Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

Saint Germain – 2e Tour Voyage du Pardon

 

 

Chers Frères de la planète Terre,

JE SUIS SAINT-GERMAIN

Ma poitrine explose de joie. On ferme un dernier tour. Le sentiment est que le chemin à parcourir est encore long. Mais comme vous pouvez le voir, le chemin est également rapide. Votre temps s’accélère et d’ici peu, vous serez à la fin de ce voyage total. Il y aura les 3 jours de repos ou les jours de réapprovisionnement, pour ceux d’entre vous qui ont dû recommencer ce voyage. Alors refaites-le avec beaucoup d’amour dans votre cœur, avec beaucoup de Lumière et soyez assurés que le voyage est en cours.

 

Vos âmes se débarrassent de tout ce qui vous apporte peur, douleur et souffrance. Bien souvent, vos âmes ont été amenées à croire que seule la souffrance permet l’évolution ; et elles ne se permettront en aucun cas de laisser partir ces moments, ces souvenirs, l’énergie attachée à chacun de ces moments. Notre rôle dans ce voyage est de montrer à chaque âme qu’elle peut évoluer, oui, même en se libérant de toutes ces souffrances et douleurs vécues au fil du temps.

Souvent, il n’est pas simple ou facile pour l’âme de se libérer. Ce ne sont pas des processus faciles, ce sont des processus très douloureux et difficiles pour vos âmes. Dans ces moments, n’oubliez jamais : demandez notre aide. Au cours du voyage, tout notre rayon, l’énergie de nos rayons provoque la libération de ces moments dans vos âmes. Je ne dirais pas qu’ils n’ont pas le pouvoir de ne pas le faire, ils le peuvent, parce qu’ils ont encore le libre arbitre de ne pas lâcher cela. Mais dans ces cas-là, la dose augmente, on provoque davantage de cette libération.

C’est comme si l’intensité de notre rayon augmentait jusqu’à ce que l’âme ne puisse plus s’accrocher à rien. Et c’est ce qui se passe.

De nombreuses âmes sont extrêmement attachées à la souffrance, parce qu’elles ne veulent jamais oublier ce qu’elles ont traversé, comme si c’était un prix, un monument à toute cette souffrance et qu’elles ne pouvaient pas simplement partir. Mais pour évoluer, il faut échanger la douleur contre l’amour, il faut accepter que ce qui s’est passé est terminé, que cela ne se reproduira plus jamais. Vous devez avoir confiance en ce que nous faisons et vous promettons. Une évolution vers une ère pure d’Amour et de Paix, d’Amour et de Lumière.

Pour certains, le voyage a été très facile, pour d’autres, moins. Alors, quelle que soit la situation, n’oubliez jamais de demander notre aide, n’oubliez jamais que nous sommes aux commandes. Vos âmes ont-elles la volonté ? Oui, elles en ont, mais en ce moment, nous devons leur faire voir ce qui est bon pour elles. Et à cet instant, il n’y a plus d’attachement à ces sentiments.

Ce qu’il y a à apprendre se dévoile peu à peu et il vous est donné l’occasion de regarder simplement vos ombres et, de la même manière, d’essayer de les comprendre et de les résoudre. Vous ne pouvez plus le laisser passer, vous ne pouvez plus le balayer sous le tapis. Il est temps de se purifier, il est temps de laisser partir tout et n’importe quel sentiment qui vous fait encore souffrir ; que ce soit au niveau de la conscience ou au niveau de l’âme.

Comme cela a déjà été dit ici, ce voyage n’est pas seulement destiné à la conscience. Je dirais que c’est 75% pour l’âme. L’âme a besoin de se libérer de tout cela. Et dans ce même processus, vous finissez aussi par voir vos propres âmes interférer et elles commencent à lâcher de nombreux points et vous permettent de les voir clairement. C’est ce que nous avons promis : la guérison de vos âmes. C’est donc ce que nous faisons.

 

Et nous pouvons dire que nous avons fait mouche, votre processus d’évolution s’accélère parce que vos âmes sont aux commandes et que nous les aidons à l’être. Le poids de votre conscience, les 25%, à la fin, dans les derniers tours de ce grand voyage, il n’y aura pas moyen de le contourner. Tout sera si intense, si fort, que vous ne pourrez rien lâcher, vous devrez faire avec, vous devrez changer.

Et ce sera le point du voyage où vous serez très proche de l’évolution, très proche de la Cinquième Dimension. Et je dis à chacun d’entre vous, prenez note pour ne pas oublier, qu’à chaque pas que vous faites dans ce voyage, c’est comme si vous ne pouviez pas revenir en arrière, comme si vous vous sentiez si mal à l’aise en revenant en arrière que vous voulez juste aller de l’avant, peu importe l’obstacle, peu importe les leçons que vous avez à apprendre.

C’est le moment, mes frères, d’aller de l’avant sans peur, avec confiance. Et n’oubliez jamais que vous nous avez à vos côtés, c’est sûr.

 

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 
 

.

Peu importe le jour où tu le commences

Tu fais du lundi au vendredi seulement

Et NE PAS FAIRE samedi ni dimanche !

 

Saint-Germain – 2e Tour – Méditation 7 + audio

 

Vous devez faire cette méditation en position allongée.

Commencez votre relaxation par quelques respirations profondes.

Et à chaque respiration, inspirez Lumière et expirez tout ce que vous voulez jeter, ce que vous ne voulez pas laisser accumulé dans votre corps.

Continuez à faire ces respirations. Inspirez la Lumière et expirez tout ce qui n’est pas en harmonie avec la Lumière.

Respirez la Lumière et expulsez par l’esprit tous les sentiments de basse vibration.

Inspirez légèrement et expirez tout ce que vous voulez faire sortir de votre corps.

Maintenant que vous êtes détendu, je dirais que vous êtes dans un canoë ; un canoë confortable et vous êtes allongé dedans et vous vous laissez porter par les petites vagues.

Peu importe que vous soyez dans une rivière, un lac, la mer ; vous êtes choyé par les petites vagues.

Détendez-vous dans ce canoë.

Il ne reste pas immobile, il suit le flux de ces eaux ; et si vous observez, parfois vous allez plus vite, parfois vous allez plus lentement.

Vous suivez un flux, qui est exactement le même que celui de votre vie ; parfois il y a des moments de calme, de paix, de joie, parfois il y a des moments de tension, de peur, de discorde.

Et vous êtes toujours dans ce canoë qui descend un cours d’eau, peu importe ce qu’il est.

Dans ce canoë, assis à l’arrière de celui-ci, il y a moi, oui je suis ici avec vous et ce canoë est tout enveloppé de mon énergie, l’énergie du Rayon Violet.

Alors que ce canoë suit le courant des eaux, je transmute en vous tout ce qu’il vous est permis en ce moment de transmuter dans votre âme, c’est comme si vous étiez allongé et que votre âme était assise en face de moi et que je parlais à votre âme, vous guidant vers les sentiments et les moments à extraire de vous et à les jeter dans ces eaux.

Et c’est ce que nous faisons.

 

Le canoë suit son cours et son âme se débarrasse de ces sentiments. Pour elle, certaines choses ne sont pas si simples, elles sont tellement enracinées, tellement profondes, qu’elle ne peut pas les arracher. A ce moment, j’enveloppe l’endroit avec mes mains et j’arrive à faire sortir toute cette énergie. Et l’âme semble respirer soulagée, heureuse, de s’être débarrassée de ces sentiments si profonds, si douloureux en elle-même.

Il y en a certains auxquels l’âme répond : “Non, non, pas celui-là. Ce n’est pas encore le moment, je ne suis pas prêt”, et je respecte cela, car je sais que c’est un point qui, le jour où il sera traité, fera une grande différence dans son parcours.

Et donc nous descendons ce courant d’eau.

Vous serez dans ce processus avec moi pendant 15 minutes.

Maintenant je vous sors du canoë et vous place là où vous avez commencé ce voyage.

Vous me semblez beaucoup plus léger, comme si votre cœur était plus doux, plus paisible.

Je place ma main sur votre poitrine et j’active ce cristal qui vibrait la Lumière Rouge et je change la couleur, la fréquence de la Lumière en Violet.

C’est la fin de ce tour mais ce n’est pas la fin du voyage.

Cette Lumière Violette restera avec vous jusqu’au prochain tour.

Peu importe quand vous le commencerez, seule la Lumière Violette autour de vous, restera intacte ou non, selon votre parcours.

Donc, si vous vibrez l’Amour Inconditionnel, si vous vibrez la paix, la Lumière et la joie, cette couche de Lumière Violette sera maintenue pendant de très nombreux jours.

Or, tout ce qui est contraire à ces fréquences positives va emporter un petit morceau de cette couche, et il se pourrait qu’à la fin du prochain tour, cette couche soit toute perforée, ou peut-être même qu’elle n’existe plus.

Tout dépendra de ce que vous émanez, tout dépendra de ce que vous créez.

Et tant qu’il sera là, il transmutera, aidant votre âme à se débarrasser de beaucoup de choses et votre conscience à voir ce qui doit être amélioré.

Mais cela ne s’arrête pas là.

Je veux que vous imaginiez une belle fleur Violette. Peu importe ce que c’est : une rose, une marguerite, un chrysanthème, peu importe, il faut que ce soit Violet.

Maintenant, cristallisez cette fleur et gardez-la dans votre esprit.

Elle ne restera pas dans votre cœur, elle restera dans votre esprit.

 

Et chaque fois que vous sentez que vous avez fait quelque chose de contraire aux fréquences positives de l’énergie violette, rappelez-vous cette fleur et automatiquement tout sera rétabli.

C’est une fleur magique, en ce sens qu’elle contient toute la force de mon Rayon Violet et pourra transmuter toutes les blessures que vous provoquez dans cette enveloppe violette que j’ai laissée.

C’est donc à vous de la garder intacte.

J’espère que vous le ferez.

Nous vous attendons lors de votre prochain tour.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : consciencedivine

 

 

Tour 2 - Méditation 7 - sans_pub

 

 

AUDIO

 

 

TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR
TOUR