Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

La marche de l’Évolution comporte 21 Méditations à faire sur 21 jours consécutifs.

 
 

.

JOUR 12

Chaque jour a un message que je vous mets en audio et en écrit

Et plus bas, la méditation également, à votre choix, en audio et écrit.

 

Metatron - L'Ascension est Faite de Plusieurs Chemins

Chers frères de cette belle planète ! JE SUIS METATRON !

En continuant cette belle marche, aujourd’hui nous allons nous concentrer sur l’expansion de votre conscience, sur la compréhension, sur le nettoyage. Nous nous attacherons à vous apporter la vérité, quelle qu’elle soit : belle, laide, facile à digérer ou difficile. C’est un moment spécial dans votre marche, c’est le moment où vous avez l’opportunité de regarder tout ce qui est nécessaire pour la purification, pour l’évolution de vos Ames.

Les cœurs souffrent, les esprits deviennent extrêmement confus, il y a une réaction de ne pas changer, de ne pas faire, de ne pas accepter. Chaque changement n’est jamais simple et facile. S’adapter à de nouveaux concepts, de nouvelles idées, de nouvelles habitudes n’est jamais facile, il faut toujours du temps au corps et à l’esprit pour s’adapter à la nouveauté.

Commencez donc à imaginer que vous portez des habitudes, des concepts, depuis des éons ; pas des mois, pas des années ; des éons. Et ils arrivent tous avec la charge énergétique de l’époque. Plus on remonte dans le temps, plus c’est lourd, car les erreurs commises à l’époque étaient bien plus graves que celles commises aujourd’hui. Juste à titre d’exemple pour que vous puissiez comprendre. Tuer était une habitude ? Oui, une habitude commune. Il n’y avait aucun remords, aucun jugement, aucune douleur pour ceux qui tuaient, parce qu’ils ont toujours cru qu’ils le faisaient au nom de quelque chose de très important. Aujourd’hui, vous avez une nouvelle idée de ce qu’est tuer. Malheureusement pas tout le monde. Beaucoup ont encore cette idée qu’il n’y a pas de remords à tuer. On tue un frère comme on tue un insecte, sans aucun remords ni analyse.

Ainsi, le fardeau qui vient du passé n’est pas un fardeau facile, pas des images faciles, pas des sensations faciles à comprendre et à digérer. Je demande donc à chacun d’entre vous d’avoir au moins la conscience, la compréhension de l’énorme opportunité qui vous est donnée de vous débarrasser de tout cela, d’y mettre un terme ; ou pas. Il appartiendra à chacun d’entre vous d’accepter, de traiter et de changer ce qui se présente ; de comprendre, d’apprendre, de terminer la leçon, ou non ; ou de la laisser là d’où elle vient et de choisir simplement de ne pas la regarder, de ne pas la traiter, de ne pas la changer.

En ce moment, c’est votre choix qui est prioritaire, et en fonction de ce choix, vous gagnerez des petits passeports qui vous permettront de vous engager sur la route de l’ascension. Ces passeports ne sont pas physiques ; ils seraient comme des clés de vibration où placés en vous, lorsque vous atteignez le point de cette clé, vous êtes automatiquement transportés sur une nouvelle route, peut-être un peu plus difficile, peut-être un peu plus interne ; et ainsi sera votre voyage vers l’ascension.

Les petits problèmes sont réglés maintenant ; les gros problèmes sont réglés plus tard, car vous devez être prêt à affronter de front les gros problèmes, les grandes vérités. C’est donc comme un médicament qui est très mauvais et dont on commence à prendre une goutte pour s’adapter au goût. Au bout d’un moment, vous prenez deux gouttes et vous mettez un peu plus de temps à vous adapter. Puis trois gouttes, et ainsi de suite. Jusqu’au jour où vous aurez bu un verre plein. Vous vous rendrez alors compte qu’il ne sera pas facile d’atteindre le verre.

Mais ce qui est proposé ici sur ce chemin, c’est justement de prendre progressivement ces gouttes et d’apprendre à supporter le goût amer et de s’habituer à prendre une autre goutte chaque jour, pour augmenter la dose. Et ce n’est que de cette manière, en apprenant, en comprenant, en nettoyant que vous obtiendrez ces petits passeports. Considérez ce processus comme une série de chemins. Il n’y a pas un seul chemin, il y en a plusieurs, chacun avec une vibration. Et en montant, vous changez de chemin, vous faites partie d’un chemin plus vibrant.

Maintenant, tout cela dépend de vos choix. Faire face aux erreurs, aux problèmes, aux énergies lourdes, c’est un choix. Nous ne vous obligeons pas à faire quoi que ce soit. Le choix vous appartient totalement. Maintenant, pour ceux d’entre vous qui choisissent de marcher, de parcourir le chemin, soyez assurés que nous sommes là, ensemble, chacun d’entre nous, pansant les blessures de la marche, vous tenant dans nos bras pour ces moments de désespoir, vous entourant d’un brouillard de Lumière, d’Amour Inconditionnel, afin que vous puissiez arriver là où vous voulez aller.

Vous pouvez compter sur notre aide. Demandez notre aide. Implore notre aide. Pourquoi mendier ? Parce que beaucoup demandent sans cœur, comme si nous étions obligés de les aider. Nous ne pouvons pas envahir votre libre arbitre. Nous avons donc besoin d’un mot de passe, et ce mot de passe n’est qu’une demande d’aide ou, dans des cas extrêmes, une supplication.

Et rassurez-vous, si cette demande ou cette supplication vient du cœur, nous agirons, instantanément. Croyez-le.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : messagescelestes

Méditation - Marche de l'Évolution - Metatron - Jour 12

Pour cette méditation, vous pouvez vous allonger, mais si vous choisissez de la faire assis, il n’y a aucun problème.

Voyez-vous, même allongé, assis sur une chaise, dans une grande pièce.

Cette pièce est éclairée et contient de nombreuses portes ; toutes sont fermées.

Ne vous sentez pas seul. Il y a une légion d’anges tout autour de vous. Vous pouvez les voir ou non, mais ils sont là, déversant en vous l’Amour inconditionnel qui est en eux.

Votre chaise reste maintenant immobile mais ces portes commencent à tourner. Vous ne pouvez pas regarder les portes tournantes, vous pouvez fermer les yeux.

Maintenant, ouvrez-les.

La porte en face de vous s’ouvrira et quelque chose vous sera envoyé.

Vous pouvez le voir, vous pouvez voir une image dans votre esprit, vous pouvez entendre un mot, vous pouvez avoir une pensée. Peu importe comment vous recevrez le message qui viendra de cette porte.

Prenez ce message.

Après ce temps, ce qui est venu à vous s’est dilué dans le sol, il n’existe plus. Et cette porte se ferme et disparaît.

Et les portes tournent à nouveau.

Et ils s’arrêtent à nouveau, et une nouvelle porte s’ouvre.

Quelque chose vous apparaîtra.

Prenez le temps de comprendre ce qui vous est apparu.

Ce qui est venu se dilue dans le sol.

La porte se ferme et disparaît.

Les portes tournent à nouveau.

La porte en face de vous s’ouvre et on vous apporte quelque chose.

Observez et recevez ce qui est arrivé.

Ce qui est venu à vous se dilue dans le sol. La porte se ferme et disparaît.

Il y a encore une porte. Et il tourne, tourne, tourne, jusqu’à ce qu’il s’arrête devant vous.

De cette dernière porte peut sortir quelque chose à analyser ou non.

Vous pourriez recevoir un cadeau.

La porte s’ouvre et on vous apporte quelque chose.

Observez attentivement ce qui est arrivé.

Et puis je vous demande : est-ce que ce qui est venu à vous brille ou est-ce qu’il a été dilué dans le sol ?

Si ce qui est venu à vous est une forme si brillante que vous ne pouvez pas l’identifier, vous ne voyez que son éclat, c’est le signe que vous avez réussi à percevoir et à voir tout ce qui devait être vu. Cela a été compris.

Si vous ne voyez rien briller, refaites cette méditation, jusqu’à ce qu’à la quatrième porte, ce don illuminé apparaisse.

On vous a déjà dit comment vous préparer à la méditation.

Alors faites et croyez et vous pourrez voir.

Voir au sens large du terme.

Voir en regardant, voir dans l’esprit, un mot, une phrase, une énergie, peu importe, une scène ; tout peut venir.

Soyez juste conscient et retenez ce que vous voyez.

Maintenant, cette porte se ferme.

Le présent illuminé n’est plus devant vous.

Il n’y a ni portes ni fenêtres.

Alors fermez les yeux dans ce fauteuil.

Ouvrez-les à nouveau

Il n’y a pas de portes, pas de fenêtres, pas de cercle autour de vous.

Vous êtes juste sur un terrain plat, extrêmement éclairé selon votre esprit.

Mais c’est un endroit extrêmement agréable, d’une grande lumière et d’une grande beauté. Imprégnez-vous de l’énergie de cet endroit.

Il sera le reflet de votre esprit tel que vous souhaitez le voir, à condition de le concevoir très beau.

Si vous essayez de l’enlaidir, vous ne verrez rien, vous ne sentirez rien.

Restez dans cet endroit que vous avez créé pendant 1 minute.

Maintenant, après avoir reçu toute cette énergie, qui était le produit de ce que vous avez créé, respirez profondément.

Et sur l’expiration, vous retournerez à votre monde physique et à votre conscience.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : messagescelestes

Liste des jours, cliquez ICI
Jour 11
Jour 13