Une fois encore, je suis ici avec vous sur ce chemin du pardon, afin que nous puissions accomplir ensemble un tour de plus, un tour d’une extrême importance en raison des conséquences qu’il entraîne, non seulement pour vous, mais aussi pour la planète entière. La libération, la dissolution de ces liens qui existent entre les âmes est un processus extrêmement complexe, mais dont le résultat est fantastique.
Pourquoi est-il important de rompre les liens ? Chaque âme, même désincarnée, peut avoir la connaissance de tout ce qu’elle a fait, que ce soit de bien ou de mal. De mal, précisons-le, comme des attitudes contraires à soi-même et aux autres.
Alors l’âme, ayant toutes ces connaissances, se juge elle-même, même si elle n’est liée physiquement à aucun corps, elle a cette conscience de ce qu’elle a causé, de ce qu’elle a provoqué, et elle se blâme, elle se blâme beaucoup. Bien sûr, à chaque intervalle entre les réincarnations, l’âme est amenée à étudier, à apprendre. Mais elle ne parvient pas toujours à éliminer ces sentiments qu’elle est consciente d’avoir provoqués. Et elle réverbère ce sentiment de culpabilité à toutes les connexions qui lui sont reliées, que ce soit vers le bas, vers le haut, sur le côté, n’importe vers où, elle réverbère, principalement, envers cette âme à qui elle est consciente d’avoir fait quelque chose qu’elle n’aurait pas dû le faire.
De la même manière, beaucoup d’entre vous, incarnés, après avoir perdu un être cher, commencent à se juger eux-mêmes, à se demander ce qu’ils auraient pu faire et qu’ils n’ont pas fait. Cela apporte aussi, souvent, beaucoup de culpabilité, beaucoup de jugement et vous émettez tous ces sentiments envers l’âme qui est partie, en essayant de vous excuser, de demander pardon, de montrer que vous êtes conscients d’avoir fait une erreur. Ces connexions sont donc activées tout le temps, souvent simplement par nostalgie, par manque, par désespoir de ne plus avoir la personne. C’est la pire des connexions, car vous liez cette âme à vous et elle se reproche de s’en aller et de vous quitter, car c’est ainsi qu’elle se sent par rapport à votre désespoir.
La rupture de ces connexions est donc bénéfique, principalement pour les âmes désincarnées, car elles peuvent se concentrer sur leurs études, sur leur évolution, sur leur apprentissage, et être conscientes qu’elles pourraient se réincarner, mais avec de nouvelles pensées, de nouvelles idées. Elles ont déjà la compréhension du pardon, du non-jugement, car rien d’autre ne les atteint, par une étrange coïncidence, elles ne peuvent même pas, par une étrange coïncidence, ressentir quoi que ce soit pour ceux qui sont restés. Elles ont tout simplement oublié, elles ressentent un grand amour, un sentiment très agréable envers tous ceux qui restent, tous ceux qui sont passés par leur vie.
Donc, c’est là que vous en êtes, en transformant chacune de ces âmes en âmes libres qui peuvent juste penser à leur propre chemin, à leur prochaine venue, mais d’une manière différente, parce que ce sera dans la Cinquième Dimension. Celles qui n’ont malheureusement pas suivi le bon chemin sont également emmenées, elles sont emmenées vers d’autres orbes de la troisième dimension. Mais n’étant plus attachés à vous, ne résonnant plus avec le sentiment de colère, de continuer dans une mauvaise dimension, vous ne recevrez pas cela, elles s’en iront et vous ne saurez rien.
C’est cela, mes frères, c’est le grand processus, c’est la grande libération de toutes ces âmes. L’amour qui existait entre chacun de vous demeure, il se solidifie et je vais vous dire plus, il s’intensifie. Parce que cela devient de l’Amour inconditionnel, l’Amour d’avoir vécu ensemble, l’Amour des bons moments, l’Amour de toutes les choses positives que vous avez vécues. Il n’y a plus de peines, plus de nostalgies douloureuses, plus de sentiments profonds négatifs, il n’y a que l’Amour.
Et elles sont capables de partir pour un nouveau voyage… Peut-être que, de temps en temps, un souvenir viendra, mais très rarement, car ces connexions ont été rompues. Et elles peuvent en créer de nouveaux, à partir d’un nouveau sens de la vie, sans culpabilité, sans jugement, en continuant à vivre ce qu’elles ont besoin d’apprendre, c’est tout. Ne vous sentez donc pas coupables de vous en libérer. C’est bon pour elles, très bon pour elles et je dirais même excellent pour vous, car vous arrêtez de vous blâmer, d’essayer de corriger ce qui est déjà fait. Ce que vous avez fait de mal par rapport à eux sera corrigé dans cette vie, car les énergies reviendront.
Alors ne vous inquiétez pas, tout sera remis à zéro, tout sera finalisé. Avancez simplement avec beaucoup d’Amour dans votre cœur et avec beaucoup de Lumière, sachant que chacun a pris son propre chemin. Et qu’un jour, vous serez en mesure de vous rencontrer et que ce sera un moment glorieux de beaucoup de Lumière et d’Amour, sans qu’aucun autre type de sentiment ne soit impliqué dans le processus.