Chers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS SAINT-GERMAIN !
Je porte sur moi ma Flamme Violette. Et en ce moment, j’enveloppe chacun de ceux qui ont le cœur ouvert et prêt à être soigné par elle.
Mes frères, il n’y a pas grand-chose de plus à dire. Il n’y a pas grand-chose à répéter. Nous vous apportons juste maintenant un peu d’équilibre. C’est le moment de vous regarder et de commencer un nouveau voyage. C’est le moment de rechercher l’équilibre. Le moment est venu de rechercher la Lumière, de plus en plus de Lumière.
Donc, à partir d’aujourd’hui, vous allez recommencer le voyage de la Flamme Violette, mais avec une grande différence. Les méditations resteront, mais elles devront être faites quand je vous dirai de les faire. Mais ce sera très simple. Vous répéterez les décrets en séquence, trois fois par jour. Trois fois suffisent.
Et nous n’allons pas vous poser une série de problèmes, une série d’obstacles, une série de si, si, si. Oubliez les « si ». Comme je l’ai dit, c’est très simple. Un décret par jour, dit trois fois, juste une fois. Il n’est pas nécessaire de demander. Oublié ? Passez au mantra suivant. Si vous voulez, faites ceux que vous avez oubliés. Mais ce n’est pas obligatoire. Si vous sautez un jour ou deux, si vous ne vous en souvenez pas, ne vous inquiétez pas, continuez le lendemain.
C’est juste une façon pour vous d’amener la conscience, la Lumière et l’énergie impliquées dans chaque décret. C’est juste un petit exercice. Ensuite, le contenu du groupe sera modifié pour qu’il ne contienne que ce que je dis : les décrets. Rien d’autre. Les méditations devront être faites au moment où elles seront placées dans le groupe. Quand je définirai qu’elles doivent être faites.
Donc, comprenez que nous vous apportons des outils, nous vous apportons du soutien, nous vous apportons de la Lumière, pas plus d’enseignements, parce qu’il n’y a plus rien à enseigner. Vous avez déjà appris tout ce que vous deviez apprendre. Ce qu’il faut maintenant, c’est agir. Ce qu’il faut maintenant, c’est bouger. Il s’agit de réaliser ce que vous avez appris. Agir comme vous l’avez appris. Penser et parler comme vous avez appris.
Le temps de l’application est venu. La théorie a été mise de côté. Ce qu’il vous faut maintenant, c’est de l’action, du mouvement. Réalisez tout ce que vous avez appris. Il ne sert à rien d’avoir beaucoup de connaissances en tête et de continuer à juger, à critiquer et à émettre des sentiments de basse vibration. Tous les enseignements ne servent à rien !
C’est donc le moment de bouger. Et c’est aussi le moment de bouger vers la planète. Chacun doit faire sa part. Chacun doit trouver un moyen d’aider. Et le partager. Le partager avec le groupe. Pourquoi trouvez-vous si difficile de changer par rapport à la planète ?
Le confort ? Vous ne pensez qu’au confort ?
Alors je vous dirais que si vous continuez à ne penser qu’au confort, dans très peu de temps vous ne l’aurez plus. Vous devez vous aider vous-mêmes. Le passage dans la cinquième dimension ne signifie pas que tous les problèmes de la planète seront réglés. Le processus d’évolution est long. Et vous devrez faire beaucoup pour vouloir vraiment y rester.
Commencez donc à changer à l’intérieur de vous-mêmes. Vous avez passé des années à apprendre à détruire, ce n’est pas du jour au lendemain que vous apprendrez à maintenir. Car Gaïa se reconstruit, mais vous devez le lui permettre. Vous devez l’aider à se remettre sur pied.
Alors agissons, bougeons, trouvons des idées ? Allons-nous nous pencher consciemment sur la consommation ? Regardez votre consommation inutile. Tout ce qui est inutile génère des déchets. Et que faites-vous de ces déchets ? Sachez donc comment consommer sans générer de déchets inutiles. Savoir comment. Cherchez des moyens de prendre soin de vos déchets. Les déchets ne sont rien d’autre que le produit de ce que vous consommez. Soyez donc conscient de ces déchets. Ne les jetez pas pour que d’autres y réfléchissent. Ayez votre propre conscience.
Passons maintenant à la planète. En ce qui vous concerne, vous savez déjà ce qu’il faut faire. Guérissons la planète maintenant. Aidons Gaia à guérir. Et ne pensez pas que ce sera en vain, car elle ira bientôt dans la cinquième dimension. Vous n’avez pas idée de ce qu’il vous reste à faire. Commencez donc aujourd’hui, afin que ce ne soit pas si épuisant demain.