Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
.  

 

23 e décret

JE SUIS la ceinture électronique de protection (dites le nom de la personne que vous voulez protéger).

 

Saint-Germain – Nouveau Voyage

Chers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS SAINT-GERMAIN !

Je porte sur moi ma Flamme Violette. Et en ce moment, j’enveloppe chacun de ceux qui ont le cœur ouvert et prêt à être soigné par elle.

Mes frères, il n’y a pas grand-chose de plus à dire. Il n’y a pas grand-chose à répéter. Nous vous apportons juste maintenant un peu d’équilibre. C’est le moment de vous regarder et de commencer un nouveau voyage. C’est le moment de rechercher l’équilibre. Le moment est venu de rechercher la Lumière, de plus en plus de Lumière.

Donc, à partir d’aujourd’hui, vous allez recommencer le voyage de la Flamme Violette, mais avec une grande différence. Les méditations resteront, mais elles devront être faites quand je vous dirai de les faire. Mais ce sera très simple. Vous répéterez les décrets en séquence, trois fois par jour. Trois fois suffisent.

 

Et nous n’allons pas vous poser une série de problèmes, une série d’obstacles, une série de si, si, si. Oubliez les « si ». Comme je l’ai dit, c’est très simple. Un décret par jour, dit trois fois, juste une fois. Il n’est pas nécessaire de demander. Oublié ? Passez au mantra suivant. Si vous voulez, faites ceux que vous avez oubliés. Mais ce n’est pas obligatoire. Si vous sautez un jour ou deux, si vous ne vous en souvenez pas, ne vous inquiétez pas, continuez le lendemain.

C’est juste une façon pour vous d’amener la conscience, la Lumière et l’énergie impliquées dans chaque décret. C’est juste un petit exercice. Ensuite, le contenu du groupe sera modifié pour qu’il ne contienne que ce que je dis : les décrets. Rien d’autre. Les méditations devront être faites au moment où elles seront placées dans le groupe. Quand je définirai qu’elles doivent être faites.

Donc, comprenez que nous vous apportons des outils, nous vous apportons du soutien, nous vous apportons de la Lumière, pas plus d’enseignements, parce qu’il n’y a plus rien à enseigner. Vous avez déjà appris tout ce que vous deviez apprendre. Ce qu’il faut maintenant, c’est agir. Ce qu’il faut maintenant, c’est bouger. Il s’agit de réaliser ce que vous avez appris. Agir comme vous l’avez appris. Penser et parler comme vous avez appris.

Le temps de l’application est venu. La théorie a été mise de côté. Ce qu’il vous faut maintenant, c’est de l’action, du mouvement. Réalisez tout ce que vous avez appris. Il ne sert à rien d’avoir beaucoup de connaissances en tête et de continuer à juger, à critiquer et à émettre des sentiments de basse vibration. Tous les enseignements ne servent à rien !

C’est donc le moment de bouger. Et c’est aussi le moment de bouger vers la planète. Chacun doit faire sa part. Chacun doit trouver un moyen d’aider. Et le partager. Le partager avec le groupe. Pourquoi trouvez-vous si difficile de changer par rapport à la planète ?
Le confort ? Vous ne pensez qu’au confort ?

Alors je vous dirais que si vous continuez à ne penser qu’au confort, dans très peu de temps vous ne l’aurez plus. Vous devez vous aider vous-mêmes. Le passage dans la cinquième dimension ne signifie pas que tous les problèmes de la planète seront réglés. Le processus d’évolution est long. Et vous devrez faire beaucoup pour vouloir vraiment y rester.

Commencez donc à changer à l’intérieur de vous-mêmes. Vous avez passé des années à apprendre à détruire, ce n’est pas du jour au lendemain que vous apprendrez à maintenir. Car Gaïa se reconstruit, mais vous devez le lui permettre. Vous devez l’aider à se remettre sur pied.

 

Alors agissons, bougeons, trouvons des idées ? Allons-nous nous pencher consciemment sur la consommation ? Regardez votre consommation inutile. Tout ce qui est inutile génère des déchets. Et que faites-vous de ces déchets ? Sachez donc comment consommer sans générer de déchets inutiles. Savoir comment. Cherchez des moyens de prendre soin de vos déchets. Les déchets ne sont rien d’autre que le produit de ce que vous consommez. Soyez donc conscient de ces déchets. Ne les jetez pas pour que d’autres y réfléchissent. Ayez votre propre conscience.

Passons maintenant à la planète. En ce qui vous concerne, vous savez déjà ce qu’il faut faire. Guérissons la planète maintenant. Aidons Gaia à guérir. Et ne pensez pas que ce sera en vain, car elle ira bientôt dans la cinquième dimension. Vous n’avez pas idée de ce qu’il vous reste à faire. Commencez donc aujourd’hui, afin que ce ne soit pas si épuisant demain.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine
Le lien Telegram des Décrets

 

 
.  

Instructions

Prononcez le décret publié 3 fois de suite ; une fois par jour à n'importe quel moment.
Si vous oubliez de le faire, vous pouvez faire les décrets « oubliés » avec celui du jour, ou simplement celui du jour.

Chaque décret doit être dit, en intériorisant et en ressentant ce qui est décrété. Il est extrêmement important que vous viviez selon les enseignements.
Les décrets peuvent être faits pendant le week-end.

Faites la méditation lorsqu'elle est publiée, en utilisant un cristal d'améthyste.

 

Pour ceux qui commencent Ce Voyage, c'est UN décret par jour, à réciter 3 fois en conscience

 

Jour
Décret
001
JE SUIS la Résurrection et la Vie
002
JE SUIS le Chemin, la Vérité et la Vie
003
JE SUIS la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie
004
JE SUIS la Porte Ouverte que personne ne peut fermer
005
JE SUIS la grande Opulence de Dieu CREATEUR, rendue visible pour mon bon usage, maintenant et pour toujours.
006
JE SUIS ici et JE SUIS là, car partout il n'y a que l'Unique Dieu Créateur Intérieur
007
JE SUIS l'activité achevée et le pouvoir de soutien de toute chose constructive que je désire
008
JE SUIS là, JE SUIS ici et JE SUIS le Pouvoir qui rend toutes choses claires
009
JE SUIS la présence majestueuse, JE SUIS le pouvoir conquérant, JE SUIS ton Energie Puissante, Ta Flamme Consumante à tout moment.
010
JE SUIS la Puissante Flamme Dévorante qui consume maintenant et à jamais toutes les erreurs passées et présentes, leurs causes et leurs effets, et toute création indésirable dont mon être extérieur est responsable.
011
JE SUIS la Porte Ouverte de la Grande Opulence de Dieu le Créateur, qui attend le moment de guérir, de bénir et de prospérer abondamment.
012
JE SUIS la puissante énergie électronique qui circule, charge et renouvelle chaque cellule de mon esprit et de mon corps - en ce moment même.
013
JE SUIS la puissante présence de cette énergie radieuse et alerte qui déferle dans mon esprit et mon corps, dissolvant tout ce qui lui est étranger. Je demeure dans cette énergie rayonnante et alerte et dans cette joie pour toujours.

014

JE SUIS le Seigneur de mon monde. Je suis l'intelligence victorieuse qui le gouverne. Je libère dans mon monde cette énergie puissante, rayonnante et intelligente de Dieu le Créateur.

Je lui ordonne de créer toute Perfection, d'attirer à moi l'Opulence du Dieu Créateur, rendue visible dans mes mains et pour mon usage.

015
JE SUIS, non plus l'enfant dans MESHIACH, mais la Présence du Maître qui a atteint la pleine stature et je parle et commande avec autorité.
016
JE SUIS le puissant cercle magique de protection qui m'entoure, qui est invincible et qui éloigne de moi toute pensée discordante et tout élément qui cherche à pénétrer ou à interférer dans ma vie.
017
JE SUIS l'Autorité.
018
JE SUIS la Présence Visible de ces Maîtres Ascensionnés très aimés, à qui je demande de m'apparaître maintenant et dont j'invoque l'Assistance.
019
JE SUIS la suprématie de l'homme, où que j'aille, JE SUIS Dieu le CREATEUR en action.
020
JE SUIS l'essence électronique pure qui remplit mon esprit et mon corps.

021

JE SUIS toujours la Présence Victorieuse du Puissant JE SUIS.

022
Grâce à la puissance et à l'intelligence vigoureuses de « JE SUIS », je sors, pendant que mon corps dort, et j'établis un contact conscient avec cette expérience que j'accomplis pleinement.
023
JE SUIS la ceinture électronique de protection (dites le nom de la personne que vous voulez protéger).