Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Ci-dessous les 7 messages des 7 Maîtres Ascensionnés des 7 Rayons avec le Rituel, très simple mais ô combien puissant, du Verre d'Eau

 
 

 

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : https://consciencedivine.com

Source : https://www.anjoseluz.com

 

El Morya – Couvrez-vous de Ma Lumière Bleue


Protection des Sept Maîtres (1/7):

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS EL MORYA !

Mon cœur est rempli de joie d’être ici une fois de plus, pour vous guider dans ce long voyage. Le moment n’est pas très propice pour entamer une quelconque marche, un quelconque voyage. Les énergies sont très perturbées, la masse négative semble augmenter chaque minute car elle est alimentée avec beaucoup de vigueur. Mais tout cela aura une fin. Ne vous inquiétez pas, la non-lumière semblera gagner, la non-lumière semblera distribuer les cartes, mais tout sera bref, car il viendra un moment où la lumière la dominera pleinement et totalement, apportant toute la paix nécessaire à cette planète et aux esprits humains.

Comme je l’ai dit, le moment n’est pas propice pour que vous essayiez de faire quoi que ce soit, car vous êtes entouré d’une grande masse négative. Et en ce moment, la chose la plus importante est que nous vous apprenions comment rester partie prenante de tout ce processus. Ceux d’entre vous qui ne sont conscients de rien sont entièrement manipulés pour apporter le déséquilibre à chacun d’entre vous, pour apporter la colère, pour vous amener à des disputes, à des combats. Le premier point sur lequel je voudrais attirer votre attention est donc tout simplement de ne pas vous laisser emporter.

Nous reconnaissons qu’il n’est souvent pas facile pour vous de résister aux agressions que vous subissez, mais c’est le moment de se taire et non seulement de se taire, c’est le moment de ne rien émaner dans la même optique. N’émane que de la Lumière, que de l’Amour. Vous devez rester entier, rester sur le chemin. Parce que si nous vous perdons ? non pas que cela retardera le processus, mais nous perdrons ceux que nous avons depuis le début, le soutien pour générer la Lumière sur la planète, ceux qui ont été le soutien, les bases, pour la génération de la Lumière sur la planète. Et nous ne pouvons pas perdre cela. Non pas pour le processus lui-même, car il se produira de toute façon, mais par honneur pour chacun d’entre vous, pour ce que vous avez fait pour vous-mêmes, pour la planète et pour vos frères.

Nous ne pouvons pas permettre cela : que vous veniez ici et que vous soyez consumés par toute cette masse. Nous devons vous tenir à l’écart de tout ce processus. Je le répète, ce n’est pas le moment d’enseigner quoi que ce soit, pas de voyage, pas de promenade, pas de méditation. Ce serait même dangereux pour chacun d’entre vous. Mais nous pouvons créer quelque chose qui peut vous garder entier et intact pendant ce processus, surtout le soir quand vous allez dormir.

Ceux qui dorment sans protection n’ont aucune idée de ce qui se passe la nuit. Vous êtes intégralement attaqué, de sorte que vous perdez votre force et votre foi. Il faut donc être prudent, faire attention à la façon dont on s’allonge pour dormir. N’arrêtez pas de dire vos prières, n’arrêtez pas de faire vos méditations. L’idéal, je ne dis pas que c’est obligatoire, l’idéal est que vous gardiez un verre d’eau à côté de l’endroit où vous dormez. L’eau a la propriété de s’évaporer et lorsqu’elle s’évapore, ses particules agissent sur tout l’environnement et dans l’intention que cette eau soit votre protection, elle jouera ce rôle, vous couvrant d’une brume afin que vous soyez invisible aux yeux du mal.

Je le répète : ce n’est pas le moment de vous apprendre de grands rituels à faire, mais celui-ci est très simple. Chaque jour, l’un d’entre nous viendra ici pendant 7 jours. Alors, prenez un verre d’eau et aujourd’hui, (il ne doit pas s’agir d’une eau spéciale ou d’un nouveau verre, ce que vous avez chez vous), mettez de l’eau dans le verre et demandez-moi : “El Morya, énergise cette eau avec ton Rayon Bleu !”. Il s’agit d’une simple phrase qui, si elle est dite avec le cœur, aura un effet énorme. Et vous laisserez ce verre là toute la nuit. Le matin, quand vous vous levez, jetez l’eau. Ne buvez pas l’eau, jetez l’eau. Nous ne le ferons pas les week-ends comme d’habitude, mais nous viendrons ici une fois par jour, pour apporter cette énergie à chacun d’entre vous.

Lorsque vous aurez terminé les Sept Maîtres des Sept Rayons, vous continuerez le même processus, chaque jour un maître. Alors faites votre propre contrôle, ne cherchez pas le contrôle de quelqu’un d’autre, arrêtez de dépendre des autres, le contrôle sera le vôtre. Si vous échouez un jour, si vous oubliez un jour, pas de problème, continuez avec le Maître de la séquence, ne le sautez pas. Si vous avez oublié de le faire le jour de Lanto, le jour suivant vous ferez Lanto. Vous ne devez pas recommencer et vous ne sauterez pas, vous suivrez la séquence.

Donc, chaque fois que vous vous en souvenez, faites le Maître de ce jour et sautez toujours le samedi et le dimanche. Et vous continuerez à le faire jusqu’à ce que tout soit résolu, jusqu’à ce que cette masse négative soit entièrement consumée par la Lumière, et cela ne prendra pas longtemps. Cela arrivera très bientôt. La libération de cette planète est déjà en cours, mais la grande apogée se produira bientôt. Il s’agit donc d’un processus simple, facile et que chacun devrait suivre dans son propre ordre, sans dépendre de quelqu’un d’autre pour faire quoi que ce soit à votre place. Prenez une feuille de papier et notez le maître que vous avez fait ce jour-là. Toujours dans l’ordre : El Morya, Lanto, Rowena, Seraphis Bey, Hilarion, Nada et Saint Germain.

C’est la séquence, vous l’avez sautée, cela n’a pas d’importance, continuez comme le Maître que vous êtes, vous serez dans la séquence. Il n’y a pas de problème, ce n’est pas un voyage ici, ce n’est pas une marche qui ne peut pas avoir d’erreurs. C’est une protection, la protection des Sept Maîtres des Sept Rayons sur vous, un maître par jour. Et pourquoi pas les samedis et dimanches ? Parce que les week-ends sont des jours très chargés pour vous. Nous savons pourquoi il ne faut pas le faire le week-end. Alors ces jours-là, n’oubliez pas de demander à vos maîtres de vous protéger. Ne dormez pas sans dire une prière, ne dormez pas sans faire une méditation ou une prière.

Nous ne vous abandonnerons pas ces jours-ci, au contraire, nous serons plus présents que jamais, mais vous devez nous en donner la permission. Un jour, vous comprendrez pourquoi nous sautons le week-end. Donc il y a un peu d’aide ici. Et n’oubliez jamais que vous êtes des êtres éclairés et puissants et que vous devez rester à l’écart de toute cette masse en maintenant vos vibrations élevées, en gardant toujours des pensées positives, en ne vous laissant pas prendre par ce que vous entendez. Vous entendrez beaucoup de choses qui vous blesseront, qui vous feront même pleurer, mais en retour, remplissez votre cœur de Lumière et renvoyez la Lumière ; c’est tout ce que vous avez à faire.

N’ajoutez pas un seul mot à ce qui vous a été dit. Taisez-vous, remplissez votre poitrine de lumière et renvoyez la Lumière. Soyez certain qu’en agissant de la sorte, vous attirerez tous ceux d’entre nous qui vous entourent et immédiatement, nous apaiserons votre douleur, votre chagrin, et tout ira bien à nouveau. Alors soyez très attentifs, couvrez-vous avec le Rayon Bleu. Comment ? Il n’y a pas de recette pour ça, il suffit de demander : “El Morya, couvre-moi de ton Rayon Bleu.” Et je le ferai. Tout est très simple, tout est très facile, tout est très calme pour être fait, à tout moment, à tout moment, il suffit de vouloir avoir notre compagnie à vos côtés.

***

Lanto – Couvrez-vous avec Ma Lumière Jaune-Or


Protection des Sept Maîtres (2/7):

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS LANTO !

Être ici une fois de plus est une raison pour beaucoup de joie, beaucoup de paix dans mon cœur. Dans un moment aussi troublé de votre planète, dans les derniers moments de domination, dans les derniers moments de tentative de soumission des êtres de cette planète, nous voici une fois de plus pour vous aider à rester à l’écart de tout ce processus. Qu’est-ce qui est très important maintenant ?

Ne prenez pas parti pour qui que ce soit ; personne n’a raison. Ne vous demandez pas qui est Lumière et qui ne l’est pas, cela n’a pas d’importance. Ce qui importe, c’est que bientôt, seule la Lumière régnera sur cette planète. C’est ce qui est important. Donc, ne vous posez pas de questions, ne prenez pas parti, ne vous battez pas pour “A” ou “B”. Concentrez-vous uniquement sur la Lumière qui existera sur cette planète, pleinement intégrée sur cette planète dans quelque temps ; dans un temps très court.

Il n’y a pas besoin d’étiquettes. Il n’est pas nécessaire de choisir un camp. Si l’un des choix était excellent pour le moment, nous l’aurions déjà fait. Alors qu’attendre de ce grand moment pour la planète ? Prier pour que la Lumière agisse, supplier pour que la Lumière gagne le plus vite possible sur cette planète. Parce qu’elle gagnera, elle a déjà gagné, mais elle doit décimer totalement tous ceux qui manipulent encore l’énergie négative de cette planète, et pour cela beaucoup de choses doivent encore se produire ; vous, les humains, devez encore apprendre à faire des choix.

Vous, la race humaine, devez cesser de vous laisser emporter par l’illusion. Vous vous trompez trop facilement. Vous vous laissez emporter par les belles paroles. Vous vous laissez emporter par les promesses qui sont faites et qui sont bonnes pour vous, pas pour le Tout. Il est rare que l’un d’entre vous pense à tous, la grande majorité ne pense qu’à elle-même, et fait donc toujours de mauvais choix.

Mais vous avez fait de mauvais choix depuis un certain temps maintenant. Ensuite, le temps viendra pour vous de choisir le résultat de ces choix afin que vous appreniez à regarder tout avec votre cœur, pas avec votre esprit, pas avec vos propres intérêts. Apprenez à regarder l’ensemble, apprenez à regarder vos frères et sœurs, apprenez à regarder la planète, apprenez à écouter ce qui se dit entre les lignes.

J’ai toujours dit ici qu’être sage ne signifie pas être intelligent. Être sage, c’est savoir comprendre, appréhender, et tirer de chaque enseignement ce qu’il a à vous montrer. Tout le monde n’y parvient pas, même les plus intelligents. Il y a donc encore une période d’apprentissage et cette période va durer, pas très longtemps, mais elle doit se produire pour que vous appreniez, pour que vous compreniez les choix que vous faites.

Lorsque la race humaine aura compris chacun de ses choix, la Lumière prévaudra ; toute cette domination prendra fin. Je peux seulement vous dire à tous que ce processus ne sera pas long, il sera très court, il sera très rapide, parce qu’il n’y a plus de temps à attendre pour que vous appreniez beaucoup. Nous avons déjà accordé trop de temps à l’apprentissage et la plupart d’entre vous se fichent éperdument de ce qu’on vous montre.

Donc pour ceux qui ont la conscience, pour ceux qui ont la sagesse, il faut la montrer et ils doivent apprendre. Pour les autres, rien ne changera car ils ne sont conscients de rien. Alors, oui, nous arriverons tous en même temps, apportant la Lumière et le Nouveau Monde sur cette planète. Le règne de la non-lumière prendra fin, totalement, et il se pourrait alors que ceux qui sont inconscients de tout aujourd’hui ouvrent les yeux, soient capables de voir la vérité, soient capables d’entendre ce qui est dit ; et ceux qui font le choix de ne pas écouter, de ne pas participer, seront séparés du blé.

Ce processus sera long, ce ne sera pas un processus rapide car la vitesse d’apprentissage de la grande humanité ne sera pas la même que celle utilisée avec vous qui êtes des âmes évoluées. C’est un processus d’apprentissage lent et très intense qui leur permet d’apprendre et de choisir d’évoluer. Cependant, vous serez sur une autre plateforme, une autre vibration, un autre chemin, conduisant vers l’ascension de chacun et chacune en son temps.

Et le jour viendra où toute l’ivraie sera définitivement séparée du blé, et le blé qui restera sera élevé à la Cinquième Dimension, et Gaia ne vivra que dans la Cinquième Dimension. C’est le scénario à venir, mais il n’y a pas de demain à vivre, il faut le vivre aujourd’hui. Nous sommes donc là pour vous aider à rester protégé pendant la nuit.

Ainsi, aujourd’hui sera mon jour, lorsque vous placerez le verre d’eau et direz : “Maître Lanto ! Énergise ce verre d’eau avec ta Lumière Jaune-or”. Et c’est ce que je vais faire, et vous serez protégé tout au long de votre sommeil. Le matin, il faut jeter l’eau. Et chaque fois que vous voulez, chaque fois que vous avez besoin, d’avoir un surcroît d’énergie dans vos corps et vos cœurs, demandez simplement : “Maître Lanto ! Couvre-moi de ton Rayon Jaune-or”, et je le ferai.

Soyez assuré que nous sommes tous là, juste un mot de demande de votre part. Nous ne sommes pas loin, nous sommes immédiatement à vos côtés, il vous suffit de demander notre aide.

***

Rowena – Couvrez-vous avec Ma Lumière Rose


Protection des Sept Maîtres (3/7):

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ROWENA !

C’est avec une grande joie que je peux être ici avec vous une fois de plus. Partager notre énergie avec vous est quelque chose qui nous apporte beaucoup de plaisir et de joie. Cette division n’est pas telle que vous la comprenez ; plus on divise, plus l’énergie augmente. Le processus est un peu différent de la division de votre monde, de ce monde dans lequel j’ai vécu autrefois. Je comprends et je sais exactement ce que c’est que d’être dans la troisième dimension, mais je sais aussi que je regarde mon chemin aujourd’hui et je vois où je suis arrivé, et je dis à chacun de vous que ce chemin est possible.

Je ne peux pas dire que c’est facile car nous portons de nombreux poids de toutes les incarnations que nous avons eues avant d’évoluer. Mais lorsque nous faisons le premier pas vers l’évolution, chaque poids se transforme en Amour, en Lumière. Et cela cesse d’être un poids, cela devient juste un enseignement gardé quelque part dans notre mémoire, ne faisant plus partie de ce que nous avons vécu. L’évolution est un processus continu, chacun d’entre nous qui est maintenant un Maître Ascensionné continue son chemin ; nous ne nous arrêtons pas dans la Cinquième Dimension, nous ne nous arrêterons jamais car nous devons toujours être plus forts et plus éclairés pour aider de plus en plus d’êtres dans l’univers. C’est notre rôle, c’est le rôle de chaque être élevé. Se garer simplement dans la Cinquième Dimension et rester en vie, des années et des années et des années ou continuer le voyage de l’évolution.

C’est le choix que j’ai fait et mon parcours continue d’évoluer. Il n’y a pas de sentiment de supériorité, pas de sentiment d’être meilleur que quelqu’un d’autre. Le sentiment est juste de partager, comme je l’ai expliqué, l’Amour, la Lumière. Et chaque fois que nous partageons, cet Amour, cette Lumière augmente en nous et en ceux qui font partie de ce processus. Je peux vous appeler frères, comme nous l’avons toujours fait, parce que je viens exactement de là où vous êtes maintenant et je sais combien il a été difficile pour moi d’arriver là où je suis aujourd’hui. Mais tout ce changement, tout ce que j’ai appris, tout ce que j’ai transformé, tout ce que j’ai provoqué autour de moi et pour vous tous, ne fait que me faire croire que je ne me suis jamais trompée, que je suis ici parce que j’aime qui je suis et que j’aime ce que je fais.

Nous sommes tous ensemble avec vous maintenant, peu importe ce qui se passera sur votre planète, sur cette planète sur laquelle j’ai aussi vécu un jour, cela n’a pas d’importance. Vous devez penser à vous, pas à l’autre, pas à ce qui va arriver. Tout ce qui arrivera, sous quelque forme que ce soit, quand cela arrivera, est déjà écrit, déjà écrit par Dieu Père/Mère. Chaque point de l’évolution de la planète a été établi dans le temps, exactement ce qui doit se passer. Il n’y a donc rien à faire, il n’y a rien à changer. La seule chose que l’humanité peut faire est de vibrer la Lumière, beaucoup de Lumière, afin que les conséquences de tous les changements sur la planète Terre soient les plus faibles possibles, car là où il y a de la Lumière, la souffrance est apaisée, la tristesse est apaisée.

C’est donc tout ce dont l’humanité a besoin, d’émaner la Lumière. Maintenant, comment cela va se passer, ce qui va se passer, n’a pas d’importance, vous ne pouvez pas juger le processus qui va se produire. Vous ne savez pas un millionième de ce qu’est la vérité sur cette planète. Même vous qui vous dites éveillés aujourd’hui, vous vous retrouvez encore à choisir des points totalement hors de propos, sans signification, à prendre parti, à idolâtrer des personnes, à vous battre pour des personnes, à vous battre pour des idées que d’autres personnes vous ont présentées. Ne vous laissez plus manipuler, chacun de vous agit avec son cœur, et non plus avec son esprit. Oubliez ce que vous dites à l’extérieur, il vous suffit d’écouter votre Soi Supérieur.

Ne vous accrochez à aucun processus, car rien n’est vrai, tout ce qui vous est montré, encore présenté par la Matrice est faux, est illusoire, la Matrice est toujours là, elle ne sera détruite que lorsque tous ceux qui la maintiennent debout seront détruits. Alors pourquoi s’inquiéter de ce qui se passera demain ? Votre inquiétude élimine la lumière, augmente la souffrance, augmente la douleur, parce que vous ne regardez pas vers l’intérieur, vers ce qui est vraiment vrai. Vous devez vous isoler complètement du monde, chacun dans son coin, ne regardant rien, ne voyant rien, n’entendant rien, faisant taire la voix de votre esprit et ne laissant parler que votre Soi supérieur. Si cela devait arriver, je vous assure que dans peu de temps vous évoluerez tous, ou du moins ceux dont le cœur appartient à la Lumière, car vous ne vous laisserez plus emporter par les idées des autres, les préjugés des autres, les règles des autres, vous n’écouterez que Celui qui est le grand conducteur de chacun de vous, la Présence Je Suis.

Tant que vous ne le ferez pas, vous aurez des doutes, vous idolâtrerez d’autres humains, vous vous battrez pour d’autres humains, vous imposerez vos idées, vous tuerez pour vos idées et vous n’évoluerez pas. Parce que vous serez coincés dans la matrice, dans toute cette illusion qu’elle a créée, vous êtes au même niveau qu’elle. Pour rester en dehors du niveau de la matrice, vous devez oublier l’extérieur, regarder à l’intérieur, dans votre cœur et n’écouter que votre Soi supérieur, personne d’autre. Et quand je dis personne d’autre, c’est personne d’autre du tout. Peu importe que ce soit la mère, le père, le frère, le mari, la femme, le fils, l’ami, ça n’a pas d’importance. Chacun d’entre vous doit écouter son Soi Supérieur, et non l’opinion d’un autre.

Ce dont nous avons besoin, c’est de respecter celui qui ne sait pas écouter son Soi Supérieur, celui qui est encore attaché aux idées des autres, ces idées soi-disant excellentes, parfaites et belles, mais qui au fond ne sont que pure illusion. Respectez simplement, ne dites rien, ne commentez rien, chacun a son propre choix. Et c’est ce que nous disons ici depuis plusieurs jours maintenant, faites vos propres choix. Qui choisissez-vous d’écouter ? Votre Soi Supérieur ou les autres humains ? Qui choisissez-vous ? C’est un moment décisif sur votre planète, ceux qui choisissent d’écouter leur Soi Supérieur et de rester séparés de tout processus se déroulant sur votre planète seront sur la bonne voie, car ils se détacheront des masses qui ne font que croître aujourd’hui.

Or, celui qui choisit de prendre parti, de choisir un camp, de juger, de critiquer, de s’accrocher à des détails ridicules, sera là au milieu des masses, mêlé à elles. Soyez-en sûrs, lorsque la lumière viendra et que tous ceux qui manipulent cette planète aujourd’hui en seront retirés, que ferez-vous ? Allez-vous crier et vouloir suivre le mouvement ? Ou regretterez-vous d’avoir été si stupide pendant tout ce temps ? Pensez-y. Que choisissez-vous ? Écouter celui qui sait comment conduire votre âme et qui sait quel est le meilleur chemin pour vous ou vous laisser porter par la masse, par cette masse négative qui est là autour de la planète ? C’est le moment idéal pour choisir, car cette masse qui est là ne restera pas.

Or, ceux qui s’y impliquent, qui s’y mêlent, s’en iront avec elle. Car sur cette planète, il n’y aura plus de place pour ceux qui ne vibrent pas la Lumière. Et en suivant ce que nous avons fait ces derniers jours, n’oubliez pas de placer le verre d’eau à côté de votre lit et de demander : “Maître Rowena ! Énergise cette eau avec ta lumière Rose” ! Et je le ferai. Et pour ceux qui veulent mon aide, pour les aider à trouver le chemin vers le Soi Supérieur, il suffit de demander : “Maître Rowena ! Couvre-moi de ton rayon rose d’amour pur et aide-moi à trouver mon Soi supérieur” ! Et moi, avec tout l’Amour que j’ai, je vais certainement vous aider.

***

Serapis Bey – Couvrez-vous de Ma Lumière Blanche


Protection des Sept Maîtres (4/7):

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS SERAPIS BEY !

Être à nouveau ici est un motif de grande joie. Nous avons tous répété cela constamment, pour beaucoup cela peut sembler ennuyeux, répétitif même. Mais la joie et la satisfaction que chacun d’entre nous ressent à être ici, à transmettre un enseignement, à apporter son énergie est si grande qu’elle surpasse tout sentiment que vous pourriez avoir par rapport à la répétition. Ne cessez pas de vous protéger, soyez toujours en équilibre. Observez ce qui vous entoure, quelle énergie vous atteint, avec quelle fréquence, quel type d’énergie vous atteint. Vivez-vous en harmonie ou êtes-vous constamment poussé à vous déséquilibrer ? Êtes-vous en bonne santé ou vivez-vous constamment malade ? Avez-vous la Joie dans votre cœur ou vivez-vous constamment dans la tristesse et l’ennui ?

Observez comment vous vous êtes comporté récemment. Les réponses à ces questions sont importantes, car elles vous permettent de prendre conscience de ce qui se passe autour de vous. Beaucoup d’entre vous nous répondent que vous avez le sentiment, que vous devez devenir sans sentiments, comme si vous étiez des robots. Ce n’est pas ce que nous voulons, nous ne voulons pas que vous deveniez froid, calculateur et sans sentiments. Ce que nous voulons, c’est que vous sachiez comment transmuter tous ces sentiments qui vous viennent. Souvent, vous pouvez penser que Tout agit contrairement à vous. Les personnes qui vous entourent semblent prendre plaisir à vous provoquer, à vous irriter, à vous déranger.

Je voudrais donc que vous compreniez un point : vous êtes ce que vous avez émané il y a longtemps, vous êtes ce que vous émanez aujourd’hui et vous serez ce que vous émanez maintenant. Ainsi, toute énergie contraire qui arrive et qui vous dérange est le résultat de la même énergie que vous avez libérée il y a longtemps. Peu importe quand, peu importe comment, il s’agit juste de revenir. Alors quel rôle avez-vous à jouer en ce moment ? Recevez-la avec Amour, en respirant profondément et en transmutant cette énergie en Amour et en Lumière. Ce n’est que de cette façon que vous éliminerez définitivement cette énergie. Parce que lorsque vous vous taisez, mais qu’à l’intérieur de vous, vous êtes contrarié parce que vous aimeriez donner une réponse, vous aimeriez donner votre point de vue, vous aimeriez entamer une discussion ; cette énergie se multiplie et elle vous reviendra à nouveau pour que vous agissiez correctement.

C’est donc le résultat de tout ce que vous avez fait. Le Médium ne se déséquilibre pas pour vous attaquer. Ou est-ce que vous l’émettez vers le Médium ? Je pense que la réponse à cette question n’est pas pertinente, car la grande leçon à tirer ici est la suivante : premièrement, n’émettez pas de mauvais sentiments à l’égard de quiconque et de toute situation. Lorsque vous ressentez l’envie de dire quelque chose de négatif sur quelqu’un ou quelque chose, ne parlez pas et transmutez immédiatement ce que vous ressentez en Amour et en Lumière. Si vous parlez, envoyez immédiatement une énergie pour vous transmuter en Amour et Lumière.

C’est comme ça qu’on arrête de nourrir le grand égrégore négatif. Pas en se taisant, pas en ruminant seul sa colère, ce n’est pas bon. Ce n’est pas se taire, supporter tout comme on dit pour ne pas contrarier l’autre. Et que faites-vous de vous-même ? Avaler toute cette colère, avaler tout ce sentiment qui est venu et que vous ne pouvez pas laisser sortir ? Que va-t-il arriver à votre corps ? Que va-t-il arriver à votre esprit ? Après une longue période, le jour viendra où vous ne vous contrôlerez plus parce que vous serez plein d’énergie négative. L’étape n’est donc pas d’absorber et de se taire, mais de recevoir cette énergie et de la transmuter en Amour et en Lumière. Prenez ce sentiment, enveloppez-le dans une bulle violette et transmutez-le en Amour et en Lumière.

Si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire, faites appel à Saint Germain et il vous aidera. Et de cette façon, vous n’accumulerez plus cette énergie dans votre corps, dans votre esprit. Cette énergie est venue et ne vous a pas frappé parce que vous l’avez transmutée en Amour et en Lumière et de plus, vous avez augmenté l’égrégore éclairé de la planète. Apprenez donc ; ce n’est pas en vous taisant que vous résolvez le problème, car vous l’absorbez. C’est en transmutant tout ce que vous ressentez en Amour et en Lumière. Cela créera une habitude et le moment viendra où tout ce que vous dites sera immédiatement transmuté en Amour et en Lumière et vous deviendrez de plus en plus équilibré, de plus en plus éclairé, de moins en moins rempli d’énergies négatives.

Alors apprenez, ce n’est pas en vous remplissant d’énergie négative pour ne pas la jeter sur l’autre que vous allez résoudre le problème, car elle reviendra et elle sera plus intense. Vous devez tout transmuter en Amour et en Lumière. Contribuez à l’égrégore éclairé de la planète, pas à l’égrégore négatif. Il est clair qu’il y a une intention dans Tout pour vous déséquilibrer à travers tout ce qui est là. Il suffit de le regarder, de le mettre dans une bulle de Lumière Violette et de le transmuter en Amour et en Lumière. Et jetez-le dans l’univers et soyez assurés que de cette façon vous augmenterez la grille de lumière et n’apporterez pas plus de problèmes dans vos corps.

Et continuez à placer le verre avec de l’eau à côté de votre lit avant de vous endormir. Et demandez simplement : “Seraphis Bey ! Remplis cette eau de ton énergie du Rayon Blanc” ! Et je le ferai. Et si vous avez besoin de mon aide pour atteindre cet équilibre de pensée et d’action, appelez-moi et demandez : “Maître Séraphis Bey ! Couvre-moi de ton Rayon Blanc et équilibre-moi” ! Et je vais le faire immédiatement.

***

Hilarion – Couvrez-vous de Ma Lumière Verte


Protection des Sept Maîtres (5/7) :

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS HILARION !

C’est avec une grande joie que je viens ici pour être avec vous encore un court moment. Les cœurs ont des doutes. Beaucoup ne voient pas la voie à suivre. Qu’avons-nous dit ici ? Lorsque le doute s’installe dans votre cœur, demandez à votre Soi Supérieur de lever ce doute, de vous montrer le chemin. N’attendez pas que la réponse à vos doutes vienne de l’extérieur. Peu importe la confiance que vous accordez à ceux qui vous simulent ou à ceux qui vous entourent, chacun a une perception, chacun a un parcours, alors qui peut garantir que la réponse de cette personne sera la meilleure pour vous ?

Êtes-vous au même niveau qu’eux ? Peu importe que vous soyez en bas ou en haut, ce n’est pas la question, la question est que chacun a un chemin, chacun vit son chemin d’ascension. Donc l’opinion de l’autre ne peut jamais vous guider. Ce n’est pas en écoutant l’autre ou les autres que vous créerez votre opinion, car vous dépendrez de l’opinion des autres pour prendre une décision. Et puis je vous dis d’écouter tout ce que j’ai dit jusqu’à présent.

Votre chemin est-il le même que celui de l’autre ? Non, ce n’est pas le cas. Votre chemin est unique, le vôtre, exclusivement le vôtre ; alors comment l’autre peut-il donner une opinion sur votre chemin ? Le cœur qui a des doutes est un cœur qui n’a pas encore trouvé son Soi Supérieur, c’est un cœur qui n’a pas encore trouvé la paix et l’équilibre, c’est un cœur qui doute encore de tout ce qu’il ressent. Parce que celui qui a déjà trouvé son Soi supérieur ne dépend pas de l’opinion des autres, ne dépend pas de ce que font les autres, ne dépend pas de quoi que ce soit d’extérieur ; il ne dépend que de ses propres choix qui peuvent, dans une certaine mesure, être bons ou mauvais.

Je vais donc vous expliquer un peu mieux. Si vous prenez une mauvaise décision, elle n’était pas basée sur votre Soi Supérieur, mais sur votre mental et votre ego ; maintenant, si vous écoutez votre Soi Supérieur, il n’y a pas de doute, il n’y a pas besoin d’écouter quelqu’un d’autre, il n’y a pas besoin de l’opinion d’un autre, parce que si cela se produit, vous n’écoutez pas votre Soi Supérieur ; ou il n’est pas suffisant pour vous. Est-ce que c’est ce que vous comprenez par Soi Supérieur ? Quelqu’un qui vous donne une idée mais vous ne lui faites pas assez confiance pour la suivre, vous devez écouter son idée, l’ajuster à ce que vous pensez, ou être contraire et vous dites : “Non, mon Moi Supérieur a tort. Je vais suivre ce que l’autre personne dit”.

Alors je vous dis que vous ne savez pas ce qu’est votre Soi Supérieur. Vous n’écoutez pas votre Soi Supérieur, vous écoutez ce que vous pensez être votre Soi Supérieur. Que cherchez-vous ? Beaucoup de gens cherchent à l’extérieur, partout, dans les gens, dans les pensées, dans les messages, ils cherchent à l’extérieur ce qu’ils devraient chercher. Alors ces personnes ne connaissent toujours pas leur Soi Supérieur, car ceux qui ont besoin de l’opinion des autres n’ont pas trouvé leur Soi Supérieur.

Nous l’avons dit ici constamment, mais vous vous trompez encore, et beaucoup d’entre vous disent catégoriquement : “Non, j’entends mon Soi Supérieur”, et dans la minute qui suit, vous regardez à l’extérieur pour voir si vraiment votre Soi Supérieur vous a donné la bonne réponse. Donc vous n’avez pas écouté votre Soi Supérieur ; vous testez votre Soi Supérieur. Donc vous n’avez pas écouté. Il peut même vous avoir parlé, mais vous ne l’avez pas écouté ; vous continuez à écouter votre mental, votre ego. Votre Soi Supérieur joue encore un rôle très faible dans vos décisions.

Il faut donc chercher à l’extérieur, pour comprendre, pour apprendre, parce que vous n’avez pas confiance en ce qu’il vous dit, ou au contraire si c’est lui qui parle. Donc, en termes généraux, vous n’avez pas confiance ; par conséquent, vous ne l’écoutez pas. Nous avons beaucoup insisté sur ce point ici, car des temps difficiles vont arriver, où vous ne pourrez pas compter sur les autres pour prendre vos propres décisions. Et ensuite, que ferez-vous ? Allez-vous courir partout en posant des questions jusqu’à ce que quelqu’un vous réponde ? C’est ce que vous allez faire ? Serez-vous désespéré de ne pas savoir quoi faire, de ne pas savoir à qui demander et de ne pas savoir comment demander ? Puis vous sortirez au milieu de la rue en criant comme un fou votre question jusqu’à ce que quelqu’un y réponde. Quelqu’un répondra-t-il, ou vous regardera-t-il comme un fou, désespéré, et aura-t-il peur de vous ?

Il semble que souvent vous n’écoutez pas ce que nous disons. C’est comme si vous croyiez… “Ah, je crois un peu mais j’ai toujours des doutes”, alors vous ne croyez pas. Il n’y a pas de milieu dans la croyance. “Oh, je crois à 80% !”. Non, ça n’existe pas. Il y a, soit vous croyez, soit vous ne croyez pas. Si vous n’y croyez pas à 100%, alors vous n’avez pas confiance et vous continuez à chercher plus d’informations, vous continuez à chercher ce petit bout qui manque pour que vous puissiez avoir pleinement confiance. Je vous le répète donc : seul votre Soi Supérieur peut vous donner la bonne réponse, lui seul est capable de vous montrer le bon chemin ; jamais l’autre, jamais l’extérieur. Et puis, le jour où le monde se taira, que ferez-vous ?

Je pose à nouveau la question : que ferez-vous ? On dirait que vous allez devenir désespéré, car vous n’aurez personne à qui demander quoi que ce soit. Et ensuite, que ferez-vous ? Allez-vous vous mêler à la masse désespérée qui va surgir ? Que oui, cette masse ne savait rien, mais vous saviez beaucoup de choses, mais vous êtes tellement incrédule que vous allez vous mêler à tout cela et commencer à douter de tout. Et alors tout le travail que vous avez fait sera perdu, parce que vous n’avez pas su trouver celui dont vous aviez besoin, qui était votre Soi Supérieur. Vous avez cherché tous les autres, à l’extérieur, mais jamais lui ; vous n’avez jamais eu confiance en lui à 100%, alors vous avez cherché à l’extérieur, et à ce moment-là, vous perdrez tout ce que vous avez déjà, parce que votre désespoir ne vous aidera pas du tout à trouver votre Soi Supérieur, parce que vous avez perdu son chemin.

Vous ne lui avez jamais fait confiance, et ce n’est pas dans ce moment de désespoir que vous le trouverez. Alors je dis à chacun d’entre vous : c’est la recherche aujourd’hui ; ce n’est pas la recherche à l’extérieur, ce n’est pas la recherche de qui, ce n’est pas la recherche de l’autre, ce n’est pas la recherche des opinions des autres, ce n’est pas la recherche des messages des autres, la recherche est celle de votre Soi Supérieur. La recherche consiste à créer ce chemin vers lui, et le plus important, lorsque vous le trouvez, faites-lui confiance à 100%, même si ce qu’il dit est contraire à votre ego et à votre mental, car si vous laissez votre ego et votre mental prendre le dessus sur votre Soi Supérieur, vous continuerez à prendre le chemin opposé.

Il est nécessaire qu’à un moment donné, vous ayez confiance en quelque chose. Donc nous vous le disons : Faites confiance à quelque chose qui est à l’intérieur de vous, pas à l’extérieur. Si vous n’avez pas confiance en nos paroles, ce n’est pas grave, faites maintenant confiance à Celui qui guide votre âme, qui est votre Soi Supérieur ; vous devez lui faire confiance car c’est lui qui vous guidera dans le futur, qui vous montrera le chemin sûr à suivre. Mais si vous continuez à regarder à l’extérieur, c’est votre choix, il n’y a rien que nous puissions faire, et vous vous éloignez de plus en plus de votre Soi Supérieur.

Qu’il y ait donc une règle : “Ah, j’écoute mon Soi supérieur, mais j’aime entendre l’opinion des autres”. Alors je vous le dis : vous n’écoutez pas votre Moi Supérieur, vous le testez. Vous écoutez peut-être, mais vous ne l’entendez pas. Et sans cette confiance, votre Soi Supérieur s’en va, il arrête de vous donner des messages, parce que vous ne lui faites pas confiance. Tout est un processus de croissance. Si vous lui faites confiance, il commence à vous donner de plus en plus d’intuitions, d’idées et de pensées pour vous guider à chaque instant de votre voyage, et vous commencez à avoir des solutions que vous n’aviez jamais imaginées.

De qui viennent ces solutions ? De votre Moi Supérieur parce que vous lui avez fait confiance, vous avez appris à le respecter, à l’écouter. Puis il commence à vous aider de plus en plus. Maintenant, faites le contraire, écoutez-le mais ne l’écoutez pas ; il ne vous donne simplement rien d’autre, pour quoi ? Pour que vous doutiez de vous. Il respecte donc votre idée, votre ego, votre esprit. N’allez pas dire ensuite qu’il vous a donné les idées, car ce n’est pas le cas ; les idées venaient de votre mental. Ne le blâmez pas pour les mauvais choix, car ce n’est pas lui qui a choisi, c’est son mental.

Alors beaucoup d’entre vous me diront en ce moment : “Ah ! Ce processus est très difficile. Tant que vous pensez que le chemin vers le Soi Supérieur est difficile, il sera de plus en plus difficile. C’est un chemin, je pourrais dire, le plus facile de tous ; c’est le plus facile de tous. Parce qu’il est vous et que vous êtes une partie de lui. Donc, il est là, il suffit d’un moment d’introspection de votre part et vous l’atteindrez, pour autant que vous ayez de l’amour et de la confiance pour lui, sinon vous ne lui parlerez pas, vous pouvez en être sûr.

Et en poursuivant notre processus d’aide, placez le verre d’eau avant de vous coucher et demandez : “Maître Hilarion ! Energise cette eau avec ton rayon vert”, et je le ferai. Et pendant la journée, chaque fois que vous avez besoin d’équilibre et d’aide, demandez simplement : ” Maître Hilarion ! Couvre-moi avec ton rayon vert”, et je ferai de même.

***

Maître Nada – Couvrez-vous de Ma Lumière Rouge


Protection des Sept Maîtres (6/7) :

Chers frères de la planète Terre ! JE NE SUIS MAÎTRE NADA !

Être avec vous une fois de plus, comme nous l’avons dit, apporte toujours une grande joie à mon cœur et à moi-même. Être conscient qu’aujourd’hui nous participons à tout ce processus d’ascension de la planète Terre et de ses habitants est une expérience très, très élevée pour chacun d’entre nous. Ne pensez pas que vous êtes les seuls à passer par ce processus unique, nous le sommes aussi. Tout est assez nouveau, car il s’agit de procédures, de traitements, de circonstances totalement différentes de ce que nous avons vu auparavant. Nous devons être beaucoup plus prudents, nous devons faire preuve de plus de tact dans tout ce que nous faisons. Lorsque nous faisons l’ascension des âmes, c’est beaucoup plus facile, car il n’y a pas de danger de désincarnation, il n’y a pas de lutte pour la capture des âmes car elles sont toutes déjà divisées.

Pas ici, ici le processus se déroule toujours en direct, dans l’instant. Donc, en même temps que nous prenons soin des âmes évoluées, nous devons protéger celles qui ne savent pas comment suivre leur chemin, afin qu’elles ne soient pas cooptées lorsqu’elles se désincarnent, qu’elles prennent la bonne décision pour une évolution future. Ce n’est pas un processus facile, l’attention, toute la planification est beaucoup plus difficile que lorsque nous nous occupons uniquement des âmes. Nous devons également prendre en compte les décisions que vous prenez au jour le jour. Nous planifions tout et soudain tout change ; la ligne de temps change parce que la conscience collective de l’humanité change cette ligne de temps. Nous devons intervenir à ce moment-là pour vous ramener au calendrier prévu et cela se produit constamment.

Mais nous avons réussi à tout garder comme nous l’avions prévu, comme Dieu Père/Mère l’avait envisagé et défini. Ne vous préoccupez pas des dates, mais des moments. Le moment est bref, très bref et rien ne l’empêchera de se produire. Il n’y a plus rien à changer, nous suivrons le calendrier qui est déjà défini. Celui qui est proche de cette ligne sera béni, sera soigné, sera accompagné, car c’est une ligne de Lumière. Plus vous vous en éloignez, plus nous aurons du travail ; du travail dans le sens de regarder chacun et de lui faire voir la raison, le bon chemin. Pas la raison de la raison, mais la raison du bon chemin.

Nous n’allons abandonner personne, nous ne sommes pas des juges ou des démarqueurs de personne, au contraire, ceux qui sont proches du chemin de la Lumière, nous ne nous inquiétons même pas parce que nous savons qu’ils sont déjà sur le bon chemin, ils ont leurs propres protections, parce que par leur haute énergie, ils attirent leurs Maîtres, ils attirent les Anges, ils attirent les Êtres Bienveillants, ils attirent tous ceux qui ne vibrent que la Lumière. C’est donc comme s’ils étaient déjà à l’intérieur d’une protection, et que nous n’étions plus concernés par eux. Notre préoccupation en ce moment est avec chaque personne qui s’éloigne de la ligne de temps, de la Lumière. Elle l’est avec chacun de ceux qui s’obstinent à suivre la ligne de la Matrice.

Il y a donc une série d’événements, une série de manifestations, dans lesquels nous mettons sur le chemin de chaque âme, pour qu’elle perçoive, pour qu’elle se réveille, pour qu’elle prenne la bonne décision. Et je peux vous dire que ce nombre est immense : 2/3 de la planète n’est toujours pas consciente de quoi que ce soit. Et c’est avec ces personnes que nous nous préoccupons maintenant, c’est avec ces personnes que notre travail se déroule à chaque instant. Nous avons dit qu’il y a une forte masse négative sur la planète, oui il y en a une. Il y a une masse de pouvoir, de discorde, de querelles, de guerres, de conflits… C’est la façon qu’ils créent pour augmenter la masse négative, pour amener la peur, pour amener l’incertitude, pour amener le doute et malheureusement vous vous laissez emporter, vous entrez dans ce jeu qu’ils préparent et cette masse ne fait qu’augmenter. Une masse de peur et de contrôle, car plus vous ressentez la peur, plus vous ressentez le doute, plus vous vous sentez sans amour, plus leur contrôle sur vous augmente et la masse ne fait que croître.

C’est pourquoi nous avons dit qu’il y a une intense masse négative sur toute la planète. Ils savent qu’ils ont déjà perdu, mais ils ont encore tout ce pouvoir pour manipuler les nouvelles qui vous parviennent. Apporter la peur, l’insécurité et provoquer de plus en plus de violence.

Ce que nous avons dit ici quotidiennement : choisissez de ne pas être dans cette masse, choisissez de suivre ce chemin de Lumière protégée, oubliez cette masse. C’est le choix de chacun, c’est le choix de chaque âme sur cette planète, de chaque être incarné sur cette planète quel chemin suivre. Avec quoi vibre-t-il ? L’énergie avec laquelle il vibre est son choix.

C’est donc un moment où chacun de vous doit penser à lui, uniquement à lui. Oubliez ceux qui vous entourent, leur moment viendra, rien n’est perdu. Ne considérez pas cette masse négative comme quelque chose d’insoluble et d’indestructible, elle disparaîtra, elle sera détruite. Et ceux qui suivent cette énergie devront faire leurs choix : continuer à perpétuer cette énergie ou marcher vers la Lumière. Ensuite, il sera temps de choisir car rien ne pourra influencer le processus. Il n’y aura que de la Lumière sur la planète, il n’y aura pas d’influence de la non-lumière, mais les cœurs sombres seront toujours là ; ceux qui ont vibré la non-lumière pendant si longtemps qu’ils ne savent plus comment voir la Lumière.

Ainsi, pour chacun d’entre eux, il y aura une œuvre de changement, il y aura une œuvre de conquête. Mais s’ils ne veulent pas et que nous ne pouvons pas les faire changer de cap, ils seront retirés de la planète, ils ne resteront pas ici. Mais ils ne seront retirés qu’en fonction du degré d’implication et de décision de chacun. Là où il y a un fil d’espoir, de changement, il sera maintenu sur la planète, sinon les grands dirigeants, ceux qui ont provoqué tout ce que la planète vit aujourd’hui, ils n’auront pas le temps de réfléchir parce qu’ils ont été prévenus, ils ont eu tout le temps de réfléchir.

Alors, les grands leaders ne resteront pas ici, ils seront retirés de la planète, de sorte que des Êtres de Lumière efficaces prennent les positions de commandement dans tous les points nécessaires et commencent à effectuer le grand changement, le grand réveil. Mais il est toujours bon de le répéter : le libre arbitre continuera à être respecté, ceux qui veulent suivre la Lumière suivront, ceux qui ne veulent pas seront accompagnés. Mais soyez certain que vous ne provoquerez rien d’autre. Chacun sera guidé pour changer de voie et en fonction de son évolution, il sera autorisé à rester ou il sera retiré de la planète.

Je vous ai dit que les deux tiers de la planète sont dans cette situation. Pensez-vous que ce sera un processus rapide ? Bien sûr que non, il s’agira d’un processus d’évolution de l’humanité sur la voie de la cinquième dimension. Il nous faudra beaucoup de temps pour faire de notre mieux pour convertir chacune de ces âmes. Alors ne vous inquiétez pas, regardez à l’intérieur, regardez dans vos cœurs et laissez de côté ceux qui veulent suivre un autre chemin, une autre direction. Leur temps viendra, la vérité viendra pour tous et tous pourront choisir de vivre la vérité ou de continuer dans le mensonge, de continuer dans l’illusion, de continuer sur le mauvais chemin, ce sera le choix de chacun, nous n’interviendrons pas.

Ce moment est donc propice à l’introspection, faites un bilan de votre parcours.

Quel chemin suivez-vous ? Suivez-vous un chemin vers la Cinquième Dimension, inconscient du monde qui vous entoure ou êtes-vous encore en train de vous engager avec lui ? Participez-vous toujours, prenez-vous toujours parti, faites-vous toujours des choix “A” ou “B” ? N’oubliez pas, cette masse sera détruite. Quelques leaders de la lumière sont actifs sur la planète en ce moment, mais tous ceux qui ne sont pas de la lumière seront éliminés. Alors pourquoi votre implication, pourquoi vos choix ? Pour apaiser votre ego, pour apaiser votre esprit, pour vous prouver que vous avez raison et que nous avons tort ?

Mais le choix appartient à chacun. C’est la question que nous posons toujours, que choisissez-vous ? Suivre le chemin de la Lumière et tourner le dos à la Matrice ? Ou rester en son sein, en faisant les choix nécessaires pour le maintenir en vie ; que choisissez-vous ? La réponse doit venir du cœur de chacun et il n’y a pas de jugement. Si vous choisissez la voie de la Lumière, vous serez très bien protégés. Maintenant, si vous choisissez de rester là, pour vous assurer que vous prenez la bonne décision, c’est très bien, vous serez englouti par cette masse. Mais vous aurez votre moment, vous aurez votre moment pour voir la vérité à nouveau et faire de nouveaux choix.

Donc rien ne se termine ici, rien ne se termine ici, au contraire, il y aura un grand nouveau départ, il y aura un grand nouveau départ pour l’humanité. Et ce sera beau à voir, ce sera beau de voir tant de gens se regarder et voir à quel point ils se sont fait du mal pendant si longtemps. Il sera très bon de voir cela, la conscience de chaque personne s’éveillant aux vérités, à la Lumière. Et en suivant le chemin que nous proposons, placez un verre d’eau à côté de l’endroit où vous dormez et demandez :

“Maître Nada ! Énergisez cette eau avec votre rayon rouge !” Et je le ferai.

Vous avez besoin de mon aide pour trouver votre Soi Supérieur, demandez : “Maître Nada ! Énergisez-moi avec votre Rayon Rouge et aidez-moi à atteindre mon Soi Supérieur !” Demandez avec foi, demandez avec action et conviction et je vous aiderai certainement.

***

Saint-Germain – Couvrez-vous de Ma Lumière Violette


Protection des Sept Maîtres (7/7) :

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS SAINT-GERMAIN !

Mon travail sur cette planète ces derniers temps a été intense et continu, mais à aucun moment je ne me sens fatigué ou ennuyé, au contraire, je suis reconnaissant à Dieu Père/Mère pour une telle mission ; pour avoir la mission avec mon Rayon Violet de transmuter toute cette énergie négative en Amour et Lumière. Mon cœur est toujours rayonnant, à chaque instant je me sens plus victorieux, mais pas avec le sens de la victoire comme vous le savez de vaincre l’autre ; non, ma joie est la victoire de la Lumière, la victoire de l’Amour, la victoire de la Paix.

Beaucoup ne comprennent pas notre travail, beaucoup ne croient pas que nous faisons quoi que ce soit. Parce que chaque monde particulier, qui est la vie de chacun d’entre vous, a ses obstacles, ses revers, de nombreux problèmes. Les plus sceptiques diraient qu’ils ne voient rien, qu’ils voient le monde de plus en plus violent, de plus en plus triste et de moins en moins aimant ; que si nous faisons quelque chose, nous le faisons mal car rien ne s’améliore.

Il est nécessaire pour chaque conscience humaine d’accepter la réalité. Vous récoltez ce que vous avez semé et vous récolterez encore plus. Il est nécessaire que l’être humain croie et apprenne qu’il n’y a pas de punition, qu’il y a des conséquences pour chaque choix effectué. Et qu’il ne suffit pas de faire la mauvaise chose et de s’excuser, il faut que l’erreur soit comprise, qu’elle soit apprise et que les excuses soient sincères. Ce n’est qu’alors qu’il est très probable que cette erreur ne se répète jamais. Mais ce qui se passe, c’est que vous faites tout en surface, vous ne le faites pas avec votre cœur.

Donc ces excuses sont superficielles et l’objet de vos excuses, s’en rend compte. Et un peu plus tard, il y a de fortes chances que vous répétiez la même erreur et que l’objet du problème revienne beaucoup plus fort, car ce sera la deuxième fois que vous ferez la même erreur. Il ne s’agit pas ici de pointer du doigt et de dire que vous avez fait une erreur. Le fait est que vous ne comprenez pas l’erreur que vous avez faite, vous n’acceptez pas que vous ayez fait une erreur. Vous pensez donc qu’une simple phrase, des excuses superficielles suffisent à tout arranger.

La correction n’est pas dans l’autre, la correction doit se faire en vous. Parce que lorsque cela vous arrive et que vous vous excusez vraiment, l’autre sent que cette demande venait du cœur, que c’était une demande sincère et le problème s’arrête souvent là. Parce qu’il y a aussi le côté de l’autre, celui de pouvoir comprendre ou non votre regret. Mais vous avez fait votre part, peut-être qu’il a un long chemin à parcourir pour apprendre sa part.

Donc votre monde ne s’aggrave pas, je dirais que les voiles se déchirent. Il y avait beaucoup de voiles étalés devant vous, de sorte que vous viviez un monde d’illusion, un monde de faux semblants. “Je fais semblant de tout faire bien et je comprends, en faisant semblant, que tout le reste est également bien”. Et ainsi vous avez mené vos vies, sans jamais avoir à approfondir efficacement chaque problème, chaque erreur.

Alors la grande question : qu’est-ce que l’erreur ? Sur quoi se fonde-t-on pour dire : “Vous avez fait une erreur” ? Si cela dépendait de votre compréhension, ah, vous auriez beaucoup de raisons de parler. Et je vais résumer ce qu’est une erreur en une seule phrase : Faire une erreur, c’est émettre un sentiment de basse vibration contre soi-même ou contre quelqu’un d’autre. C’est simple, n’est-ce pas ? C’est une courte phrase, mais elle dépeint exactement ce que nous entendons par erreur. Mais vous ne pensez pas comme ça. Vous pensez que vous pouvez blesser l’autre, dire des mots durs, critiquer, juger et puis une simple tape sur l’épaule ou des excuses superficielles et tout va bien. C’est ainsi que vous avez vécu, dans l’illusion.

Alors, que fait la Lumière en venant sur cette planète ? Retirer les voiles, rendre votre monde réel, ce qu’il est vraiment, ce que chacun est vraiment. Les masques tombent. Ainsi, ceux qui se sont mis derrière les voiles et n’ont laissé transparaître que le côté bon, merveilleux, soi-disant bénéfique, aujourd’hui le voile est tombé et vous pouvez voir le vrai visage de chaque être. Et vous n’avez encore rien vu.

Les grandes vérités, que nous avons tant placées ici, seront justement de mettre à nu ceux que vous mettez sur des piédestaux, ceux que vous aimez, que vous idolâtrez, pour lesquels vous vous battez et mourez ; nous montrerons que tout cela n’est qu’une farce, nous montrerons les vrais sentiments de tous. Pourquoi avez-vous des frères qui meurent de faim et pourquoi avez-vous des frères qui nagent dans la richesse ? Est-ce correct ? Ah, dans l’esprit de certains, oui, c’est très correct. Je ne juge pas ici et je ne mets pas tous ceux qui ont des richesses dans le même sac que ceux qui s’enrichissent au détriment de la souffrance des autres. Il y a des cas et des cas. Il ne faut donc pas généraliser.

Nous parlons des grandes puissances de la planète qui ont manipulé et asservi la civilisation humaine pour leur propre profit. Vous saurez alors qui ils sont, vous connaîtrez les vraies histoires, ce qui s’est passé sur votre planète et ce qui se passe encore aujourd’hui. Et vous vous révolterez parce que vous réaliserez que vous avez été des imbéciles et que vous avez été trompés pendant si longtemps et que vous n’avez rien compris. Comment avez-vous pu vous faire avoir si facilement ? Alors je réponds : il y avait des voiles sur vos yeux, donc vous n’avez rien vu. Ce monde était un monde d’illusions.

Alors ne vous blâmez pas, ne vous jugez pas, ne vous reprochez pas d’être stupide. Vous avez été conduits dans cette situation, dans une grande atmosphère d’illusion, mais aujourd’hui elle n’existe plus. Aujourd’hui, la vérité existe. Ce qui manque, ce sont les masques, il y a encore beaucoup de masques et ce sont ces masques qui provoqueront toute l’agitation à venir. Mais à aucun moment vous ne devez vous blâmer, vous juger, ou penser que vous êtes horribles. C’est ce que vous avez vu, c’est ce que vous avez appris. Et il y aura un moment où vous pourrez analyser chaque erreur et l’examiner en profondeur, la comprendre et en tirer des leçons, ce qui vous mettra sur la voie de l’évolution.

Mais ce sera le chemin de chacun. Il y aura ceux qui ne veulent pas de ce chemin, ils aiment ce qu’ils vivent, ils préfèrent vivre dans l’illusion et ils préfèrent vivre dans la violence, dans la méchanceté, dans le manque d’amour… cela sera aussi respecté. Donc le moment n’est pas de blâmer ou de juger qui que ce soit, le moment est juste de voir la vérité. La grande sagesse du moment est d’admettre ses propres erreurs, de les regarder avec Amour, et non avec colère. Pourquoi en colère ? Vous avez été entraîné dans tout ça. Ce qu’il faut faire maintenant, c’est ne pas s’auto-juger, ne pas s’auto-punir ; ce qu’il faut faire maintenant, c’est apprendre, c’est comprendre afin d’évoluer. Et à chaque apprentissage, un nouveau pas en avant sera franchi, c’est ce qui se passera bientôt.

Ce n’est pas à vous de vous auto-flageller, c’est à vous d’être conscient de vous-même, d’admettre vos erreurs, même si elles ont été provoquées, de les admettre, il n’y a pas d’autre moyen. Et apprendre à suivre de nouveaux chemins petit à petit. Alors je reviens à ce que j’ai dit au début : beaucoup de gens pensent que nous ne faisons rien, mais il n’y a rien que nous puissions faire par rapport à chacun d’entre vous. C’est l’apprentissage de chacun, c’est le chemin de chacun, nous ne pouvons pas intervenir, nous ne pouvons pas l’adoucir. Nous pouvons toujours vous aider à trouver le bon chemin.

Parce que celui qui choisit l’évolution a notre aide et nous allons contribuer à ce qu’il évolue de plus en plus, c’est notre rôle. Mais nous ne pouvons pas les libérer de la compréhension et de l’apprentissage, des leçons.

Ainsi, bien qu’il puisse sembler que nous ne fassions rien, nous ne pouvons rien faire par rapport à vous. Tout ce que vous avez traversé et traverserez dépend du parcours de chacun, dépend de ce que chacun a planté et chacun récoltera sa récolte. Mais la seule chose que nous espérons est que vous n’oublierez jamais que nous sommes tout autour de vous, toujours prêts à vous aider. Car bien souvent, vous nous demandez ce que nous ne pouvons pas faire, c’est-à-dire interférer avec votre libre arbitre, mais chaque fois que nous le pouvons, nous le faisons. N’oubliez jamais cela.

Et croyez-moi, tous les voiles sont pratiquement tombés, maintenant les masques tombent et bientôt, très bientôt, ils tomberont tous. Et puis oui, ce sera un nouveau départ, un Nouveau Monde, un nouveau chemin, de nouveaux choix que chacun d’entre vous fera, avec ou sans notre aide. Chacun d’entre vous devra le faire.

Et fermer cette série de Messages utiles. N’oubliez pas de placer le verre avec de l’eau à côté de votre lit avant de vous coucher et demandez : “Saint-Germain ! Énergise cette eau avec ton rayon violet ! Et je le ferai. Et si vous voulez mon aide, demandez simplement : “Saint- Germain ! Energise-moi avec ton Rayon Violet, aide-moi à tout transmuter en Amour et en Lumière !” Et je le ferai aussi.

Ces Messages se terminent ici, car je ferme les Sept Maîtres. Maintenant, vous pouvez les faire quand vous voulez, tant que vous les faites toujours dans l’ordre. Il n’y a aucun problème à sauter un jour ou deux, mais faites-les toujours dans l’ordre, ne sautez pas l’ordre. Et faites-le quand vous en avez envie. Il est important en ce moment que nous protégions chacun d’entre vous.