Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Chère Internaute et Cher Internaute,

Pourquoi te détruis-tu volontairement et homéopathiquement ta propre vie et celle des autres, en prononçant à longueur de journée ces deux mots :

" pas mal " ?

* * * * * * *

Imagine que tu aies fait le ménage, purifié ta demeure pour accueillir des soit- disant amis et qu'ils te disent "c'est pas mal chez toi".

Idiotement et sans réfléchir tu vas dire merci, en plus, à cette insulte !

Un (ou une, bien sûr) vrai ami, te dira : "que c'est très bien chez toi".

Ou "c'est bien chez toi"

Ou "c'est assez bien chez toi"

Ou "c'est moyen chez toi"

Ou, "l'hypocrite" qui n'ose pas te dire que "c'est mauvais chez toi", s'est contenté de te dire que "c'est presque mauvais chez toi" en te disant simplement "c'est pas mal chez toi", donc c'est moins que assez bien chez toi ! Ce n'est pas un compliment positif, reste indifférent et ne remercie pas.

Chacun croit que c'est un compliment mais sort de cette hypnose de faux compliment, ton interlocuteur est également sous hypnose de l'obscur pour complimenter négativement, réveilles-toi et réfléchis un peu à la longueur d'onde de ces mots prononcés (ou souvent écrits, ce qui est encore pire).

D'un autre côté, si tu déverses les mêmes mots chez les autres ou sur leur aura, il est tout à fait normal que cela te revienne multiplié, n'est-ce pas ?

 

* * * * * * *

 

Prenons un autre exemple, tu as cuisiné et préparé un bon repas pour ta famille ou tes convives, ne trouves-tu tu pas vexant et insultant qu'on te dise, à propos de tes plats, "c'est pas mal" ?

Si tu l'as préparé avec amour, tu auras un pincement dans ton coeur, si tu l'as préparé par obligation, le mauvais compliment est justifié.

Si ton repas est très bon, on te l'aurait dit !

Ou "c'est bon"

Ou "c'est assez bon"

Ou "c'est moyennement bon"

Ou, l'hypocrite qui n'ose pas te dire que "c'est mauvais", se contentera de te dire que "c'est presque mauvais" en te disant simplement "c'est pas mal".

A l'avenir, ne cuisine plus ou prend des cours ou commande des repas, parce que tu es nulle comme cuisinière !

 

* * * * * * *

 

Si tu fais des emplettes ou des courses, en physique ou en ligne, et que tu as trouvé un produit que tu qualifies de "pas mal", ne l'achète même pas et donne cet argent à un sans-abri, tu feras un meilleur acte !

N'achète que ce que tu trouves très bien, ou bien, ou joli etc..., ils dureront plus longtemps, toute chose contient son "esprit", si tu qualifies très positivement ou positivement ce que tu trouves, ou ce que tu possèdes, l'"esprit" de cette chose te le rendra bien. Sinon, ce sera plus vite en panne, ou déchiré ou perdu !

 

T'as compris le coup ? Après je t'explique ! Te dirait Elie Kakou.

 

* * * * * * *

Suite à ça, tu remarqueras que non seulement tu prononces énormément ces deux mots, sans "tourner 7 fois la langue" (comme disent les anciens) pour te détruire volontairement ta propre vie et puisque tu le prononces aussi en face d'autres personnes que tu détruis et/ou que tu l'écris facilement, cela te reviendra multiplié, naturellement.

* * * * * * *

Et, comme tu ne réfléchis pas assez et que tu ne t'écoutes pas parler, tu remarqueras que tu déformes cette belle langue française et dans ton désir, volontaire ou victime, de nuire à autrui, tu ne sais plus prononcer le mot BEAUCOUP ! Par exemple, tu vas dire :

J'ai "pas mal" de livres au lieu de dire "j'ai beaucoup de livres" ce qui est télépathiquement traduisible.

En anglais, tu aurais dit : " I have a lot of books "

En espagnol, tu aurais dit : " Tengo muchos libros " etc...

* * * * * * *

T'as compris le coup ? Après je t'explique ! Te dirait Elie Kakou.

* * * * * * *

Si ta vie as déjà commencé à se détruire à cause de tes propres mots (et pensées, ils sont inter-reliés) ou des mots qu'on déverse de plus en plus sur toi, tu peux toujours faire tes propres recherches sur le Net, tu y découvriras beaucoup d'enseignants, dont certains n'appliquent même pas ce qu'ils publient, mais le plus important est que tu puisses y trouver des "trucs" pour que tu puisses te sentir bien, condition primordiale avant de pouvoir éclairer et éveiller d'autres personnes de ton entourage.

Voici des exemples de liens :

- Le Pouvoir des Mots de Sandrine Muller, clique ICI

- Les Mots expriment tes Maux, Fabian Racuck t'y explique comment ces mots te jettent des sorts, et pourtant dans d'autres de ses vidéos ils les prononcent beaucoup mais, le plus important, est le message de cette VIDEO

- Plus vous avancerez dans votre quête de positivisme, plus vous dévouvrirez que les intervenants sur les chaînes des réseaux sociaux, ne sont pas tous purs et ne veulent pas spécialement votre bien mais votre porte-monnaie, https://librairiespirituelle.com/lettre_a_gaiameditation.htm

- Le Pouvoir des Mots... qui me Libèrent de Jacques Martel, clique ICI

- Les Quatre Accords Toltèques ICI que je t'invite à télécharger pour pouvoir écouter souvent car le livre audio est souvent retiré.

- EN CE MOMENT, des Energies Nouvelles nous arrivent, il est possible de changer encore, pendant que tu es en incarnation, pour ne pas regretter une fois que tu auras quitté la planète, je te suggère de lire le lien suivant, cliques ICI.

Voilà, chère Internaute, cher Internaute, tu trouveras tous les enseignements dont tu as besoin, en fonction de ta compréhension et de ton évolution, si tu veux récupérer ta vie que tu as détruite par tes mots...

Namasté

 

Pourquoi les Guerriers de la Lumière sont Vraiment parmi Vous


“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous nous soutenons en permettant l’entrée des énergies de plus haute fréquence disponibles pour nous et en laissant ces énergies alimenter notre conscience. Nous l’avons déjà dit et nous le répétons : nous ne sommes pas si différents de vous tous. La principale différence entre le Conseil Arcturien de la neuvième dimension et le Terrien moyen est que nous choisissons consciemment les énergies que nous laissons circuler vers nous et à travers nous, alors que pour vous, il peut s’agir d’un choix beaucoup plus inconscient, qui ne tient pas compte de vos sentiments. Vous devez choisir ce sur quoi vous vous concentrez, et il y a tant de choses sur lesquelles vous pouvez vous concentrer dans notre ère de l’information, et vous devez donc choisir avec sagesse.

Vous devez vous demander : « Comment vais-je me sentir ? » avant de décider de vous y engager ou non si vous voulez être de véritables créateurs conscients. Beaucoup de gens décident en se basant sur le fait qu’ils pensent que c’est vrai, ou que ce sera divertissant, et cela va simplement les conduire sur un chemin dont il sera ensuite difficile de sortir, car il peut être très excitant d’être sur ce chemin.

Nous voyons souvent des gens utiliser la terminologie de « guerrier de la lumière » dans les communautés spirituelles et du nouvel âge, et ce que ces personnes veulent généralement dire, c’est qu’elles sont sur Terre pour combattre l’obscurité. En d’autres termes, ils croient qu’ils sont envoyés en tant que guerriers de la lumière pour vaincre ceux qui jouent dans l’obscurité, et ils prennent cette mission très au sérieux. Ce n’est pas la raison pour laquelle quelqu’un est présent sur Terre. Nous préférons le terme de Porteur de Lumière à celui de Guerrier de Lumière, parce que vous êtes en fait là pour répandre la lumière autour de vous. Vous êtes là pour être la lumière, et l’une des façons d’y parvenir est de laisser tomber votre peur de l’obscurité.

Vous devez abandonner votre jugement de l’obscurité et de ceux qui jouent dans l’obscurité également, si vous voulez vous élever au-dessus d’elle. Disons que vous deviez vaincre l’obscurité avec les compétences et les capacités que vous avez acquises en tant que guerrier de la lumière. Eh bien, vous seriez dans ce système dualiste à la fin de la bataille, et cela signifie que d’autres ténèbres viendraient simplement remplacer celles que vous avez vaincues, et vous ne grandiriez pas, parce que vous n’apprendriez pas à aimer Tout-ce-qui-est. Tout ce que vous voyez à l’extérieur de vous, et tout ce que vous entendez dire par les autres, tout cela est à l’intérieur de vous.

En fin de compte, vous voulez être capable d’aimer tous les aspects de la création parce que vous voulez être capable d’aimer tous les aspects de vous-même. C’est la seule façon de permettre au vrai vous, l’aspect de l’énergie de la Source, de remonter à la surface et d’être l’aspect de vous qui dirige le spectacle. Nous vous recommandons donc de vous concentrer sur la lumière, sur ce qui est positif dans le monde et sur ce qui est positif en vous, car vous n’irez pas très loin en cherchant constamment en vous des problèmes à résoudre.

Vous n’allez pas grandir en jugeant vos propres aspects négatifs comme mauvais. Une fois que vous embrassez tout, vous pouvez choisir. Alors vous pouvez réaliser que tout était en vous depuis le début, et que tout ce que vous aviez à faire était de choisir consciemment ce que vous vouliez amplifier, ce que vous vouliez ressentir davantage et être davantage, et alors et seulement alors vous serez au service de l’humanité entière. Et c’est ainsi que nous voyons les choses de notre point de vue, qui, encore une fois, est celui où nous ne permettons que ce qui est de la lumière, ce qui est de la vérité de qui nous sommes vraiment en tant qu’Énergie Source, en tant qu’amour inconditionnel.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous.”

Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

Traduit et partagé par : Conscience Divine

 

 
  .