Et il est important que chacun fasse sa propre chose. N'échangez pas sans cesse. « Oh, je vais le faire 30 fois. Non, je vais en faire 50, non, je vais en faire 100. Chacun fait ce qu'il veut. »

Vous n'êtes pas obligé de le publier. Vous n'avez pas besoin de dire ce que vous faites. C'est de l'égoïsme. Alors laissez chacun faire sa part, pour lui-même. Il n'est pas nécessaire de faire des commentaires. Il n'est pas nécessaire d'exposer ce que vous faites. Chacun doit faire ce que son cœur lui demande de faire. Vous n'avez pas besoin de savoir ce que fait l'autre pour faire la même chose ou mieux que lui. Parce que c'est ce que vous faites.

Alors faisons chacun notre métier, sans commentaire. « Je fais ma part et c'est tout ». Vous n'avez pas à dire ce que vous faites ni comment vous le faites. Apprenez à ne pas exposer vos vies. Fermez vos bouches. Vous parlez trop. Vous vous exposez trop, inutilement, parce que votre ego est encore énorme. Vous avez besoin de vous montrer, vous avez besoin de vous exposer, vous avez besoin de montrer que vous le faites.

Oui, mes frères, vous avez encore un long chemin à parcourir. Apprendre jusqu'à présent me semble souvent inutile. Mais chacun apprendra en son temps. Parce que vous avez besoin d'apprendre. Voulez-vous vraiment aller dans la cinquième dimension ? Alors apprenez. Commencez à changer. Et vous verrez que tout ce qui se trouve sur votre chemin commencera à changer aussi.

 

Code de Lumière pour 5mn de méditation pour Gaïa donné ce vendredi 30 08 2024

Instructions :


Placez votre main droite sur le mandala et envoyez de l'énergie pendant 5 minutes. Ce sera toujours votre main droite ; peu importe que vous soyez gaucher.


Vous n'avez pas besoin d'utiliser une technique quelconque - utilisez simplement votre énergie. Le code lumineux du mandala amplifie l'énergie que vous envoyez.


Vous pouvez répéter le don jusqu'à 5 fois par jour, à tout moment.


Il peut être imprimé sur n'importe quel papier - format A4.
Vous pouvez le faire tous les jours ou le jour de votre choix.

 

 

 
 
 

Gaïa – Vous Devez Agir

Chers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS GAÏA !

Je suis venue ici aujourd’hui pour apporter la paix, la lumière et l’amour à chacun d’entre vous.

Ma peau brûle. Mes forêts se consument. Mais ce n’est pas un moment de révolte, ni un moment de colère. Je ressens la douleur. Pas la douleur physique que vous ressentez. Mais la douleur de voir ce que vous causez contre vous-mêmes.

Chaque pas que vous faites contre moi ne change pas ma structure, mon chemin ou mon évolution. Il change les conséquences que vous aurez. Vous devez faire attention. Vous devez voir la vérité. Plus vous brûlez, plus le climat se désorganise. Plus les conséquences seront intenses. Mais tout cela est planifié. Tout est organisé pour que cela se passe ainsi.

 

La seule chose qui me rend triste, c’est quand l’un de mes enfants pense que c’est moi qui le punis, que c’est moi qui détruis sa terre, que c’est moi qui lui enlève la nourriture de la bouche. Cela fait mal. Oui, j’ai des sentiments. Pas comme vous physiquement, mais je suis conscient de l’énergie que vous générez et je la ressens. Donc, pour que vous compreniez bien, je vous cite en tant que sentiment. Cette énergie entre en moi.

Beaucoup pourraient dire que c’est une petite énergie, parce que je suis immense et qu’est-ce qu’un être humain comparé à ma taille ? Je dirais que tout est interconnecté. C’est comme une grande toile. Si un animal se pose n’importe où, la vibration est ressentie partout. Il suffit donc d’un seul être humain pour ressentir quelque chose qui se répercute sur toute ma surface, sur tout le réseau qui vous relie.

Mes frères et sœurs, je vais vous appeler frères et sœurs, pas fils et filles. En ce moment, nous devons nous unir, nous devons être ensemble, dans ces moments les plus critiques du processus. Tout cela était attendu. Et d’autres viendront, afin d’accroître la peur et de blâmer ceux qui nous entourent pour les avoir libérés de tout cela.

Mais il faut agir, mes frères. Vous devez vous lever et faire quelque chose. Il ne suffit pas de s’asseoir, de regarder et de pleurer. Il faut agir. Chacun doit faire sa part, montrer son indignation et son aide en ce moment.

Je vous dirais ceci : Vous ne m’aidez pas. Parce que j’ai l’habitude de subir toutes sortes d’agressions. Mais je vous dirais que vous éviterez beaucoup de choses contre vous-mêmes. Vous allez combattre les grands égrégores négatifs qui sont créés pour le climat. Et cela se combat avec la Lumière, avec l’Amour. Beaucoup de Lumière et beaucoup d’Amour. Seule la Lumière, seul l’Amour est capable de détruire ces égrégores, il est capable de contrebalancer ce qui est fait pour détruire.

Faites donc quelque chose pour vous-mêmes. Vous devez comprendre que les conséquences ne sont pas contre moi, mais contre vous. Le déséquilibre causera des problèmes pour vous, pas pour moi. Vous devez donc faire quelque chose. Et rappelez-vous toujours : vous n’êtes pas sans pouvoir.

Chacun d’entre vous qui remplit son cœur d’Amour et de Lumière et qui l’émet, cela se multiplie. Parce qu’il y a des milliers d’Êtres de Lumière autour de la planète. Ils prennent votre énergie, qui est si petite par rapport à sa taille, et l’étendent, la multiplient, la répandent, avec une grande intensité. Mais pour qu’ils puissent le faire, il faut que vous génériez l’énergie. Il faut qu’une petite boule de Lumière et d’Amour sorte de quelque part pour qu’elle puisse être captée et diffusée.

 

Alors ne vous croyez pas petit, ne vous croyez pas inutile, ne vous croyez pas impuissant. Vous avez le pouvoir. Le pouvoir de générer, le pouvoir de créer. Et c’est à partir de vous que les choses se produisent. C’est le libre arbitre qui gouverne la planète. Les êtres de lumière attendent, attendent que quelqu’un fasse quelque chose pour pouvoir agir. Ils ne peuvent rien faire tant qu’il n’y a pas une petite boule de Lumière et d’Amour.

Alors, que chacun fasse sa part. Pas pour moi. Mon chemin est déjà tracé. Je suis sur la ligne d’évolution et je m’en sors très bien. Pensez à vous. Ne vous croyez pas inaccessible. Tout le monde sera atteint ; certains plus, d’autres moins, mais tout le monde le sera. Alors pensez à vous. Pensez que chaque boule de Lumière et d’Amour que vous générez pourrait diminuer ce qui est déjà en train de se former quelque part.

Non, vous ne changerez pas l’avenir. Ce qui viendra viendra. Ce que vous pouvez faire, c’est changer l’intensité. Car tout est créé par des égrégores. Donc, si vous agissez, vous enlevez l’intensité, vous enlevez la force de la malignité de ces égrégores. Ils viendront. Il n’y a pas moyen de l’éviter. Mais veillez à ce qu’ils soient plus doux.

Et ne pensez pas seulement à vous. « Oh, je vais le faire, je vais obtenir des points et rien ne m’atteindra ». Non, ne pensez pas à cela. Car cette pensée pourrait être le déclencheur contre vous. Pensez que vous agirez pour le Tout. Et peu importe où vous aidez. Vous aiderez le Tout.

En ce moment, cette planète est une. En ce moment, cette planète souffre en tout point. Il y a des égrégores négatifs partout. Faites donc ce que vous pouvez pour réduire leur intensité, pour qu’ils viennent, pour qu’ils agissent avec moins d’intensité. Vous avez vu des exemples. Et si vous ne faites rien, vous en verrez de bien pires.

Il faut faire quelque chose. « Ah, l’avenir est entre nos mains ? Oui, l’avenir est entre vos mains, car c’est le libre arbitre de l’homme qui a créé tout cela. Vous avez donc encore la possibilité de minimiser tout cela. Ne pensez pas à moi. Bien sûr, chaque événement négatif qui se produit m’affecte grandement. Mais je suis prêt et préparé. Vous ne l’êtes pas. Vous êtes fragile.

 

Alors faites quelque chose. Trouvez quelque chose à faire. Impliquez-vous dans des actions en faveur de la planète. Et vous verrez un avenir un peu plus doux. Pas rose, car tout a déjà été créé. Mais au moins, il sera doux. Ce ne sera pas avec l’intensité prévue.

On ne peut plus détruire la planète avec des armes. Alors ils jouent avec le climat. C’est à vous d’agir avec une force d’opposition de Lumière et d’Amour pour minimiser ce qu’ils veulent faire.

Et n’oubliez jamais : Ayez la foi. Croyez. Et vous avez atterri sur vos pieds. Même si le monde autour de vous devient poussière et destruction.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 

Michael – Méditation pour la Terre

Très chers ! JE SUIS L’ARCHANGE MIGUEL !

Alors, que chacun d’entre vous, en ce moment, s’assoie confortablement.

Fermez les yeux, rangez vos appareils.

Car celui qui lit ce que vous écrivez ne participe pas. Donc tout va bien.

Mais celui qui veut participer doit fermer les yeux.

Et maintenant, je vais vous ramener à l’endroit où nous étions la dernière fois. Ce n’est plus le Champ vert. Vous vous souvenez ?

 

Mais aujourd’hui, exceptionnellement, il y aura un Champ vert, parce que cela fait partie de notre méditation : le vert, la vie sur la planète Terre.

Seulement aujourd’hui, vous n’êtes pas alignés les uns derrière les autres.

Vous êtes dans un grand cercle.

Vous êtes alignés, oui, mais au-delà de ce cercle.

Vous êtes donc à l’extérieur de ce grand cercle.

Et je peux vous dire qu’il est immense. Très grand.

Et vous êtes autour, dans un grand cercle autour des bords de ce cercle.

Je pense que c’est clair.

Au centre de ce cercle, il y a la terre.

Mais nous allons devoir faire quelques mouvements avant d’atteindre le point culminant de notre méditation.

Alors maintenant, j’invite des dragons.

Précisément quatre énormes dragons.

Et ils se tiennent derrière vous, car ils sont très grands.

Et je leur demande à tous de jeter leurs flammes sur ce cercle vide devant vous.

Non, ce feu ne brûle pas la terre.

Ce feu transforme la terre.

 

Quiconque a la capacité de voir verra que la terre ne s’est pas transformée en cendres ; au contraire, on dirait même que la terre est fraîche, vivante.

Et cette terre est maintenant nettoyée de toute énergie qui aurait pu y être imprégnée.

Il a été nettoyé par le feu des dragons, le feu éthéré des dragons. C’est très bien.

Appelons maintenant une équipe qui a l’habitude de travailler avec la terre : les gnomes, les gnomines.

Vous pouvez les voir ou non. Cela n’a pas d’importance.

Ils sont là par milliers, à l’intérieur de cet immense cercle devant vous.

Et que font-ils ?

Ils remuent la terre. Ils gonflent la terre.

Ils font respirer la terre, ils la rendent pelucheuse, prête à être cultivée.

Ces élémentaux de la terre préparent donc la terre, ils préparent le berceau de l’avenir.

Ceux qui peuvent voir peuvent voir la terre bouger.

Vous pouvez même voir les gnomes devant vous.

Mais si vous ne voyez pas, il n’y a pas de problème. Il suffit de croire ce que je dis.

Si vous me croyez, vous croirez ce que je dis. C’est bien.

La terre est déjà bien remuée et bien assouplie.

Les élémentaux du feu ont donc déjà travaillé sur la terre, la nettoyant grâce au feu éthéré des dragons.

Les élémentaux de la terre, les gnomes et les gnomines, ont nettoyé la terre, l’ont remuée, l’ont fait respirer.

Maintenant, une douce brise. Je pourrais même dire un vent un peu fort, qui commence à se former autour de tout ce cercle.

 

Apportant la vie. Apportant le pollen. Apportant les spores, apportant les graines. Tout ce qui fait germer les choses. Tout ce qui fait germer la terre. Tout ce qui fait pousser les plantes.

Les élémentaux de l’air, les elfes sont tous là, apportant les graines pour qu’elles pénètrent dans la terre.

Maintenant que la terre est bien germée, avec toutes les graines. Non, elle n’est pas encore germée, la terre a les graines, elle est plantée.

Les élémentaux de l’eau vont donc mouiller la terre pour qu’elle englobe toutes les graines, tous les spores, tous les pollens.

Et mettre chacun à sa place.

Chacune dans la bonne façon de germer.

Et en laissant tout prêt pour que la vie renaisse.

Pour que la vie puisse renaître sur Terre.

Ensuite, je demande à chacun de répéter avec moi :

« Je suis venu de la terre,

je retournerai à la terre.

Je suis un enfant de Gaïa.

Et j’ai le devoir de prendre soin de ma mère

Prendre soin de cette planète.

Parce qu’elle me donne tout.

Elle me donne à manger.

Elle me donne à boire.

Elle me donne l’air que je respire.

Elle me donne une maison où vivre.

C’était mon rôle : m’occuper de ma mère.

Mais j’ai échoué.

 

Et aujourd’hui, je suis ici, ma mère Gaia, pour vous demander de me pardonner pour tout ce que j’ai fait et pour tout ce que je n’ai pas fait pour vous aider.

Mais aujourd’hui, en ce moment, je suis consciente de tout le mal que je vous ai causé.

Et c’est sûr, aujourd’hui et demain, je subirai les conséquences de ce que j’ai fait.

Mais aujourd’hui, ma conscience change ma mère.

Et je vous fais maintenant une promesse : celle de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir plus d’amour pour vous et pour changer d’attitude.

Je sais que si je ne tiens pas cette promesse, mon avenir sera très incertain.

Mais à partir de maintenant, je vous embrasse.

Et que ce cercle devant moi représente toute votre surface.

Et que tout l’amour qui est placé ici vous aide à renaître de vos cendres.

Et que vous continuiez à me nourrir.

Et me permettre de vivre dans votre maison.

Pardonnez-moi, ma mère !

Pardonnez-moi, ma mère !

Pardonnez-moi, ma mère ! »

Si vous regardez le cercle maintenant, qui que ce soit peut voir, bien sûr, vous verrez que beaucoup de choses ont poussé.

Des petites fleurs. Des petits fruits, des petits arbres. Tout est en train de germer.

Et il en sera de même sur toute la planète.

Parce que la Lumière a déjà gagné.

Ils ne prendront pas votre nourriture.

Ils ne gagneront pas.

Rappelez-vous toujours que vous êtes plus fort que tout et que vous avez le pouvoir de changer.

Vous avez le pouvoir entre vos mains.

Laissez chacun jouer son rôle.

N’attendez pas l’autre.

 

Vous n’avez pas à rejoindre l’autre.

Laissez chacun faire sa part, par de petites actions, de petits gestes.

Dans la conscience qui se crée et s’accroît chaque jour.

Montrez la conscience que vous avez aujourd’hui.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 

 

 
  .