Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Saint Germain – 5e Tour Voyage du Pardon

 

Chers frères de la planète Terre !

JE SUIS SAINT GERMAIN !

C’est avec une joie incommensurable que je terminerai ce tour du Voyage du Pardon. Aujourd’hui sera un moment très important, où vous devez avoir le cœur ouvert et être confiant que tout se passera comme prévu. Il est très important que vous fassiez la méditation aujourd’hui et que vous ne dormiez pas, car si vous dormez pendant la méditation, vous devrez refaire tout le tour. Nous serons donc là, tous ensemble, pour vous aider à faire la méditation, à un moment opportun pour que vous ne vous endormiez pas.

 

Faites attention à ce point : aujourd’hui, les liens avec les âmes au cœur sombre seront éliminés ; ces âmes, à ce stade de la marche, n’ont pas encore éclairé leur cœur, elles sont encore attachées à vous pour des raisons qui ne sont pas très affectueuses. Donc aujourd’hui, ils seront déconnectés. Il s’agira d’une méditation intense et profonde. N’ayez pas peur. Si vous commencez la méditation avec la peur, nous ne ferons rien, car en ressentant de la peur, vous renforcerez vos liens avec eux et ensuite, par votre propre volonté, ils ne seront pas coupés. Alors, ayez confiance dans le travail qui sera fait, ayez confiance dans le fait que vous serez libéré.

Il est important, mes frères, que chacun d’entre vous, à ce moment du voyage, se concentre sur son propre cœur, sur son propre voyage. Oubliez le chemin des autres, chacun d’entre vous a un chemin à suivre. Il n’y a pas deux chemins de l’âme qui soient identiques. De la même manière que vous êtes unique dans votre monde, les âmes, incarnées ou non, sont également uniques. Même ceux qui sont des fractales de la même âme, chacun a un chemin.

Donc, je ne veux pas vivre le chemin de l’autre. Regardez-vous, ne vous comparez pas, ne vous sentez pas supérieur ou inférieur, chacun est le produit du voyage de votre âme et chacun vous a amené à ce point de votre voyage. Quels chemins avez-vous empruntés ? Innombrables ; parfois éclairés, parfois moins. Mais vous êtes ici, prêts à continuer sur le chemin de l’ascension. Ayez la foi et la confiance que le travail qui est fait est bon pour vous et pour tous. C’est le plus grand résultat : la libération du Tout.

Soyez donc fermes et forts, n’ayez pas peur, quelles que soient les circonstances. Ayez simplement confiance que nous sommes capables de détruire tout cela, toutes ces connexions non aimantes sur votre chemin ; au sein de vos ancêtres ; ceux qui ont participé à l’arbre pour que vous arriviez ici, pour que vous viviez aujourd’hui. Croyez en nous et vous verrez, petit à petit, la différence dans vos vies. Et commencez à n’observer que vos propres chemins. Oubliez le chemin des autres.

Chacun est sur un chemin différent. Certains avec le grand objectif de s’élever, d’autres avec autre chose. Séparez-vous de la grande masse, élevez-vous en vibration, élevez-vous en fréquence, augmentez l’amour dans vos cœurs. Ce n’est qu’alors, de cette manière, que vous verrez tout de l’extérieur et que vous pourrez, chacun à votre manière, aider ceux qui souhaitent quitter le brouhaha et trouver la nouvelle voie.

 

Confiance. Vous êtes les pionniers de cette nouvelle ère. Alors agissez comme tel, faites confiance et ne laissez que l’amour dans vos cœurs.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 
 

.

Peu importe le jour où tu le commences

Tu fais du lundi au vendredi seulement

Et NE PAS FAIRE samedi ni dimanche !

 

Saint-Germain – 5e Tour – Méditation 7 + audio

Cette méditation, vous devez la faire en vous asseyant.

Aujourd’hui est un peu différent des autres jours.

Il n’y a pas moyen de le répéter, donc vous devez le faire assis.

Ne dormez pas. Si vous vous endormez, vous devez répéter le tour complet. Donc, programmez votre esprit à le faire pour que vous ne dormiez pas.

Je suis devant vous, et je vous entoure d’une grande bulle de Lumière Violette.

Respirez profondément 3 fois à l’intérieur de cette bulle violette.

Je place ma main sur votre poitrine et j’active le cristal pour qu’il émette de la lumière violette.

Vous émanez maintenant de votre intérieur une Lumière Violette, et à l’extérieur vous êtes recouvert d’une bulle Violette.

Maintenant, placez-vous dans une caverne. Une grande caverne, extrêmement éclairée. La façon dont vous éclairez la grotte n’a pas d’importance ; que ce soit avec des bougies, avec la lumière naturelle, peu importe, elle doit être extrêmement éclairée.

Vous êtes assis au milieu de cette grotte.

Aujourd’hui, nous allons nettoyer de votre chemin toutes les Âmes qui sont encore connectées à vous et qui n’ont pas rompu la connexion parce qu’elles n’ont pas exercé le sentiment d’amour.

Si vous n’avez pas ces connexions, vous serez enveloppés dans une grande bulle de lumière dorée et vous recevrez toute l’énergie de cette lumière.

Vous serez recouvert d’une bulle de lumière violette et dorée jusqu’à ce que tout le processus soit terminé, sinon, vous passerez par tout le processus que je vais décrire ensuite.

Je suis en face de vous.

Autour de nous se trouvent tous les maîtres : El Moria, Lanto, Rowena, Serapis Bey, Hilarion et Nada. Ils forment un grand cercle autour de nous et ils remplissent ce cercle où nous nous trouvons de pur amour inconditionnel.

A ce stade, ceux qui sont impliqués dans la bulle Violet et Or reçoivent également tout cet Amour Inconditionnel.

Pour les autres, je m’éloigne un peu de vous, je me place à votre droite car devant vous se trouvera l’Archange Michel avec sa belle épée de Lumière Bleue. À ce stade, il dirigera la méditation.

À ce stade de votre voyage, le moment est venu pour vous de vous débarrasser de toutes les connexions d’où l’amour n’émane pas ; où l’amour n’a pas été expérimenté ; où l’amour a été succombé.

Ainsi, avec mon épée, je coupe au-dessus, je coupe en dessous, je coupe à droite, je coupe à gauche, je coupe derrière et je coupe devant, toutes les connexions où l’amour n’existe pas.

Et je vous enveloppe en cet instant dans une bulle de lumière bleue.

Les Âmes qui ont été séparées de vous sont dans ce cercle et j’ordonne aux Êtres de Lumière qui sont ici, ainsi qu’aux Maîtres Ascensionnés de diriger chacune d’entre elles vers leur propre chemin d’âme.

A ce moment, le cercle qui nous entoure se brise et je cède à nouveau la place au Frère Saint Germain.

Vous resterez enveloppés dans cette bulle de lumière bleue pendant un certain temps encore.

Alors répétez après moi :

“Moi,
indiquez votre nom,
suis reconnaissant
pour tout le travail effectué
pour me déconnecter
des âmes de mes ancêtres
qui étaient les précurseurs
de ma naissance.

Que chacun
suive son chemin
avec beaucoup d’amour et de lumière.

Je suis reconnaissant à tous
et que nous puissions
chacun sur le chemin de son âme
suivre dans la direction
de notre ascension”.

Vous resterez à l’intérieur de cette bulle bleue pendant 10 minutes.

Les autres, ceux qui se trouvent dans la bulle Violet et Or, resteront également 10 minutes dans la bulle dans laquelle ils se trouvent.

Maintenant, toutes les bulles sont défaites.

Vous êtes assis au milieu de cette grotte illuminée, et je suis devant vous.

Et en cet instant, je pose ma main droite sur votre tête et je vous transmets toute ma force, tout mon Amour, afin que votre voyage soit de plus en plus léger, de plus en plus éclairé, et que vous soyez sûr de faire le prochain pas.

Maintenant, vous allez être ramené à l’endroit où vous étiez assis.

N’ouvrez pas encore les yeux.

Je suis toujours devant vous.

Ressentez toute l’énergie qui se trouve dans votre corps en ce moment.

Sentez des racines qui sortent de vos pieds.

Et en ce moment, répétez après moi :

“Ma mère Gaïa.
emportez avec vous,
tout l’excès d’énergie,
que mon corps ne peut pas supporter.
Gratitude ma Mère Gaia”.

Restez dans cette position pendant quelques instants, jusqu’à ce que vous sentiez que toute l’énergie s’est écoulée dans la terre.

Lorsque vous sentez que vous allez bien, prenez quelques respirations profondes, et revenez à votre conscience, petit à petit.

Et lorsque vous avez terminé, dites la prière et buvez un verre d’eau.

Je suis reconnaissant à tous mes ancêtres, pour leur courage, pour leur force, pour les batailles qu’ils ont gagnées, pour tout ce qu’ils ont accompli, qui m’a permis d’être ici aujourd’hui.

Je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous avez vécu, car vous avez aidé mon âme à évoluer et à atteindre le point où je suis aujourd’hui.

Continuez avec tout mon amour, avec toute ma gratitude.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 

 

Tour 5 - Méditation 7 - sans_pub

 

 

AUDIO

 

 

TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR