Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Hilarion – 5e Tour Voyage du Pardon

 

 

Chers frères de la planète Terre !

JE SUIS HILARION !

Venir ici pour ce nouveau tour du Voyage du Pardon apporte beaucoup de joie à mon cœur. Le voyage se déroule comme prévu. Vous avez atteint un point très important de la procédure, où vous libérez des connexions très anciennes.

 

Vous êtes nombreux à essayer de reconstituer vos liaisons passées. Je dirais que si vous essayez, vous rencontrerez un grand nombre de personnes. Si vous choisissez un seul côté de l’entonnoir, celui de votre mère par exemple, au-dessus d’elle, il y a un père et une mère et avant ces deux âmes il y en a quatre, et avant ces quatre, il y en a huit, et ainsi de suite. Et vous avez les deux côtés de l’entonnoir, celui de la mère et celui du père.

Imaginez à quel point ce travail est profond et jusqu’où il va. Il est important que vous compreniez que tous vos ancêtres ne sont pas désincarnés. La grande majorité des âmes sont encore ici sur cette planète, incarnées aujourd’hui. Alors, pourquoi engager ce processus de déconnexion ? D’une certaine façon, chaque âme porte en elle tout ce qu’elle a fait jusqu’à ce moment-là, tout ce qu’elle a provoqué. Elle est donc responsable de tout ce qu’elle a créé et de tout ce qu’elle a reçu.

Réalisez donc que des milliers, voire des millions d’âmes sont touchées. Vous ne savez pas exactement depuis combien de temps vous êtes sur la planète, depuis combien de temps vous vous reproduisez, depuis combien de temps vous vous êtes incarnés, combien d’incarnations vous avez eu. Faites le calcul, prenez un petit nombre d’incarnations, 10 incarnations, par exemple, et faites cet arbre inversé pour voir combien de personnes sont directement liées à votre naissance, juste 10, et vous comprendrez le nombre d’âmes qui est traité et qui est en cours de traitement pendant ce tour.

Mon rayon vert est le rayon de la guérison, mais cela ne signifie pas que je ne participe pas à la déconnexion entre les âmes. Le processus continue avec moi, sauf qu’à ce stade du voyage, du retour lui-même, c’est le moment où les blessures sont traitées, c’est le moment où les points où se trouvaient ces liaisons sont refermées avec beaucoup de Lumière et d’Amour. Les sentiments qui subsistent encore sont guéris, sont traités. C’est donc comme si j’avais une double fonction : celle de déconnecter les âmes, mais aussi celle de guérir chacune d’entre elles, chaque point qui a été brisé, chaque déconnexion.

Et c’est un travail auquel je me suis perfectionné au fil des années, du temps, des âges. C’est un travail extrêmement soigné et très aimant. J’ai beaucoup de gratitude envers Dieu Père/Mère pour avoir cette responsabilité. Apporter de la lumière, de la lumière de guérison sur chaque point vide, chaque point brisé est un travail extrêmement gratifiant pour moi. Dans votre conscience de troisième dimension, je comprends qu’il est complexe pour vous de comprendre cela. Comment puis-je en faire autant, en même temps ? Tout est conscience, tout repose sur la force de ce que vous voulez faire.

Ainsi, chacun de ceux qui participent de ce voyage est connecté à moi et tout ce qu’il faut, c’est un simple ordre de ma conscience pour qu’ils soient enveloppés dans la pleine lumière verte et que chaque point qui s’ouvre se referme. Ce n’est pas difficile pour moi, c’est extrêmement facile et cela se produira avec chaque âme qui est déconnectée. Elles seront toutes sous ma surveillance et après la guérison, elles seront toutes libérées et de nouvelles âmes viendront. C’est un travail qui ne s’arrête jamais et je le fais avec beaucoup d’amour, avec beaucoup de dévouement.

 

Alors, mes frères, vous ne devez pas vous sentir coupables de vous déconnecter de vos parents, grands-parents et arrière-grands-parents, de quiconque se trouve sur le chemin de cette chaîne.

Ce que vous faites est bon pour vous et excellent pour eux. Seul l’amour restera, seul un souvenir, un doux souvenir restera. Se déconnecter ne signifie pas oublier. Chacune de ces Âmes se souvient, pas nécessairement de vous, mais de ceux qui vous ont engendré et qui, un jour plus tard, ont provoqué votre naissance. Ainsi, ils ne sont pas tous rattachés directement à vous. Les personnes les plus proches de vous se souviendront de vous, avec beaucoup d’Amour, avec beaucoup de gratitude pour avoir vécu avec vous et vous aurez le même sentiment. Rien ne sera oublié. Mais toute douleur, tout autre sentiment n’existera plus, tout sera effacé. Seul l’Amour demeurera.

Bien sûr, tout ce processus ne se déroule pas à 100 % selon nos attentes. Il y a des âmes rebelles au milieu de ces connexions, des âmes qui faisaient partie de vos ancêtres, mais dont le cœur est noir. Ce sont des âmes de la non-lumière. Et j’espère qu’à ce stade, aucun d’entre vous ne portede jugement. Vous avez leur sang, elles sont venues avant vous, vous ne pouvez pas le nier. Vous êtes venus à un moment donné dans cette lignée. Ces âmes n’acceptent donc pas la rupture, elles n’acceptent pas de rompre les connexions, car c’est ainsi qu’elles manipulent tout ce réseau et elles continuent à le manipuler. Et ensuite, que se passe-t-il ? Ne sommes-nous pas assez forts pour briser ces liens ?

Bien sûr que nous sommes forts et bien sûr qu’elles seront cassées ces connexions, mais d’une manière légèrement différente. Disons que chacun d’entre nous, jusqu’au sixième rayon, peut nettoyer tout ce qui entoure cette âme. Et ceux qui lui sont directement attachés, y restent encore. Elle essaie à tout prix de garder le lien avec vous, car elle sait qui vous êtes. Comme vous êtes, dans la plupart du temps, des âmes de lumière, puissantes, elle doit être dans cette chaîne, pour vous influencer négativement, pour ne pas vous laisser avancer. À ce moment-là, elle perd le combat, car le lien avec vous n’existera plus. Elle garde les connexions le plus proche d’elle, le reste est rompu par nous.

Lorsqu’elle atteint le septième rayon, celui du frère Saint Germain, alors oui, cette connexion est tout à fait transmutée. Que cette âme le veuille ou non, elle n’a plus le choix, car c’est la Flamme Violette qui fait ce travail, c’est-à-dire, la transmutation de toute énergie en Amour et Lumière. Et à ce moment-là, le septième jour, le septième rayon, nous serons tous autour de ces âmes pour qu’il n’y ait pas la moindre chance d’échec. Nous y serons tout autour d’elles, la Flamme Violette de Saint Germain fera la transmutation et cette âme sera amenée devant les Lois Divines, les Lois Universelles.

Alors, sachez que beaucoup parmi vous avez ces âmes dans votre réseau d’ancêtres et vous n’en avez pas que 1, 2, 3, 4… Cela dépend de l’importance de votre cheminement vers l’avenir, qui se matérialise aujourd’hui.

Donc, faites tout ce processus avec beaucoup d’Amour, afin que vous nous donniez aussi la certitude de votre libération, que vous voulez vous libérer. C’est un point très intéressant qui n’avait pas encore été abordé. Ceux, dont le cœur est fermé et qui ne veulent pas laisser aller ses ancêtres, ne sont pas libérés. Cela se répercutera également comme une loi d’action et de réaction pour cette âme, mais nous respectons sa décision.

Car c’est à partir de vous que nous montons vers vos ancêtres et si vous ne le voulez pas, rien n’est fait. Nous respectons votre volonté. Cela n’avait pas été dit auparavant, car nous savons que beaucoup abandonneraient dès le premier jour. Mais soyez certains que peu importe que cela ait été dit ou non, si votre cœur était fermé et que vous ne le vouliez pas, rien n’a été fait, vous resterez connectés et emprisonnerez toutes ces âmes au-dessus de vous. Oui, la charge vous appartient, la décision vous appartient. Donc, vous avez ce fardeau.

 

Maintenant, pour ceux qui l’ont fait le cœur ouvert, ils sont tous libres, sauf pour les âmes que j’ai mentionnées précédemment, mais elles seront aussi libérées le septième jour. Alors, soyez prêts. Tout sera nettoyé, tout. Maintenant, toujours, à tout moment, nous respecterons le libre arbitre de chacun d’entre vous.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 
 

.

Peu importe le jour où tu le commences

Tu fais du lundi au vendredi seulement

Et NE PAS FAIRE samedi ni dimanche !

 

Hilarion – 5e Tour – Méditation 5 + audio

Cette méditation peut se faire en position assise ou allongée, selon ce qui est le plus confortable pour vous, mais ne dormez pas. Si vous dormez, répétez la méditation.

Je suis à vos côtés, je vous enveloppe maintenant dans une bulle géante de Lumière Verte.

Sentez la chaleur de ma Lumière.

Prenez trois respirations profondes de cette Lumière verte.

Votre corps est plein de ma Lumière verte.

Je place maintenant ma main sur votre poitrine et le cristal dans votre cœur spirituel émane la Lumière du Rayon Vert.

Cette Lumière restera avec vous jusqu’au prochain rayon, comme je l’ai dit les fois précédentes.

Vous êtes maintenant rempli de ma Lumière verte.

Je pose ma main sur votre poitrine et ce cristal dans votre cœur vibre maintenant d’une Lumière verte.

Cette Lumière restera avec vous jusqu’au prochain rayon, comme déjà dit les fois précédentes.

Vous êtes remplis de ma Lumière Verte, de mon énergie.

 

Répétez après moi :

“Par l’intermédiaire de mon Moi supérieur, j’ordonne que soient éliminées toutes les connexions avec mes ancêtres qui m’étaient liées à la naissance.
Que ces Âmes soient guéries
et qu’il n’en reste que
mon Amour et ma gratitude.”

Vous avez commencé le processus.

Maintenant vous allez être sous l’influence de mon Rayon Vert pendant dix minutes.

Après ce temps, le Rayon Vert va continuer à travailler, en brisant ces connexions et en guérissant les points cassés.

Gardez votre amour pendant tout ce temps.

Si une scène, une pensée ou un sentiment surgit dans vos rêves ou dans votre conscience, appelez-moi immédiatement et je l’enlèverai de votre esprit. Croyez au travail merveilleux que vous faites.

C’est la pure émanation de l’Amour ; c’est un pas en avant dans l’Amour Inconditionnel.

Respirez profondément et revenez lentement à votre conscience.

Lorsque vous avez complètement terminé la méditation, dites cette prière :

 

Je suis reconnaissant à tous mes ancêtres, pour leur courage, pour leur force, pour les batailles qu’ils ont gagnées, pour tout ce qu’ils ont accompli, qui m’a permis d’être ici aujourd’hui.

Je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous avez vécu, car vous avez aidé mon âme à évoluer et à atteindre le point où je suis aujourd’hui.

Continuez avec tout mon amour, avec toute ma gratitude.

 

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 

 

Tour 5 - Méditation 5 - sans_pub

 

 

AUDIO

 

 

TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR