Une fois de plus, participer à ce Voyage du Pardon est un motif de grande joie et d’expansion de mon cœur. Percevoir que les âmes se libèrent des chaînes, des liens imposés à travers le temps, est très gratifiant. Tout ce processus vise à ramener la confiance et la force que chaque âme possède en elle dans son essence. De nombreuses âmes ne se souviennent plus de qui elles sont, de leurs missions, de ce qu’elles représentent sur cette planète, et elles ont donc perdu la volonté de faire quelque chose qui soit bon pour Tous ; parce qu’elles ne sentent pas en elles la force nécessaire pour apporter un changement, petit ou grand.
La grande majorité des âmes qui entreprennent ce voyage savent qu’elles doivent se souvenir de quelque chose. Ils ne savent pas vraiment ce que c’est, mais ils insistent pour être certains, plus tard, de l’impulsion qui les a amenés ici. Et ce n’est certainement pas quelque chose d’illusoire. Tout ce que ces âmes traversent n’a qu’un seul objectif : la liberté ; la libération de ces chaînes, de ces sentiments, des emprisonnements faits avec leur propre conscience depuis si longtemps.
Mais en cet instant, chaque jour, chaque pas que vous faites, vos âmes perdent un morceau de tout ce qui vous a emprisonné pendant si longtemps. Et chaque morceau qui s’en va, chaque endroit qui est guéri apporte plus de force, apporte plus d’encouragement pour continuer le voyage. Le voyage est long, mais vous ne pouvez vraiment pas voir à travers votre conscience humaine ce qui se passe réellement. Beaucoup d’entre vous voient même les souvenirs, la grande majorité ne les voit pas, car nous savons que vous n’êtes pas prêts à voir. Bien sûr, un jour tout sera montré et ce sera le grand test pour eux de se pardonner pour tant d’erreurs commises, mais sans jugement.
Ceux qui peuvent déjà voir les scènes, sont plus préparés, et se pardonnent petit à petit, et deviennent plus forts et plus prêts pour ce qui va venir. Ce troisième tour est presque terminé. Le prochain tour, nous pouvons dire qu’il y aura un grand apex où vous serez au milieu de la route. Beaucoup commenceront à voir des choses, certains continueront sans voir. Tout dépend de la façon dont chaque âme interprète ce qui a été fait en cours de route. Mais n’oubliez jamais qu’à tout moment, peu importe ce que vous avez vu ou ce que vous verrez, ce qui compte c’est un cœur ouvert, un cœur plein d’Amour inconditionnel pour votre âme.
Il ne peut y avoir de jugement. Les temps étaient différents, les sociétés étaient différentes. Il n’y a aucun moyen de juger quelque chose que vous ne vivez pas. Ce moment, il a conduit à cette décision. Aujourd’hui vous le jugez mal, mais qu’en est-il à ce moment-là, votre âme avait-elle un autre choix ? Alors ne jugez pas, à tout moment, peu importe ce que c’est, peu importe l’horreur, peu importe l’indignité de ce que vos âmes ont fait, ne les jugez pas, elles ne méritent pas d’être jugées. Si aujourd’hui, vous, dans votre conscience humaine, vivez ce voyage, c’est parce qu’elle vous a amené ici. Donc elle ne mérite pas le pardon ?
Bien sûr qu’elle le fait, car même nous ne la jugeons pas. Et comment allez-vous, vous, une conscience pleine d’erreurs, la juger ? Le processus est une émanation de l’amour, c’est le pardon. Le pardon sincère, le pardon de la leçon apprise, voilà le chemin. Et à travers elle et seulement à travers elle, vos âmes seront libérées. Et plus vous vous donnerez à ce processus, plus vite vous commencerez à vivre, à percevoir et à ressentir tout ce que vos âmes étaient, au bon temps, au temps d’or de cette planète, lorsque vous étiez encore des âmes évoluées.
Ne perdez pas l’espoir, ne perdez pas la foi. Continuez votre voyage, quoi qu’il arrive. Continuez, n’abandonnez pas. Même si c’est difficile, douloureux ou pénible, n’oubliez jamais que nous sommes là pour chacun d’entre vous. Il suffit de penser à demander de l’aide et nous serons là, réconfortant votre cœur, et vous aidant à pardonner et à demander le pardon. |