Et nous sommes en route pour un nouveau virage. Nous sommes presque arrivés, nous avons presque terminé ce long voyage du pardon. Il convient de rappeler qu’aucun des virages ne peut être effectué séparément. Le voyage doit toujours commencer dès le premier tour, car il s’agit d’un processus graduel et continu, il ne peut pas commencer au milieu de la route.
Aujourd’hui, je peux voir dans le cœur de beaucoup, la liberté, la Lumière, se rendre totalement présente dans leurs âmes. Analysons ceci : dans les autres virages, vous étiez déconnecté de ceux qui faisaient partie de votre voyage pour arriver ici. Nous n’avons donc pris en compte que la lignée de votre mère et de votre père.
À aucun moment nous ne vous avons déconnecté des autres membres de la famille qui existaient à cette époque.
C’était le but des âmes désincarnées, non pas que ces âmes qui étaient vos frères, vos oncles, n’aient pas un lien avec vous. Bien sûr qu’ils l’ont fait, mais dans le cadre du processus que nous menons, en vous déconnectant de celui dont la descendance vous est parvenue, vous vous déconnectez automatiquement de tous les autres qui ont fait partie de cette époque, comme les frères, les oncles et les cousins.
Alors ne vous inquiétez pas, ces connexions ont également été coupées. C’est pourquoi, dans ce sixième tour, nous vous déconnectons de tous les membres de la famille, jusqu’à votre propre niveau, c’est-à-dire vos frères et sœurs. Qu’est-ce qui change dans tout ça ? Apparemment, rien, rien ne change. Même si beaucoup s’obstinent à croire qu’il y aura une rupture dans la relation, rien ne change. Parce que seul l’amour prévaut.
La seule chose qui, à mon avis, change effectivement, c’est lorsqu’il n’y a pas d’amour ; lorsqu’il n’y a pas de sentiment d’amour, ce lien est effectivement rompu. Parce que s’il n’y a pas d’amour pour la faire durer, cette relation s’effondre pratiquement. Il se peut donc que beaucoup d’entre vous se séparent de certaines âmes parce qu’il n’y avait pas d’amour.
Vous aurez alors tendance à vous déconnecter totalement d’eux, car il n’y a pas d’amour qui vous retienne.
En fait, l’Amour n’emprisonne personne. Je dirais de les garder ensemble en ayant une relation qui n’est plus liée par aucun type de lien, par aucun lien énergétique, juste vivre ensemble par l’Amour. S’il n’y a pas d’amour, cette relation s’efface. Beaucoup se demandent : “Où sont les partenaires, les épouses et les maris ?” Nous n’avons pas parlé d’eux pour le moment, attendez, ce sera au prochain retour. Parce que celle-ci apportera ces connexions les plus intimes que sont vos enfants et vos compagnons.
Nous n’avons rien oublié. Tout se passe exactement comme nous l’avions prévu. Et comme nous l’avons dit, les changements sont subtils. Personne ne changera radicalement juste parce que la connexion énergétique a été rompue. Il y aura des changements, mais ils seront très subtils. Et n’oubliez pas que tout ce processus est encore en cours.
Lorsque nous parlons de rompre les liens avec les âmes désincarnées, c’est beaucoup plus facile. Parce qu’ils ne sont pas sur ce plan, pas totalement connectés à vous. Vous ne les connaissez pas à notre époque, il est donc facile de se déconnecter. Déconnecter les âmes qui sont incarnées et proches de vous n’est pas un processus facile. Il faudra le temps des sept rayons pour que tout se passe effectivement. Il y a un processus d’apprentissage pour que chaque âme comprenne qu’elle ne sera pas seule, qu’elle ne sera pas abandonnée.
Tous ceux qui sont là resteront là tant qu’il y aura de l’Amour. Mais nous comprenons que là où il n’y a pas d’Amour, c’est le moment pour chacun de suivre sa propre voie. A quoi bon plus de chagrin, à quoi bon plus de combats, que chacun suive son destin et c’est tout.
Ne vous attendez donc pas à des réactions différentes de la part de votre entourage et attendez la fin du septième rayon, lorsque vous pourrez dire : “la rupture a été faite, la connexion énergétique a été rompue. Et alors vous serez capable de voir les petits changements, la subtilité dans cette relation. C’est comme si un grand poids avait été enlevé de vos épaules.
À cet égard, je vais vous rappeler quelque chose qui a déjà été dit ici. Tout le poids qu’une mère porte dans ses cellules de mémoire et tout le poids qu’un père porte dans ses cellules de mémoire sont transmis à l’enfant. Adieu les croyances limitatives, adieu toute la lignée génétique, adieu tous les préjugés, tout ce qui a été propagé génération après génération. Et vous êtes là, à porter tout ce fardeau, moitié de la mère, moitié du père.
Vous n’aviez pas le choix de dire “Je ne veux pas le porter” ; c’était comme ça et c’est toujours comme ça. Mais maintenant vous avez le choix de prendre ce fardeau et de le laisser là où vous êtes et de marcher sans eux. C’est l’idée et vous vous sentirez certainement plus léger. Vous ne vous sentirez plus prisonnier de ces croyances, qui sont alimentées par l’attachement. De nombreux parents transmettent à leurs enfants toutes leurs peurs, tout ce qu’ils ont souffert et souffrent encore pour des raisons “n” que je ne peux pas évoquer ici. Et vous absorbez tout cela, parce que la connexion existe.
Vos cellules reçoivent alors toute cette charge de préjugés, de limitations, de croyances insignifiantes et cela façonne indirectement votre caractère et votre être.
À partir du moment où la connexion est rompue, vos cellules se souviennent encore, car elles ont longtemps nourri ces idées fausses. Mais je dirais que petit à petit, tout ce qui n’est pas entretenu est oublié. Ainsi, si ces sentiments ne sont plus nourris, vos cellules auront tendance à oublier ce qu’elles entendent chaque jour ou chaque seconde. Et alors, ce jour-là, vous pourrez dire : “Je suis libre. Rien d’autre qui vienne de mes parents ou de mes ancêtres ne régit ma vie.
C’est la liberté, c’est être une âme libre. Marcher vers ce résultat, c’est ce que nous voulons, c’est ce que nous proposons. Et je le répète : observez les changements subtils, car ils sont très subtils, mais il y a des changements. Sachez profiter de ce voyage car il conduira sûrement chacun d’entre vous à la libération de son âme.