Cette méditation, vous devez la faire en vous asseyant.
Aujourd’hui est un peu différent des autres jours.
Il n’y a pas moyen de le répéter, donc vous devez le faire assis.
Ne dormez pas. Si vous vous endormez, vous devez répéter le tour complet. Donc, programmez votre esprit à le faire pour que vous ne dormiez pas.
Je suis devant vous, et je vous entoure d’une grande bulle de Lumière Violette.
Respirez profondément 3 fois à l’intérieur de cette bulle violette.
Je place ma main sur votre poitrine et j’active le cristal pour qu’il émette de la lumière violette.
Vous émanez maintenant de votre intérieur une Lumière Violette, et à l’extérieur vous êtes recouvert d’une bulle Violette.
Maintenant, placez-vous dans une caverne. Une grande caverne, extrêmement éclairée. La façon dont vous éclairez la grotte n’a pas d’importance ; que ce soit avec des bougies, avec la lumière naturelle, peu importe, elle doit être extrêmement éclairée.
Vous êtes assis au milieu de cette grotte.
Aujourd’hui, nous allons nettoyer de votre chemin toutes les Âmes qui sont encore connectées à vous et qui n’ont pas rompu la connexion parce qu’elles n’ont pas exercé le sentiment d’amour.
Si vous n’avez pas ces connexions, vous serez enveloppés dans une grande bulle de lumière dorée et vous recevrez toute l’énergie de cette lumière.
Vous serez recouvert d’une bulle de lumière violette et dorée jusqu’à ce que tout le processus soit terminé, sinon, vous passerez par tout le processus que je vais décrire ensuite.
Je suis en face de vous.
Autour de nous se trouvent tous les maîtres : El Moria, Lanto, Rowena, Serapis Bey, Hilarion et Nada. Ils forment un grand cercle autour de nous et ils remplissent ce cercle où nous nous trouvons de pur amour inconditionnel.
A ce stade, ceux qui sont impliqués dans la bulle Violet et Or reçoivent également tout cet Amour Inconditionnel.
Pour les autres, je m’éloigne un peu de vous, je me place à votre droite car devant vous se trouvera l’Archange Michel avec sa belle épée de Lumière Bleue. À ce stade, il dirigera la méditation.
À ce stade de votre voyage, le moment est venu pour vous de vous débarrasser de toutes les connexions d’où l’amour n’émane pas ; où l’amour n’a pas été expérimenté ; où l’amour a été succombé.
Ainsi, avec mon épée, je coupe au-dessus, je coupe en dessous, je coupe à droite, je coupe à gauche, je coupe derrière et je coupe devant, toutes les connexions où l’amour n’existe pas.
Et je vous enveloppe en cet instant dans une bulle de lumière bleue.
Les Âmes qui ont été séparées de vous sont dans ce cercle et j’ordonne aux Êtres de Lumière qui sont ici, ainsi qu’aux Maîtres Ascensionnés de diriger chacune d’entre elles vers leur propre chemin d’âme.
A ce moment, le cercle qui nous entoure se brise et je cède à nouveau la place au Frère Saint Germain.
Vous resterez enveloppés dans cette bulle de lumière bleue pendant un certain temps encore.
Alors répétez après moi :
“Moi,
indiquez votre nom,
suis reconnaissant
pour tout le travail effectué
pour me déconnecter
des âmes de mes ancêtres
qui étaient les précurseurs
de ma naissance.
Que chacun
suive son chemin
avec beaucoup d’amour et de lumière.
Je suis reconnaissant à tous
et que nous puissions
chacun sur le chemin de son âme
suivre dans la direction
de notre ascension”.
Vous resterez à l’intérieur de cette bulle bleue pendant 10 minutes.
Les autres, ceux qui se trouvent dans la bulle Violet et Or, resteront également 10 minutes dans la bulle dans laquelle ils se trouvent.
Maintenant, toutes les bulles sont défaites.
Vous êtes assis au milieu de cette grotte illuminée, et je suis devant vous.
Et en cet instant, je pose ma main droite sur votre tête et je vous transmets toute ma force, tout mon Amour, afin que votre voyage soit de plus en plus léger, de plus en plus éclairé, et que vous soyez sûr de faire le prochain pas.
Maintenant, vous allez être ramené à l’endroit où vous étiez assis.
N’ouvrez pas encore les yeux.
Je suis toujours devant vous.
Ressentez toute l’énergie qui se trouve dans votre corps en ce moment.
Sentez des racines qui sortent de vos pieds.
Et en ce moment, répétez après moi :
“Ma mère Gaïa.
emportez avec vous,
tout l’excès d’énergie,
que mon corps ne peut pas supporter.
Gratitude ma Mère Gaia”.
Restez dans cette position pendant quelques instants, jusqu’à ce que vous sentiez que toute l’énergie s’est écoulée dans la terre.
Lorsque vous sentez que vous allez bien, prenez quelques respirations profondes, et revenez à votre conscience, petit à petit.
Et lorsque vous avez terminé, dites la prière et buvez un verre d’eau.
“Je suis reconnaissant à tous mes ancêtres, pour leur courage, pour leur force, pour les batailles qu’ils ont gagnées, pour tout ce qu’ils ont accompli, qui m’a permis d’être ici aujourd’hui.
Je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous avez vécu, car vous avez aidé mon âme à évoluer et à atteindre le point où je suis aujourd’hui. Continuez avec tout mon amour, avec toute ma gratitude. |